| Rapport de match PG vs MK 2vs2 Team A du xx/08/07 | |
|
+12Fiifa zNoobs PaF nintenpro MagiK_Ben Lamayachi Clémou AdiSan /Huffle Lentio Echizen GuIrliK 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zNoobs
Nombre de messages : 285 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunters, Animal Crossing... Consoles possédées : La DS est toutes les autres consoles Nintendo moins récentes, et la PS2. Loisirs : Nintend@ Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Rapport de match PG vs MK 2vs2 Team A du xx/08/07 Sam 8 Sep - 17:56 | |
| | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Rapport de match PG vs MK 2vs2 Team A du xx/08/07 Sam 8 Sep - 19:59 | |
| Les enquètes qu'on fait pas ici ! C'est devenu un feuilleton judiciaire cette affaire de commentaires sabotés xD PS : Moi je ne savais mm pas que j'étais modo, et que je pouvais éditer les messages autres que les miens donc il n'y a aucune chance que ce soit moi. | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Rapport de match PG vs MK 2vs2 Team A du xx/08/07 Sam 8 Sep - 20:04 | |
| ô_O! Jolie enquête AdiSan, même si je pense que tu n'arrives pas à la bonne conclusion =) Je ne pense pas que Nintenpro aurait pu faire un truc comme ça c'est pas son genre. Et pour moi, ce que tu dis est peut-être vrai, mais j'ai aussi une autre raison de ne pas avoir fait ça: je ne poste que très rarement sur le forum MKDS, je ne vous connais pas et puis ça ne me ressemble pas, hein :)
Enfin j'ai quand même envie de me mettre dans le jeu de cette petite enquête, même si tu l'as très bien dit, c'est à prendre au deuxième degrée ^_^
Voici la liste des principaux suspects (les modérateurs en faite):
MagiK_Ben Echizen Fifa gorlaes Huffle/MK Lamayachi Lentio nintenpro PaF On peut elimer d'emblé Fifa, MagiK_Ben, gorlaes (ne c'est pas connecté depuis le 28/08). Ensuite ton point sur l'orthographe est intelligent, cependant il est trop approximatif puisqu'il est possible pour tout le monde de se concentrer pour ne pas faire de fautes. Le seul suspect que l'on peut écarter avec cette argument est surement Lamayachi xD. Et de toute façon si on regarde son dernier post on comprend que ce n'est clairement pas lui. Il est aussi possible d'écarter Huffle puisque c'est lui qui a rapporté le problème en premier. Lentio vient de se justifier ci-dessus, je suis sûr que ce n'est pas Echizen, nintenpro ça m'etonnerai...
Donc en gros c'est le bordel, mais il reste une hypothèse: quelqu'un peut très bien connaître le mot-de-passe d'un des modos, et avoir fait ça sans risquer d'être soupsonner...
Et tous cas, ce qui est sûr c'est que celui qui a fait ça doit être en train de bien se marrer en lisant nos posts >_> | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Rapport de match PG vs MK 2vs2 Team A du xx/08/07 Sam 8 Sep - 20:44 | |
| MagiK_Ben Echizen Fifa gorlaes Huffle/MK Lamayachi Lentio nintenpro PaF
Joli liste de suspect xD (il manque Mage, celui qui a écrit le message et qui peut donc l'éditer...) C'est quand même ceux que j'ai choisi pour modérer ce forum et donc ceux en qui j'ai le plus confiance.
