MagiK Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagiK Team

AccueilPortailDéfie-nousRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

question sur le dico

+2
nintenpro
Dark MA
6 participants
AuteurMessage
Dark MA

Dark MA

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB
Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC
Loisirs : jeux vidéo,sport

question sur le dico Empty
MessageSujet: question sur le dico   question sur le dico Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:38

Je cree ce topic pour que vous puissiez posées vos questions sur le dico,son contenu ainsi qu'une ouverture possible sur d'autres sujets non traités dans le dico,voilà
Revenir en haut Aller en bas
nintenpro

nintenpro

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : ...
Consoles possédées : ...
Loisirs : ...

MessageSujet: Re: question sur le dico   question sur le dico Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:57

Moi j'pense que ton "NB pour les têtus", tu peux te le carrer là où j'pense =P ( :nez: )

ça depend lesquelles conseils ;)
Mais tu vas voir la Dou!dou! team elle va tout peter xD
Rost

Rost

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!!
Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP
Loisirs : jeux vidéo

MessageSujet: Re: question sur le dico   question sur le dico Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:58

HS: Pour le "guideé que tu à commencé, tu vas le continuer ou pas.. ?! Parce que c'est quand même vide xD.
Mahie

Mahie

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MSCF - MKDS - MPH - PKD
Consoles possédées : Wii - DS - Ps2

MessageSujet: Re: question sur le dico   question sur le dico Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:17

Partie 1
Partie 2
Partie 3
Tu devrais inclure ceci dans ton guide. Je pense que ce sont les 3 vidéos indispensable à tout débutant.
Rost

Rost

Masculin

MessageSujet: Re: question sur le dico   question sur le dico Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:23

Mahie : Sans savoir je parie que ce sont les vidéo de Wak sur le "How To Play Advanced" !
Mahie

Mahie

Masculin

MessageSujet: Re: question sur le dico   question sur le dico Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:39

bah bien sur =D
What else ?

Mais sérieusement le guide de wak est excellent, ce serait dommage de pas en faire profiter les gens good game
Rost

Rost

Masculin

MessageSujet: Re: question sur le dico   question sur le dico Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:42

ouais il est vraiment bien mais le truc c'est qu'il est en anglais XD... Mais les images sufisent...
nintenpro

nintenpro

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : ...
Consoles possédées : ...
Loisirs : ...

MessageSujet: Re: question sur le dico   question sur le dico Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:49

Rost a écrit:
HS: Pour le "guide que tu à commencé, tu vas le continuer ou pas.. ?! Parce que c'est quand même vide xD.
lis tout avant de poser des questions good game
Mahie

Mahie

Masculin

MessageSujet: Re: question sur le dico   question sur le dico Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:57

Rost a écrit:
ouais il est vraiment bien mais le truc c'est qu'il est en anglais XD... Mais les images sufisent...
Bah si ya des question de traduction je veux bien y répondre :ange:
Dark MA

Dark MA

Masculin

MessageSujet: Re: question sur le dico   question sur le dico Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:56

Merci mahie mais pour les débutants ces vidéo sont trés mal expliquée donc non

sinon c'est pour ca que j'avais demandé à melj de l'aide,pour creer les vidéos qui vont avec,sinon faudra que je me débrouille pour trouver des trucs claire
Meljin

Meljin

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MSCF
Consoles possédées : ouais

MessageSujet: Re: question sur le dico   question sur le dico Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:29

Tu m'avais demandé de l'aide ? xD. Je m'en souviens plus.

Viens m'en parler sur msn si tu veux ^^.
Dark MA

Dark MA

Masculin

MessageSujet: Re: question sur le dico   question sur le dico Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:43

Ok melj on en parle sur msn dés que je peux

Est-ce qu'il serai possible de déverouiller le dico car vérouiller= non édit plzzzz

IMPORTANT =PERSONNE NE FERA DE SECOND MESSAGE APRES MON DICO :merci:
Rost

Rost

Masculin

MessageSujet: Re: question sur le dico   question sur le dico Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:45

Dark : Moi je veux bien t'aider poru le dico. Si tu veux me contacter : coeurlou@wanadoo.fr
Mahie

Mahie

Masculin

MessageSujet: Re: question sur le dico   question sur le dico Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:19

Dark MA a écrit:
Merci mahie mais pour les débutants ces vidéo sont trés mal expliquée donc non

sinon c'est pour ca que j'avais demandé à melj de l'aide,pour creer les vidéos qui vont avec,sinon faudra que je me débrouille pour trouver des trucs claire

Sans vouloir te froisser... En quoi est-ce mal expliqué ?
Dark MA

Dark MA

Masculin

MessageSujet: Re: question sur le dico   question sur le dico Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:39

merci rost

sinon mahie je dis ca car quand tu regardes une vidéo et que tu vois 40 mots anglais éparpilliés aprés chaque tech c'est un peu lourd quoi,en plus c'est pas complet,il manque des trucs,et ce serai sympa de mettre des bouts de vidéo et non 20 min de vidéo balancé de suite comme ça
Slhoka

Slhoka

Masculin
Consoles possédées : GC, DS, Wii

MessageSujet: Re: question sur le dico   question sur le dico Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:03

Dark MA a écrit:
sinon mahie je dis ca car quand tu regardes une vidéo et que tu vois 40 mots anglais éparpilliés aprés chaque tech c'est un peu lourd quoi,en plus c'est pas complet,il manque des trucs,et ce serai sympa de mettre des bouts de vidéo et non 20 min de vidéo balancé de suite comme ça
Ca, c'est juste que tu ne sais pas parler anglais, ce n'est pas que c'est mal expliqué pour des débutants.

