|
|
Auteur | Message |
---|
Sim
Nombre de messages : 43 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : SSBB,MKWII,MKDS,MPH,PD Consoles possédées : Wii,DS Loisirs : les sports et nintendo Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: avatar Mer 15 Aoû - 1:07 | |
| bonjour, je sais que je ne suis pas dans la team mais j'aimerais avoir une avatar avec toad et une écriture de votre choix | |
|
| |
pepitauwh
Nombre de messages : 164 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : starfox,mkds,pokemon dp,acww,bientot halo 3,mph,mscf et c'est tout :) Consoles possédées : xbox360(:gg:)ps3,wii,ps2,ds lite Loisirs : skate,vélo,jeux video,wow:D Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: avatar Mer 15 Aoû - 17:42 | |
| meme si t'es pas dans la team s apose pas probleme tu peu demander a benji (mais il est un peu occupé en s'momment) | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: avatar Mer 15 Aoû - 20:30 | |
| Dsl ,en ce moment jpeus VRAIMENT pas :/ | |
|
| |
Sim
Nombre de messages : 43 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : SSBB,MKWII,MKDS,MPH,PD Consoles possédées : Wii,DS Loisirs : les sports et nintendo Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: avatar Mer 15 Aoû - 23:02 | |
| prenez votre temps ce n'est pas praissant | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: avatar Mer 15 Aoû - 23:30 | |
| - MagiK_Ben a écrit:
- Dsl ,en ce moment jpeus VRAIMENT pas :/
GW ? =p Sinon moi j'fais des signs mais elles sont tellement laides qu'elles donneraient envie de vomir a n'importe qui ^^ | |
|
| |
Sim
| Sujet: Re: avatar Jeu 16 Aoû - 0:00 | |
| elle est cool ta signaturew si tu veux fait moi en une de toad plz | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: avatar Jeu 16 Aoû - 2:16 | |
| - Sim a écrit:
- elle est cool ta signaturew si tu veux fait moi en une de toad plz
Haha, c'est Ben qui me la faite ! ^^ Sinon au pire si personne ne t'en fait une je t'en ferait une après mon annif, mais ça sera bcp bcp bcp bcp moins grandiose que celle de ma signature | |
|
| |
pepitauwh
Nombre de messages : 164 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : starfox,mkds,pokemon dp,acww,bientot halo 3,mph,mscf et c'est tout :) Consoles possédées : xbox360(:gg:)ps3,wii,ps2,ds lite Loisirs : skate,vélo,jeux video,wow:D Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: avatar Jeu 16 Aoû - 13:38 | |
| bonne anniv (en avance meme si c'est peutn etre dans 1 ou 2 mois ) | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: avatar Jeu 16 Aoû - 14:05 | |
| passage eclair : Meljin => je bosse je ramasse des pommes jusqu'a la rentrée | |
|
| |
pepitauwh
| Sujet: Re: avatar Jeu 16 Aoû - 14:54 | |
| je vois un peu la situation | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: avatar Jeu 16 Aoû - 16:01 | |
| C'est demain mon annif enfait ^^. Donc j'essairai de faire un truc presque pas horrible (du mieux que je peux quoi ^^) ce weekend ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avatar | |
| |
|
| |
|