MagiK Team
|
|
| L'histoire sans fin | |
|
+18Kh4rtoum[MK] Poilu ©Sylkun Gorlaes Sim Lentio Lamayachi Fiifa MagiK_Ben Namenotfound pepitauwh XIII Meljin /Huffle Zakin nintenpro GuIrliK PaF 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Jeu 9 Aoû - 21:36 | |
| Un jour en me promenant, je suis tombé sur une cacahuète magique qui, en la suçant, se transformait en pokémon, mais plus tard, Falco chanta en cueuillant des mammoutes! Soudainement, Iwata se défenestra en citant un ravioli sur lequel c'était marqué "La vie is prostitute selon la loi, c'est frigidaire ou gruyère rapé de grand-mère qui nous fait des macaronis", mais ensuite Antho arriva et prena un frisbee en pleine figure triangulaire et déformée lancé par Jigglypuff lorsqu'il se relevat. J'ai pensé que son intelligence était comme celle d'une huitre de Q.I 350 dont l'unique Dieu lui savonnait la
dsl c'est parti tout seul >< | |
| | | Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Jeu 9 Aoû - 21:42 | |
| Un jour en me promenant, je suis tombé sur une cacahuète magique qui, en la suçant, se transformait en pokémon, mais plus tard, Falco chanta en cueuillant des mammoutes! Soudainement, Iwata se défenestra en citant un ravioli sur lequel c'était marqué "La vie is prostitute selon la loi, c'est frigidaire ou gruyère rapé de grand-mère qui nous fait des macaronis", mais ensuite Antho arriva et prena un frisbee en pleine figure triangulaire et déformée lancé par Jigglypuff lorsqu'il se relevat. J'ai pensé que son intelligence était comme celle d'une huitre de Q.I 350 dont l'unique Dieu lui savonnait la coquille pleine de | |
| | | nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Jeu 9 Aoû - 21:44 | |
| Un jour en me promenant, je suis tombé sur une cacahuète magique qui, en la suçant, se transformait en pokémon, mais plus tard, Falco chanta en cueuillant des mammoutes! Soudainement, Iwata se défenestra en citant un ravioli sur lequel c'était marqué "La vie is prostitute selon la loi, c'est frigidaire ou gruyère rapé de grand-mère qui nous fait des macaronis", mais ensuite Antho arriva et prena un frisbee en pleine figure triangulaire et déformée lancé par Jigglypuff lorsqu'il se relevat. J'ai pensé que son intelligence était comme celle d'une huitre de Q.I 350 dont l'unique Dieu lui savonnait la coquille pleine de coca-cola | |
| | | Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Jeu 9 Aoû - 21:45 | |
| Un jour en me promenant, je suis tombé sur une cacahuète magique qui, en la suçant, se transformait en pokémon, mais plus tard, Falco chanta en cueuillant des mammoutes! Soudainement, Iwata se défenestra en citant un ravioli sur lequel c'était marqué "La vie is prostitute selon la loi, c'est frigidaire ou gruyère rapé de grand-mère qui nous fait des macaronis", mais ensuite Antho arriva et prena un frisbee en pleine figure triangulaire et déformée lancé par Jigglypuff lorsqu'il se relevat. J'ai pensé que son intelligence était comme celle d'une huitre de Q.I 350 dont l'unique Dieu lui savonnait la coquille pleine de coca-cola périmé. Mais | |
| | | nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Jeu 9 Aoû - 22:42 | |
| Un jour en me promenant, je suis tombé sur une cacahuète magique qui, en la suçant, se transformait en pokémon, mais plus tard, Falco chanta en cueuillant des mammoutes! Soudainement, Iwata se défenestra en citant un ravioli sur lequel c'était marqué "La vie is prostitute selon la loi, c'est frigidaire ou gruyère rapé de grand-mère qui nous fait des macaronis", mais ensuite Antho arriva et prena un frisbee en pleine figure triangulaire et déformée lancé par Jigglypuff lorsqu'il se relevat. J'ai pensé que son intelligence était comme celle d'une huitre de Q.I 350 dont l'unique Dieu lui savonnait la coquille pleine de coca-cola périmé. Mais Jigglypuff se gonfla | |
| | | XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Ven 10 Aoû - 0:28 | |
| Un jour en me promenant, je suis tombé sur une cacahuète magique qui, en la suçant, se transformait en pokémon, mais plus tard, Falco chanta en cueuillant des mammoutes! Soudainement, Iwata se défenestra en citant un ravioli sur lequel c'était marqué "La vie is prostitute selon la loi, c'est frigidaire ou gruyère rapé de grand-mère qui nous fait des macaronis", mais ensuite Antho arriva et prena un frisbee en pleine figure triangulaire et déformée lancé par Jigglypuff lorsqu'il se relevat. J'ai pensé que son intelligence était comme celle d'une huitre de Q.I 350 dont l'unique Dieu lui savonnait la coquille pleine de coca-cola périmé. Mais Jigglypuff se gonfla et DK s'interposa. | |
| | | PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Ven 10 Aoû - 0:53 | |
| Bon bah je crois que je vais monter le nombre de mots à trois, parce que vous avez pas l'air de comprendre; mais comme l'histoire avance bien ça va ^^ Donc le nombre de mots maxi passe maintenant à trois. Parcontre si il y en a un qui me met quatre mots, je supprime direct. ><
Un jour en me promenant, je suis tombé sur une cacahuète magique qui, en la suçant, se transformait en pokémon, mais plus tard, Falco chanta en cueuillant des mammoutes! Soudainement, Iwata se défenestra en citant un ravioli sur lequel c'était marqué "La vie is prostitute selon la loi, c'est frigidaire ou gruyère rapé de grand-mère qui nous fait des macaronis", mais ensuite Antho arriva et prena un frisbee en pleine figure triangulaire et déformée lancé par Jigglypuff lorsqu'il se relevat. J'ai pensé que son intelligence était comme celle d'une huitre de Q.I 350 dont l'unique Dieu lui savonnait la coquille pleine de coca-cola périmé. Mais Jigglypuff se gonfla et DK s'interposa. Moi, entre temps, | |
| | | Zakin
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Ven 10 Aoû - 0:56 | |
| Un jour en me promenant, je suis tombé sur une cacahuète magique qui, en la suçant, se transformait en pokémon, mais plus tard, Falco chanta en cueuillant des mammoutes! Soudainement, Iwata se défenestra en citant un ravioli sur lequel c'était marqué "La vie is prostitute selon la loi, c'est frigidaire ou gruyère rapé de grand-mère qui nous fait des macaronis", mais ensuite Antho arriva et prena un frisbee en pleine figure triangulaire et déformée lancé par Jigglypuff lorsqu'il se relevat. J'ai pensé que son intelligence était comme celle d'une huitre de Q.I 350 dont l'unique Dieu lui savonnait la coquille pleine de coca-cola périmé. Mais Jigglypuff se gonfla et DK s'interposa. Moi, entre temps, j'étais parti | |
| | | XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Ven 10 Aoû - 1:06 | |
| Un jour en me promenant, je suis tombé sur une cacahuète magique qui, en la suçant, se transformait en pokémon, mais plus tard, Falco chanta en cueuillant des mammoutes! Soudainement, Iwata se défenestra en citant un ravioli sur lequel c'était marqué "La vie is prostitute selon la loi, c'est frigidaire ou gruyère rapé de grand-mère qui nous fait des macaronis", mais ensuite Antho arriva et prena un frisbee en pleine figure triangulaire et déformée lancé par Jigglypuff lorsqu'il se relevat. J'ai pensé que son intelligence était comme celle d'une huitre de Q.I 350 dont l'unique Dieu lui savonnait la coquille pleine de coca-cola périmé. Mais Jigglypuff se gonfla et DK s'interposa. Moi, entre temps, j'étais parti dans le lit | |
| | | Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Ven 10 Aoû - 1:15 | |
| Un jour en me promenant, je suis tombé sur une cacahuète magique qui, en la suçant, se transformait en pokémon, mais plus tard, Falco chanta en cueuillant des mammoutes! Soudainement, Iwata se défenestra en citant un ravioli sur lequel c'était marqué "La vie is prostitute selon la loi, c'est frigidaire ou gruyère rapé de grand-mère qui nous fait des macaronis", mais ensuite Antho arriva et prena un frisbee en pleine figure triangulaire et déformée lancé par Jigglypuff lorsqu'il se relevat. J'ai pensé que son intelligence était comme celle d'une huitre de Q.I 350 dont l'unique Dieu lui savonnait la coquille pleine de coca-cola périmé. Mais Jigglypuff se gonfla et DK s'interposa. Moi, entre temps, j'étais parti dans le lit du stylo violet | |
| | | MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Ven 10 Aoû - 2:36 | |
| Un jour en me promenant, je suis tombé sur une cacahuète magique qui, en la suçant, se transformait en pokémon, mais plus tard, Falco chanta en cueuillant des mammoutes! Soudainement, Iwata se défenestra en citant un ravioli sur lequel c'était marqué "La vie is prostitute selon la loi, c'est frigidaire ou gruyère rapé de grand-mère qui nous fait des macaronis", mais ensuite Antho arriva et prena un frisbee en pleine figure triangulaire et déformée lancé par Jigglypuff lorsqu'il se relevat. J'ai pensé que son intelligence était comme celle d'une huitre de Q.I 350 dont l'unique Dieu lui savonnait la coquille pleine de coca-cola périmé. Mais Jigglypuff se gonfla et DK s'interposa. Moi, entre temps, j'étais parti dans le lit du stylo violet pour lui faire ( inside) | |
| | | PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Ven 10 Aoû - 13:04 | |
| Un jour en me promenant, je suis tombé sur une cacahuète magique qui, en la suçant, se transformait en pokémon, mais plus tard, Falco chanta en cueuillant des mammoutes! Soudainement, Iwata se défenestra en citant un ravioli sur lequel c'était marqué "La vie is prostitute selon la loi, c'est frigidaire ou gruyère rapé de grand-mère qui nous fait des macaronis", mais ensuite Antho arriva et prena un frisbee en pleine figure triangulaire et déformée lancé par Jigglypuff lorsqu'il se relevat. J'ai pensé que son intelligence était comme celle d'une huitre de Q.I 350 dont l'unique Dieu lui savonnait la coquille pleine de coca-cola périmé. Mais Jigglypuff se gonfla et DK s'interposa. Moi, entre temps, j'étais parti dans le lit du stylo violet pour lui faire un milk-shake vanille | |
| | | nintenpro
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Ven 10 Aoû - 13:58 | |
| Un jour en me promenant, je suis tombé sur une cacahuète magique qui, en la suçant, se transformait en pokémon, mais plus tard, Falco chanta en cueuillant des mammoutes! Soudainement, Iwata se défenestra en citant un ravioli sur lequel c'était marqué "La vie is prostitute selon la loi, c'est frigidaire ou gruyère rapé de grand-mère qui nous fait des macaronis", mais ensuite Antho arriva et prena un frisbee en pleine figure triangulaire et déformée lancé par Jigglypuff lorsqu'il se relevat. J'ai pensé que son intelligence était comme celle d'une huitre de Q.I 350 dont l'unique Dieu lui savonnait la coquille pleine de coca-cola périmé. Mais Jigglypuff se gonfla et DK s'interposa. Moi, entre temps, j'étais parti dans le lit du stylo violet pour lui faire un milk-shake vanille avec un peu | |
| | | Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Ven 10 Aoû - 14:45 | |
