MagiK Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagiK Team

AccueilPortailDéfie-nousRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème

+14
©Sylkun
tyc/P€
Kh4rtoum[MK]
Meljin
powerduck
XIII
Saunic
Fiifa
PaF
Echizen
Poilu
nintenpro
Lamayachi
Dark MA
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Echizen

Echizen

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII
Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes
Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga

Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème   Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Nov - 3:01

Meljin arrête un tournois ça veut rien dire... c'est pas parce que ta perdus une fois que t'es nul -_-
Revenir en haut Aller en bas
nintenpro

nintenpro

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : ...
Consoles possédées : ...
Loisirs : ...

MessageSujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème   Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:30

Qu'est ce que tu racontes Meljin >.<

sinon GG PaF good game
et super le rest de Moch (Moi j'arrive pas trop a placé un rest en plein combat ...)
Dark MA

Dark MA

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB
Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC
Loisirs : jeux vidéo,sport

MessageSujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème   Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:40

Mouais dommage pour paf j'aurai aimé que ce soit lui qui gg

Sinon moch bah il est assez bon je trouve :bravo:
Lamayachi

Lamayachi

Masculin
Consoles possédées : WII, GC, DS, PC

MessageSujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème   Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:53

Echizen a écrit:
Bien joué nin elle est bonne ta peach ^^
GENRE ROST le revenant, genre t bon a smash ?xD

tu vois poilu là ta un avant goût de ce que je peux subir quand nin a peach et qui me balance pleins de navets (surtout avec ganondorf) *!§ù$ mais t'inquiètes pas je vais t'en faire bouffer du smash poilu c'est moi qui te le dit car comme je dit toujours je suis comme un diesel je met du temps a la mise en route mais après sa carbure (sa arrive aussi que je tombe en panne avant de carburer xD)

Genre Rost le PGM à SSBM, genre mon cul c'est du poulet quoi :rire: (je déconne c'était juste pour la placer good game )
Sinon pour la vidéo moch vs paf bah gg à moch pr le superbe météore smash en plein combat et il y a otre chose :d) dans les vidéos SSBB il y a des nanas qui s'excitent comme des folles et dans les vidéos SSBM on a ashura ( à choisir je préfère autant les excitées si elles sont pas mal et que il y a moyen de draguer par derriere paranthèse dans la paranthèse xD (ou par devant :nez: ) :-p)
Meljin

Meljin

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MSCF
Consoles possédées : ouais

MessageSujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème   Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:26

Ouais lama, comme ton séjour, tu vas les taper en croyant que c'est ton cousin et après elles vont... XD

Sinon Rost progresse très vite, autant sans être méchant, le premier match sur ton falco, même si tu m'as surpris, je sandbaggais un peu, autant je galérais de plus en plus jusqu'à devoir jouer serieux a la fin (mais ça m'arrivais de fermer les deux yeux 5 secondes en plein combat aussi XD). Mais non, il est encore un peu loin de me pawnder :)
Saunic

Saunic

MessageSujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème   Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:28

Je prévois d'organiser un truc chez moi, peut être (je dis bien PEUT ETRE) pendant les vacances de Noël avec au programme : du SSBM et de l'initiation aux autres jeux de combat. J'aurai au moins 3 à 4 postes, et c'est assez grand chez moi, mais aussi assez paumé (RER + bus à prendre).

Je pourrai faire l'effort de dépanner ceux qui viennent de loin ou qui n'ont pas de titre de transport en leur faisant grâce du bus (je peux conduire, et je respecte le code de la route :p).

Concernant l'initiation aux autres jeux, ça peut passer par la 2D (Street, KOF, Guilty Gear, et autres jeux récents) mais aussi par la 3D (Tekken, Virtua Fighter, Soul Calibur, DOA...), mais old gen (pas de PS3/360 à la maison, désolé :p).

Donc voilà, c'est dit, si jamais ça se fait, faut savoir que passeront en priorité les MK que j'ai déjà rencontrés lors de la session chez Echizen, et que j'inviterai sans doute entre 4 et 6 personnes (+, ça risque d'être tendu).
Dark MA

Dark MA

Masculin

MessageSujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème   Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:35

Bah pourquoi pas mais je pense que la plupart des MK préférent un only ssbm plutot qu'une diversité je me trompe :question: ,sinon pourquoi pas good game
Saunic

Saunic

MessageSujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème   Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:43

Je fais ça pour entrer + en concordance avec ce que tu disais y'a peu "faire autre chose qu'une Smashfest", et pour inciter un peu les autres à tater d'autres jeux good game
Lamayachi

Lamayachi

Masculin

MessageSujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème   Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:03

t'as pas dit que t'habitais a 5min de disneyland paris mad parce que moi sa me donne d'autres idées :sournoi:
Saunic

Saunic

MessageSujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème   Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:07

C'est imagé, mais ouais c'est pas très loin de Disney (10 min en voiture, moins de 15 en transports).
Lamayachi

