| Question Hors Sujet dsl | |
|
+3Orangelink [GE] Dieu Alex&Link 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Alex&Link
Nombre de messages : 66 Age : 27 Jeux Wi-Fi possédés : mario foot , mario kart ds , gh Consoles possédées : wii , psp , ds, Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Question Hors Sujet dsl Sam 26 Jan - 11:04 | |
| tout les monde , ma signature de safiche PAS alors que Ryuuk ma onvoiyer l'addersse pour dire que je peux tester , je les mise et je fais enregistrement et après il safiche PAS comment il faut faire . Merci davance ! | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Question Hors Sujet dsl Sam 26 Jan - 11:53 | |
| Je comprend pas ça ne marche pas j'ai essayé moi même pour que ça marche et ça ne marche pas si un membre pourrait nous éclairer sur le sujet ça arrangerai Alex | |
|
| |
Alex&Link
Nombre de messages : 66 Age : 27 Jeux Wi-Fi possédés : mario foot , mario kart ds , gh Consoles possédées : wii , psp , ds, Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Question Hors Sujet dsl Sam 26 Jan - 11:54 | |
| | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Question Hors Sujet dsl Sam 26 Jan - 16:14 | |
| Va voir dans la section "membres MagiK Team" et pose ta question ^^. | |
|
| |
Alex&Link
| Sujet: Re: Question Hors Sujet dsl Sam 26 Jan - 21:21 | |
| ok merci | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Question Hors Sujet dsl Sam 26 Jan - 21:27 | |
| J'ai deplacé | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Question Hors Sujet dsl Sam 26 Jan - 21:33 | |
| J'y pense jamais à cette fonction XD. | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Question Hors Sujet dsl Sam 26 Jan - 23:06 | |
| euh.. perso jcomprend pas pourquoi vous avez déplacé le topic ici, si c'est pour de l'aide il est possible que quelqun qui ne soit pas membre puisse trouver la solution ... | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Question Hors Sujet dsl Sam 26 Jan - 23:37 | |
| Oui c'est ce que j'étais en train de penser... Je vien de deplacer à nouveau le topic dans la section "suggestion" Pour ta sign est ce que tu peut nous faire un copier coller de tout ce que tu a écris dedans? Ca va peut etre nous eclairer | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Question Hors Sujet dsl Dim 27 Jan - 0:12 | |
| - Huffle/MK a écrit:
- euh.. perso jcomprend pas pourquoi vous avez déplacé le topic ici, si c'est pour de l'aide il est possible que quelqun qui ne soit pas membre puisse trouver la solution ...
Bha tu peux le deplacer au lieu de dire ça =P Et bha d'abords c'est pas une suggestion alors je redéplace | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Question Hors Sujet dsl Dim 27 Jan - 0:17 | |
| je voulai pas le déplacer sans etre sur (en fait j'avai carrement la flemme ) | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question Hors Sujet dsl | |
| |
|
| |
| Question Hors Sujet dsl | |
|