Connaissant PaF en vrai, je suis sûr à 100% que c'est pas lui. MagiK/Ben => Irréprochable depuis le début des MK, pourquoi foutre la merde maintenant ^^ ? La dernière connection de Gorlaes montre qu'il est innocent. Après les autres, je sais pas trop comment les innocenter car même Lama peut bien écrire j'en suis sûr :P
M'enfin mon gros suspect pour ses conneries d'avant, Mage, mais je trouverai ça débile... (Quoique ce qu'il a fait avant était aussi débile non? xD) | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Rapport de match PG vs MK 2vs2 Team A du xx/08/07 Sam 8 Sep - 21:02 | |
| lol atandé jvai vs faire une reponse sous forme de 2 reponses (c complike hein XD) "mode jparle ss fer gaf a lorto" pratik decrir kom un barbar sa prouv mon inocence "mode je m'applique" j'apprecie la confiance que vous temoignez en moi mes camarades et je vous remercie de m'avoir disculpé de cette affaire en prenant compte que je suis particulierement maladroit en matiere d'orthographe lorsque je m'expime sur le forum preuve meme de mon innocence " P.S : jesper ke le fai davoir prouver ke jpouvai parler ss fote ne va pa remetre en cose mon inocence xD Edit : ahhhh m**** g oublier la ponctuation
Dernière édition par le Sam 8 Sep - 21:05, édité 1 fois | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Rapport de match PG vs MK 2vs2 Team A du xx/08/07 Sam 8 Sep - 21:03 | |
| - AdiSan a écrit:
D'emblée on peut déja éliminé lama (sans aucune offense hein ? =) ).. - Citation :
- Mon suspect 1 est donc nintendopro...faute de preuves il sera relaché et ne sera donc probablement jamais considéré comme le coupable.
non !!!! ça peut pas etre moi car je met presque jamais les accents xD et c'est pas NINTENDOPRO c'est NINTENPRO !!!!!! - Citation :
- Sur cette liste il reste nintenpro.. à la maitrise du français quasi irréprochable..
je croi pas | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| |
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Rapport de match PG vs MK 2vs2 Team A du xx/08/07 Sam 8 Sep - 21:43 | |
| Fifa => Le problème c'est qu'on est plusieurs (dont moi) à avoir vu la reponse d'Echizen avant que la phrase n'apparaisent. Donc si Mage aurait éditer le message (depuis son compte bien sûr) ça serait écrit. Après rien nous dit qu'il ne connais pas le mot-de-passe de quelqu'un d'autre...Et j'en reviens pas, Lamayachi sait écrire normalement! \o/ | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Rapport de match PG vs MK 2vs2 Team A du xx/08/07 Sam 8 Sep - 21:51 | |
| - Citation :
- Donc si Mage aurait éditer le message (depuis son compte bien sûr) ça serait écrit. Après rien nous dit qu'il ne connais pas le mot-de-passe de quelqu'un d'autre...
ça marque pas quand quelqu'un edite le message d'une autre personne ?? | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Rapport de match PG vs MK 2vs2 Team A du xx/08/07 Sam 8 Sep - 22:02 | |
| Non ça marque juste quand c'est la peronne qui a écrit le message. Sinon si c'est un modo ça ne marque pas. Vous pouvez regardez le message de Lama la page d'avant il a édité son message et ça se se voit ^^ Donc se n'est pas moi qui ai édité mon message ... Pis fifa quand tu dis ça: - Fifa a écrit:
Joli liste de suspect xD (il manque Mage, celui qui a écrit le message et qui peut donc l'éditer...)
M'enfin mon gros suspect pour ses conneries d'avant, Mage, mais je trouverai ça débile.... (Quoique ce qu'il a fait avant était aussi débile non? xD) Viens plus souvent sur ton forum tu t'appercevras que lorsqu'une personne édite son propre message il y a un petit message en vert fluo qui apparait en bas du post. Pis faut bien que ça soit un modo ou un admin. Peut etre que tu penses que le message viens du Saint Esprit. Moi j'y crois pas trop ^^ | |
|
| |
Valleyman
| Sujet: Re: Rapport de match PG vs MK 2vs2 Team A du xx/08/07 Sam 8 Sep - 22:34 | |
| - Mage Noir a écrit:
- Moi je dis que celui qui a rajouté ce message c'est un gros connard
Et il vaut mieux pour lui que je ne sache pas qui s'est.
