| Demande de Sim | |
|
+13Zakin Gorlaes /Huffle Lentio GuIrliK MagiK_Ben ©Sylkun pepitauwh MasterLuigi Lamayachi zNoobs Kil94 Sim 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MasterLuigi
Nombre de messages : 436 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, sfc, Consoles possédées : wii, ds, ngc, Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Demande de Sim Lun 20 Aoû - 18:05 | |
| Je pense que Sim doit repasser le test parce que le pauvre, mettez vous a sa place... Il ne mérite pas d'être recalé des MKs a cause de ca, c'est de l'injustice. Il faut qu'il repasse absolument ce test, et si il se passe dans des bonnes conditions, la on pourra décider de son admission ou pas PS : Mage la tu m'as decu... | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Demande de Sim Lun 20 Aoû - 18:36 | |
| Bah évidament Lentio, dès le début Huffle a dit qu'il fallait refaire le test. Après ça dépend de la volonté de Sim. Mais si il a compris la situation, il devrait accepter, vu la volonté qu'il avait. Mage a eu un comportement inacceptable, c'est regrettable, mais c'est pas une raison pour Sim abandonne. | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Demande de Sim Mar 21 Aoû - 1:14 | |
| De toute façon , si je comprends bien il y as eu une partie du test qui s'est jouée sans le bourré donc si Huffle tu prends uniquement en compte ce que tu as joué en 1vs1 , pourrais tu dire qu'il aurait pu avoir sa place dans la team? PS: Est ce que Mage joue mieux quand il est saoul? . C'est parce que ta Belge est partie du village que ta pris les bouteilles de ton pere ? EDIT : Ouais je prends plutot parti d'en rire que d'en pleurer puisque apres tout on dramatise pour pas grand chose réellement la. | |
|
| |
zNoobs
Nombre de messages : 285 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunters, Animal Crossing... Consoles possédées : La DS est toutes les autres consoles Nintendo moins récentes, et la PS2. Loisirs : Nintend@ Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Demande de Sim Mar 21 Aoû - 1:25 | |
| Sim est maintenant chez les RS -_______________________________________________________________________________________________- Il prévient personne Toute façon c'est un déconnecteur... | |
|
| |
shaka
| Sujet: Re: Demande de Sim Mar 21 Aoû - 1:51 | |
| De toute façon sim ne retentera plus ce test... Il a eut sa dose | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Demande de Sim Mar 21 Aoû - 1:53 | |
| - gorlaes a écrit:
- donc si Huffle tu prends uniquement en compte ce que tu as joué en 1vs1 , pourrais tu dire qu'il aurait pu avoir sa place dans la team?
Non - gorlaes a écrit:
- Est ce que Mage joue mieux quand il est saoul?
Non - zNoobs a écrit:
- Toute façon c'est un déconnecteur...
Non plus PS: Gorlaes, c'est pas grand chose pour toi mais pour sim c'est pas rien. | |
|
| |
Smbz
Nombre de messages : 47 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS ACWW POKEMON PERLE Consoles possédées : ds playstation 2 gamecube Loisirs : jeux video sortie fille(xD)et le net Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Demande de Sim Jeu 6 Sep - 21:36 | |
| enfin bon... voila c'est fais c'est fais est si sim est partit rejoindre les RS c'est que maintenant il est callé pas besoin de retourner le couteau dans la plai enfin xD | |
|
| |
Sim
Nombre de messages : 43 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : SSBB,MKWII,MKDS,MPH,PD Consoles possédées : Wii,DS Loisirs : les sports et nintendo Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Demande de Sim Mer 7 Nov - 1:23 | |
| vous avez peut-etre oublier cette histoire mais moi non et mage ne ma meme pas encore présenter cest excuse... | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Demande de Sim Mer 7 Nov - 2:05 | |
| - Sim[KA] a écrit:
- vous avez peut-etre oublier cette histoire mais moi non
Ecoute... Si t'es bien où t'es et que tu t'y plais, dit-toi que c'était le destin et que tu y es certainement mieux que tu ne le seras jamais ici... Alors moi je dis que c'est plutôt à toi de remercier Mage | |
|
| |
Sim
Nombre de messages : 43 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : SSBB,MKWII,MKDS,MPH,PD Consoles possédées : Wii,DS Loisirs : les sports et nintendo Date d'inscription : 17/06/2007
| |
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Demande de Sim Mer 7 Nov - 5:01 | |
| Avec le temps tu apprendras à relativiser la gravité des choses... | |
|
| |
Sim
| Sujet: Re: Demande de Sim Mer 7 Nov - 5:04 | |
| tu es bizard mon ami tu es bizard | |
|
| |
©Sylkun
| Sujet: Re: Demande de Sim Mer 7 Nov - 5:22 | |
| - Sim[KA] a écrit:
- tu es bizard mon ami tu es bizard
Mais non ^^ c'est pas parce que tu ne comprends pas que c'est bizarre ;) | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Demande de Sim Mer 7 Nov - 12:05 | |
| Sylkun a raison | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Demande de Sim Mer 7 Nov - 21:24 | |
| Et puis hein, faut pas rejeter tout sur Mage non plus (enfin presque si ) Huffle aurait uniquement jugé sur le 1er GP tu serait pas MK non plus , l'arrivée de Mage n'a pas arrangé les choses mais ne les as (presque) pas dramatisé | |
|
| |
Lentio
| Sujet: Re: Demande de Sim Mer 7 Nov - 23:54 | |
| Pas faux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Sim | |
| |
|
| |
| Demande de Sim | |
|