MagiK Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagiK Team

AccueilPortailDéfie-nousRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème

+14
©Sylkun
tyc/P€
Kh4rtoum[MK]
Meljin
powerduck
XIII
Saunic
Fiifa
PaF
Echizen
Poilu
nintenpro
Lamayachi
Dark MA
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lamayachi

Lamayachi

Masculin
Consoles possédées : WII, GC, DS, PC

Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème   Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:06

ok les mecs je vais faire un effort pour ecrire normalement ( mais est ce que j'ai le droit aux abreviations :hap: )
snon jusqu'à maintenant j'été content de participer a la smashfest mais j'était pas plus excité que ça et maintenant que c'est la veille ba je suis super excité youpi seul petit probleme :d) sa va être dur de se coucher a 11h du soir alors que j'ai l'habitude de me coucher plutot vers 2h du matin et de se lever a 8h au lieu de 12h00 xD
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

MessageSujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème   Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:11

Merci nin, c'est super sympa ^^

Bonne nuit à tous et à demain ahsava
Poilu

Poilu

MessageSujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème   Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:23

Ouah ... Paf ... T'es motivé ... Se coucher à 21h30 pendant les vacances X_x, moi je vais me coucher vers 2h plutot XD
Meljin

Meljin

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MSCF
Consoles possédées : ouais

MessageSujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème   Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:58

Et que sheik triomphe.

Lamayachi => ça fais troooooooooooooooooooop de bien de pouvoir enfin lire tes posts sans regretter de passer du temps a tout déchiffrer :D Merci vraiment ^^.

Oh et je veux voir comment s'est habillé MA aussi.
PaF

PaF

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : R4DS
Consoles possédées : NGC, NDSL

MessageSujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème   Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 3:16

Poilu a écrit:
Ouah ... Paf ... T'es motivé ... Se coucher à 21h30 pendant les vacances X_x
Hum? Ah bah nan j'me couche que maintenant en fait -__-'
Lire quelques chapitres d'Harry Potter 7 et téléphoner à Fifa et l'est déjà 1h du mat' v_V
Lever à 6h30 x_X Surtout que je viens de lire un post correct de Lamayachi, j'vais pas pouvoir dormir d'la nuit ;p
Allez, plus que quelques heures avant la Smashfest yayayayhuzzz :D
http://gscp.free.fr
Poilu

Poilu

MessageSujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème   Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:01

Voilà mon petit compte rendu :

Echizen : NON MAIS GG POUR LA SMASHFEST ! Merci !!! ^^ Sinon ton falco s'améliore, c'est vraiment bien

Lama : ton ... ton Ganon , il faut que je POURSUIVE TON GANON ! NE FUIT PAS JE VEUX JUSTE TE COUPER UN BRAS mad Non non non, reviens petit ganon ..; S'il te plait ... s'il te plait ... :snif:

Nintenpro : J'ai réussis à sortire ma phrase à mon dernier matche contre toi :noel: c'est la classe. Et t'as 10 000 main ^^

PaF : On a enregistré pleins de matches, M-A en avait carrement marre ^^, Les pools c'était sympatoche avec vous mais zétez trop pas motivés :p. Sinon, je crois que c'est toi qui a fait un jeu de mot avec le prenom de XIII sans faire expres (Ou M-A?)

M-A : La samus la plus reloud au monde en melee bordel X_x. Sinon t'es vraiments un haineux quand tu es seul contre de joueurs . T'en n'a rien à faire tu te suicide sur un ADA pour le tuer. Maintenant je dis : " Tu fais ton M-A " Quand tu veux te suicider en faisant un ADA :p)

Seb : NON ! TU MENS ! TU T'ENTRAINE AVEC LES PROS EN SECRET ! TU PEUX PAS AVOIR CE NIVEAU ! J'AI AUTANT DE MAL CONTRE TOI QUE CONTRE DORAKI !!!!!! Tu m'as 4 stock :snif2: , une fois. Quand tout le monde est partie, mais je garde pas ça secret, tu as bien joués =) .

