Kh4rtoum[MK]
Nombre de messages : 879 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : pokemon perle Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP Loisirs : Musique, Cosoles, Internet, Guitare electrique, JumpStyle :p Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Question sur... Jeu 18 Oct - 16:58 | |
| salut,bonjour,bonne nuit ( ) Voila,j'aimerai commander un ordi mais il y a la Mini carte Intel Next-Gen Wireless-N - Europe auquel je ne sais pas se que c'est (j'espere que c'est celle qui permet de se connecter sur le réseau mobile) merci de repondre | |
|
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Question sur... Jeu 18 Oct - 17:31 | |
| Voilà un site qui t'aidera grandement : Elgoog. | |
|
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Question sur... Jeu 18 Oct - 18:13 | |
| | |
|
Kh4rtoum[MK]
Nombre de messages : 879 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : pokemon perle Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP Loisirs : Musique, Cosoles, Internet, Guitare electrique, JumpStyle :p Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Question sur... Ven 19 Oct - 19:48 | |
| loool chui serieux PS: toute facon j'ai trouvé il faut une mini carte SFR (j'ai plus qu'a prier pour que mon frere ai choisi SFR pour son mobile ) | |
|
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Question sur... Ven 19 Oct - 19:59 | |
| - Meljin a écrit:
- Voilà un site qui t'aidera grandement :
Elgoog. LOL vive les références de meljin | |
|
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Question sur... Ven 19 Oct - 23:11 | |
| Merci :D
khartoum, je suis sur qu'une recherche google aurait suffit, c'est ce que je voulais dire. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sur... | |
| |
|