| Mais qui est le plus grand posteur du forum ?!? | |
|
+14XIII Zakin toinebav MagiK_Ben Fiifa PaF powerduck Poilu Namenotfound Kh4rtoum[MK] Dark MA Meljin Lamayachi nintenpro 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Mais qui est le plus grand posteur du forum ?!? Dim 7 Oct - 21:38 | |
| mais c'est moi ^^ C'est moi le maitre !!!! - Spoiler:
hehehe J'ai le controle de tout le forum et n'oubliez pas ! mon flood est utile ;D | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Mais qui est le plus grand posteur du forum ?!? Dim 7 Oct - 23:52 | |
| on orai plutot du dire c ki le + gan floodeur du forum c nintenpro | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Mais qui est le plus grand posteur du forum ?!? Lun 8 Oct - 16:35 | |
| moi j'ecrit bien au moins | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Mais qui est le plus grand posteur du forum ?!? Lun 8 Oct - 18:38 | |
| Certes, mais celà ne sert à rien d'écrire bien trois mots quand ils sont inutiles. xD | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
Kh4rtoum[MK]
Nombre de messages : 879 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : pokemon perle Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP Loisirs : Musique, Cosoles, Internet, Guitare electrique, JumpStyle :p Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Mais qui est le plus grand posteur du forum ?!? Mar 9 Oct - 20:35 | |
| Cela m'est certainnement juste et réel | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Mais qui est le plus grand posteur du forum ?!? Mar 9 Oct - 22:32 | |
| la compétition est rude ! (et un message de plus pour moi) quand je pense que je suis resté quoi... 3 semaines et je suis 11e, sa fait réfléchir ^^ | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Mais qui est le plus grand posteur du forum ?!? Mar 9 Oct - 23:23 | |
| | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
Nombre de messages : 879 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : pokemon perle Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP Loisirs : Musique, Cosoles, Internet, Guitare electrique, JumpStyle :p Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Mais qui est le plus grand posteur du forum ?!? Mer 10 Oct - 10:48 | |
| - Poilu a écrit:
- DAMNED !
Plaît-il ? | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Mais qui est le plus grand posteur du forum ?!? Mer 10 Oct - 13:47 | |
| - kh4rtoum a écrit:
- Poilu a écrit:
- DAMNED !
Plaît-il ? Il suffit, kh4artoum... | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
| Sujet: Re: Mais qui est le plus grand posteur du forum ?!? Mer 10 Oct - 20:05 | |
| - Meljin a écrit:
- kh4rtoum a écrit:
- Poilu a écrit:
- DAMNED !
Plaît-il ? Il suffit, kh4artoum... Oh excusez-moi sieur Meljin ... | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Mais qui est le plus grand posteur du forum ?!? Mer 10 Oct - 21:36 | |
| hey ! arretez de flooder sur mon topic de flood | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
| Sujet: ruetateur". Ven 12 Oct - 19:25 | |
| Monsieur NINTENPRO, vous... faites se que l'on appelle plus familierement du "flood" alors que vous êtes un "modérateur".Donc, ainsi nous nous permettons de "flooder" en tant qu'inférieur. | |
|
| |
powerduck
Nombre de messages : 133 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, mph, ff3 Consoles possédées : nintendo gamecube, nds, pc, super nintendo Loisirs : jeux d echecs, et jeux videos, et ma charlotte que j aime Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Mais qui est le plus grand posteur du forum ?!? Ven 12 Oct - 19:39 | |
| ce qui compte ce n est pas la quantité mais la qualité NINTENPRO | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Mais qui est le plus grand posteur du forum ?!? Ven 12 Oct - 20:34 | |
| la qualité nintenpro, qui lave plus blanc que blanc (pour un sachet de qualité nintenpro, le deuxième est à moitié prix !) | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Mais qui est le plus grand posteur du forum ?!? Sam 13 Oct - 10:43 | |
| - powerduck a écrit:
- ce qui compte ce n est pas la quantité mais la qualité NINTENPRO
mais mes postes sont de tres bonne qualite ^^ | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Mais qui est le plus grand posteur du forum ?!? Sam 13 Oct - 10:56 | |
| - nintenpro a écrit:
- powerduck a écrit:
mais mes postes sont de tres bonne qualite ^^ Je ne vois en aucun cas d'où vous vous faîtes l'honneur de vous attribuer le statut de flooder de qualitée. Cependant certes, vous floodez beaucoup. | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
| Sujet: Re: Mais qui est le plus grand posteur du forum ?!? Sam 13 Oct - 13:33 | |
| - Meljin a écrit:
- nintenpro a écrit:
- powerduck a écrit:
mais mes postes sont de tres bonne qualite ^^ Je ne vois en aucun cas d'où vous vous faîtes l'honneur de vous attribuer le statut de flooder de qualitée. Cependant certes, vous floodez beaucoup. Et flooder signifie poster sans interêt si je ne m'abuse? | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Mais qui est le plus grand posteur du forum ?!? Sam 13 Oct - 13:50 | |
| Pas le mien car il est utile =P | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Mais qui est le plus grand posteur du forum ?!? Sam 13 Oct - 15:54 | |
| nintenpro, heureusement que tu est modo !
mdr | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Mais qui est le plus grand posteur du forum ?!? Sam 13 Oct - 20:09 | |
| Superbe topic de flood \o/ Et non Nintenpro, tes posts ne sont pas trop de bonne qualité >_> La plupart du temps tu te contentes d'écrire une ou deux lignes où tu réponds juste à un bout phrase de quelqu'un. Et souvent tu donnes un avis tranché sans argumentation... C'est un peu embêtant et il te suffirait juste d'être un peu moins spontané quand tu postes, de te relire, et de trouver quelque chose d'un peu plus intéressant à dire ;) | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Mais qui est le plus grand posteur du forum ?!? Sam 13 Oct - 20:16 | |
| paf --> leader du grouppe d'opposition contre nintenpro ! | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Mais qui est le plus grand posteur du forum ?!? Sam 13 Oct - 20:30 | |
| Nan quand même pas x) C'est juste des p'tits conseils pour que le forum soit plus agréable à lire et ça sera toujours bénéfique pour lui si il arrive à faire des posts plus construits ;) | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Mais qui est le plus grand posteur du forum ?!? Sam 13 Oct - 20:47 | |
| J'ai pas cree ce topic pour que l'on me critique ... et pas besoin de faire des postes de 5 lignes pour etre interessant ... Et je suis pas le seul a faire des postes de 2 lignes, il y a pire que moi | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Mais qui est le plus grand posteur du forum ?!? Sam 13 Oct - 21:17 | |
| - PaF a écrit:
- Superbe topic de flood \o/
Et non Nintenpro, tes posts ne sont pas trop de bonne qualité >_> La plupart du temps tu te contentes d'écrire une ou deux lignes où tu réponds juste à un bout phrase de quelqu'un. Et souvent tu donnes un avis tranché sans argumentation... C'est un peu embêtant et il te suffirait juste d'être un peu moins spontané quand tu postes, de te relire, et de trouver quelque chose d'un peu plus intéressant à dire ;) +1 En même temps c'est ce qui fait le charme de nintenpro Apres, pas besoin de faire 5 lignes pour intéréssant, certe, mais encore faut il que les quelques mots que tu emploiras sois intéréssent, sinon, c'est du flood qui devient vraimenr lourd à la fin. Ps : + de 5 lignes (en comptant le +1) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais qui est le plus grand posteur du forum ?!? | |
| |
|
| |
| Mais qui est le plus grand posteur du forum ?!? | |
|