| Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème | |
|
+14©Sylkun tyc/P€ Kh4rtoum[MK] Meljin powerduck XIII Saunic Fiifa PaF Echizen Poilu nintenpro Lamayachi Dark MA 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème Mar 6 Nov - 3:01 | |
| Meljin arrête un tournois ça veut rien dire... c'est pas parce que ta perdus une fois que t'es nul -_- | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème Mar 6 Nov - 11:30 | |
| Qu'est ce que tu racontes Meljin >.< sinon GG PaF et super le rest de Moch (Moi j'arrive pas trop a placé un rest en plein combat ...) | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème Mer 7 Nov - 1:53 | |
| - Echizen a écrit:
- Bien joué nin elle est bonne ta peach ^^
GENRE ROST le revenant, genre t bon a smash ?xD tu vois poilu là ta un avant goût de ce que je peux subir quand nin a peach et qui me balance pleins de navets (surtout avec ganondorf) mais t'inquiètes pas je vais t'en faire bouffer du smash poilu c'est moi qui te le dit car comme je dit toujours je suis comme un diesel je met du temps a la mise en route mais après sa carbure (sa arrive aussi que je tombe en panne avant de carburer xD) Genre Rost le PGM à SSBM, genre mon cul c'est du poulet quoi (je déconne c'était juste pour la placer ) Sinon pour la vidéo moch vs paf bah gg à moch pr le superbe météore smash en plein combat et il y a otre chose dans les vidéos SSBB il y a des nanas qui s'excitent comme des folles et dans les vidéos SSBM on a ashura ( à choisir je préfère autant les excité es si elles sont pas mal et que il y a moyen de draguer par derriere paranthèse dans la paranthèse xD (ou par devant ) ) | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème Mer 7 Nov - 2:26 | |
| Ouais lama, comme ton séjour, tu vas les taper en croyant que c'est ton cousin et après elles vont... XD
Sinon Rost progresse très vite, autant sans être méchant, le premier match sur ton falco, même si tu m'as surpris, je sandbaggais un peu, autant je galérais de plus en plus jusqu'à devoir jouer serieux a la fin (mais ça m'arrivais de fermer les deux yeux 5 secondes en plein combat aussi XD). Mais non, il est encore un peu loin de me pawnder :) | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème Mar 13 Nov - 19:28 | |
| Je prévois d'organiser un truc chez moi, peut être (je dis bien PEUT ETRE) pendant les vacances de Noël avec au programme : du SSBM et de l'initiation aux autres jeux de combat. J'aurai au moins 3 à 4 postes, et c'est assez grand chez moi, mais aussi assez paumé (RER + bus à prendre).
Je pourrai faire l'effort de dépanner ceux qui viennent de loin ou qui n'ont pas de titre de transport en leur faisant grâce du bus (je peux conduire, et je respecte le code de la route :p).
Concernant l'initiation aux autres jeux, ça peut passer par la 2D (Street, KOF, Guilty Gear, et autres jeux récents) mais aussi par la 3D (Tekken, Virtua Fighter, Soul Calibur, DOA...), mais old gen (pas de PS3/360 à la maison, désolé :p).
Donc voilà, c'est dit, si jamais ça se fait, faut savoir que passeront en priorité les MK que j'ai déjà rencontrés lors de la session chez Echizen, et que j'inviterai sans doute entre 4 et 6 personnes (+, ça risque d'être tendu). | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème Mar 13 Nov - 19:35 | |
| Bah pourquoi pas mais je pense que la plupart des MK préférent un only ssbm plutot qu'une diversité je me trompe ,sinon pourquoi pas | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème Mar 13 Nov - 19:43 | |
| Je fais ça pour entrer + en concordance avec ce que tu disais y'a peu "faire autre chose qu'une Smashfest", et pour inciter un peu les autres à tater d'autres jeux | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème Mar 13 Nov - 20:03 | |
| t'as pas dit que t'habitais a 5min de disneyland paris parce que moi sa me donne d'autres idées | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème Mar 13 Nov - 20:07 | |
| C'est imagé, mais ouais c'est pas très loin de Disney (10 min en voiture, moins de 15 en transports). | |
|
| |
Lamayachi
| Sujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème Mar 13 Nov - 20:16 | |
| on pourrai aller a disneyland Paris et on se prendrai la DS pour se faire des parties en Lan pendant l'attente en + si on pourrait etre 8 sa serait trop kiffant (meme i sa m'étonnerai) et on se taperait des montagnes russes et tout sa perso je sais que si c'est une sortie a disneyland Paris il y aua aucun robleme pour moi par contre si c'est une smashfest je vais encore devoir trouver un truc foireux et je prends le risque de me faire powned xD. Donc étant donné que tu habites pas loin de disneyland je me suis dit que l'on pouvait aussi faire sa dite ce que vous en pensez (pour ceux qui ont une DS bien sur puisque je comprends que les autres préfèrent aller a l'eventuelle smashfest) | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème Mar 13 Nov - 20:21 | |
| Euh faut pas trop fumer non plus, à pied, t'en as pour 2 ou 3heures pour aller à Disney, mais le RER va vite, et y'a l'autoroute, donc c'est pas loin à l'échelle du véhicule, à l'échelle humaine, c'est loin | |
|
| |
Lamayachi
| Sujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème Mar 13 Nov - 20:32 | |
| ba ou est le problème a ce qu'on prenne le RER | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème Mar 13 Nov - 20:48 | |
| Moi je suis ok pour la smashfest ^^ après tout dépend de la date, le premier ou deuxième jours des vacances ça peut passé apres c'est mort je pars :s Sinon cool pour l'initiation aux jeux de combat, je vais pouvoir te pwn à street fighter xD | |
|
| |
Saunic
| |
| |
Lamayachi
| Sujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème Mer 14 Nov - 1:05 | |
| a oui c'est sur ^^" je disais le transport en commun justement parce que je me suis dit que t'allai pas pouvoir dans ta voiture Mais vu comment sa se présente oui vaut mieu pas tenter alors oubliez ce que j'ai dit ^^" P.S : je me demande vraiment dans quel coin t'habite | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| |
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème Mer 14 Nov - 16:05 | |
| Bonne idée Saunic Pour moi, je pense que ce sera possible si c'est après Noël Mais bonne initiative | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème Mer 14 Nov - 16:59 | |
| Moi aussi ça me plait bien (surtout qu'on a pas encore joué ensempble >_>) moi je prefererai que ça soit au tout debut des vacs ;) et j'prefere joué que a SSBM m'enfin faitt comme tu veux ;) sinon tu habites ou deja ? | |
|
| |
Dark MA
| Sujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème Mer 14 Nov - 17:19 | |
| Bon moi je veux bien mais j'aimerai que se soit le tout premier week des vacs plzzzz et es-que ashura peut venir plzzzz | |
|
| |
Ashura
Nombre de messages : 22 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : lol plusieurs flemme de cités Consoles possédées : GC,X-box (360) , Ps2 , Wii , Ds Date d'inscription : 04/11/2007
| |
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème Mer 14 Nov - 20:17 | |
| Lal ashura, commence pas à faire ton boulet -__-' Moi aussi je preferai plutôt vers le début des vacs =) | |
|
| |
Dark MA
| Sujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème Mer 14 Nov - 20:40 | |
| je veux pas être méchant avec toi paf mais je ne souhaiterai pas que la MK devienne le prochain CF donc stop plzzz | |
|
| |
PaF
| |
| |
Dark MA
| Sujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème Mer 14 Nov - 20:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème | |
| |
|
| |
| Smashfest MK - Mardi 30 Octobre - Paris 13ème | |
|