Sinon, quelques trucs sur lesquels je suis pas d'accord dans l'autre topic :

Dark MA a écrit:
-le mind game=jeu d'esprit c'est le fait de connaitre les coups et gestes de l'énnemi,savoir ce qu'il va faire à l'avance ce qui permet les DI,les recovery etc...
Déja, je pense qu'il faut traduire jeu mental et pas jeu d'esprit, même si cette dernière expression est la traduction littérale. Et sinon, c'est très réducteur comme définition. Prévoir et anticiper ce que fait l'adversaire n'est qu'une partie des mindgames (en anglais, le terme est au pluriel, et je pense que c'est très important même si c'est impossible de bien rendre le sensen français). En gros, je pense que les mindgames sont un peu la réponse à question "pourquoi faire cette action, et dans quel but ?". En fait, les mindgames, c'est tout ce qui vous motive à faire telle attaque, tel déplacement ou telle technique à un moment donné. C'est l'explication de votre jeu. Je sais que ce n'est pas clair, mais personnellement je préfère ça à une définition trop réduite.

Dark MA a écrit:
Pour vous donnez une idée en pourcentages ils sont de 80 % pour le mind game et 20 % pourcents pour la technique il y a donc une trés nette différence,ceci nous montre et caractérise la grande utilité du mind game qui fait en réalité partit de la facon avec laquelle vous jouer et défini votre niveau,le fait de deviner ce que fera l'adversaire est difficile et demande beaucoup de temps et d'entrainement
Bullshit total. Cette histoire de pourcentages c'est n'importe quoi.
La seule chose à savoir c'est qu'à partir d'un certain niveau, seuls les mindgames font la différence entre deux joueurs. Mais pour ça, encore faut t'il avoir un niveau technique suffisant (celui ci étant variable selon les gens, même s'il est nécessaire t'avoir des bases techniques comme le L-cancel).

Dark MA a écrit:
L-cancel

Le L-cancel consiste à appuyer sur R ou L juste avant de retomber d'une AA=aérial attaque comme le AUA a haut,ANA a neutre,AFA a avant,ABA a arrière,ADA a bas,ceci vous permettra de gagner en vitesse,de creer des combos etc...
Important=rien ne sert de detruire la manette en s'acharnant sur R ou L,appuyer simplement sur A avant de redessendre cela suffit
J'ai jamais entendu le terme d'"aérial attaque", ni l'abbréviation AA. Soit tu le laisse en anglais ("aerial attack") soit tu le traduis vraiment "attaque aérienne", ce qui passe aussi très bien.
Sinon, Z marche aussi pour L-canceler (le "L" de L-cancel signifie lag, ce n'est pas une référence au bouton).
Ah et jte conseille d'expliquer les abbréviations des attaques aériennes dans un paragraphe à part.

Dark MA a écrit:

WD(wavedash)

le wavedash consiste à appuyer sur saut puis d'enchainer avec une esquive diagonale,nous avonc donc R + X (ou Y) puis stick analogique en diagonale,évidement tourné vers le sol,comme le L-cancel cette tech vous permettera de gagner en vitesse et de creer des combos mais aussi d'esquiver des coups (comme une roulade en plus rapide mais sans l'invulnérabilité trés pratique de la roulade)
C'est plutot X/Y puis R/L+stick analogique. Tu n'appuies pas sur R/L en même temps que tu sautes mais juste après.
Meljin

Meljin

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MSCF
Consoles possédées : ouais

MessageSujet: Re: question sur le dico   question sur le dico Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:13

Slhoka a écrit:

J'ai jamais entendu le terme d'"aérial attaque", ni l'abbréviation AA. Soit tu le laisse en anglais ("aerial attack") soit tu le traduis vraiment "attaque aérienne", ce qui passe aussi très bien.
Sinon, Z marche aussi pour L-canceler (le "L" de L-cancel signifie lag, ce n'est pas une référence au bouton).
Ah et jte conseille d'expliquer les abbréviations des attaques aériennes dans un paragraphe à part.

Alors pourquoi sur ssb64 on entends souvent parler du Z (bouton de shield) Cancel ?
Dark MA

Dark MA

Masculin

MessageSujet: Re: question sur le dico   question sur le dico Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:19

maitre slhoka est arrivé XPTDR

80/20 j'ai entendu ça souvent,et pour les WD j'ai dit saut + R diagonal...
Slhoka

Slhoka

Masculin
Consoles possédées : GC, DS, Wii

MessageSujet: Re: question sur le dico   question sur le dico Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:27

Meljin a écrit:
Slhoka a écrit:

Alors pourquoi sur ssb64 on entends souvent parler du Z (bouton de shield) Cancel ?
C'est tout simplement un abus de langage, propagé par ceux qui croient que L est une référence au bouton du même nom.
Dark MA a écrit:

80/20 j'ai entendu ça souvent,et pour les WD j'ai dit saut + R diagonal...

Pour les 80/20, c'est pas parce que tu l'as entendu que c'est vrai ;)
Et pour les wavedashes, ton explication est bonne au début de la prmière ligne, mais pas à la fin ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question sur le dico   question sur le dico Icon_minitime

question sur le dico
Page 1 sur 1