Rebzo
Nombre de messages : 60 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : a Consoles possédées : b Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Demande d'avatar et signature PLZ ! Dim 2 Mar - 23:37 | |
| Donc voilà j'voudrais un nouvel avatar ainsi qu'une autre signature sur le thème de Zelda avec écrit Rebzo dessus | |
|
FD/Aelter
Nombre de messages : 90 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Mario kart DS, Pokemon perle, Metroid prime hunter, Tetris Consoles possédées : DS,PC,Playstation 2, GBC,GBA SP Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Demande d'avatar et signature PLZ ! Lun 3 Mar - 22:41 | |
| Faudrait ptetre svp merci non??? xD | |
|
Rebzo
Nombre de messages : 60 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : a Consoles possédées : b Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Demande d'avatar et signature PLZ ! Lun 3 Mar - 22:44 | |
| SVP c'est PLZ qui veut dire Please et c'est écrit sur le titre du topic, quant à merci, j'le dirais quand on me l'aura fait, donc je répète SVP UN AVATAR ET UNE SIGNATURE | |
|
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Demande d'avatar et signature PLZ ! Lun 3 Mar - 23:09 | |
| Oh calme toi ! Les graphiste sont pas là pour répondre aux doigt et à l'oeil aux ordre que tu leur donne.
Ensuite les graphistes sont absent du forum en ce moment. Donc si tu veux que les amateur te pondent un avatar assez bon tu devrais donner plus de details sur ce que tu veux (que persos exactement par exemple...). | |
|
Rebzo
| Sujet: Re: Demande d'avatar et signature PLZ ! Mar 4 Mar - 13:37 | |
| Bah... Je sais pas trop... J'voudrais un avatar et une signature sur OoT mais sinon je sais pas | |
|
FD/Aelter
Nombre de messages : 90 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Mario kart DS, Pokemon perle, Metroid prime hunter, Tetris Consoles possédées : DS,PC,Playstation 2, GBC,GBA SP Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Demande d'avatar et signature PLZ ! Mar 4 Mar - 22:28 | |
| XD j'avais pas vus dsl je devrais supp mon post mais tu aurais l'air bete a t'enerver das le vide dsl | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'avatar et signature PLZ ! | |
| |
|