MagiK Team
|
|
| demande | |
| | Auteur | Message |
---|
[MK]cricri
Nombre de messages : 20 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : mscf , mk,pkm,worms2 Consoles possédées : wii,ps2,xbox,xbox360,ds,psp Loisirs : foot, mangas dessin animé mangas comme naruto et one pice Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: demande Lun 10 Déc - 20:16 | |
| pour quoi on fait pas d'inter team a mscf et en plus on et assez fort et sa fera conaitre encore plus notre team | |
| | | XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: demande Lun 10 Déc - 20:31 | |
| Tu sais sa fait 2ans que la team existe, on est surement n°1 Francais à MKDS et bons a tout les autres jeux, donc on nous connait assez ^^ Sinon niveau inter team on en a en attente.
Dernière édition par le Lun 10 Déc - 22:06, édité 1 fois | |
| | | [MK]cricri
Nombre de messages : 20 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : mscf , mk,pkm,worms2 Consoles possédées : wii,ps2,xbox,xbox360,ds,psp Loisirs : foot, mangas dessin animé mangas comme naruto et one pice Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: demande Lun 10 Déc - 20:57 | |
| | |
| | | Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| | | | Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: demande Lun 10 Déc - 22:00 | |
| Cricri excuse moi , mais c'était vraiment LA Question stupide du newbie qui connais à peine la team . Je crois que sur Mscf la team est active et fait des matchs , si tu crois que c'est beaucoup plus actif ailleur renseigne toi Et pour ce qui est de la popularité de team , elle est au plus haute alors bon . Apprends les coutumes et l'histoire de la MK avant de tenter de la changer | |
| | | wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: demande Lun 10 Déc - 22:02 | |
| Je vois pas tout ou il s'est vanté. Il explique juste que la team est vraiment tres connu et tous ce qu'il dit est à peu pres la verité. Faut arreter de toujours s'en prendre à XIII chaque fois qu'il l'ouvre. Je sais il dit "souvent" de la merde mais ça commence à etre lourd de toujours s'en prendre à lui.
Dernière édition par le Lun 10 Déc - 22:12, édité 1 fois | |
| | | XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: demande Lun 10 Déc - 22:06 | |
| J'avais mis n°1 Francais mais j'avais oublier "à MKDS", c'est pour sa ? =_= | |
| | | wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: demande Lun 10 Déc - 22:10 | |
| - XIII a écrit:
- J'avais mis n°1 Francais mais j'avais oublier "à MKDS", c'est pour sa ? =_=
Ouai je pense (j'avais meme pas vu que tu l'avais pas mis x) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande | |
| |
| | | | demande | |
|