| Demande de Sim | |
|
+13Zakin Gorlaes /Huffle Lentio GuIrliK MagiK_Ben ©Sylkun pepitauwh MasterLuigi Lamayachi zNoobs Kil94 Sim 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Demande de Sim Jeu 16 Aoû - 13:55 | |
| J'aimerais aussi atteindre la team A mais je pense que je ne suis manisfestement pas du niveau pour y aller | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Demande de Sim Jeu 16 Aoû - 18:57 | |
| - Sim a écrit:
- est-ce que tu parles de moi ou bien de huffle??
les 2 mage est du type chambreur comme tu peux voir ;) | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Demande de Sim Jeu 16 Aoû - 21:27 | |
| Moi....non jamais Sinon soit chaud pour demain sim ^^ | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Demande de Sim Jeu 16 Aoû - 22:36 | |
| j'ai di samedi, pas demain | |
|
| |
Sim
Nombre de messages : 43 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : SSBB,MKWII,MKDS,MPH,PD Consoles possédées : Wii,DS Loisirs : les sports et nintendo Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Demande de Sim Ven 17 Aoû - 0:14 | |
| ouais ouais je vais essayer d'etre chaud | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: n Ven 17 Aoû - 22:44 | |
| Votes Teams A et B vous allez attendre la fin des vacances je crois que cest mieux pour tout le monde déja. Ensuite te tester ça va encore etre bibi je suppose xD Pas de souci. Par contre , la on recommence a etre nombreux,donc a faire gaffe pour les levels . Les inactifs moi je ne vois pas grand monde ormis Ren (peut etre en vacs justement) et Matario (idem) ainsi que Echizen (lui il est en vacs je le sais on s'échange des tonnes de sms xD ) Les autres je les croise assez souvent sur msn ou sur le jeu. | |
|
| |
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Demande de Sim Ven 17 Aoû - 22:47 | |
| et ba moi j'ai été recalé!! voilà, j'voulais juste vous le rappeler.... dsl..... | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Demande de Sim Ven 17 Aoû - 22:49 | |
| Fallait pas te faire prendre un tour sur circuit yoshi (si mes souvenirs sont bons ) | |
|
| |
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Demande de Sim Ven 17 Aoû - 23:06 | |
| un tour l'autre! nan mais t'as bu quoi? seulement 3/4 de tours.... | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Demande de Sim Sam 18 Aoû - 0:40 | |
| - gorlaes a écrit:
- Ensuite te tester ça va encore etre bibi je suppose xD
Pas de souci. Bah y a antho et moi qui le testons aussi PS: T'es même pas venu dire bonjour sur MSN | |
|
| |
Gorlaes
| |
| |
GuIrliK
| Sujet: Re: Demande de Sim Sam 18 Aoû - 11:49 | |
| Pis sinon pour le teste de sim c'est à quelle heure ? | |
|
| |
/Huffle
| Sujet: Re: Demande de Sim Sam 18 Aoû - 12:04 | |
| | |
|
| |
Sim
Nombre de messages : 43 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : SSBB,MKWII,MKDS,MPH,PD Consoles possédées : Wii,DS Loisirs : les sports et nintendo Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Demande de Sim Sam 18 Aoû - 17:42 | |
| je suis connecter mais il a personne | |
|
| |
/Huffle
| Sujet: Re: Demande de Sim Lun 20 Aoû - 0:21 | |
| Résultat du TEST: test comme dhab en 3gp: premier gp: on était moi et sim en 1vs1 : j'ai pas bien joué a part un circuit mais sim nétait jamais dans le champ de vision malgres les items, apres ce premier gp j'était pas tres convaincu meme pour la B il fallait quil fasse mieux ! deuxieme gp: Mage arrive pour macompagner pendant le test, mais le probleme c'est qu'il était bourré, il commence a dire a sim qu'il est nul et il jou nimporte comment (sa encore c'est pas le plus grave), bref Sim se décourage (je lui ai dit de pas écouter mage et de se concentrer mais je peux comprendre quon se décourage quand on est traité de nul) il rate le gp troisieme gp (no item): mage se déco a la fin de la premiere course apres avoir fait dernier ("probleme de réseux" je ne fais que répéter je ne préfere pas interpréter) je fini donc en solo avec sim qui ai completment destabiliser par mage, le test n'est pas concluant. Au vu de ce test je ne peux malheuresement pas admettre Sim chez les MK, je sai que L'attitude de mage la empécher de bien jouer, mais je ny suis pour rien et sim non plus. Le mieux est de refaire un test Je sai que mage était bourré, mais on ne vien pas sur msn pour dire nimporte quoi quand on est bourré, donc l'alcool nescuse rien et surtout pas cette petite sitation: Guillaume / Hayden [MK] dit : il est à plaindre celui là Guillaume / Hayden [MK] dit : si il a été viré des PG c'est pas pour rien Guillaume / Hayden [MK] dit : alors qu'on lui dise qu'il est mauvais Guillaume / Hayden [MK] dit : ça lui fait pas de mal Et on finit par une belle phrase philosophique qui résume bien le test: Guillaume / Hayden [MK] dit : mais quand on est bourré rien ne rime à rien je prefere en rire | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| |
