| sa va faire mal. | |
|
+6Namenotfound Fiifa Poke_Elemental nintenpro pepitauwh MyD-ThRaLL 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MyD-ThRaLL
| Sujet: sa va faire mal. Lun 6 Aoû - 23:07 | |
| Alort vous vous souvenez des MyD ? vous s'avez la team que vous avez traiter de noob parce que les joueurs on était deco ou qu'il devait aller manger. Et bien cette fois si c'est MOI ( selui qui devait choisir si oui ou non on ferait le match ) qui vous defis donc comme je n'est pas de ds à cet instant je ne dit rien de plus sur les joueurs mais bon je croit bien qu'il y aurat moi dans les 2 personnes mais bon comme je vois que chez vous MPH c'est casiment mort je vous l'aisse le temps de poster. | |
|
| |
pepitauwh
Nombre de messages : 164 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : starfox,mkds,pokemon dp,acww,bientot halo 3,mph,mscf et c'est tout :) Consoles possédées : xbox360(:gg:)ps3,wii,ps2,ds lite Loisirs : skate,vélo,jeux video,wow:D Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: sa va faire mal. Lun 6 Aoû - 23:35 | |
| - Citation :
- vous s'avez la team que vous avez traiter de noob parce que les joueurs on était deco ou qu'il devait aller manger
*mode sale petite enfoiré on* t'inquiete notre avie sur vous n'a pas changer xD*mode sale petit enfoiré off* | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: sa va faire mal. Mar 7 Aoû - 11:54 | |
| Attendre que notre team MPH soit morte pour nous defier, quel courage ! Comme la team est morte, tu comprends bien que personne ne pourra joue ... Sinon tu peut defier la SmasH team, qui est compose presque que d'ancien MK ;) | |
|
| |
Poke_Elemental
| Sujet: Re: sa va faire mal. Mar 7 Aoû - 16:28 | |
|
nan moi chuis pas mort et je veux bien faire le match avec lui!
| |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: sa va faire mal. Mer 8 Aoû - 18:11 | |
| Cool Gorlaes pourra jouer aussi je pense | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: sa va faire mal. Mer 8 Aoû - 18:29 | |
| on va vous ruiner avec poké élémental ! | |
|
| |
Poke_Elemental
| Sujet: Re: sa va faire mal. Mer 8 Aoû - 20:00 | |
| moui mais moi chuis pas tres confiant chuis que 1* ... ... ... ... mais bon je pense pouvoir le faire! | |
|
| |
MyD-ThRaLL
| Sujet: Re: sa va faire mal. Mer 8 Aoû - 22:10 | |
| Tu c'est qu'oi j'ai recuperer ma ds hier donc pour votre team de merde donc qui va jouer pour que je vous eclate. ca doit etre un honneur pour vous d'etre defier tout de suite apres avoir recuperer une ds. mais bon votre forum à toujourt était mort. | |
|
| |
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: sa va faire mal. Mer 8 Aoû - 22:21 | |
| MyD, si t'es venu ici pour nous insulter, tu peux repartir! | |
|
| |
MyD-ThRaLL
| Sujet: Re: sa va faire mal. Mer 8 Aoû - 22:31 | |
| Je suis la pour vous défier c'est pas moi qui a commencer ta qu'a regarder la 1er reponse. | |
|
| |
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: sa va faire mal. Mer 8 Aoû - 22:37 | |
| - Citation :
- Tu c'est qu'oi j'ai recuperer ma ds hier donc pour votre team de merde donc qui va jouer pour que je vous eclate.
ca doit etre un honneur pour vous d'etre defier tout de suite apres avoir recuperer une ds. mais bon votre forum à toujourt était mort. si tu dis que notre team c'est de la merde et que notre forum à toujours était mort... tu peux me dire ton interet de nous défier? | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: sa va faire mal. Mer 8 Aoû - 22:55 | |
| - MyD-ThRaLL a écrit:
- Tu c'est qu'oi j'ai recuperer ma ds hier donc pour votre team de merde donc qui va jouer pour que je vous eclate.
