/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Rapport de Match KA vs MK 2vs2 Team A du 27/05/07 Dim 27 Mai - 21:24 | |
| Type: 2VS2 Joueurs MK: Huffle (Skerelex/oeuf1) + Zagreos (Peach/Tank) Joueurs KA: Julien (Peach/oeuf1) + Lapinou (Toad/Tank) 3 GP Items autorisés1ER GP: montagne choco: julien-huffle-lapinou-zagreos ile choco 2: julien-zagreos-huffle-lapinou alpes dk: huffle-zagreos-lapinou-julien circuit yoshi: huffle-zagreos-julien-lapinou
Score GP joueurs: huffle: 31 julien: 25 zagreos: 22 lapinou: 10
Score GP team: MK: 53 KA:35 2EME GP: cascade yoshi: zagreos-julien-huffle-lapinou jardin volant: huffle-zagreos-lapinou-julien quartier delfino: lapinou-julien-huffle-zagreos ferme meuh meuh: julien-lapinou-huffle-zagreos
Score GP joueurs: julien: 25 huffle: 22 lapinou: 22 zagreos: 19
Score GP team: MK:41 KA:47 3EME GP: stade wario: huffle-lapinou-julien-zagreos route glagla: huffle-lapinou-julien-zagreos plage cheep cheep: julien-huffle-lapinou-zagreos ile choco 2: lapinou-julien-huffle-zagreos
Score GP joueurs: huffle: 31 julien: 28 lapinou: 25 Qui????: 4 (domage je visai 2-_______-,raté le record du monde)
Score GP team: MK: 35 KA:53 RESULTAT FINAL Huffle: 84 Julien: 78 Lapinou: 57 Zagreos: 45 VICTOIRE DE KA 135 A 129commentaire de zagreos: belle prestation qui me vaut 4 points ,domage je visai 2 ,mais bon j'y arriverai bien un jour,bien joué au KA a qui je promet de faire mieux la prochaine fois,etant donné que je visai mon record de 2 points, je n'ai pas assuré^^ bien joué a antho qui lui a été a la hauteur domage qu'un connard lui ai été attribué comme partenaire,je sais pas si vous me reverrez ,raté de si peu les 2 points c dur!! mon commentaire: Le match avait super bien commencé jusqu'a quartier delfino ou les KA ont joué admirablement. Jusqu'ici, lapinou ne ramassait que des champis, ses objets ont été bien meilleur au 5 dernieres courses et il les a très bien utilisés, Zagreos s'est completement ecroulé au dernier GP, peut etre l'age ^^ . Je ne lui en veux pas, sa arrive a tout le monde . Quand a moi, j'ai très bien joué, quelques courses légendaire avec julien, je penses pouvoir dire que j'ai beaucoup progressé puisqu'au final je bat julien ^^. Malheureusement, ce bonheur est assombri par la défaite en équipe, on prendra notre revanche !!!! | |
|
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Rapport de Match KA vs MK 2vs2 Team A du 27/05/07 Dim 27 Mai - 22:11 | |
| Ca va 6 points en 3 GP ca devait etre un match bien sérré!!! La prochaine fois vous ferez mieux^^ | |
|
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Rapport de Match KA vs MK 2vs2 Team A du 27/05/07 Dim 27 Mai - 23:09 | |
| Je te comprend le dernier GP y avait que des circuits pourris à part CCB XD T'inquiéte pas tu t'en remettras ^^. Quand je reviendrai (ou plutot ma DS ^^) on les défiera | |
|
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Rapport de Match KA vs MK 2vs2 Team A du 27/05/07 Lun 28 Mai - 11:47 | |
| en plus, on peut pas dire que zag ai été tres chanceux | |
|
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Rapport de Match KA vs MK 2vs2 Team A du 27/05/07 Lun 28 Mai - 12:17 | |
| Super bien joué à vous 2 comme même !!! Pas grave zagreos pour le dernier gp tu prendras ta revanche bientôt jsuis sur | |
|
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Rapport de Match KA vs MK 2vs2 Team A du 27/05/07 Lun 28 Mai - 12:54 | |
| Bien joué aux KA, mais aussi aux MK car le match semblait tres sérré | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rapport de Match KA vs MK 2vs2 Team A du 27/05/07 | |
| |
|