Joueurs MK: Huffle (oeuf1/skerelex) + echizen (tank/skerelex)
joueurs LC: zNoobs (oeuf1/skerelex) + Falco (tank/toad)
3 gp items autorisés:
1ER GP
quartier delfino > huffle - echiz - zNoobs - faclo
circuit yoshi > falco - zNoobs - huffle - echiz
circuit mario > huffle - falco - zNoobs - echiz
circuit mario 1 > falco - huffle - zNoobs - echiz
classement gp joueurs:
huffle: 31
falco: 31
zNobbs: 16
echiz: 10
classement gp team :
MK: 41
LC: 47
2EME GP:
circuit luigi > huffle - zNoobs - echiz - falco
circuit peach > huffle - zNoobs - falco - echiz
ile choco 2 > huffle - zNoobs - echiz - falco
alpes dk > huffle - falco - echiz - zNoobs
classement gp joueurs:
huffle: 40
zNoobs: 22
falco: 13
echiz: 13
classement gp team:
MK:53
LC: 35
3EME GP:
circuit en 8 > huffle - falco - zNoobs - echiz
route glagla > huffle - zNoobs - falco - echiz
montagne choco > huffle - zNoobs - falco - echiz
jardin volant > huffle - falco - zNoobs - echiz
classement gp joueurs:
huffle: 40
falco: 22
zNoobs: 22
echiz: 4
classement gp team:
MK: 44
LC: 44
Classement final:
Huffle: 111
Falco: 66
zNoobs: 60
Echizen: 27
VICTOIRE DE LA MAGIK 138 A 126
Commentaire d'Echizen: Un bombardement tout au long des gps (surtout montagne choco 4éclaires) avec des courses volés. J'ai pas arreté de néttoyé les routes en plus u_u'. Encore une fois, antho a très bien joué, on peut dire que je lui ai servis de bouclier humain xD. Bref j'attend avec impatience un no item...
Mon commentaire: les LC ont eu une chance insolante au premier gp, pas moyen de faire de prb je me faisai buter direct, j'ai réussi a gagner toutes les courses des 2 dernier gp sans recevoir beaucoup ditems, j'ai limpression quils ont fait un traitement de faveur a echiz qui a été "mon bouclier humain" comme il dit xD. Je retiendrai de ce match les 4 eclairs des LC sur montagne choco (oui oui 4eclairs en une course xD) et également la double bsd sur ile choco 2 ou moi et jibé avons évité la meme bleue ^^. GG au LC qui étaient du niveau de echiz mais qui sont devant parce que c'est plus facile en 2vs1
Match a refaire en no item !!!!!
Commentaire de zNoobs: Voici mon commentaire tant attendu x)
Dans l'ensemble on a réussit à suivre leur rythme effreiné xD
Lors du 1er Gp Falco ma shooté :'( Et j'ai plutot mal joué (j'ai joué à la façon d'échiz, je nettoyais la route xD)
Sinon c'était assez serré sauf sur le 2eme GP où Huffle nous a 40ed, on a rien pu faire :P Echiz se mangeais la plupart de nos items (voir la totalité XD) Falco a bien conduit et a eu de la moule (vive les fusées!)
Mais j'ai assez bien conduit, quelques erreurs quand même, beaucoup de chance sur Montagne Choco mais sur le reste je ratais les caisse :( On a mal gerré les items et le choix des circuits à cause d'un manque de communication tandis que Huffle et Echiz on très bien gerré leurs items (le coup de l'éclair sur Jardin Volant, GG ;))
On s'en est sorti plutôt bien et on a bien rigolé ;) Ca serait un plaisir de refaire un match comme ça (avec items biensur :P)
Vive la LC xD et GG au MK !