| Rapport de match PG vs MK 2vs2 Team A du xx/08/07 | |
|
+12Fiifa zNoobs PaF nintenpro MagiK_Ben Lamayachi Clémou AdiSan /Huffle Lentio Echizen GuIrliK 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Rapport de match PG vs MK 2vs2 Team A du xx/08/07 Mar 4 Sep - 13:21 | |
| participants: Hayden- Huffle [MK] AdiSan - Valleyman [PG]
1er GP:
cascades yoshi: Mage - AdiSan - Valleyman - Huffle Jardin volant: Valleyman - Mage - Huffle - AdiSan Quartier delfino: AdiSan - Valleyman - Huffle - Mage Arc en ciel: Mage - AdiSan - Valleyman - Huffle
PG: 50 MK: 38
2eme GP:
Alpes dk: Huffle - AdiSan - Mage - Valleyman Yoshi gcn: Huffle - Valleyman - AdiSan - Mage circuit mario: Mage - Huffle - AdiSan - Valleyman glagla: Huffle - Mage - AdiSan - Valleyman
PG: 29 MK: 59
3eme GP (no item)
meuh meuh: Huffle - Mage - Valleyman - AdiSan DS: Huffle - Valleyman - Mage - adiSan montagne choco: Huffle - AdiSan - Valleyman - Mage cheep cheep: Huffle - AdiSan - Mage - Valleyman
PG: 31 MK: 57
PG: 110 MK: 154
Defaite des PG.
Commentaires:
Huffle:
Match plaisant avec des adversaires sympathique.
Premier gp catastrophique pour moi !!! je tombe des qu’il y a du vide, je mange beaucoup ditems mais je ne vais pas me plaindre de leur chance puisque je n’ai pas pris ditems donc bien fait pour moi xD. Après j’ai quand même eu un sursaut d’orgueil (mieux vau tôt que jamais o___o) a partir du 2eme gp, j’ai mis tout ce que j’avais pour remporter ce gp. Le troisième gp s’est déroulé en no item, j’ai insisté pour qu’il y ai un gp no item a la fin du premier gp (j’étai un peu énervé…) je remercie les pg d’avoir accepté ce no item qui m’a permit de jouer relaché, cependant meme si je marque 40 point je ne suis pas satisfait de ce que j’ai produit en no item, j’ai vraiment eu chaud ( a part mon 1’53'725 sur quartier ^^)
Conclusion de ce match : j’étai pas a mon meilleur niveau c’est clair mais je suis content de cette victoire après la frayeur de premier gp, mage a été …. irrégulier xD mais néanmoins un bon partenaire (qui choisissait mes circuits a ma place xD). Beau match a refaire !
Mage:
Tout d'abord je tiens à féliciter tous les jours qui ont joué ce match ^^. Sinon pour se qui est du match je pense que j'ai bien joué malgré un probléme de croix directionnelle qui, de nouveau, s'enfonce Sur les 2 premiers GP ça ne s'est pas trop fait ressentir mais à partir du 2eme circuit du 3eme GP qui était en no item, j'ai commencé à rater des MTs et cela s'est accentué sur les 2 derniers circuits (nottament sur montage choco où ça a été l'enfer ) mais j'ai quand mêlme résisté et réussi à arrancher une égalité. Les PG ont bien joué nottament grace à un certains nombre d'items dont quelques éclairs (quasiment un à chaque circuit lol). Pour se qui est de mon coéquipié il a chié le 1er GP mais s'est rattrapé sur les suivants. Bon voilà j'ai fini mon commentaire encore GG à tous
AdiSan:
Désolé si je fais pas honneur aux pavés posté par les adversaires mais je me souviens vraiment plus du match. Je me souviens juste qu'on mérite largement de gagner et les items les ont sauvés... | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Rapport de match PG vs MK 2vs2 Team A du xx/08/07 Mar 4 Sep - 13:29 | |
| Bien joué les gars Voilà ce que ça fais huffle de se faire bombardé (cf 1er gp xd) ps: c'est contre les pgs que vous avez joué pas KA | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Rapport de match PG vs MK 2vs2 Team A du xx/08/07 Mar 4 Sep - 16:49 | |
| Bien joué les gars Mdr Adisan qui ne se souvient plus du match | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Rapport de match PG vs MK 2vs2 Team A du xx/08/07 Mar 4 Sep - 19:04 | |
| - Mage Noir a écrit:
- AdiSan:
Je me souviens juste qu'on mérite largement de gagner et les items les ont sauvés... 3eme GP ( no item) meuh meuh: Huffle - Mage - Valleyman - AdiSan DS: Huffle - Valleyman - Mage - adiSan montagne choco: Huffle - AdiSan - Valleyman - Mage cheep cheep: Huffle - AdiSan - Mage - Valleyman PG: 31 MK: 57 C'est plutot le no item qui nous a sauvé .... | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Rapport de match PG vs MK 2vs2 Team A du xx/08/07 Mer 5 Sep - 15:14 | |
| C'est cler, il a du culot calui la de sortir ca En plus en no item vous les éclatez largement xD | |
|
| |
AdiSan
| Sujet: Re: Rapport de match PG vs MK 2vs2 Team A du xx/08/07 Jeu 6 Sep - 12:32 | |
| - Citation :
- AdiSan:
Désolé si je fais pas honneur aux pavés posté par les adversaires mais je me souviens vraiment plus du match. Je me souviens juste qu'on mérite largement de gagner et les items les ont sauvés... je vais jamais sur le forum des magiks mais c'est vraiment pas cool de m'ajouter des commentaires que j'ai jamais donné pour me faire passer pour un con Mage 0_o Il y'a pas à dire tu es vraiment limité comme gars >__< | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Rapport de match PG vs MK 2vs2 Team A du xx/08/07 Jeu 6 Sep - 13:26 | |
| la je sai pas quoi dire xDDDD. Mage m'a dit qu'il avait fait un copier coller, mais c'est vrai que sur le forum des PG ton commentaire est différent j'y comprend rien | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Rapport de match PG vs MK 2vs2 Team A du xx/08/07 Jeu 6 Sep - 13:41 | |
| Bon déjà de 1 c'est pas moi qui ai rajouté ce bout de commentaire J'ai juste fais un copié/collé sans rien ajouté. Donc c'est soit un modo, soit un admin qui a modifié le texte. Peut-être toi antho ? | |
|
| |
/Huffle
| Sujet: Re: Rapport de match PG vs MK 2vs2 Team A du xx/08/07 Jeu 6 Sep - 14:30 | |
| oui bien sur, je m'amuse a modifier les commentaires des autres putain j'aurai tout entendu | |
|
| |
AdiSan
| |
| |
GuIrliK
| Sujet: Re: Rapport de match PG vs MK 2vs2 Team A du xx/08/07 Jeu 6 Sep - 19:31 | |
| T'es con ou quoi. Comme si j'allais encore m'enfoncer plus en rajoutant des trucs dans les commentaires. Déjà si tu savais le fonctionnement d'un forum un modo peut modifier un message sans que ça soit écrit. J'ai été modo sur ce forum et quand j'éditais des messages ça ne se voyait pas alors avant de dire ça renseigne ou ferme ta gueule. Parceque c'est bon y en a marre que ça soit tout le temps moi qui prenne pour les autres. La y a un connard qui a rajouté ce texte et qui voulait sans doute arriver au but de me faire encore insulter par les PG.
Donc le boulet c'est toi avant d'accuser quelqu'un vérifie que tes preuves soient solides. | |
|
| |
AdiSan
| Sujet: Re: Rapport de match PG vs MK 2vs2 Team A du xx/08/07 Jeu 6 Sep - 21:19 | |
| au temps pour moi je le savais pas, et je suis désolé si mon accusation était abusive, vu que par le passé tu as déja modifié un commentaire de notre team je me suis emporté, persuadé que c'était de nouveau toi, mais effectivement je n'ai pas de preuves. ( si tu te demandes de quoi de je parle c'était un commentaire de Zarbi ou il y'était pas aller de main morte il y'a déja quelques mois de ça)
Mais les "ferme ta gueule" tu peux quand même éviter...je sais pas, il y'a surement quelques synonymes | |
|
| |
Clémou
| Sujet: Re: Rapport de match PG vs MK 2vs2 Team A du xx/08/07 Ven 7 Sep - 12:08 | |
| - AdiSan a écrit:
- Mais les "ferme ta gueule" tu peux quand même éviter...je sais pas, il y'a surement quelques synonymes
Tais toi | |
|
| |
AdiSan
| Sujet: Re: Rapport de match PG vs MK 2vs2 Team A du xx/08/07 Ven 7 Sep - 14:29 | |
| Je pensais plutot à: "si ton ignorance ne te permet pas d'établir un argumentaire basé sur des preuves solides tu serais plus prompt à garder le silence.."