| Un jour en me promenant, je suis tombé sur une cacahuète magique qui, en la suçant, se transformait en pokémon, mais plus tard, Falco chanta en cueuillant des mammoutes! Soudainement, Iwata se défenestra en citant un ravioli sur lequel c'était marqué "La vie is prostitute selon la loi, c'est frigidaire ou gruyère rapé de grand-mère qui nous fait des macaronis", mais ensuite Antho arriva et prena un frisbee en pleine figure triangulaire et déformée lancé par Jigglypuff lorsqu'il se relevat. J'ai pensé que son intelligence était comme celle d'une huitre de Q.I 350 dont l'unique Dieu lui savonnait la coquille pleine de coca-cola périmé. Mais Jigglypuff se gonfla et DK s'interposa. Moi, entre temps, j'étais parti dans le lit du stylo violet pour lui faire un milk-shake vanille avec un peu de meuble | |
| | | XIII
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Ven 10 Aoû - 17:17 | |
| Un jour en me promenant, je suis tombé sur une cacahuète magique qui, en la suçant, se transformait en pokémon, mais plus tard, Falco chanta en cueuillant des mammoutes! Soudainement, Iwata se défenestra en citant un ravioli sur lequel c'était marqué "La vie is prostitute selon la loi, c'est frigidaire ou gruyère rapé de grand-mère qui nous fait des macaronis", mais ensuite Antho arriva et prena un frisbee en pleine figure triangulaire et déformée lancé par Jigglypuff lorsqu'il se relevat. J'ai pensé que son intelligence était comme celle d'une huitre de Q.I 350 dont l'unique Dieu lui savonnait la coquille pleine de coca-cola périmé. Mais Jigglypuff se gonfla et DK s'interposa. Moi, entre temps, j'étais parti dans le lit du stylo violet pour lui faire un milk-shake vanille avec un peu de meuble de chez Franklin | |
| | | nintenpro
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 11 Aoû - 11:18 | |
| Un jour en me promenant, je suis tombé sur une cacahuète magique qui, en la suçant, se transformait en pokémon, mais plus tard, Falco chanta en cueuillant des mammoutes! Soudainement, Iwata se défenestra en citant un ravioli sur lequel c'était marqué "La vie is prostitute selon la loi, c'est frigidaire ou gruyère rapé de grand-mère qui nous fait des macaronis", mais ensuite Antho arriva et prena un frisbee en pleine figure triangulaire et déformée lancé par Jigglypuff lorsqu'il se relevat. J'ai pensé que son intelligence était comme celle d'une huitre de Q.I 350 dont l'unique Dieu lui savonnait la coquille pleine de coca-cola périmé. Mais Jigglypuff se gonfla et DK s'interposa. Moi, entre temps, j'étais parti dans le lit du stylo violet pour lui faire un milk-shake vanille avec un peu de meuble de chez Franklin mais il s'ennerva | |
| | | Meljin
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 11 Aoû - 14:39 | |
| Un jour en me promenant, je suis tombé sur une cacahuète magique qui, en la suçant, se transformait en pokémon, mais plus tard, Falco chanta en cueuillant des mammoutes! Soudainement, Iwata se défenestra en citant un ravioli sur lequel c'était marqué "La vie is prostitute selon la loi, c'est frigidaire ou gruyère rapé de grand-mère qui nous fait des macaronis", mais ensuite Antho arriva et prena un frisbee en pleine figure triangulaire et déformée lancé par Jigglypuff lorsqu'il se relevat. J'ai pensé que son intelligence était comme celle d'une huitre de Q.I 350 dont l'unique Dieu lui savonnait la coquille pleine de coca-cola périmé. Mais Jigglypuff se gonfla et DK s'interposa. Moi, entre temps, j'étais parti dans le lit du stylo violet pour lui faire un milk-shake vanille avec un peu de meuble de chez Franklin mais il s'ennerva paisiblement | |
| | | Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 11 Aoû - 18:42 | |
| euh sa sert a koi ske tu vien de faire meljin la XD | |