Fiifa : Bien jouer en crew ... Que quand tétais pas dans la mienne :nonnon: , faut pas me faire ce coup là :snif2: , sinon on a pas eu l'occaz de faire enormement de "DUEL?" ... Dommage

Saunic : Tu es vraiment un bon joueurs, tu as bien su gerer ta crew pendant la premiere et tu as gagnés . Sinon tu as fais un 1500 mettres en ratant completement ton HRC. Mais même ça sa fait trop plaisire :p

PS : J'ai cherché pendant une heure la neuvieme personne en pensant que j'avais oublié quelqu'un ... Sauf que c'était moi donc je me fais :gné:

Poilu : WOUAH ! Tecktonik link Powaaa ! Tu as trop roxxer des fois et moins à d'autres moment ... Et la honte, roh tu t'es fais 4 stock j'y croit même pas :rire2: , surtout que tu t'es fais battre en link ditto ! :-)

:snif2:
Saunic

Saunic

MessageSujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème   Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:05

Je manque d'expérience contre Link et Samus (je me répète), c'est pas comme Falco, Fox ou Sheik, que j'ai l'habitude de gérer ahsava Je remets en question rien, bien joué à tous Ouais

C'est pour ça j'ai pas eu réellement de mal contre Echizen, PaF ou Seb, même si j'ai pas beaucoup joué finalement contre les autres (Nin, Fiifa ou Lama).

Merci Echizen pour cette session, c'était vraiment sympa :merci:

Sinon léger compte rendu sur les seuls joueurs contre qui j'ai joué :

M-A : Bonne Samus, rien à dire dessus, tu connais bien ton perso, tu le maîtrises et t'as bien fait chier du monde, mais je trouve qu'il lui manque un peu d'expérience, tu t'es mangé pas mal de trucs assez amusants :p

Poilu : Je sais pas trop comment qualifier ton Link, mais tu le connais plutôt bien et ça se voit. Je me suis mangé au moins 6 tornades comme un con et un nombre incroyable de flèches que j'ai essayé de renvoyer comme un con :rire:

PaF : Celui contre qui j'ai fait le plus de 1 vs 1 je crois, tu connais largement mieux Sheik que moi, mais tu manques d'expérience, ton exécution est quasi-irréprochable, il faut que tu joues contre meilleur que toi plus souvent ahsava Par exemple, tu t'es mangé beaucoup de "ADA > L-cancel > Shine", en tentant de Shield Grab, ce qui est justement à éviter contre les deux glitchs langue

Seb : Le mec qui apprend vite, c'est un truc de fou, soit c'est Falco qui est tellement répandu qu'il est facile à apprendre, soit c'est toi qui évolue très vite. Entre le début et la fin de la session, ta façon de revenir sur le terrain a changé, et ça m'a impressionné.
Il te manque certains réflexes encore, mais ton exécution est déjà très impressionante !

Echizen : Falco en herbe, il faut que tu progresses en exécution et que tu fasses attention en remontant sur le terrain, à éviter absolument les avant+B directement sur le terrain, punissable et prévisible. Pareil, avec Doc, tu ne profitais pas assez d'un avantage qu'il avait contre les deux : la cape, qui retourne de manière totalement abusée leur upB ou leur f-B.

Moi : Ca faisait au moins 3 ou 4 mois j'ai pas taté le jeu, et j'ai pas mal perdu niveau patience et aise, trop de fois j'ai spammé les dodges contre Poilu et je me suis mangé trop de tornade dans ma face :doute: Je me suis amusé à tâter un peu tous les persos que les gens avaient pas l'habitude de voir, ce qui avait l'air de faire plaisir aux gens (IC, DK, Pika, Kirby, Y.Link, Roy, Mario...).
Je dis pas que tout le monde était plus faible que moi, mais je pense que j'aurais posé + de soucis si j'avais pas perdu :rire:

Remarque sur les teams : Raah, les teams, faut se montrer plus solidaires les gens ! Comme Poilu le dit, c'est pas du 1 vs 1 / 1 vs 1 ! Enfin bon XPTDR

C'est juste dommage que j'ai pas vraiment pu jouer contre Fiifa ou Nin en 1 vs 1, à vrai dire le temps est passé tellement vite... :rire: Et l'ambiance était vraiment sympa, il était vraiment gentil ton père Echizen, remercie le encore de notre part :timide:

P.S.: Prochaine Smashfest....dans un endroit plus grand ? grand sourir
Meljin

Meljin

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MSCF
Consoles possédées : ouais

MessageSujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème   Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:22