après comme on dit... les gouts et les couleurs .. | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Rapport de match PG vs MK 2vs2 Team A du xx/08/07 Ven 7 Sep - 17:22 | |
| lol il a di sa paske c sorti spontanement xD (enfin jpense) a mage et la sincerite bon moi on sparle comme sa avec mon meilleur pote mais c une mark daffection du genre salut c***** commen tu vas ma p*** enfin c special mai sympathike | |
|
| |
GuIrliK
| Sujet: Re: Rapport de match PG vs MK 2vs2 Team A du xx/08/07 Ven 7 Sep - 19:34 | |
| Moi je veux savoir qui a rajouté ces derniers mots à mon rapport Donc vu que c'est un modo ou un admin j'ai été voir le jour même ou j'ai posté le rapport les modos ou admins qui s'étaient co au forum et qui auraient pu éditer mon post et rajouter le message. Ces personnes sont: Lama, Paf, Echiz, Nintenpro, Lentio ou Antho Mais vu que je ne pense pas que ça soit antho ni Lama. Il ne reste que 4 possibilités. | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Rapport de match PG vs MK 2vs2 Team A du xx/08/07 Ven 7 Sep - 19:54 | |
| bon... spatop cette affaire, Mage est venu me voir sur msn dès que jme suis connecté pour me dire d'aller voir ici car son message avait été édité et me demande si je peus voir qui a édité ce message justement : et bien non, je ne peus pas voir ( a moins qu'il y ait une combine). donc c'est effectivement soit un modo soit un modéro.... je ne pense deja pas que sa soit moi ou Antho (moi en cour jusqu'a 6h30 et Et fifa n'a pas que sa a faire)donc sa peut etre n'importe quel modo... la seul chose que je sais, c'est qui, d'apres moi, n'a pas fait ça parmis eux. Donc on ne sera jamais qui l'a fait, a moins que cette personne ne se dénonce d'elle même... | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Rapport de match PG vs MK 2vs2 Team A du xx/08/07 Ven 7 Sep - 20:06 | |
| C'est pas moi Et je vois pas pourquoi un moderateur aurait fait ça ... Enfin on ne saura jamais ... | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Rapport de match PG vs MK 2vs2 Team A du xx/08/07 Ven 7 Sep - 20:37 | |
| J'ai remarqué que quelqu'un a édité le message vu que j'avais vu aucun commentaire de adisan car il se souvenait plus du match et le lendemain ou jsais pu trop cb de temps après j'ai vu qu'il avait changé son message. | |
|
| |
Lentio
| Sujet: Re: Rapport de match PG vs MK 2vs2 Team A du xx/08/07 Ven 7 Sep - 21:17 | |
| C'est pas moi, alors ca c'est sur | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| |
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Rapport de match PG vs MK 2vs2 Team A du xx/08/07 Sam 8 Sep - 12:07 | |
| franchement c vraiment chiant c histoire deja la fois ou yavai un fouteur de merde pr la shootbox et mintenan ya kkun ki vien changer les rapports pr creer d conflits et la on va ko mem pa fermer le forum comme kan on lavai fai avec la shootbox sa srai vraiment dommage | |
|
| |
/Huffle
| Sujet: Re: Rapport de match PG vs MK 2vs2 Team A du xx/08/07 Sam 8 Sep - 13:38 | |
| quand je suis venu pour la premiere fois voir le rapport, le commentaire d'adisan était déja comme sa, et c'est pour ça que j'ai posté juste apres pour le contredire sans savoir que ce n'était pas lui qui avait dit sa xD. | |
|
| |
AdiSan
| Sujet: Re: Rapport de match PG vs MK 2vs2 Team A du xx/08/07 Sam 8 Sep - 17:11 | |
| ne vous en faites pas plus pour cette histoire, c'est déja oublié pour ma part ^_^ NEANMOINS en bon PG que je suis je ne peux m'empecher de semer le trouble chez nos adversaires..prenez ce qui va suivre comme un dernier pic de ma part en compensation du léger affront mais surtout prenez ça au deuxième degrès voir troisième degrès *mode détective ON* hum hum....je prend la liste de Mage - Citation :
- Lama, Paf, Echiz, Nintenpro, Lentio ou Antho
je prend la phrase qui a été rajouté. - Citation :
- Je me souviens juste qu'on mérite largement de gagner et les items les ont sauvés...
