MagiK Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagiK Team

AccueilPortailDéfie-nousRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

L'histoire sans fin

+18
Kh4rtoum[MK]
Poilu
©Sylkun
Gorlaes
Sim
Lentio
Lamayachi
Fiifa
MagiK_Ben
Namenotfound
pepitauwh
XIII
Meljin
/Huffle
Zakin
nintenpro
GuIrliK
PaF
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Zakin

Zakin

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MSCF
Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x)
Loisirs : Nintendo forever!!

L'histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:36

Un jour en me promenant, je suis tombé sur une cacahuète magique qui, en la suçant, se transformait en pokémon, mais plus tard, Falco chanta en cueuillant des mammoutes! Soudainement, Iwata se défenestra en citant un ravioli sur lequel c'était marqué "La vie is prostitute selon la loi, c'est frigidaire ou gruyère rapé de grand-mère qui nous fait des macaronis", mais ensuite Antho arriva et prena un frisbee en pleine figure triangulaire et déformée lancé par Jigglypuff lorsqu'il se relevat. J'ai pensé que son intelligence était comme celle d'une huitre de Q.I 350 dont l'unique Dieu lui savonnait la

dsl c'est parti tout seul ><
Revenir en haut Aller en bas
Fiifa
Admin
Fiifa

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey
Consoles possédées : Wii et DS
Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:42

Un jour en me promenant, je suis tombé sur une cacahuète magique qui, en la suçant, se transformait en pokémon, mais plus tard, Falco chanta en cueuillant des mammoutes! Soudainement, Iwata se défenestra en citant un ravioli sur lequel c'était marqué "La vie is prostitute selon la loi, c'est frigidaire ou gruyère rapé de grand-mère qui nous fait des macaronis", mais ensuite Antho arriva et prena un frisbee en pleine figure triangulaire et déformée lancé par Jigglypuff lorsqu'il se relevat. J'ai pensé que son intelligence était comme celle d'une huitre de Q.I 350 dont l'unique Dieu lui savonnait la coquille pleine de
http://magikteam.free.fr/
nintenpro

nintenpro

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : ...
Consoles possédées : ...
Loisirs : ...

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:44

Un jour en me promenant, je suis tombé sur une cacahuète magique qui, en la suçant, se transformait en pokémon, mais plus tard, Falco chanta en cueuillant des mammoutes! Soudainement, Iwata se défenestra en citant un ravioli sur lequel c'était marqué "La vie is prostitute selon la loi, c'est frigidaire ou gruyère rapé de grand-mère qui nous fait des macaronis", mais ensuite Antho arriva et prena un frisbee en pleine figure triangulaire et déformée lancé par Jigglypuff lorsqu'il se relevat. J'ai pensé que son intelligence était comme celle d'une huitre de Q.I 350 dont l'unique Dieu lui savonnait la coquille pleine de coca-cola
Zakin

Zakin

Masculin

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:45

Un jour en me promenant, je suis tombé sur une cacahuète magique qui, en la suçant, se transformait en pokémon, mais plus tard, Falco chanta en cueuillant des mammoutes! Soudainement, Iwata se défenestra en citant un ravioli sur lequel c'était marqué "La vie is prostitute selon la loi, c'est frigidaire ou gruyère rapé de grand-mère qui nous fait des macaronis", mais ensuite Antho arriva et prena un frisbee en pleine figure triangulaire et déformée lancé par Jigglypuff lorsqu'il se relevat. J'ai pensé que son intelligence était comme celle d'une huitre de Q.I 350 dont l'unique Dieu lui savonnait la coquille pleine de coca-cola périmé. Mais
nintenpro

nintenpro

Masculin

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:42

Un jour en me promenant, je suis tombé sur une cacahuète magique qui, en la suçant, se transformait en pokémon, mais plus tard, Falco chanta en cueuillant des mammoutes! Soudainement, Iwata se défenestra en citant un ravioli sur lequel c'était marqué "La vie is prostitute selon la loi, c'est frigidaire ou gruyère rapé de grand-mère qui nous fait des macaronis", mais ensuite Antho arriva et prena un frisbee en pleine figure triangulaire et déformée lancé par Jigglypuff lorsqu'il se relevat. J'ai pensé que son intelligence était comme celle d'une huitre de Q.I 350 dont l'unique Dieu lui savonnait la coquille pleine de coca-cola périmé. Mais Jigglypuff se gonfla
XIII

XIII

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF
Consoles possédées : Wii, DS, Autre

