Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: sa va faire mal. Jeu 9 Aoû - 21:53 | |
| j'arrète d'aller sur ce topic, sa me déprime | |
|
pepitauwh
Nombre de messages : 164 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : starfox,mkds,pokemon dp,acww,bientot halo 3,mph,mscf et c'est tout :) Consoles possédées : xbox360(:gg:)ps3,wii,ps2,ds lite Loisirs : skate,vélo,jeux video,wow:D Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: sa va faire mal. Jeu 9 Aoû - 22:20 | |
| qu'esqu'il a mon premier message | |
|
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: sa va faire mal. Ven 17 Aoû - 22:28 | |
| On est des gros boulets bouseux Mais on s'en fout. Pourquoi? On est pas des corky de 13 ans qui jouent pour se faire reconnaitre dans leur extraordinaire talent a taper sur des boutons,mais plutot à s'éclater en groupe, comme est supposé faire un jeux. MPH chez nous est mort parce que l'esprit convivial n'est plus depuis longtemps parmis pas mal de joueurs MPH. En plus pleins de hackeurs partout... Vous gagnez par forfait on s'en branle les mecs mais vous savez pas a quel point... | |
|
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: sa va faire mal. Ven 17 Aoû - 23:10 | |
| bon ba je crois que gorla à majistralement cloturé ce topic ;) ! un jolie résumé de toutes les réponses depuis le début de ce topic XD ! j'éspère qu'on se reverra pas sur le fofo MyD ;) ! mauvaise continuation à toi et à ta "team" ! | |
|
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: sa va faire mal. Sam 18 Aoû - 1:27 | |
| Voila, je pense qu'on peut faire couler ce topic maintenant :) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sa va faire mal. | |
| |
|