ca doit etre un honneur pour vous d'etre defier tout de suite apres avoir recuperer une ds. mais bon votre forum à toujourt était mort. chacun sa vision des choses, si tu considère qu'une team de merde est une team qui jou pour samuser et pas pour humilier les autres, alors nous sommes ravis d'etre une team de merde. pour toi une bonne team est une team qui n'est pas honette qui se la pete et en plus qui insulte les autres, dans ce cas votre team est vraiment excelente !!! Bref, notre team mph est morte, peut etre que sa te ravi (faut vraiment avoir lesprit pervertit pour etre ravis qune team soit morte...) mais tu comprend quon jou pour le fun ici et la team mph est morte parce que justement il n'y avait plus vraiment de fun pour nos membres (a cause de gars comme toi ...). Tu peux tracer ta route et ne plus revenir sur notre de forum qui est soit disant mort, je pense que celui qui est mort c'est plutot ton cerveau ... | |
|
| |
MyD-ThRaLL
| Sujet: Re: sa va faire mal. Mer 8 Aoû - 23:19 | |
| | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: sa va faire mal. Mer 8 Aoû - 23:29 | |
| je comprend surtout que c'est difficle de considéré votre team comme "clean", je suis sur qu'un inconnu qui lit ce topic ne te donneras pas raison meme avec un flingue dans le dos mdr. c'est quand meme toi qui insulte et quand on voit les commentaires des membres de ta team sa fait peur. Ensuite le titre de CE topic révèle vraiment du fair play je trouve (c'est ironique au cas ou tu comprendrais pas). Donc c'est facile de se déco et meme si c'est involontaire sa escuse pas les insultes et l'attitude de que vous avez. Maintenant je répete que notre team est morte donc si tu veux redefier Maxou (enfin je sai pas vraiment ce que tu veux ...) t'as qu'a défier les Smash et puis tu nous laisse tranquil. | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: sa va faire mal. Mer 8 Aoû - 23:39 | |
| perso, je joue presque plu à Metroid et j'ai marqu'é mon message histoire de rejouer un peu et d'être utile à ma MK.
Seulement il semble que les abrutis qui défient aient vraiment un problème. j'ai pas suivi leur histoire mais j'ai aucune envie de la lire.
D'après ce que je vois en survolant rapidement le sujet, s'attaquerà une team morte dans l'espoir de la ridiculier en se prétendant meilleurs et en profitant du fait qu'elle n'existe plu c'est vraiment lache. | |
|
| |
Zakin
| Sujet: Re: sa va faire mal. Mer 8 Aoû - 23:49 | |
| MyD, en mettant le lien de ce topic tu t'es enfoncé XD t'as fait une boulette en venant sur notre fofo pask'on est un team soudé héhé donc cherche pas à trouvé des excuses bidons^^ pis les insultes ça va 5 minutes mais après c'est soulant >< | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: sa va faire mal. Mer 8 Aoû - 23:52 | |
| les abrutis insultent pour paraitre fort alors qu'ils ne le sont pas.... | |
|
| |
Zakin
| Sujet: Re: sa va faire mal. Mer 8 Aoû - 23:56 | |
| et oui... c'est triste d'en arriver là! | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: sa va faire mal. Mer 8 Aoû - 23:59 | |
| j'en suis désolé qu'un ex membre de la MK soit tombé aussi bas... | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: sa va faire mal. Jeu 9 Aoû - 0:18 | |
| Haaaa, sa fait plaisir de voir les MK soudés :) A l'epoque ou je jouais encre a MPH, j'aurais bien voulu jouer, mais maintenant, je ne trouve plus ce jeu fun :/ et je crois ne pas etre le seul :( j'avais d'ailleurs parlé d'acheter MKDS avant le mois d'aout x) et dsl, bha j'ai vu un ipod seul qui pleurait, alors j'ai pas resisté au pouvoir magique de la carte bancaire :p | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: sa va faire mal. Jeu 9 Aoû - 0:21 | |
| quel pouvoir magnifique ! il faudra que tu m'en fasse profiter ! | |
|
| |
MyD-ThRaLL
| Sujet: Re: sa va faire mal. Jeu 9 Aoû - 18:11 | |
| Ditent vous connaiser que les smash ...........sa prouve encore que vous n'ete pas fait pour jouer à ce jeu. et ensuite petit Mew j'ai jamais était dans cette team j'en vois vraiment pas l'interer. donc votre team et morte et b1 moi qui me fesait une joie d'inverser le sens de la team des noobs....pas grave mais vous pouvaient pe être enlever victoire contre les MyD car tout le monde va voir que vous n'etes même pas capable de refaire un match inter-team et en plus vous ditent que vous jouez pour le fun mais bon vous voulez surtout pas vous bougez le cul pour défendre votre team bande de booley BANDE DE BOOLEY | |
|
| |
/Huffle
| Sujet: Re: sa va faire mal. Jeu 9 Aoû - 19:23 | |
| je croi qur t'as pas pigé, NOUS NAVONS PLUS DE MEMBRE POUR JOUER A MPH. tu veux défier des mecs qui n'ont pas le jeu ? cest plus grave que ce que je croyai mdr. ensuire si on te cite les smash cest parce que leur team est constitué de quelque ancien MK.
t'a qu'a nous défier sur mkds si on est des merdes .... | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: sa va faire mal. Jeu 9 Aoû - 19:45 | |
| - MyD-ThRaLL a écrit:
et ensuite petit Mew j'ai jamais était dans cette team j'en vois vraiment pas l'interer. heureusement, des abrutis dans ton genre on en veut pas ! | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: sa va faire mal. Jeu 9 Aoû - 21:35 | |
| Toi tu avais tout le temps pour nous defiez mais tu a etendu que la team soit morte ... t'es un lache c'est tout ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sa va faire mal. | |
| |
|
| |
| sa va faire mal. | |
|