Seb = Orangelink ?
Fiifa
Admin
Fiifa

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey
Consoles possédées : Wii et DS
Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong

MessageSujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème   Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:26

Bon voilà, pour ma part, mon petit niveau n'aura pas suffit contre ces bons joueurs ce qui ne m'a pas empêché de passer un très bon moment good game

J'ai adoré Saunic et Poilu, que j'ai très apprécié et qui sont très bon !
Saunic, 1 seul match (en crew), je me suis fait éclaté mais bon XPTDR
En tout cas, ce type, c'est la classe incarné mad
Et je vous annonce officiellement que Saunic est un MK :fete:
Poilu, 3/4 matchs, un très bon niveau, et un gars qui met énormément d'ambiance ^^
Sans lui, cette SmashFest MK n'aurait pas été la même ahsava

Ensuite, la bande des 3 :rire:
Ils m'ont bien fait marrer ^^
Nintenpro : C'est avec toi que j'ai le plus joué ! Il y a pas un écart de niveau énorme même si tu étais quand même meilleur! Très sympatique et merci pour ces parties good game
Dark MA : Un très bon joueur o_O Il m'a bien battu ^^ Juste ça à dire, et aussi, joueur sympathique ahsava
Lama : Tu m'as bien fait rigoler ^^ Tu es assez bon, mais pareil que Nin, l'écart était pas très grand, mais pareil, tu avais un avantage good game Très sympa aussi Ouais
Si vous voulez savoir leur comportement, regardez leur attitude sur le forum, c'est les mêmes grand sourir

Echizen et son pote : Bizarrement, c'est à Echiz' à qui j'ai peut-être le moins parlé, mais il m'a l'air vraiment très sympathique et je le remercie pas assez pour cette superbe journée, en espérant le revoir :content:
Pareil que Saunic ([MK] :cool: ^^), merci à ton père ^^
Sébastien (le pote à Echiz'), très fort o_O Peut-être le plus fort de la journée avec son Falco XPTDR J'espère qu'il viendra sur la MK clindoeil

Pour finir, PaF que j'ai joliement battu aujourd'hui, c'est plutôt rare pour le préciser :cool:

Donc voilà, super bonne journée en compagnie de MK ^^
J'aimerai tous les revoir et encore merci à Echizen :-p
http://magikteam.free.fr/
Echizen

Echizen

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII
Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes
Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga

MessageSujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème   Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:27

Super la ptite smashfest ^^ voilà mon chtit compte rendus:

Lama : mdr ton samus me fait vraiment pété des cables en melee et à seb aussi d'ailleurs XD (ps: TOUS SUR SEB XPTDR mad, t'a un bon ganon et un falco un peu bizar mais bon XPTDR

Nintenpro : dommage que je n'ai pu joué qu'une ou deux fois contre toi en melee, tu joues tout les persos c'est cool ^^ (quoique tu n'as même pas joué falco et foxx les 2glitchs xD) XPTDR

PaF : ta sheik est vraiment bonne x_x et tes edgeguards me font pété des cable mad je veux ma revanche!!!!!!!!!! C'est un des premiers bon sheik que je rencontre ça fais plaiz^^

M-A : cool ta samus^^ joli duel a part un sur le stage de yoshi ou j'ai fais que dla merde mad dommage que je n'ai pas pu voir tes ICs :p merci pour l'appareil photo c'etais cool ;)

Seb : enfoiré tu as progréssé depuis notre derniere rencontre ! xD tu me 2/3stocks a chaque fois beuh>< je deteste les spammmmsssssssssss xD et joli ton combo 0% to 80% environ et tu m'ejectes jpeux rien faire xD! je me vengerai bwahahah òÔ

Fiifa : ta pas mal géré contre lamayashi j'ai vu, dommage que je n'ai pas pu faire de duel contre toi ^^ en tout cas ton marth est bon :wink:

Saunic : on voit bien que tu as de l'expérience ^^ tes persos sont bon surtout ton foxx et ta sheik! et gg pour la crew good game, sinon pas mal ton 1500m en HrC xD

Poilu : ah poilu, grab+upB glitch! joli nos duels ^^ c'est sérré à chaque fois (à part quand je fais le con:mad:) :wink: En tout cas, c'est cool tu progrèsses avec ton link mais ta encore bcp a apprendre en matière de spam (bon ok falco est glitch ><)

EDIT: non meljin, seb est un pote a moi ;)!
PaF

PaF

Masculin

MessageSujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème   Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:05

Bon mon contrendu: C'était trooooop bien :D Serieux pour ma premiere Smashfest, j'ai jamais autant aimé jouer à Smash !