| | | XIII
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 11 Aoû - 18:47 | |
| Un jour en me promenant, je suis tombé sur une cacahuète magique qui, en la suçant, se transformait en pokémon, mais plus tard, Falco chanta en cueuillant des mammoutes! Soudainement, Iwata se défenestra en citant un ravioli sur lequel c'était marqué "La vie is prostitute selon la loi, c'est frigidaire ou gruyère rapé de grand-mère qui nous fait des macaronis", mais ensuite Antho arriva et prena un frisbee en pleine figure triangulaire et déformée lancé par Jigglypuff lorsqu'il se relevat. J'ai pensé que son intelligence était comme celle d'une huitre de Q.I 350 dont l'unique Dieu lui savonnait la coquille pleine de coca-cola périmé. Mais Jigglypuff se gonfla et DK s'interposa. Moi, entre temps, j'étais parti dans le lit du stylo violet pour lui faire un milk-shake vanille avec un peu de meuble de chez Franklin mais jem'ennerva paisiblement car mon godemichet | |
| | | Meljin
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 11 Aoû - 20:52 | |
| Un jour en me promenant, je suis tombé sur une cacahuète magique qui, en la suçant, se transformait en pokémon, mais plus tard, Falco chanta en cueuillant des mammoutes! Soudainement, Iwata se défenestra en citant un ravioli sur lequel c'était marqué "La vie is prostitute selon la loi, c'est frigidaire ou gruyère rapé de grand-mère qui nous fait des macaronis", mais ensuite Antho arriva et prena un frisbee en pleine figure triangulaire et déformée lancé par Jigglypuff lorsqu'il se relevat. J'ai pensé que son intelligence était comme celle d'une huitre de Q.I 350 dont l'unique Dieu lui savonnait la coquille pleine de coca-cola périmé. Mais Jigglypuff se gonfla et DK s'interposa. Moi, entre temps, j'étais parti dans le lit du stylo violet pour lui faire un milk-shake vanille avec un peu de meuble de chez Franklin mais jem'ennerva paisiblement car mon godemichet allait au supermarché
Lamayachi => j'essaie de faire du lolmour :s | |
| | | XIII
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 11 Aoû - 21:31 | |
| Un jour en me promenant, je suis tombé sur une cacahuète magique qui, en la suçant, se transformait en pokémon, mais plus tard, Falco chanta en cueuillant des mammoutes! Soudainement, Iwata se défenestra en citant un ravioli sur lequel c'était marqué "La vie is prostitute selon la loi, c'est frigidaire ou gruyère rapé de grand-mère qui nous fait des macaronis", mais ensuite Antho arriva et prena un frisbee en pleine figure triangulaire et déformée lancé par Jigglypuff lorsqu'il se relevat. J'ai pensé que son intelligence était comme celle d'une huitre de Q.I 350 dont l'unique Dieu lui savonnait la coquille pleine de coca-cola périmé. Mais Jigglypuff se gonfla et DK s'interposa. Moi, entre temps, j'étais parti dans le lit du stylo violet pour lui faire un milk-shake vanille avec un peu de meuble de chez Franklin mais jem'ennerva paisiblement car mon godemichet allait au supermarché acheter du nuttela. | |
| | | PaF
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 11 Aoû - 22:26 | |
| Un jour en me promenant, je suis tombé sur une cacahuète magique qui, en la suçant, se transformait en pokémon, mais plus tard, Falco chanta en cueuillant des mammoutes! Soudainement, Iwata se défenestra en citant un ravioli sur lequel c'était marqué "La vie is prostitute selon la loi, c'est frigidaire ou gruyère rapé de grand-mère qui nous fait des macaronis", mais ensuite Antho arriva et prena un frisbee en pleine figure triangulaire et déformée lancé par Jigglypuff lorsqu'il se relevat. J'ai pensé que son intelligence était comme celle d'une huitre de Q.I 350 dont l'unique Dieu lui savonnait la coquille pleine de coca-cola périmé. Mais Jigglypuff se gonfla et DK s'interposa. Moi, entre temps, j'étais parti dans le lit du stylo violet pour lui faire un milk-shake vanille avec un peu de meubles de chez Franklin mais je m'ennerva paisiblement car mon godemichet allait au supermarché acheter du nuttela. De toute façon, | |