Pis en plus j'aurais jamais laissé le commentaire d'adisan comme ça j'ai déjà pas mis celui de valleyman parcequ'il me plaisait pas (trop virulent contre moi ) alors c'est pas pour rajouter un truc qui me plairait pas. Donc tu critiques ouvertement les gens mais toi tu ne supporte pas que l'on dise un mot sur ta petite personne ? J'ai encaissé tes humeurs lors de plusieurs matchs de team et toi, on ne peut rien dire contre toi, tu es parfait peut-etre ? On a laisser affiché plusieurs de tes critiques ( par spécialement contre moi ) mais sur toi on peut rien dire Tu me décois de plus en plus mon vieux ... | |
|
| |
AdiSan
| Sujet: Re: Rapport de match PG vs MK 2vs2 Team A du xx/08/07 Sam 8 Sep - 23:12 | |
| oh ! my GOD ! ça a fait tilt juste à l'instant :) Les enquêteurs vont pouvoir s'écarter du suspect n°1 et commencer à s'intéresser au suspect n°2 qui devient alors le suspect n°1. Faut tout de même admettre que je n'étais pas loin dès la première tentative... n'est-ce pas ...PAF ? vous êtes prêt pour la démonstration ? En faisant un rapide tour du forum j'ai remaqué que nintenpro n'est pas aussi bon en français que je le pensais..et en effet comme il l'a dit il met que très rarement les accents...Paf par contre les met assez naturellement. mais laissez tomber cet argument, il est merdique voici la vraie démonstration, vous allez voir c'est assez probant: Les deux premiers posts ne font pas allusion à la provocation de mon commentaire..tout simplement car ils ont été posté avant l'édition..jusque la vous suivez ? par contre le troisième post lui y fait référence...antho répond à la provocation de mon commentaire. Donc en gros mon commentaire a été modifié entre le post du second et celui du troisième. ça va toujours ? Le post a été modifié à cette date donc: le mardi 4 septembre de 15:49 à 18:04. La liste des suspects établis par mage connecté ce jour est donc bien: Lama, Paf, Echiz, Nintenpro, Lentio ou Antho. Mais ce qui est très troublant est que dans cette liste deux uniquement affirment avoir vu le message avant édition..Paf et Echizen - Citation :
- J'ai remarqué que quelqu'un a édité le message vu que j'avais vu aucun commentaire de adisan car il se souvenait plus du match et le lendemain ou jsais pu trop cb de temps après j'ai vu qu'il avait changé son message.
- Citation :
- Ce n'est pas moi non plus, la première fois que j'ai vu ce topic la phrase en question n'y était pas, et il y avait seulement la reponse de Echiz' et Lentio...
c'est ce qui est écrit en gras qui m'a mis la puce à l'oreille PAF =) Le coupable a forcément vu les deux messages postés puisque l'édition a été faite entre le 2 eme et le 3 eme post =) | |
|
| |
AdiSan
| Sujet: Re: Rapport de match PG vs MK 2vs2 Team A du xx/08/07 Sam 8 Sep - 23:24 | |
| C'est PAF .. et cette fois je n'use plus de second degré..puisque quand echiz a posté l'édition n'était pas encore faite, donc si mage aurait édité ça aurait été fait apres le message de echiz..l'édition aurait donc été marqué. | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Rapport de match PG vs MK 2vs2 Team A du xx/08/07 Sam 8 Sep - 23:29 | |
| Je pense pas que ça soit PAF, c'est pas parce qu'il a vue les 2 messages poste que c'est forcement lui ... | |
|
| |
zNoobs
Nombre de messages : 285 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunters, Animal Crossing... Consoles possédées : La DS est toutes les autres consoles Nintendo moins récentes, et la PS2. Loisirs : Nintend@ Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Rapport de match PG vs MK 2vs2 Team A du xx/08/07 Sam 8 Sep - 23:33 | |
| - Citation :
- Mais ça ne m'empêche pas de savoir que lorsque c'est le premier post du topic, même si c'est celui qui a posté le message qui l'édite, ça ne le marquera pas... Désolé Mage
Faux ;) Si tu édites dans un lapse de temps assez court, la petite phrase indiquant que le message a été édité n'apparaît pas ;) Par contre, après ce lapse de temps, la petite phrase apparaît ;) A moins que la phrase est apparut dans les 5/10min qui suivent l'apparition de ce rapport, Mage est innocent | |
|
| |
Valleyman
| Sujet: Re: Rapport de match PG vs MK 2vs2 Team A du xx/08/07 Sam 8 Sep - 23:49 | |
| Vu que Mage veut pas le mettre, je poste mon commentaire.
