Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Comment vous faire tester? Dim 13 Avr - 16:19 | |
| Bonjour, je souhaite modifier quelque peu la formule de test pour entrer dans la team.
Voici ce que vous devez remplir:
Pseudo MPH: Code ami: Ancienne(s) team(s): Motivations: Nombre d'étoiles: Ratio de connexion: Test SF: Oui/Non MSN:
Nous ne tolérerons pas dans la team des gens qui ont moins de 95% de connexion, nous ne voulons pas avoir de problèmes parce qu'un membre déconnecte losqu'il perd.
Maintenant concernant les tests: Seront obligatoires un test imp et un test no-imp. Un test SF est facultatif. Il vous faut impérativement un oui en imp ou no-imp pour entrer dans la team. Si un testeur est indécis, le test SF peut faire pencher la balance. Si vous êtes refusé, vous pouvez toujours passer en team 2.
Les testeurs actuels sont: -Orangelink (imp) -Vyko (imp + SF) -Mew (SF + imp) -Indigo (no-imp + imp + SF)
Bonne chance dans la team
Dernière édition par Orangelink le Lun 14 Avr - 19:41, édité 2 fois | |
|
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Comment vous faire tester? Dim 13 Avr - 18:32 | |
| Contestation : je ne suis pas testeur QUE du SF, je fais aussi Imper...
Sinon, pas mal | |
|
MK/Vyk0
Nombre de messages : 309 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : la flemme de citer Consoles possédées : La flemme de citer Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Comment vous faire tester? Dim 13 Avr - 19:07 | |
| Je veux être testeur SF aussi,je suis meilleur SF que no-imp | |
|
kalashnikov
Nombre de messages : 52 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : metroid prime hunters Consoles possédées : DS Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Comment vous faire tester? Mer 28 Mai - 13:14 | |
| tu as oublié de dire que pour les moins de 3* je faisait le pré-test | |
|
KiôL
Nombre de messages : 232 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : MPH, MKDS, ... (M3 DS Real) Consoles possédées : Xbox 360, Nintendo DS, PC Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Comment vous faire tester? Mer 28 Mai - 18:45 | |
| Hummm si tu regardes bien 3 des 4 testeurs ont quitté la team, et Orangelink ne joue quasiment plus Et mayrde j'ai 94 % de conec' | |
|
shaken
Nombre de messages : 63 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : metroid prime hunter,mario kart ds ,tony hawk american sk8land,mario et sonic aux jeux olympique Consoles possédées : 3 ds et 7 ordis Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Comment vous faire tester? Mer 28 Mai - 19:00 | |
| - MK/KiôL a écrit:
- Hummm si tu regardes bien 3 des 4 testeurs ont quitté la team, et Orangelink ne joue quasiment plus
Et mayrde j'ai 94 % de conec' seb rejoue pour la connec : sérieux osef | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment vous faire tester? | |
| |
|