| Rapport de match PG vs MK 2vs2 Team A du xx/08/07 | |
|
+12Fiifa zNoobs PaF nintenpro MagiK_Ben Lamayachi Clémou AdiSan /Huffle Lentio Echizen GuIrliK 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Rapport de match PG vs MK 2vs2 Team A du xx/08/07 Lun 10 Sep - 20:23 | |
| Carement on veut savoir | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Rapport de match PG vs MK 2vs2 Team A du xx/08/07 Lun 10 Sep - 20:37 | |
| Truc de fou cette histoire, et Adisan, bravo pour tes talents de detective (je suis serieu). | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Rapport de match PG vs MK 2vs2 Team A du xx/08/07 Lun 10 Sep - 21:04 | |
| Oui zNoobs, dit le Mais je suis pas d'accord avec toi Ben... Adisan n'est pas un si bon détective que ça Car c'est sûr (j'ai pas de preuve pour le désaccuser mais j'en suis intimement convaincu) que ce n'est pas PaF ! | |
|
| |
Clémou
| Sujet: Re: Rapport de match PG vs MK 2vs2 Team A du xx/08/07 Mar 11 Sep - 19:21 | |
| | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Rapport de match PG vs MK 2vs2 Team A du xx/08/07 Mar 11 Sep - 21:09 | |
| j'y ai pensé mais je vois pas pourquoi il aurait dit ça et puis la ya des membres qui disent n'avoir pas vu le commentaire d'Adi comme il l'est maintenant, c'est donc que le message de Mage a été édité, c'est triste mais c'est comme sa xD. | |
|
| |
Clémou
| Sujet: Re: Rapport de match PG vs MK 2vs2 Team A du xx/08/07 Mar 11 Sep - 21:25 | |
| Et puis j'ai entierement confiance en Adi. | |
|
| |
shaka
| Sujet: Re: Rapport de match PG vs MK 2vs2 Team A du xx/08/07 Mer 12 Sep - 15:45 | |
| L'un des meilleurs topics que j'ai jamais lu xD | |
|
| |
zNoobs
Nombre de messages : 285 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunters, Animal Crossing... Consoles possédées : La DS est toutes les autres consoles Nintendo moins récentes, et la PS2. Loisirs : Nintend@ Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Rapport de match PG vs MK 2vs2 Team A du xx/08/07 Mer 12 Sep - 19:43 | |
| | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Rapport de match PG vs MK 2vs2 Team A du xx/08/07 Mer 12 Sep - 21:01 | |
| hmmm insinurai tu par la ke fifa serai le coupable | |
|
| |
shaka
| Sujet: Re: Rapport de match PG vs MK 2vs2 Team A du xx/08/07 Jeu 13 Sep - 17:34 | |
| Propose ta solution zNoobz au lieu de faire prolonger le suspens plus longtemps. Ou c'est juste des mythos | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Rapport de match PG vs MK 2vs2 Team A du xx/08/07 Jeu 13 Sep - 18:59 | |
| C'est pas Fifa c'est sur et certains xD. 1er possibilité: ce message était comme sa chez les PG quand mage a fait le copier coller , c'est peut etre pas Adi qui a écrit ce comm (chez les PG aussi ya des modo qui peuvent éditer les messages ). Je sai que ya des gars qui ont vu (qui disent avoir vu?) le commentaire d'Adi vierge sur ce forum, mais on voyant la liste de nos modo j'arrive pas a imaginer que l'un d'entre eux ai fais sa 2eme possibilité: un de nos modo a une dent envers mage et souhaite le faire craquer... c'est pas impossible avec les conneries qu'il a fait. Mais au moins mage avouait ses conneries, donc si c'est vraiment un modo d'ici qui a fait sa, cette connerie non avoué est alors bien pire que toutes les conneries cummulées sur le forum depuis sa création xD. | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Rapport de match PG vs MK 2vs2 Team A du xx/08/07 Jeu 13 Sep - 20:03 | |
| Je suis modo je savais mm pas que Fifa m'avait nommé modérateur xD | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Rapport de match PG vs MK 2vs2 Team A du xx/08/07 Jeu 13 Sep - 21:23 | |
| xD Genre on a des soupçons sur moi Ca me fait marrer ^^ Genre je fais foutre la merde sur mon propre forum... | |
|
| |
zNoobs
Nombre de messages : 285 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunters, Animal Crossing... Consoles possédées : La DS est toutes les autres consoles Nintendo moins récentes, et la PS2. Loisirs : Nintend@ Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Rapport de match PG vs MK 2vs2 Team A du xx/08/07 Jeu 13 Sep - 21:43 | |
| Que ça soit toi ou pas, je sais que tu sais qui c'est (dur à dire xD) | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| |