Saunic: Raaah, t'as trop la classe irl ô_O J'ai seulement jouer contre toi au début, mais ça ma bien chauffer pour le reste de la journée. J'vois pas trop quoi dire, t'es un roxorz s'tout xD J'suis juste trop deg' d'avoir pas capté que tu partais à 15h, j'aurai trop voulu rejouer contre toi. Mais j'espere trop te revoir ^.^

Poilu: Je savais pas que Link pouvait être aussi rapide, en tout cas tu joue bien technique, et tu connais super bien ton perso. T'as un bon niveau, j'suis pressé de voir les matchs qu'on a filmé. Tu met bien l'ambience et t'es super simpa. On se revoie samedi à la Chibi JP :D

MA:... x____X T'as Samus est trop glitch ou s'est moi qu'est trop de mal, mais comment tu ma pwné ô_O. T'as l'air d'avoir un assez bon niveau technique mais j'arrivais à battre tes autres persos. Mais tu connais bien t'as Samus (dogde -> D-Smash x_X) et aïe aïe aïe quoi.

Seb (le pote à Echiz'): GLITCHABUSED ô___O Ton Falco roxx c'est pas possible x__X Comment tu spams comme un porc c'est pas croyable oO
Si vous voulez vous faire une idée, c'est le genre de mec qui traverse DF en 2 short hop lasers puis shffl ana sans que t'es le temps de faire quoi que ce soit. Tu progrèsse trop vite, et lal, tu me dis au debut "j'ai jamais joué contre Sheik, j'ai un peu de mal", et au bout de 2 parties du me place les edgeguards typiques contre les Sheiks, trop méchanment-abused x__X
T'as un potentiel de malade, rejoins la MK stp :ange:

Fifa: Mouarf les quelques matchs qu'on a fait tu m'as pwned, c'est trop bizarre xD J'me debrouille mieux ac Pichu que Sheik contre toi v_V

Echiz': Falco en herbe effectivement, tu manques encore de rapidité et d'experience mais avec ton pote Seb ça devrait vite être comblé ^^
Et merci vraiment pour la Smashfest ^________^

Nin: On a pas beaucoup joué ensemble mais fixe-toi un main quoi. *tousse*Peach*tousse. J'ai pas eu trop de mal contre toi je crois, mais t'as l'air d'avoir quand même un peu de technique, ça doit venir de tes reflexes ou t'as façon de jouer. Sinon t'es simpa (mais un peu discret ^^)

Lama: Désolé de t'avoir traité de nul quand on jouait mais c'est que tu me battais avec des vieux smash, j'avais trop de mal x_X Ton Ganon est cool, keep playing (par...contre, ... t'as... un ... peu ... deux ... de ... tension ... à ... par...ler xD)

Super smashfest encore une fois, et la MK a un bon niveau ça roxx, j'aurais pas cru. Disons que Meljin, Saunic, Poilu, Seb, moi, et la Samus de MA, on est dans le même carré. En tout cas je pense avoir bien progressé \o/ Trop pressé de vous revoir tous, j'vais p'tete essayer d'organise une SmashFest un de ces quatres ^^

LA MK SSBM ROXXXX \o/
Saunic

Saunic

MessageSujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème   Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:40

Les gens ont l'air d'avoir + apprécié ma personne et le HRC plutôt que mon jeu XPTDR
©Sylkun

©Sylkun

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii
Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii

MessageSujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème   Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:53

PaF a écrit:
Lama: Désolé de t'avoir traité de nul quand on jouait mais c'est que tu me battais avec des vieux smash, j'avais trop de mal x_X Ton Ganon est cool, keep playing (par...contre, ... t'as... un ... peu ... deux ... de ... tension ... à ... par...ler xD)
XPTDR
ça doit être pour ça qu'il écrit en SMS; ça le rend à la vitesse normale :rire:
Lamayachi a écrit:
alors mon langage sms vous dérange-t-il ou non?
ça revient à demander si ça nous dérange que tu parles la bouche pleine...
http://www.ds-wiifi-connection.com/index.forum
Lamayachi

