| Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème | |
|
+14©Sylkun tyc/P€ Kh4rtoum[MK] Meljin powerduck XIII Saunic Fiifa PaF Echizen Poilu nintenpro Lamayachi Dark MA 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème Mer 31 Oct - 23:19 | |
| - Dark MA a écrit:
D'ailleur on pourrai essayé de se revoir pour ceux qui peuvent (lundi,mardi ou mercredi) pas comme une smash-fest mais plutot comme une trés bonne apreme entre MK comme vous voulez moi je suis ok et surtout pour les "DUEL" avec poilu ôO C'est "DUEL?!" ça y ait MA est devenu accro au smashfest xD mais tu devras encore mentir moi je veux bien ^^ mais apres faut voir ... | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème Jeu 1 Nov - 2:19 | |
| | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème Jeu 1 Nov - 11:55 | |
| Je suis partant mais ça dépend ou | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème Ven 2 Nov - 3:54 | |
| moi mardi je me fait une session dysneyland Paris donc sa va pa etre possible :/ | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème Ven 2 Nov - 5:32 | |
| O_o. Lama !!! Dans 2 semaines je vais a disney land Paris, Lundi & Mardi. C'est la aussi que t'y vas ? | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème Ven 2 Nov - 10:21 | |
| Disney, c'est à 5 minutes de chez moi. | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème Ven 2 Nov - 11:51 | |
| Qui a oser faire un jeu de mot avec mon prenom !!! | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème Ven 2 Nov - 16:35 | |
| Quentin membre de la mk fait un jeu de mot avec cette horrible prénom XIII s'énerve Ps : Je te haie | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème Ven 2 Nov - 16:38 | |
| - Meljin a écrit:
- O_o. Lama !!! Dans 2 semaines je vais a disney land Paris, Lundi & Mardi. C'est la aussi que t'y vas ?
nan désolé meljin moi c'est le mardi qu'il y a dans une semaine parce que le 8 novembre je reprend les cours Tes vacances ne doivent pas etre en meme temps que la zone C | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème Ven 2 Nov - 19:05 | |
| En fait, j'y vais pendant la période de cours XD.
Saunic => ça serait cool de se voir ! Mais bon comme c'est voyage organisé toussa, y'aura pas de temps pour smash j'crois =/ | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème Ven 2 Nov - 22:23 | |
| J'ai decouvert qui est Séb (le pote a echizen), il s'est inscrit sur le CF ... Regardez le nombre de membres - Spoiler:
c'est le 666eme membre inscrit
Dernière édition par le Sam 3 Nov - 0:06, édité 1 fois | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème Ven 2 Nov - 22:33 | |
| Ben oui j'ai réussi à le convaincre à s'inscrire sur le cf^^ | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème Ven 2 Nov - 22:35 | |
| Et chez nous alors ? | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème Ven 2 Nov - 23:10 | |
| Ouai euh - Meljin a écrit:
- En fait, j'y vais pendant la période de cours XD.
Saunic => ça serait cool de se voir ! Mais bon comme c'est voyage organisé toussa, y'aura pas de temps pour smash j'crois =/ Arf dommage, j'aurais pu t'inviter chez moi =/ Mais essaye de voir Saunic, il a trop la classe x)
Sinon j'viens de me prendre la carte 12-25 ans pour le train; ça réduit l'aller-retour Paris-Chartres à 13€ au lieu de 19,40 ^.^ Donc je pourrais essayer de squatter plus souvent, genre le samedi \o/ Parcontre j'ai plus trop de tunes là, donc faudra esperer que j'en ai un peu plus à noël, ou que SSBB soit encore retardé ;p
Et sinon demain je suis à la Chibi Japan-Expo, je crois que Poilu vient, mais y'aura qui d'autre sinon? =) | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème Sam 3 Nov - 2:12 | |
| Pas moi en tout cas, j'en ai ma claque des conventions | |
|
| |
Echizen
| Sujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème Sam 3 Nov - 2:22 | |
| j'y serai paf ^^ J'y vais plus pour le tournois ssbm qu'autre chose, saunic | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème Sam 3 Nov - 2:48 | |
| - Saunic a écrit:
- Pas moi en tout cas, j'en ai ma claque des conventions
Lol, tu nous l'as déjà dis assez clairement à la smash fest ^^ Sinon Paf ... "DUEL?!" pendant la convension ^^ ... Mon frêre ramenera sa caméra ... Je lui demanderait d'en filmer un ou deux Sinon personne ne veut venir ? Pourtant mes arguments étaient bien à la smashfest :p Ps : Les arguments que j'avais sortit à la smash fest : Il y aura SSBM Il y aura des Mangas Il y aura des filles trop belles et habillés assez legerement ( ) car elles font des cosplay (dont des NEKO GIIIIIIIIIIIIIRLS !!!!! ) Serieux vous voulez quoi de plus ? | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème Sam 3 Nov - 5:28 | |
| | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème Sam 3 Nov - 11:32 | |
| Moi j'aurai bien aimé mais je peut pas ... =( Surtout que depuis la smashfest j'ai encore plus envie de faire des duels xD | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème Dim 4 Nov - 0:25 | |
| Je suis rentré à 20h ... Une heure de trajet pile poile C'était uber classe même si c'était glitch les règles (Best of 1 sur trois stock) même pendant les brackets =/ Sinon j'ai revus paf ("DUEL?!" ) j'ai voulu en faire mais on a pas pu freeplay sauf pour des teams J'ai bien pété un cable (CALIN ASHURA !!!!!) et j'ai parler à Meljin au tel ( ta voix a la classe ) et je lui ai passé Ashura qui se la pétait encore =____= ... Sinon, PaF a roxxé (il a foutut un super combo à une bonne sheik) Bonne journée , serieux =D J'aurais aimé voir plus de MK Quand même | |
|
| |
Echizen
| Sujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème Dim 4 Nov - 0:29 | |
| tout ce que j'ai a dire c'est A MORT LINK !!!!!!!! | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème Dim 4 Nov - 1:04 | |
| Moi j'aime bien les Link, surtout quand ils essayent de remonter du terrain et qu'ils reçoivent des navets Best of 1, 2 télés ôO XD A quand mon premier tournoi | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème Dim 4 Nov - 1:13 | |
| - Echizen a écrit:
- tout ce que j'ai a dire c'est A MORT LINK !!!!!!!!
Rah DSL j'avais pas envie de prendre Ness tu m'aurais pwner grave XD En plus le combat était carrement pas facil ... Bien jouer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème | |
| |
|
| |
| Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème | |
|