| me faire tester | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Virgil
Nombre de messages : 40 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MK wii Consoles possédées : Wii DS GCN et un PC (normal xD) Loisirs : jeux vidéo sortie entre amis et natation Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: me faire tester Mer 16 Avr - 0:18 | |
| j'aimerai moi aussi passer le test pour entrer dans votre team je suis dispo pendant les vacances voici mon CA : 5327.1050.4462 voilà donc si vous voulez me défier n'hésitez pas si vous voulez me parler directement wangos@hotmail.fr à plus tard peut-être | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: me faire tester Mer 16 Avr - 1:59 | |
| | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: me faire tester Mer 16 Avr - 17:06 | |
| Sur Autodrome Mario et Cascade Yoshi j'ai prit tout tes objets objet que tu a laisser derrière toi puis j'ai prit 4 nuages rien que avec ces course donc je pouvais pas gagner mais tu a fait quand même des bonne course. Sur Châteaux de Boswer et Châteaux de Boswer 3, j'ai pas eux cette mal chance des objet mais tu tu très bien défendu c'est pour sa que tu es accepté en Team A. Bienvenue parmi nous. | |
|
| |
Virgil
Nombre de messages : 40 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MK wii Consoles possédées : Wii DS GCN et un PC (normal xD) Loisirs : jeux vidéo sortie entre amis et natation Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: me faire tester Mer 16 Avr - 17:09 | |
| merci beaucoup c'est très gentil de ta part :) | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: me faire tester Mer 16 Avr - 18:48 | |
| Bah c'est pas gentille de "sa part" Il suit juste le bareme qu'il s'est fixé. Remercie plutôt les performances que tu as fait.
Bienvenue parmi nous ^^ | |
|
| |
Virgil
| Sujet: Re: me faire tester Mer 16 Avr - 18:50 | |
| merci ^^ mais je m'en fou il a raison sur le chateau de bowseur j'ai rien compris il m'a tué mais sur l'autre c'était moi au début je me suis prix des mur et il m'a fait un trou xD
Dernière édition par Virgil le Ven 18 Avr - 23:23, édité 1 fois | |
|
| |
elfe
Nombre de messages : 391 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart Wii Consoles possédées : Wii, PS3, PSP, PC Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: me faire tester Mer 16 Avr - 19:24 | |
| bravo a toi | |
|
| |
Virgil
| Sujet: Re: me faire tester Mer 16 Avr - 20:20 | |
| | |
|
| |
Virgil
| Sujet: Re: me faire tester Ven 18 Avr - 23:21 | |
| hello tout le monde depuis qu'il faut repasser l'examen d'entrée ba... il faut repasser l'examen lol donc il y aurait-il une personne pour m'examiner à nouveau ? merci de votre réponse | |
|
| |
Le Chien
| Sujet: Re: me faire tester Ven 18 Avr - 23:58 | |
| Le nouveaux test : Déjà tu joue avec les objet alors que c'était no item. :/
Circuit luigi :tu gagne, super champi + rouge merci. :/ Désert du soleil : je gagne avec 1/4 de tours d'avance alors que utilise les item moi pas. Circuit Mario 3 : je gagne avec 1/3 de tours d'avance en plus tu a eux une rouge + un super champi. Usine toad : je gagne le match serré je prend une banane rien de plus.
Verdict Final : Je te refuse pour deux raison : 1er raison : ton niveaux global dans le jeux pas assez bon. 2eme raison : Tu respect aucunes réglés pas uniquement dans le jeux avec le no item mais aussi sur le forum avec des triple post (alors qu'on arrête pas de te dire de faire un édit de t'es post) ou encore on dit de ne pas upper le topic de recrutement et tu le fait ou alors tu remonte des vieux topic sur la section pokémon, etc | |
|
| |
Virgil
| Sujet: Re: me faire tester Sam 19 Avr - 0:03 | |
| je suis désolé de toutes mes fautes rassure toi ça n'arriveras plus mais je ne compte pas repasser le test maintenant je m'entraînerais en no items (encore une fois désolé) mais si je suis refusé définitivement fais-le moi savoir (je n'ai pas encore retenu toutes les règles j'en suis conscient mais je ne referais plus les mêmes erreurs désolé) | |
|
| |
Le Chien
| Sujet: Re: me faire tester Sam 19 Avr - 0:04 | |
| Tu pourras refaire un test une fois qu'on aura fini tout les autre. ^^ | |
|
| |
Virgil
| Sujet: Re: me faire tester Sam 19 Avr - 0:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: me faire tester | |
| |
|
| |
| me faire tester | |
|