| Question con ... | |
|
+10Fiifa Saunic Meljin PaF Le Chien Wos-Vyko Poilu XIII wii-wii Alex&Link 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Alex&Link
Nombre de messages : 66 Age : 27 Jeux Wi-Fi possédés : mario foot , mario kart ds , gh Consoles possédées : wii , psp , ds, Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Question con ... Mer 6 Fév - 23:13 | |
| Je voudrais savoir qui des mec de la team FUME ? c'est zarbie comme question je sais Moi je ne fume pas c'est un peu normal j'ai 11 ans^^ et vous vous FUMEZ ? ps : FUMER TUE !!! repondez svp | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Question con ... Mer 6 Fév - 23:19 | |
| Perso j'ai deja esseyé et j'ai ça ma procuré aucune sensation... Quand on me propose de fumer je refuse cordialement, donc non je ne fume pas et je pense ne jamais fumer. Fumer c'est pas bien et ça sert à rien | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Question con ... Mer 6 Fév - 23:30 | |
| - wii-wii a écrit:
- Fumer c'est pas bien et ça sert à rien
+1, je fumerais pas... même "pour faire style" | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Question con ... Mer 6 Fév - 23:41 | |
| - Alex&Link a écrit:
- Moi je ne fume pas c'est un peu normal j'ai 11 ans^^
ps : FUMER TUE !!!
Je connais des blay de 11 ans qui fûment des joins comme des petits cons dans un coin caché de Rodin (mon college), puis, ils s'en grillent une une fois sorti. Fûmer, c'est un truc de faible pour ceux qui n'ont pas assez de charisme pour se créer leur propres styles. (Déteste la cigarette et tout se qui se fûmes) | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Question con ... Mer 6 Fév - 23:45 | |
| - Poilu a écrit:
- Alex&Link a écrit:
- Moi je ne fume pas c'est un peu normal j'ai 11 ans^^
ps : FUMER TUE !!!
Je connais des blay de 11 ans qui fûment des joins comme des petits cons dans un coin caché de Rodin (mon college), puis, ils s'en grillent une une fois sorti.
Fûmer, c'est un truc de faible pour ceux qui n'ont pas assez de charisme pour se créer leur propres styles.
(Déteste la cigarette et tout se qui se fûmes) +1 et -1 Certe de nos jours les jeunes qui fument font ça pour se la jouer "wesh wesh j'ai une clope" Mais certains tombent tout simplement dedans sans meme s'en rendre compte. | |
|
| |
Alex&Link
Nombre de messages : 66 Age : 27 Jeux Wi-Fi possédés : mario foot , mario kart ds , gh Consoles possédées : wii , psp , ds, Date d'inscription : 02/12/2007
| |
| |
Wos-Vyko
Nombre de messages : 246 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MPH,MKDS,CRA Consoles possédées : DS,PS2 et 1,PC... Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Question con ... Jeu 7 Fév - 0:03 | |
| Moi je ne fume pas et je ne fumerai jamais | |
|
| |
Alex&Link
| Sujet: Re: Question con ... Jeu 7 Fév - 0:04 | |
| Claire | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Question con ... Jeu 7 Fév - 0:39 | |
| Je ne fume pas. Je sais qu'il a jibe23 qui fume sur le forum. | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Question con ... Jeu 7 Fév - 0:48 | |
| La balance | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Question con ... Jeu 7 Fév - 1:04 | |
| Nop moi aussi, même avis que Poilu. | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Question con ... Jeu 7 Fév - 1:25 | |
| | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Question con ... Jeu 7 Fév - 1:51 | |
| - Meljin a écrit:
- Moi je fume.
Je cris au Fake ^^ | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: Question con ... Jeu 7 Fév - 1:53 | |
| - XIII a écrit:
- Meljin a écrit:
- Moi je fume.
Je cris au Fake ^^ Perso je me suis dis : "Deux options possibles : - Soit il fume et puis ya rien à ajouter. - Soit il dit ça pour voir comment vont réagir les autres.... ça lui ressemblerait assez " | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Question con ... Jeu 7 Fév - 2:22 | |
| Fumer, en dehors de se créer un style, surtout, ça détend et ça procure une sensation de plaisir/liberté/détente. Faut pas non plus avoir une trop mauvaise image des fumeurs, certains s'y mettent quand ils ont trop de problèmes ou qu'ils se sentent mal. C'est un peu la même avec la drogue et l'alcool. Perso, je fume pas (et j'ai jamais fumé activement d'ailleurs), mais c'est principalement pour l'argent, pour l'haleine et le respect des autres autour de moi (je déteste avoir l'odeur de la cigarette dans la gueule quand je bouffe dans un resto, je suis content qu'il y ait cette loi). P.S.: Par contre, la drogue, ça sent pas spécialement mauvais | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Question con ... Jeu 7 Fév - 16:24 | |
| Moi je ne fume pas, j'ai déjà essayé, ou je fume parfois quand j'ai faim, ça me coupe le mal au ventre, c'est peut etre psychologique, mais ça marche... Apres je ne trouve ça ni agréable, ni désagréable... vla tout | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
Nombre de messages : 879 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : pokemon perle Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP Loisirs : Musique, Cosoles, Internet, Guitare electrique, JumpStyle :p Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Question con ... Jeu 7 Fév - 18:28 | |
| Moi je fume pas sa doit avoir un goût super degueu Et pis si vous saurez se qu'il y a dedans, comme par exemple: -Cyanure -Arsenic -Monoxyde de carbone -Acétone -Polonium 210 (radioactif) -Ammoniac -Mercure -Méthanol(carburant de fusée) -Et 5000 autres... Sinon je connais une de mon age qui fume parfois et qui a commencé en CM2 PS:Je suis pas sur mais il parait que 1sec de "fumage" = 5min de moins de vie | |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: Question con ... Jeu 7 Fév - 18:59 | |
| Ahah, 18000 minutes en moins pour 1h | |
|
| |
Linkan =)
Nombre de messages : 252 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS / MPH / PKMN D. Consoles possédées : DS ~ PC Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Question con ... Jeu 7 Fév - 19:50 | |
| Non! Beurk c'est pas bon et en plus sa tue et sa sert à rien. | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: Question con ... Jeu 7 Fév - 21:22 | |
| - Kh4rtoum MK a écrit:
- Moi je fume pas sa doit avoir un goût super degueu
Alors là pas du tout, j'ai fumé une fois et ce n'est pas "degueu" comme tu dit... Je dit pas non plus que ça a un super bon gout C'est special | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Question con ... Jeu 7 Fév - 22:32 | |
| - Kh4rtoum a écrit:
- PS:Je suis pas sur mais il parait que 1sec de "fumage" = 5min de moins de vie
Presque ça, mais c'est pas une seconde, mais une cigarette (non mais ça va pas, t'as cru t'allais crever avec une seule cigarette ? lol). Mais c'est théorique, si tu manges bien à coté, tu fais régulièrement du sport tout ça (même si c'est peu probable quand on fume), tes poumons continuent de travailler et de se battre dans le bon sens. | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Question con ... Jeu 7 Fév - 23:51 | |
| Moi je ne fume pas, et je ne commencerai jamais. Pas envie d'attraper des saloperies. En plus ça pue, ça fait vulgaire et c'est interdit dans les lieux publics [balance]Par contre Meljin fume, ça se voit sur ça photo on dirait qu'il a passé sa soirée à enchaîner joint sur joint [/balance] | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Question con ... Ven 8 Fév - 14:08 | |
| Melgin , tu es renié | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question con ... | |
| |
|
| |