Lamayachi

Masculin

MessageSujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème   Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct - 4:28

Citation :
PaF a écrit:

ça doit être pour ça qu'il écrit en SMS; ça le rend à la vitesse normale

c'est exactement ce que je me suis dit XPTDR non + sérieusement c'est quand je suis entrain de jouer je suis tellement (enfin façon de parler :rire: ) dansle match que des fois je fini pas mes phrases ou je les fini en cours de route sinon bon je parle pa super super rapide comme certains je parle "normal" quoi c'est ma ptite tocuh a la doc gyneco xD. Paradoxalement d'aprs MA je parle comme un gros nerveux quand je parle en anglais :d) il dit que je me met à débiter a toute vitesse xD

Bon venons en a la smashfest qui a été pour moi aussi une premiere :-d) bon ya pas a dire c'était mythique en + grace a ça sa créé des afinités encore + forte dans la team et sa permet de la faire perdurer good game

mes commentaires (non mes vous voulez vraiment que moi le bourrin de base fasse des commentaires xD)

Saunic :d) bon j'ai pa eu du tout le temps de faire un duel contre toi juste 2 ou 3 ptit 2vs2 je me rapelle juste que en 2vs2 je m'était pris un de tes métores smash avec mario xD sinon tu prenais pas mal de persos différents que tu maitrisais bien et ta largement fait tes preuves lorsque l'on a fait les crew grand sourir

Paf :d) alala que dire paf si ce n'est que c'est bizarre niveau techniques tu me surpasse mais bizarement je te bat langue tu peux pas test !!! :banzai: . Bon la seule remarque que j'ai a faire c'est concernant tes suicides ( 3 ou 4 quand meme :rire2: ) alors je sais pas ou c'est parce que t'es trop fair play alors tu te suicide pour te mettre a mon niveau ou alors ta de la compassion et tu te suicide xD. J'espere que tu te suicidera moins la prochaine fois pour voir si j'arrive à te battre sans ocune technique (ou presque) pasque comme je dit les smashs ya que ça de vrai mad

Echizen :d) bon j'ai entamé direct une petite session de duel avec lui les matchs étaient en général assez équilibrés bien que echiz' maitrisait bien mieu falco que moi ( je suis la preuve que sans "tecker" on peut reussir a s'en sortir :rire2: mais bon apres les glitch comme seb... :rire: ) notemment le spamming que je ne sais pas faire du tout ^^"
alors merci encore à toi et tes parents d'avoir accepter d'"hoster" cette smashfest sans quoi on aurait manqué de beau moment :-)

Poilu :d) Au début j'ai quasiment pas fait de partie contre poilu c'est dans les 2 dernieres heures (peut-être meme dans la derniere heure) que j'ai jouer contre lui mad . Bon ecoute Poilu la prochaine fois que je te vois tu vas en bouffer du ADA de gannondorf et tu vas le sentir passer :rire: . Dommage qu'on est pas passer + de temps a faire des mélées pasque j'était dans le meme trip en mélée (tous sur le premier !!!!!!!!!!!! :rire: ) sinon excellent les mélées avec ice climbers :rire2:

Seb :d) lui c'est The Outsider il débarque comme ça alors qu'on s'attendait à voir poilu et la il commence à sortir vla les enchaînements avec falco *!§ù$ alors j'ai du me mettre en mode rapace : en résumé je fait ma saloppe (en mélée exclusivement :rire: ) et je fait tous les coups les + bas et les + laches inimaginables :diable: . Dans ce genre je retiendrai quand a la fin d'une mélée seb balance un smash a echiz qui n'a + qu'une vie et je profite de ce moment de faiblesse pour balancer unne bonne grosse boule bien charger avec samus et hop me voila 1er grand sourir ou encore quand je faisait mon kamikaze avec kirby pour retourner les situations :rire: . Bon u excellent joueur en résumé qui parvien meme à énerver MA ( il te la coupe hein :rire2: )

