MagiK Team
|
|
| Demande d'avatar et de ban ! | |
| | Auteur | Message |
---|
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Demande d'avatar et de ban ! Sam 30 Juin - 2:28 | |
| Siouplai siouplai monsieur qui sais bien utiliser photoshop dessine moi un mouton ! Bon treve de plaisanterie j'aimerais que quelqun me fasse un avatar et une sign sympa. Je ne donne pas de theme particulier faite le comme vous le sentez (si vous voulez le faire biensure ^^). Voila voila merci d'avance ! | |
| | | Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Demande d'avatar et de ban ! Sam 30 Juin - 2:58 | |
| adresse toi a nin il aime bien faire des avatars et des signatures ^^ | |
| | | XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Demande d'avatar et de ban ! Sam 30 Juin - 3:06 | |
| J'avais compris Ban=Bannir quand j'ai vu le titre xD | |
| | | nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Demande d'avatar et de ban ! Sam 30 Juin - 10:34 | |
| - XIII a écrit:
- J'avais compris Ban=Bannir quand j'ai vu le titre xD
Ouiai moi aussi xD Moi je ceux bien m'en occuper, mais je prefere qu'on me donne un theme ^^ | |
| | | ©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| | | | wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Demande d'avatar et de ban ! Sam 30 Juin - 14:34 | |
| Bah faite comme vous voulez.... j'ai pas trop d'inspiration pour trouver un theme | |
| | | ©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| | | | wii-wii
| Sujet: Re: Demande d'avatar et de ban ! Sam 30 Juin - 15:15 | |
| Ben nan c'est lus symple de pas avoir de contrainte et de faire un truc comme bon vous semble | |
| | | ©Sylkun
| Sujet: Re: Demande d'avatar et de ban ! Sam 30 Juin - 15:25 | |
| - wii-wii a écrit:
- Ben nan c'est lus symple de pas avoir de contrainte et de faire un truc comme bon vous semble
il vient de te dire qu'il préfère que tu lui donnes un thème, donc de ne pas en avoir c'est pas plus simple pour lui... seulement plus simple pour toi... | |
| | | wii-wii
| Sujet: Re: Demande d'avatar et de ban ! Sam 30 Juin - 15:29 | |
| bah je parlais pour toi enfin bon... un theme.... heu... je veux en avatar un beau yoshi de mario strikers... et une ban de mario strikers aussi ^^ | |
| | | ©Sylkun
| | | | nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Demande d'avatar et de ban ! Sam 30 Juin - 17:57 | |
|
Dernière édition par le Sam 30 Juin - 21:32, édité 1 fois | |
| | | wii-wii
| Sujet: Re: Demande d'avatar et de ban ! Sam 30 Juin - 18:06 | |
| yeah ça tue ! si tu pouvais donner un ptit effet de vague pour le fond vert ce cerait cool ! merci beaucoup ! | |
| | | nintenpro
| Sujet: Re: Demande d'avatar et de ban ! Sam 30 Juin - 23:45 | |
| Euh... pour les vagues je sais pas trop >_<
Sinon je te fait l'avatar qui va avec demain ;) | |
| | | wii-wii
| Sujet: Re: Demande d'avatar et de ban ! Sam 30 Juin - 23:52 | |
| | |
| | | ©Sylkun
| Sujet: Re: Demande d'avatar et de ban ! Sam 30 Juin - 23:54 | |
| - nintenpro a écrit:
- Euh... pour les vagues je sais pas trop >_<
Sinon je te fait l'avatar qui va avec demain ;) T'utilises quel logiciel? si c'est toshop je peux t'expliquer comment faire les vagues | |
| | | nintenpro
| Sujet: Re: Demande d'avatar et de ban ! Sam 30 Juin - 23:59 | |
| Photofiltre | |
| | | wii-wii
| Sujet: Re: Demande d'avatar et de ban ! Dim 1 Juil - 0:04 | |
| Bah tu gere ! faire une ban comme ça avec photofiltre c'est pas mal ! Moi j'ai photofiltre mais j'ai jamais esseyé les ban ^^ | |
| | | ©Sylkun
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'avatar et de ban ! | |
| |
| | | | Demande d'avatar et de ban ! | |
|