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Rapport de match PG vs MK 2vs2 Team A du xx/08/07 Jeu 13 Sep - 23:31 | |
| - Citation :
- je suis presque sûr
J'en suis sûr. | |
|
| |
/Huffle
| Sujet: Re: Rapport de match PG vs MK 2vs2 Team A du xx/08/07 Ven 14 Sep - 13:42 | |
| Cette phrase n'est pas sur le forum PG ... | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Rapport de match PG vs MK 2vs2 Team A du xx/08/07 Ven 14 Sep - 18:44 | |
| je parle de la phrase sur ce forum, je suis sur qu'elle n'y etait pas à la création de ce topic, j'ai du faire un quiproquo xd | |
|
| |
/Huffle
| Sujet: Re: Rapport de match PG vs MK 2vs2 Team A du xx/08/07 Ven 14 Sep - 18:51 | |
| nan je répondai a PaF en fait XD. | |
|
| |
zNoobs
| |
| |
Lentio
| Sujet: Re: Rapport de match PG vs MK 2vs2 Team A du xx/08/07 Ven 14 Sep - 20:24 | |
| Genre ca va être moi le suspect Moi je dis que zNoobs est le coupable | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Rapport de match PG vs MK 2vs2 Team A du xx/08/07 Ven 14 Sep - 21:11 | |
| mouiiiiiiiiiiii sa explikerai kil sache kel est le coupable xD puiske c lui | |
|
| |
zNoobs
| Sujet: Re: Rapport de match PG vs MK 2vs2 Team A du xx/08/07 Ven 14 Sep - 22:25 | |
| Ouais xD C'est moi J'étais pas là la semaine où le sujet a été posté mais c'est moi xD Et aussi j'ai aucun pouvoir de modération xD Mais à part ça c'est moi | |
|
| |
Lentio
| Sujet: Re: Rapport de match PG vs MK 2vs2 Team A du xx/08/07 Ven 14 Sep - 23:12 | |
| | |
|
| |
AdiSan
| Sujet: Re: Rapport de match PG vs MK 2vs2 Team A du xx/08/07 Sam 15 Sep - 11:38 | |
| - PaF a écrit:
- Arrete zNoobs
Et Huffle, pour ta première possibilté, je suis presque sûr d'avoir vu le message d'Adi sans la phrase, c'est ça le pire >_> Mais est-ce-que sur le forum des PG cette phrase y est? Et Lentio, ça fais deux fois que tu fais remarquer que tu savais pas que t'étaits modo, et j'te rappel que c'était toi le dernier à avoir poster avant l'apparition de la phrase... mais je vais accuser personne (pas comme certains ) aaah j'ai enfin la réponse de PaF ^_^ tu en as mis du temps je l'attendais depuis 1 semaine quand même cette réponse è_é Au départ, quand nintendopro a été mon principal suspect, tu t'es joins à moi gentiment mais ton raisonnement était basé sur le " tout le monde est bon, tout le monde est gentil"...du genre " Lentio vient de se justifier" ou encore " je vois pas antho faire ça etc etc" En gros tu cherchais à protéger toute ton équipe ce qui est fort honorable de ta part il faut le dire.. Mais moi ça m'interessait pas ces conneries Je voulais connaitre le vrai fond de ta pensée et pour cela je t'ai volontairement acculé, je t'ai considéré comme le coupable désigné plutot que de te faire suspect n°1, effaçant toute trace de déconnade et prenant un air sérieux...du genre "ce n'est plus du second degré etc etc"et la tu te délivre enfin et tu livres tes reels soupçons même de manière indirect ^_^ Laisse moi juste conclure sur ça : tu as totalement raison PaF, il n'y a pas une seule personne qui ait vu les deux premiers messages mais deux...et Lentio n'a à aucun moment était innocenté de manière rigoureuse de ma part lors du deuxième raisonnement, mais je suis quand même déçu tu aurais du plonger plus profondément dans ton raisonnement.. regarde je vais te montrer: - Lentio a écrit:
- Bien joué les gars
Mdr Adisan qui ne se souvient plus du match aucune allusion à la provocation ajoutée on est d'accord.. ? donc logiquement Lentio a lu mon message tel quel brut de pomme sans ajout ni rien...l'original de l'original. puis quelques posts plus loin: - Lentio a écrit:
- C'est cler, il a du culot calui la de sortir ca
En plus en no item vous les éclatez largement xD hop ! allusion à la provocation ! Lentio a donc lu le nouveau message. C'est bizarre non ? =) il lit le premier message non modifié puis le second modifié et ça ne le choque pas du genre "et mais ce n'est pas le même commentaire!" Maintenant c'est la réaction d'une autre personne que j'attend =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rapport de match PG vs MK 2vs2 Team A du xx/08/07 | |
| |
|
| |
| Rapport de match PG vs MK 2vs2 Team A du xx/08/07 | |
|