Fiifa :d):Ce type a ce que 'appelle (et que je vien d'inventer :rire2: ) "le GG spirit" ba oui il te di toujours bien joué :noel: on s'est fait quelques duels j'ai pu reonnaitre plus ou moins mon style de jeu mais avec un autre perso en l'occurence marth. J'ai apprécier de jouer contre lui pasqu'il faisait paas mal de smash avec marth mais dsl de te dire que a ce jeu la c'est moi le + fort fifa wario2 pasque ya du vécu :rire: . En résumé tu t'es pas mal débrouillé surtout que tu n'as débuté que très récemment good game

Nintenpro :d) bon on a pas trop jouer ensemble puisque on avait deja eu pas mal docasion de faire des duels et des mélées bon ta peach est bonne et dès qe je m'habitue et que je gagne a un de tes persos tu changes *!§ù$ heureusement les méles sont la :content: (hein MA :rire2: )

Master angel :d) bon lui j'ai été meme étonné qu'il accepte de faire une mélée avec moi dedans pasque d'apres lui mon sadisme ( mad )dans les mélées est tel que sa faisais ptetre 4 ou 5 mois que j'avait pas fait de mélée contre lui :sarca: . A un moment ya eu locaz de faire un 1vs1 avec lui lors des crew mais il a pas accépté d'ailleu des duels il veut jamais en faire contre moi :nah: allez avou MA je suis ta bête noir :diable: si je joue contre toi tu vas te faire powned mais comme il faut parce que ta branlée lors de notre dernier 1vs1 ou je t'es 2 stock avec ganon et que t'avais falco sa ta pa suffit on dirait mad :rire:

Moi :d) meme si j'été loin d'être le meilleur joueur (et je le savais) j'ai passer que des bons moments et je ne me suis pas ennuyer une seconde quand je jouais grand sourir (parce que quand on se voit MA nin et moi je mennui assez vite malheureusement). Je joue avant tout pour le fun et je vous avous que les entraînements est tout ça sa m'enchante sans + d'ailleur sa me ferai trop chier de revisionner mes vidéos pour corriger mes erreurs :nah: . Alors partant du principe que je joue pour le fun je pense que l'esprit smashfest me convenait bien mais autrement je pense franchement pas faire des compétitions (sauf si il y a qqch pour compenser du genre un ptit buffet a volonté ou des belles nanas pour se rincer loeil XPTDR ). Voila j'ai été ravi de pouvoir jouer contre pleins de joueurs différents grand sourir la prochaine smash fest on la fait chez jordan et la sa sera pas 10 personnes qui viendront mais 20 :rire: :rire: :rire:
nintenpro

nintenpro

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : ...
Consoles possédées : ...
Loisirs : ...

MessageSujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème   Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:32

Super la smash fest =D
Quand tu es dedans ta plus envi de partir x_X et même quand je suis rentré chez moi j'avai toujours envie de joue xD
Et merci pour le pere d'echiz' qui est aller chercher 2 fois la bouffe ^^

Echizen :d) Super la smash fest good game
J'ai pas beaucoup joue contre toi, dommage on se ferra ça une prochaine fois ;)

Lama :d) t'es un gros bais dan, c'est tout ce que j'ai a dire ^^

PaF :d) On a pas fait beaucoup de duel (2 avec la crew oO) et j'ai mal joue pendant ces duels (2 sucides xD)
Et oui, je pense que Peach est ma main (même si j'ai pas essyer tous mes persos ^^)

M-A :d) J'suis content pour toi car tu as super bien joue durant cette smash fest good game
j'aurai voulu que tu tests tes ICs ^^

Seb :d) Je m'attendais pas du tout a ça xD
Il est super fort ton falco glitché, je pense que je vai rejoindre la ligue anti-falco lol
J'ai reussi a te 2 stocks sue Yoshi's Island avec Rondoudou ^^
Bon apres tu t'es vangé sur DF xD

Fiifa :d) J'ai beaucoup joue avec toi ^^
J'ai essayé plein de perso contre toi, tu manques encore d'experience mais tu pourrai etre bon ;)

Saunic :d) J'ai pas eu le plaisir de joue avec toi ...
Et merci pour le reccord en HRC ^^

Poilu :d) Celui qui mettait le plus d'ambiance ^^
T'as reussi a placer ta phrase juste a notre denier match quand j'ai pris dr mario ^^
C'est le seul avec qui j'ai fait une video (ou d'ailleur j'ai gagné =D)