Mon commentaires ( me rappelle plus trop du match ) : Je me rappelle surtout de la mauvaise fois de Mage, qui est décidement mauvais perdant, dés qu'il ne finit pas 1er ou 2eme. Dés que Adi ou moi finissont devant lui, il dit qu'on a de la chance et que c'est pas logique qu'on finisse devant ... Match assez plaisant, ternis par la mauvaise humeur de Mage, dût au 1er GP, mais bon, on fait avec ... PS : Aussi ternis par une pointe d'hypocrisie d'Antho... | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Rapport de match PG vs MK 2vs2 Team A du xx/08/07 Sam 8 Sep - 23:57 | |
| - zNoobs a écrit:
-
- Citation :
- Mais ça ne m'empêche pas de savoir que lorsque c'est le premier post du topic, même si c'est celui qui a posté le message qui l'édite, ça ne le marquera pas... Désolé Mage
Faux ;) Si tu édites dans un lapse de temps assez court, la petite phrase indiquant que le message a été édité n'apparaît pas ;) Par contre, après ce lapse de temps, la petite phrase apparaît ;) A moins que la phrase est apparut dans les 5/10min qui suivent l'apparition de ce rapport, Mage est innocent Désolé j'ai fait une erreur... Donc Mage n'est plus supecté... Mais qu'est ce qui tu veux dire par "Viens plus souvent sur ton forum" ? | |
|
| |
AdiSan
| Sujet: Re: Rapport de match PG vs MK 2vs2 Team A du xx/08/07 Dim 9 Sep - 0:15 | |
| - nintenpro a écrit:
- Je pense pas que ça soit PAF, c'est pas parce qu'il a vue les 2 messages poste que c'est forcement lui ...
et bien en fait si, puisqu' il est le seul parmi la liste des gens présent le jour et ayant la possibilité d'éditer à avoir vu d'une part la version originale du commentaire d'autre part les deux messages. | |
|
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Re: Rapport de match PG vs MK 2vs2 Team A du xx/08/07 Dim 9 Sep - 0:18 | |
| Mais nan Adi... C'est pas PaF et j'en suis sûr...
Cherche une autre piste... ^^ | |
|
| |
Neogyn
| Sujet: Re: Rapport de match PG vs MK 2vs2 Team A du xx/08/07 Dim 9 Sep - 0:39 | |
| Mais lol ca s'envoie des détectives Moi je dis c'est Zagreos !!! parce qu'il ma volé mon chewing-gum à la fraise Ou Mage le mito ( une des propositions est plus problable , trouvez-là ) | |
|
| |
zNoobs
| Sujet: Re: Rapport de match PG vs MK 2vs2 Team A du xx/08/07 Dim 9 Sep - 11:49 | |
| Moi je viens de voir qui c'était - Citation :
- Mais qu'est ce qui tu veux dire par "Viens plus souvent sur ton forum" ?
Je comprends pas | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Rapport de match PG vs MK 2vs2 Team A du xx/08/07 Dim 9 Sep - 11:59 | |
| Moi je dis que c'est Kil94 parce qu'il avait qu'a pas gagner contre moi 2 fois de suite en match officiel Alors c'est qui zNoob ? | |
|
| |
Fiifa Admin
| |
| |
zNoobs
| Sujet: Re: Rapport de match PG vs MK 2vs2 Team A du xx/08/07 Lun 10 Sep - 19:02 | |
| Le labse de temps pour éditer son message est assez long quand même ^^ J'ai dit 5/10min mais ça peut bien être plus Je crois savoir (j'en suis presque sûr à 100%) qui est le coupable | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Rapport de match PG vs MK 2vs2 Team A du xx/08/07 Lun 10 Sep - 19:07 | |
| Bah dit le on veut savoir nous xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rapport de match PG vs MK 2vs2 Team A du xx/08/07 | |
| |
|
| |
| Rapport de match PG vs MK 2vs2 Team A du xx/08/07 | |
|