elle vous choque pas cette phrase ? moi si pourquoi ? me direz vous...Et bien c'est simple, elle est parfaite tant au niveau de la ponctuation que la conjugaison et des accords...digne de moi D'emblée on peut déja éliminé lama (sans aucune offense hein ? =) ).. deuxième éliminé du jour Lentio, je cite: - Citation :
- C'est cler, il a du culot calui la de sortir ca
3ème éliminé du jour Echiz, je cite: - Citation :
- jsais pu trop cb de temps
il écrit bien mais a pour habitude parfois d'abréger certains mots. Enfin 4ème éliminé Antho.. sans compter les fautes je crois en la sincérité de sa réponse face à mon faux commentaire..j'estime que le gars qui aurait fait ça n'aurait pas tenté de doublement me casser..ça fait trop gros. Sur cette liste il reste Paf et nintendopro.. à la maitrise du français quasi irréprochable.. puis je m'attarde sur la signature de Paf: Oscars du plus prêt à aider Oscars du plus intéressantapparemment ce Paf jouit d'une certaine notoriété sur ce forum et s'en félicite même sur sa propre signature donc il serait vraiment risqué pour ce dernier de tenter une telle chose de peur d'entacher une réputation déja bien construite. Enfin il reste nintendopro..conscient de la légèreté de mon dernier argument je décide de creuser plus loin et de considérer Paf et nintendopro comme étant autant suspect l'un que l'autre. je m'intéresse donc au contenu de leur post si présent que voici : 1# - Citation :
- Enfin on ne saura jamais ...
2# - Citation :
- C'est bizarre cette affaire quand même
quelle différence me permet de les départager me demanderez vous? c'est très simple: Dans la première réplique le suspect émet une phrase dont le sens cherche à clore le débat "Enfin on ne saura jamais..." comme un désir de se débarasser de cette histoire et de l'enfermer pour de bon...avec l'emploi d'une affirmation... jamais pourquoi tant de certitude? =) Enfin dans la deuxième réplique, le second suspect lance une phrase dont le but est principalement de relancer le débat je cite - Citation :
- c'est bizarre tout de même
vous voyez enfin la nuance ? Le premier cherche à enterrer tandis que le deuxième à creuser pour trouver. Mon suspect 1 est donc nintendopro...faute de preuves il sera relaché et ne sera donc probablement jamais considéré comme le coupable. THE END Voila prenez ça à la rigolade en tant qu'adversaire je veux juste semer le doute dans vos esprits | |
|
| |
GuIrliK
| Sujet: Re: Rapport de match PG vs MK 2vs2 Team A du xx/08/07 Sam 8 Sep - 17:53 | |
| Moi je dis que celui qui a rajouté ce message c'est un gros connard Et il vaut mieux pour lui que je ne sache pas qui s'est. Pis en plus j'aurais jamais laissé le commentaire d'adisan comme ça j'ai déjà pas mis celui de valleyman parcequ'il me plaisait pas (trop virulent contre moi ) alors c'est pas pour rajouter un truc qui me plairait pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rapport de match PG vs MK 2vs2 Team A du xx/08/07 | |
| |
|
| |
| Rapport de match PG vs MK 2vs2 Team A du xx/08/07 | |
|