| Mais qui est le plus grand posteur du forum ?!? | |
|
+14XIII Zakin toinebav MagiK_Ben Fiifa PaF powerduck Poilu Namenotfound Kh4rtoum[MK] Dark MA Meljin Lamayachi nintenpro 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Mais qui est le plus grand posteur du forum ?!? Sam 13 Oct - 21:32 | |
| Oui mais bon, y a pas que moi ... Et ils sont interessant les mots que j'emplois =p Poilu Faut faire PLUS de 5 lignes ;) | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Mais qui est le plus grand posteur du forum ?!? Sam 13 Oct - 21:47 | |
| Ouai y a pas que toi malheuresement >_> Mais bon, tu postes trop spontanement, sans trop refléchir, alors qu'on voit que t'as des idées, et que tu pourrais developper =) C'est sur que En même temps c'est ce qui fait le charme de nintenpro, mais bon des fois c'est un peu embettant (genre se taper tout un pavé puis voir la toute p'tite reponse de nin en dessous xD ) | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Mais qui est le plus grand posteur du forum ?!? Sam 13 Oct - 21:59 | |
| J'te force pas a ecrire a pavé ^^ (elles sont toutes mignones mes ptites reponses =p ) Et aussi, des fois j'ecrit vite fait sans trop develloper car j'ai peu de temps ... En faite vous etes jaloux du plus grand posteur du forumeur ;p Prosternez vous devant votre maitre ! J'ai fait 9 lignes ^^ | |
|
| |
Poilu
| |
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Mais qui est le plus grand posteur du forum ?!? Sam 13 Oct - 23:37 | |
| Ca depend de ta resolution d'écran et d'la taille du texte, moi j'en vois 5, mais osef t'façon des lignes >_>
Sinon Nin, elle est bien ta réponse là, mais y a des fois t'aurais écrit dit: "elles sont toutes mignones mes ptites reponses =p", sans prendre compte du reste. Tu vois c'que j'veux dire ^.^
Et j'pense pas qu'on est jaloux de ta position de plus grand flooder posteur du forum, tu le mérites amplement! niark niark ;p | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Mais qui est le plus grand posteur du forum ?!? Dim 14 Oct - 0:10 | |
| Merci et aussi PaF, j'ai pas toujours quelquechose a dire pour chacune de tes phrases ;) J'avou que j'ai gagne beaucoup de message grace au ET HOP | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Mais qui est le plus grand posteur du forum ?!? Dim 14 Oct - 1:27 | |
| - kh4rtoum a écrit:
- Meljin a écrit:
- nintenpro a écrit:
- powerduck a écrit:
- ce qui compte ce n est pas la quantité mais la qualité NINTENPRO
mais mes postes sont de tres bonne qualite ^^ Je ne vois en aucun cas d'où vous vous faîtes l'honneur de vous attribuer le statut de flooder de qualitée. Cependant certes, vous floodez beaucoup. Et flooder signifie poster sans interêt si je ne m'abuse? Certes mais vous detournez, très cher. Il y a plusieurs floods, un qui est moins bon que celui de Nintenpro ou on a l'envie de dire "Il suffit, Regis..." (shrek2 power). Mais certains floods sont totalement sans intêrets et hors sujets, mais il font rire et sont distrayants, ce qui est pas tout le temps le cas de notre ami. oh, et pi aret de me kontredir koa tu cherch lé problem ? mdr lol | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Mais qui est le plus grand posteur du forum ?!? Dim 14 Oct - 12:10 | |
| Voila sa devait arriver x) jme suis fait dépasser par Nin :) je suis un peu absent en ce moment, mais avec zelda qui sort mardi, bha jvais revenir reprendre ma place de number one B-) | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Mais qui est le plus grand posteur du forum ?!? Dim 14 Oct - 12:14 | |
| - MagiK_Ben a écrit:
- jvais revenir reprendre ma place de number one B-)
réve ! Zelda qui sort mardi ?!? C'est vendredi normalement (J-5 ^^) | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Mais qui est le plus grand posteur du forum ?!? Dim 14 Oct - 17:46 | |
| a kan la reprise du et hop pour boostez a mort les messages paske ya eu un momen ou tt lmonde c excité com d malades (a souvenir souvenir xD) et la dun cou ya + personne | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Mais qui est le plus grand posteur du forum ?!? Dim 14 Oct - 17:59 | |
| | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Mais qui est le plus grand posteur du forum ?!? Dim 14 Oct - 22:00 | |
| heu... il sort pas le 16 zelda ??? | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Mais qui est le plus grand posteur du forum ?!? Lun 15 Oct - 7:25 | |
| tu va etre content, sa repart le et hop ! | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Mais qui est le plus grand posteur du forum ?!? Mar 16 Oct - 19:33 | |
| - MagiK_Ben a écrit:
- heu... il sort pas le 16 zelda ???
non c'est le 19 ^^ les jeux video sortent toujours un vendredi ;) | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Mais qui est le plus grand posteur du forum ?!? Mar 16 Oct - 20:20 | |
| Ptain oué j'ai passé une sale journée... moi qui comptais passer mes 2H de philo avec zelda... bha c'est trop foutu :'( | |
|
| |
nintenpro
| |
| |
toinebav
Nombre de messages : 534 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF,Fifa08,Cérébrale académie Consoles possédées : Wii, PS2 Loisirs : Wii, Poker, Football Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: re Ven 2 Nov - 12:20 | |
| Ca ce fête j'avoue t'a ramener quoi ? Non sérieux bravo après toutes les galères et les joies que tu as pu avoir tu es enfin arriver à ton 2000 ème message XD | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Mais qui est le plus grand posteur du forum ?!? Ven 2 Nov - 13:05 | |
| Bravo Nin' | |
|
| |
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Mais qui est le plus grand posteur du forum ?!? Ven 2 Nov - 13:06 | |
| moi je suis complètement à la ramasse >< je suis parti trop longtemps, faut que je me mette au et hop xD | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
Nombre de messages : 879 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : pokemon perle Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP Loisirs : Musique, Cosoles, Internet, Guitare electrique, JumpStyle :p Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Mais qui est le plus grand posteur du forum ?!? Ven 2 Nov - 16:36 | |
| bravo Nin mais moi j'ai la moitie de toi Zakin estime toi heureux | |
|
| |
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Mais qui est le plus grand posteur du forum ?!? Sam 3 Nov - 0:23 | |
| ouais mais t'es inscrit depuis peu^^ moi j'me déçois T-T | |
|
| |
PaF
| Sujet: Re: Mais qui est le plus grand posteur du forum ?!? Sam 3 Nov - 0:33 | |
| C'est pas une course, hein =) Un joli post bien construit vaux mieux que plein de petits posts inutiles ;p | |
|
| |
Zakin
| Sujet: Re: Mais qui est le plus grand posteur du forum ?!? Sam 3 Nov - 0:41 | |
| c'est vrai!
mais plein de petits posts inutiles c'est plus facile xD | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Mais qui est le plus grand posteur du forum ?!? Sam 3 Nov - 0:52 | |
| - PaF a écrit:
- C'est pas une course, hein =)
Un joli post bien construit vaux mieux que plein de petits posts inutiles ;p +1000. On crée le Jowy's pavé fan club PaF ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais qui est le plus grand posteur du forum ?!? | |
| |
|
| |
| Mais qui est le plus grand posteur du forum ?!? | |
|