bedo
Nombre de messages : 34 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : Pokémon D, FF3 Consoles possédées : Play 2, Game Cube, DS... Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Envi de faire parti de la team Sam 6 Oct - 13:52 | |
| Je crée ce topic pour pouvoir intégrer votre team et ainsi pouvoir passer ce fameux test.
Je joue à Pokémon depuis la version BRJ et bien évidemment je n'ai jamais raté une génération.
Pour ce nouvel opus qu'est DP, je me suis beaucoup plus consacré en ce qui concerne la stratégie, les EV, les Natures, les IVs (enfin pas trop au point encore :P ) etc.. Donc je pense avoir un bon niveau.
Enfin, j'attends confirmation, et j'espère qu'on pourra trouver un moment de la journée d'aujourd'hui ou de demain pour pouvour passer le test. | |
|
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Envi de faire parti de la team Sam 6 Oct - 14:10 | |
| XIII_13@hotmail.frJe veux voir ton niveau strategique ;) PAs faire un match, mais voir un peu comment tu vois sa... Pour l'instant niveau "strategique" ya Moi et Orangelink, nintenpro pas completement... | |
|
bedo
Nombre de messages : 34 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : Pokémon D, FF3 Consoles possédées : Play 2, Game Cube, DS... Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Envi de faire parti de la team Sam 6 Oct - 14:46 | |
| Comment vais-je te le montrer en théorie et non en pratique? | |
|
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Envi de faire parti de la team Sam 6 Oct - 15:03 | |
| - Trayz a écrit:
- Pour l'instant niveau "strategique" ya Moi et Orangelink, nintenpro pas completement...
Ya Skayn aussi ;) mon msn pour le test : nintenpro@hotmail.fr | |
|
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Envi de faire parti de la team Sam 6 Oct - 16:15 | |
| Test reussi !!!
un match tres serre ou j'ai reussi a gagner de peu ;) | |
|
bedo
| Sujet: Re: Envi de faire parti de la team Dim 7 Oct - 15:28 | |
| - nintenpro a écrit:
- Test reussi !!!
un match tres serre ou j'ai reussi a gagner de peu ;) Merci de m'accepter dans la team. Le match a été gagné d'une attaque | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envi de faire parti de la team | |
| |
|