| |
MasterLuigi
Nombre de messages : 436 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, sfc, Consoles possédées : wii, ds, ngc, Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Demande de Sim Lun 20 Aoû - 3:20 | |
| En plus lui sim, il avait plein de volonté et il attendait se test depuis plusieurs jours et après mage lui dis qu'il est nul et blabla, j'ai de la misère a accepté ce comportement en tant que MK -_____-' | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Demande de Sim Lun 20 Aoû - 12:14 | |
| | |
|
| |
GuIrliK
| Sujet: Re: Demande de Sim Lun 20 Aoû - 12:58 | |
| Déjà tout se que tu as copié de se que j'ai écrit sur MSN je ne l'ai pas dit à sim. Je ne l'ai dit qu'à toi. On était que tous les 2 dans la converse. Sinon dans la converse ou était sim j'ai rien dit sur lui. Moi aussi j'ai les historiques Aprés je ne lui ai jamais dit qu'il était nul avant de commencer. Je l'ai dit dans notre converse à 2 mais sim n'a jamais rien vu de tout ça. Tu veux peut etre un copié collé de nos converses de hier. Je te les passe quand tu veux sur MSN. Je viens de les regarder là et à aucun moment avant le GP j'ai dit que sim était nul. Pis quand iori m'avait dit que j'étais une grosse merde je me suis pas découragé et je l'ai 40ed . Bref si à chaque fois qu'on dit à quelqu'un qu'il est nul qu'il gagne que grace à la moule ou autre, et que le gars se décourage bah il ne gagnera jamais. Faut aussi que le gars surmonte son stresse. De plus dés que je me suis connecté tu m'as dit que tu ne le prendrais pas et cela avant même que tu m'invites dans la converse ou était sim. | |
|
| |
/Huffle
| Sujet: Re: Demande de Sim Lun 20 Aoû - 13:37 | |
| mdr, regarde bien la convers a 3 dans ton historique, tu lui a clairement dit qu'il était nul (avec plein de fautes de frappe d'ailleur xD) Sim pourrat confirmer je pense pas que ce soit dans son interet de mentir.
ensuite je t'ai dit que je ne laurai pas pris en voyant le premier gp seulement. mais bon t'as carrement gaché le test apres. | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Demande de Sim Lun 20 Aoû - 13:45 | |
| C vrai le fai ke tt bourrer tu savai peut etre mem pa ct lakel la conversation a 3 | |
|
| |
pepitauwh
Nombre de messages : 164 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : starfox,mkds,pokemon dp,acww,bientot halo 3,mph,mscf et c'est tout :) Consoles possédées : xbox360(:gg:)ps3,wii,ps2,ds lite Loisirs : skate,vélo,jeux video,wow:D Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Demande de Sim Lun 20 Aoû - 13:45 | |
| vous etes en train de vexer sim les gars la ... | |
|
| |
shaka
| Sujet: Re: Demande de Sim Lun 20 Aoû - 14:22 | |
| C'est du manque de respect total... Sim n'a peut etre pas le niveau de la team B MK, mais il étais tres motivé pour rentrer dans votre team. Il est meme parti de son ancienne team (ou il étais le sous chef) afin de viser plus haut Et résultat des courses, vous ne savez meme pas si le test est homologué! Il doit tout repasser... Tout ca a cause d'un Mage bourré Pourquoi n'avoir pas repousser le test plus tard au lieu de le faire pinailler comme un con | |
|
| |
/Huffle
| Sujet: Re: Demande de Sim Lun 20 Aoû - 14:33 | |
| j'ai dit a Sim qu'il pouvait repasser le test quand il veut, maintenant c'est lui qui voit, et si mage veut sexpliquer avec lui pour régler ça c'est pas a moi de faire le pigeon xD | |
|
| |
Potter13
| Sujet: Re: Demande de Sim Lun 20 Aoû - 16:40 | |
| Pauvre sim c'est pas gentil Mage , si une personne te dis que t'es nul c'est vraiment pas bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Sim | |
| |
|
| |
| Demande de Sim | |
|