Meljin :d) même si il etait pas la j'ai eu un message de lui xD, Midona sera pas dans SSBB, réve pas :noel:

Voila, super smash fest good game
Poilu

Poilu

MessageSujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème   Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:39

Non tu te trompes, le dernier duel c'était contre ta peach grand sourir . Mais juste avant on a fait pas mal de doc mario VS dark tectolink ^^
Sinon je vois seb demain (qu'est qui me prends :snif2: ) et doraki et je te rembourse Echiz
toinebav

toinebav

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MSCF,Fifa08,Cérébrale académie
Consoles possédées : Wii, PS2
Loisirs : Wii, Poker, Football

MessageSujet: re   Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:38

Vous pouvez m'envoyez des photos ou des vidéos sur mon email svp
antoine.59@cegetel.net

Edit de poilu : Elles vont être postés sur le forum avec youtube pour les vidéos.
Pour les images sa va être fait aussi sur le forum, te t'inquiete pas :noel:
http://toinebav.skyrock.com
Poilu

Poilu

MessageSujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème   Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:52

Tient j'ai déjà deux vidéos, j'éditerais mon post à chaque fois, à pars si lee premier qui a posté veut bien les mettres sur son post : En tout cas, voilà les deux premieres vidéos :

http://fr.youtube.com/watch?v=x_DF8Zjd1AU moi vs paf

http://fr.youtube.com/watch?v=cVGHuFUjsCw GLITCH è_é vs echizen

Edit : Voilà un autre paf vs moi : https://www.youtube.com/watch?v=DC-ktLnjOlQ
toinebav

toinebav

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MSCF,Fifa08,Cérébrale académie
Consoles possédées : Wii, PS2
Loisirs : Wii, Poker, Football

MessageSujet: re   Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:26

Je ne m'inquiète pas lol mais je veut voir qui est le plus fort youpi youpi Et merci pour les deux premières vidéos :noel:
http://toinebav.skyrock.com
Fiifa
Admin
Fiifa

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey
Consoles possédées : Wii et DS
Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong

MessageSujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème   Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:13

Citation :
Tient j'ai déjà deux vidéos, j'éditerais mon post à chaque fois, à pars si lee premier qui a posté veut bien les mettres sur son post : En tout cas, voilà les deux premieres vidéos

Si je t'ai mis modérateur, ça sert à quelque chose XPTDR
http://magikteam.free.fr/
Poilu

Poilu

MessageSujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème   Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:29

ouai mais j'aime pas trop editer les post comme ça XD, soit, je le fait alors :p
Lamayachi

Lamayachi

Masculin

MessageSujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème   Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:10

a poilu a rejoint les modos good game et quand est-t-il de MA grand sourir :rire:

Edit : jai vu les vidéos et la derniere ma fait bien marrer parce que j'entendai seb qui ralait comme je faisais mon gros rapace en mélée :diable: sinon il y avait aussi d'autre truc dans les vidéos précédente du genre MA qui sort une phrase qui revient tres souvent :d) "il y a les autres aussi mad "
Poilu

Poilu

MessageSujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème   Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:34

N'oubliez pas : Dès que j'ai une nouvelle video, ou une nouvelle photo j'edit le premier post. là j'ai déjà ajouté quelques truques.
PaF

PaF

Masculin

MessageSujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème   Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:05

Hey Poilu, pourquoi y'a pas encore la vidéo qu'on a fait à la fin, vers 17h? Celle où tu me dit "tu stress?" vers la fin, on a bien joué sur celle-la. Parce là y'a juste la toute dernière (sur DF), avant qu'je parte, et on s'était raté plein de fois avant de l'enregistrer; et la toute première (sur PS).
Parcontre j'me rend compte que j'ai joué un peu comme un bourrin (genre je shffl afa sur un shield pour bien me faire grab ensuite -_-). Faudrait que j'me concentre un peu plus :/ Que des bons souvenir en tout cas, j'suis pressé de voir d'autres vids / photos :D
Lamayachi

Lamayachi

Masculin

MessageSujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème   Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:20

Et ouais Paf ta fait ton bourrin et comme je l'ai dit a fiifa a ce jeu la c'est moi le + fort wario2 sa explique peut etre que j'ai réussi a te battre avec des bons gros samsh de ganon langue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème   Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème - Page 5 Icon_minitime

Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant