| Mais qui est le plus grand posteur du forum ?!? | |
|
+14XIII Zakin toinebav MagiK_Ben Fiifa PaF powerduck Poilu Namenotfound Kh4rtoum[MK] Dark MA Meljin Lamayachi nintenpro 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Mais qui est le plus grand posteur du forum ?!? Sam 3 Nov - 0:56 | |
| ba moi j'vais fonder la "ligue des flous-d'heures légendaires" | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Mais qui est le plus grand posteur du forum ?!? Sam 3 Nov - 0:58 | |
| xD moi j'ai creé le flood utile | |
|
| |
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Mais qui est le plus grand posteur du forum ?!? Sam 3 Nov - 1:01 | |
| | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
Nombre de messages : 879 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : pokemon perle Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP Loisirs : Musique, Cosoles, Internet, Guitare electrique, JumpStyle :p Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Mais qui est le plus grand posteur du forum ?!? Sam 3 Nov - 12:25 | |
| Oo z'imaginez alors la vraie valeur des mess de PaF ? 3698 sa doit valoir | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Mais qui est le plus grand posteur du forum ?!? Dim 4 Nov - 15:15 | |
| - Kh4rtoum a écrit:
- Oo z'imaginez alors la vraie valeur des mess de PaF ? 3698 sa doit valoir
Pas plus ni moins que 1337. D'autant plus que ses prestations d'hier on étées impressionnantes. | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
Nombre de messages : 879 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : pokemon perle Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP Loisirs : Musique, Cosoles, Internet, Guitare electrique, JumpStyle :p Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Mais qui est le plus grand posteur du forum ?!? Dim 4 Nov - 16:10 | |
| - Citation :
- Pas plus ni moins que 1337
Euh c'est a dire? Ya un calcul a faire ou quoi? | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Mais qui est le plus grand posteur du forum ?!? Dim 4 Nov - 17:25 | |
| 1337 = Chiffre pour geek
Sa signifie "leet" et va voir google pour plus de detail mais en gros c'est la façons d'écrire sans lettres. (avec des chiffres etc ...) | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Mais qui est le plus grand posteur du forum ?!? Lun 5 Nov - 23:59 | |
| lal, Kh4rtoum qui comprend jamais rien, c'est trop lolesque x) Sinon pour le Jowy's pavé fan club c'est p'tete un peu trop extrème, faut trouver une juste milieu quand même >_> | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Mais qui est le plus grand posteur du forum ?!? Mar 6 Nov - 1:28 | |
| Ben en effet il se trouve que le jowy fan's club est abusé mais ma foi celà peut peut-être être utile pour déstabiliser les adversaires tels des poneys si l'on sort un pavé sur l'utilitée de penser qu'en faisant perdre 2stock a makenshi on a failli le gagner mais que enfait il se trouve trouve que le jowy fan's club est abusé mais ma foi celà peut peut-être être uneys si l'on sort un pavé sur l'utilitée de penser qu'en faisant perdre 2stock a fan's club est abusé mais ma foi celà peut peut-être être utile pour déstabilisé. Ben en effet il se trouve que le jowy fan's club est abusé mais ma foi celà peut peut-être être utile pour déstabiliser les adversaires tels des poneys si l'on sort un pavé sur l'utilitée de penser qu'en faisant perdre 2stock a makenshi on a failli le gagner mais que enfait il se trouve trouve que le jowy fan's club est abusé mais ma foi celà peut peut-être être uneys si l'on sort un pavé sur l'utilitée de penser qu'en faisant perdre 2stock a fan's club est abusé mais ma foi celà peut peut-être être utile pour déstabilisé. Ben en effet il se trouve que le jowy fan's club est abusé mais ma foi celà peut peut-être être utile pour déstabiliser les adversaires tels des poneys si l'on sort un pavé sur l'utilitée de penser qu'en faisant perdre 2stock a makenshi on a failli le gagner mais que enfait il se trouve trouve que le jowy fan's club est abusé mais ma foi celà peut peut-être être uneys si l'on sort un pavé sur l'utilitée de penser qu'en faisant perdre 2stock a fan's club est abusé mais ma foi celà peut peut-être être utile pour déstabilisé. | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Mais qui est le plus grand posteur du forum ?!? Mar 6 Nov - 1:36 | |
| - Meljin a écrit:
- Ben en effet il se trouve que le jowy fan's club est abusé mais ma foi celà peut peut-être être utile pour déstabiliser les adversaires tels des poneys si l'on sort un pavé sur l'utilitée de penser qu'en faisant perdre 2stock a makenshi on a failli le gagner mais que enfait il se trouve trouve que le jowy fan's club est abusé mais ma foi celà peut peut-être être uneys si l'on sort un pavé sur l'utilitée de penser qu'en faisant perdre 2stock a fan's club est abusé mais ma foi celà peut peut-être être utile pour déstabilisé.
Ben en effet il se trouve que le jowy fan's club est abusé mais ma foi celà peut peut-être être utile pour déstabiliser les adversaires tels des poneys si l'on sort un pavé sur l'utilitée de penser qu'en faisant perdre 2stock a makenshi on a failli le gagner mais que enfait il se trouve trouve que le jowy fan's club est abusé mais ma foi celà peut peut-être être uneys si l'on sort un pavé sur l'utilitée de penser qu'en faisant perdre 2stock a fan's club est abusé mais ma foi celà peut peut-être être utile pour déstabilisé. Ben en effet il se trouve que le jowy fan's club est abusé mais ma foi celà peut peut-être être utile pour déstabiliser les adversaires tels des poneys si l'on sort un pavé sur l'utilitée de penser qu'en faisant perdre 2stock a makenshi on a failli le gagner mais que enfait il se trouve trouve que le jowy fan's club est abusé mais ma foi celà peut peut-être être uneys si l'on sort un pavé sur l'utilitée de penser qu'en faisant perdre 2stock a fan's club est abusé mais ma foi celà peut peut-être être utile pour déstabilisé. Waw le pavé qui tue mais helas c'est pas trop logique cependant quand on se fait 2stock par makenshi c'est très grave surtout quand l'on sait que le pavé est brisé et qu'il n'a plus que 5 cotés mais le pavé qui tue helas c'est pas trop logique cependant quand on se fait 2stock par makenshi c'est très grave surtout quand l'on sait que le pavé est brisé et qu'il n'a plus que 5 cotés mais le pavé qui tue helas c'est pas trop logique cependant quand on se fait 2stock par makenshi c'est très grave surtout quand l'on sait que le pavé est brisé et qu'il n'a plus que 5 cotés mais le pavé qui tue helas c'est pas trop logique cependant quand on se fait 2stock par makenshi c'est très grave surtout quand l'on sait que le pavé est brisé et qu'il n'a plus que 5 cotés mais le pavé qui tue helas c'est pas trop logique cependant quand on se fait 2stock par makenshi c'est très grave surtout quand l'on sait que le pavé est brisé et qu'il n'a plus que 5 cotés mais le pavé qui tue helas c'est pas trop logique cependant quand on se fait 2stock par makenshi c'est très grave surtout quand l'on sait que le pavé est brisé et qu'il n'a plus que 5 cotés. Depuis que Metaknight roxx, avec lui les poneys sont inutile donc enfaite je jowy's pavé fan club est interdit car depuis que Metaknight roxx, avec lui les poneys sont inutile donc enfaite je jowy's pavé fan club est interdit car depuis que Metaknight roxx, avec lui les poneys sont inutile donc enfaite je jowy's pavé fan club est interdit car depuis que Metaknight roxx, avec lui les poneys sont inutile donc enfaite je jowy's pavé fan club est interdit car depuis que Metaknight roxx, avec lui les poneys sont inutile donc enfaite je jowy's pavé fan club est interdit. | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Mais qui est le plus grand posteur du forum ?!? Mar 6 Nov - 3:03 | |
| *a mal à la tête* | |
|
| |
Omar
Nombre de messages : 111 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : Halo,Fifa08(ds,wii),mscf, Et la R4 revolution for NDS (sois tout les jeux ds^^) Consoles possédées : Nintendo Wii, Playstation2, psp, Nintendo DS, Nokia N-gage,PC Loisirs : Sport, informatique/high tech, cinema, passer du temps avec les amis Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Mais qui est le plus grand posteur du forum ?!? Lun 12 Nov - 14:23 | |
| c'est vrai que t'es le plus grand posteur du fofo nintenpro^^ mais si y'a quelqu'un que j'aime le plus ses post et sa facon de parler, c'est meljin. Il parle d'une facone "spirituel" et "en quelques sortes uniques" Sisi bon je me casse avant que mon opinion deplaise a quelqu'un ps: Xd | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Mais qui est le plus grand posteur du forum ?!? Jeu 15 Nov - 7:53 | |
| | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Mais qui est le plus grand posteur du forum ?!? Jeu 15 Nov - 22:59 | |
| C'est trop magnifique l'effet Sylkun XD | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Mais qui est le plus grand posteur du forum ?!? Jeu 15 Nov - 23:34 | |
| Il avait que ça à faire à 6h du matin XD | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Mais qui est le plus grand posteur du forum ?!? Ven 16 Nov - 0:03 | |
| D'ailleurs j'ai réalisé que Sylkun été un gros no-life en allant voir les derniers messages ce matin: que des posts de Sylkun éparpillés de 1h à 9h du mat' v__V | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Mais qui est le plus grand posteur du forum ?!? Ven 16 Nov - 16:34 | |
| bah il me dit qu'il dort pas la nuit Paf apperemment D'ailleurs quand je me co très tard le soir sur msn il est souvent connecté aussi | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais qui est le plus grand posteur du forum ?!? | |
| |
|
| |
| Mais qui est le plus grand posteur du forum ?!? | |
|