| Mais que ce passe t-il ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Mais que ce passe t-il ? Sam 8 Déc - 15:24 | |
| topic a supprimer apres
Je suis allé faire un tour sur le forum des dash, et j'ai regardé leur palmares a msfc, et apparrement, ils auraient joués pleins de matchs de team contre nous, mais c'est matchs (pour la plupart perdu) n'apparraissent pas ici... voila c'est tout. | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Mais que ce passe t-il ? Sam 8 Déc - 15:48 | |
| Descends sur la page, il y a un topic Dash vs. MK | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Mais que ce passe t-il ? Sam 8 Déc - 19:44 | |
| Sauf que eux on 6 matchs contre nous... et nous seulement 2.. on m'explique ? | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Mais que ce passe t-il ? Sam 8 Déc - 19:49 | |
| WTF on en a jouer que 2 ou 3 | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Mais que ce passe t-il ? Sam 8 Déc - 20:40 | |
| Oui on a joué seulement 2 ou 3 IT contre eux.... Je sais pas ou ils sont allés chercher leur 6 matchs. | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Mais que ce passe t-il ? Dim 9 Déc - 0:46 | |
| Ouais, c'est bizarre, j'ai le souvenir de 3 IT contre eux.
Après il y en a un sur pokémon que XIII a oublié de rapporter. | |
|
| |
miakx
Nombre de messages : 150 Age : 37 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MSCF Consoles possédées : Nintendo DS, GBA, Wii Loisirs : Foot, Jeux Vidéos, Manga... Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Mais que ce passe t-il ? Ven 14 Déc - 13:55 | |
| | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Mais que ce passe t-il ? Ven 14 Déc - 17:33 | |
| Mi j'en vois que 3 qui peuvent être considérés comme des IT. Le reste, ce dooivent être des matchs amicaux, ils ne sont pas mentionnés sur le forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais que ce passe t-il ? | |
| |
|
| |
| Mais que ce passe t-il ? | |
|