| | | Zakin
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Dim 12 Aoû - 1:01 | |
| Un jour en me promenant, je suis tombé sur une cacahuète magique qui, en la suçant, se transformait en pokémon, mais plus tard, Falco chanta en cueuillant des mammoutes! Soudainement, Iwata se défenestra en citant un ravioli sur lequel c'était marqué "La vie is prostitute selon la loi, c'est frigidaire ou gruyère rapé de grand-mère qui nous fait des macaronis", mais ensuite Antho arriva et prena un frisbee en pleine figure triangulaire et déformée lancé par Jigglypuff lorsqu'il se relevat. J'ai pensé que son intelligence était comme celle d'une huitre de Q.I 350 dont l'unique Dieu lui savonnait la coquille pleine de coca-cola périmé. Mais Jigglypuff se gonfla et DK s'interposa. Moi, entre temps, j'étais parti dans le lit du stylo violet pour lui faire un milk-shake vanille avec un peu de meubles de chez Franklin mais je m'ennerva paisiblement car mon godemichet allait au supermarché acheter du nuttela. De toute façon, je n'en avait | |
| | | Meljin
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Dim 12 Aoû - 3:55 | |
| Un jour en me promenant, je suis tombé sur une cacahuète magique qui, en la suçant, se transformait en pokémon, mais plus tard, Falco chanta en cueuillant des mammoutes! Soudainement, Iwata se défenestra en citant un ravioli sur lequel c'était marqué "La vie is prostitute selon la loi, c'est frigidaire ou gruyère rapé de grand-mère qui nous fait des macaronis", mais ensuite Antho arriva et prena un frisbee en pleine figure triangulaire et déformée lancé par Jigglypuff lorsqu'il se relevat. J'ai pensé que son intelligence était comme celle d'une huitre de Q.I 350 dont l'unique Dieu lui savonnait la coquille pleine de coca-cola périmé. Mais Jigglypuff se gonfla et DK s'interposa. Moi, entre temps, j'étais parti dans le lit du stylo violet pour lui faire un milk-shake vanille avec un peu de meubles de chez Franklin mais je m'ennerva paisiblement car mon godemichet allait au supermarché acheter du nuttela. De toute façon, je n'en avait rien a jouer | |
| | | GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Dim 12 Aoû - 12:19 | |
| Un jour en me promenant, je suis tombé sur une cacahuète magique qui, en la suçant, se transformait en pokémon, mais plus tard, Falco chanta en cueuillant des mammoutes! Soudainement, Iwata se défenestra en citant un ravioli sur lequel c'était marqué "La vie is prostitute selon la loi, c'est frigidaire ou gruyère rapé de grand-mère qui nous fait des macaronis", mais ensuite Antho arriva et prena un frisbee en pleine figure triangulaire et déformée lancé par Jigglypuff lorsqu'il se relevat. J'ai pensé que son intelligence était comme celle d'une huitre de Q.I 350 dont l'unique Dieu lui savonnait la coquille pleine de coca-cola périmé. Mais Jigglypuff se gonfla et DK s'interposa. Moi, entre temps, j'étais parti dans le lit du stylo violet pour lui faire un milk-shake vanille avec un peu de meubles de chez Franklin mais je m'ennerva paisiblement car mon godemichet allait au supermarché acheter du nuttela. De toute façon, je n'en avait rien a jouer du saxo | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire sans fin | |
| |
| | | | L'histoire sans fin | |
|