Lamayachi

Masculin

MessageSujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème   Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:16

on pourrai aller a disneyland Paris et on se prendrai la DS pour se faire des parties en Lan pendant l'attente en + si on pourrait etre 8 sa serait trop kiffant (meme i sa m'étonnerai) et on se taperait des montagnes russes et tout sa grand sourir perso je sais que si c'est une sortie a disneyland Paris il y aua aucun robleme pour moi par contre si c'est une smashfest je vais encore devoir trouver un truc foireux et je prends le risque de me faire powned xD.
Donc étant donné que tu habites pas loin de disneyland je me suis dit que l'on pouvait aussi faire sa dite ce que vous en pensez grand sourir (pour ceux qui ont une DS bien sur puisque je comprends que les autres préfèrent aller a l'eventuelle smashfest)
Saunic

Saunic

MessageSujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème   Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:21

Euh faut pas trop fumer non plus, à pied, t'en as pour 2 ou 3heures pour aller à Disney, mais le RER va vite, et y'a l'autoroute, donc c'est pas loin à l'échelle du véhicule, à l'échelle humaine, c'est loin :doute:
Lamayachi

Lamayachi

Masculin

MessageSujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème   Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:32

ba ou est le problème a ce qu'on prenne le RER :question:
Echizen

Echizen

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII
Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes
Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga

MessageSujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème   Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:48

Moi je suis ok pour la smashfest ^^ après tout dépend de la date, le premier ou deuxième jours des vacances ça peut passé apres c'est mort je pars :s
Sinon cool pour l'initiation aux jeux de combat, je vais pouvoir te pwn à street fighter xD
Saunic

Saunic

MessageSujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème   Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:01

Lamayachi a écrit:
ba ou est le problème a ce qu'on prenne le RER :question:

Le problème, c'est le bus jusqu'au RER, et j'habite pas à Paris, mes bus sont d'une compagnie privé,et y'en a un à la demi-heure, et ma voiture, c'est pas un fourgon :nez:
Lamayachi

Lamayachi

Masculin

MessageSujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème   Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:05

a oui c'est sur ^^" je disais le transport en commun justement parce que je me suis dit que t'allai pas pouvoir dans ta voiture :nez:
Mais vu comment sa se présente oui vaut mieu pas tenter alors oubliez ce que j'ai dit ^^"

P.S : je me demande vraiment dans quel coin t'habite XPTDR
PaF

PaF

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : R4DS
Consoles possédées : NGC, NDSL

MessageSujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème   Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Nov - 3:09

Osef de DisneyLand x) Sinon ça m'interrèse bien bien ton truc Saunic. J'suis bien motivé pour venir, mais ça m'aiderai que tu viennes me chercher sur Paris, parce que risquerai d'etre limite sur la tune; puisque j'aimerai aussi aller au tournoi de Makenshi =/ Ca devrait etre bon mais ça dépendra des dates surtout. Bonne initiative Saunic en tout cas, t'assures good game
http://gscp.free.fr
Fiifa
Admin
Fiifa

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey
Consoles possédées : Wii et DS
Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong

MessageSujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème   Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:05

Bonne idée Saunic good game

Pour moi, je pense que ce sera possible si c'est après Noël :nez:

Mais bonne initiative clindoeil
http://magikteam.free.fr/
nintenpro

nintenpro

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : ...
Consoles possédées : ...
Loisirs : ...

MessageSujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème   Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:59

Moi aussi ça me plait bien good game (surtout qu'on a pas encore joué ensempble >_>)
moi je prefererai que ça soit au tout debut des vacs ;)
et j'prefere joué que a SSBM :nez: m'enfin faitt comme tu veux ;)

sinon tu habites ou deja ? :question:
Dark MA

Dark MA

Masculin

MessageSujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème   Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:19

Bon moi je veux bien mais j'aimerai que se soit le tout premier week des vacs plzzzz et es-que ashura peut venir plzzzz
Ashura

Ashura

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : lol plusieurs flemme de cités
Consoles possédées : GC,X-box (360) , Ps2 , Wii , Ds

MessageSujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème   Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:55

<3 t'a pensay a moi mici ^o^ ouais j'aimerai bien vnir surtout que jveux voir une sheik qui se permet de comparé les ices aux DK,Y.L. :banzai:
PaF

PaF

Masculin

MessageSujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème   Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:17

Lal ashura, commence pas à faire ton boulet -__-'
Moi aussi je preferai plutôt vers le début des vacs =)
Dark MA

Dark MA

Masculin

MessageSujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème   Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:40

je veux pas être méchant avec toi paf mais je ne souhaiterai pas que la MK devienne le prochain CF donc stop plzzz
PaF

PaF

Masculin

MessageSujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème   Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:46

Lamayachi vient de créer un topic dans blabla, si tu veux aller poster de la merde good game
Dark MA

Dark MA

Masculin

MessageSujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème   Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:49

XPTDR je suis trop MDR,mais je ne dirai rien ca se fait pas

Je rsete humble :ange: :ange: :ange: :ange:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème   Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème - Page 8 Icon_minitime

Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant