Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Question FFCC Lun 24 Mar - 20:25 | |
| J'ai acquis Final Fantasy Crystal Chronicles (je le trouve génial), j'ai bien avancé dans le jeu, cependant j'ai un problème :
j'ai une tonne (voire plus) de parchemins et de matériaux que je sais pas à quoi ils servent...
Quelqu'un pourrait m'aider sur ce point ? parce que moi je veux bien penser que les matériaux servent à forger des armes (logique) mais quand je vais pour commander une arme il me propose quelque chose que j'ai déjà en parchemin (n'importe quoi) alors je vais pas gratter de la thune pour sa...
mais je sais pas quoi en faire ni à quoi sa sert d'autre !!! (et je peux pas équiper mes parchemins..) | |
|
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Question FFCC Lun 24 Mar - 21:29 | |
| J'viens de telecharger le jeu j'te dirais si j'trouve à quoi ça sert ^^ ! | |
|
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Question FFCC Lun 24 Mar - 21:54 | |
| Tu parle de quel CC ? celui DS ou celui GC? | |
|
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Question FFCC Mar 25 Mar - 21:24 | |
| Celui de DS bien sur !
(logique pour moi en tout cas^^) | |
|
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Question FFCC Jeu 27 Mar - 16:18 | |
| Euh ... les parchemins ne sont pas des armes xD C'est le "plan de fabrication" de l'arme. Donc en gros pour avoir l'arme il faut que t'utilise le parchemin et les materiaux necessaire ;) | |
|
Namenotfound
| Sujet: Re: Question FFCC Jeu 27 Mar - 18:30 | |
| ah okkk, merci
j'avais pas compris sa.
là j'ai des niveaux 43 et je suis au dernier donjon mais il est chaud. | |
|