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:28

Un jour en me promenant, je suis tombé sur une cacahuète magique qui, en la suçant, se transformait en pokémon, mais plus tard, Falco chanta en cueuillant des mammoutes! Soudainement, Iwata se défenestra en citant un ravioli sur lequel c'était marqué "La vie is prostitute selon la loi, c'est frigidaire ou gruyère rapé de grand-mère qui nous fait des macaronis", mais ensuite Antho arriva et prena un frisbee en pleine figure triangulaire et déformée lancé par Jigglypuff lorsqu'il se relevat. J'ai pensé que son intelligence était comme celle d'une huitre de Q.I 350 dont l'unique Dieu lui savonnait la coquille pleine de coca-cola périmé. Mais Jigglypuff se gonfla et DK s'interposa.
PaF

PaF

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : R4DS
Consoles possédées : NGC, NDSL

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:53

Bon bah je crois que je vais monter le nombre de mots à trois, parce que vous avez pas l'air de comprendre; mais comme l'histoire avance bien ça va ^^
Donc le nombre de mots maxi passe maintenant à trois. Parcontre si il y en a un qui me met quatre mots, je supprime direct. ><

Un jour en me promenant, je suis tombé sur une cacahuète magique qui, en la suçant, se transformait en pokémon, mais plus tard, Falco chanta en cueuillant des mammoutes! Soudainement, Iwata se défenestra en citant un ravioli sur lequel c'était marqué "La vie is prostitute selon la loi, c'est frigidaire ou gruyère rapé de grand-mère qui nous fait des macaronis", mais ensuite Antho arriva et prena un frisbee en pleine figure triangulaire et déformée lancé par Jigglypuff lorsqu'il se relevat. J'ai pensé que son intelligence était comme celle d'une huitre de Q.I 350 dont l'unique Dieu lui savonnait la coquille pleine de coca-cola périmé. Mais Jigglypuff se gonfla et DK s'interposa. Moi, entre temps,
http://gscp.free.fr
Zakin

Zakin

Masculin

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:56

Un jour en me promenant, je suis tombé sur une cacahuète magique qui, en la suçant, se transformait en pokémon, mais plus tard, Falco chanta en cueuillant des mammoutes! Soudainement, Iwata se défenestra en citant un ravioli sur lequel c'était marqué "La vie is prostitute selon la loi, c'est frigidaire ou gruyère rapé de grand-mère qui nous fait des macaronis", mais ensuite Antho arriva et prena un frisbee en pleine figure triangulaire et déformée lancé par Jigglypuff lorsqu'il se relevat. J'ai pensé que son intelligence était comme celle d'une huitre de Q.I 350 dont l'unique Dieu lui savonnait la coquille pleine de coca-cola périmé. Mais Jigglypuff se gonfla et DK s'interposa. Moi, entre temps, j'étais parti
XIII

XIII

Masculin

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:06

Un jour en me promenant, je suis tombé sur une cacahuète magique qui, en la suçant, se transformait en pokémon, mais plus tard, Falco chanta en cueuillant des mammoutes! Soudainement, Iwata se défenestra en citant un ravioli sur lequel c'était marqué "La vie is prostitute selon la loi, c'est frigidaire ou gruyère rapé de grand-mère qui nous fait des macaronis", mais ensuite Antho arriva et prena un frisbee en pleine figure triangulaire et déformée lancé par Jigglypuff lorsqu'il se relevat. J'ai pensé que son intelligence était comme celle d'une huitre de Q.I 350 dont l'unique Dieu lui savonnait la coquille pleine de coca-cola périmé. Mais Jigglypuff se gonfla et DK s'interposa. Moi, entre temps, j'étais parti dans le lit
Meljin

Meljin

Masculin
Consoles possédées : ouais

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:15

Un jour en me promenant, je suis tombé sur une cacahuète magique qui, en la suçant, se transformait en pokémon, mais plus tard, Falco chanta en cueuillant des mammoutes! Soudainement, Iwata se défenestra en citant un ravioli sur lequel c'était marqué "La vie is prostitute selon la loi, c'est frigidaire ou gruyère rapé de grand-mère qui nous fait des macaronis", mais ensuite Antho arriva et prena un frisbee en pleine figure triangulaire et déformée lancé par Jigglypuff lorsqu'il se relevat. J'ai pensé que son intelligence était comme celle d'une huitre de Q.I 350 dont l'unique Dieu lui savonnait la coquille pleine de coca-cola périmé. Mais Jigglypuff se gonfla et DK s'interposa. Moi, entre temps, j'étais parti dans le lit du stylo violet
MagiK_Ben

MagiK_Ben

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII
Consoles possédées : DS et ... c'est tout !

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 2:36

Un jour en me promenant, je suis tombé sur une cacahuète magique qui, en la suçant, se transformait en pokémon, mais plus tard, Falco chanta en cueuillant des mammoutes! Soudainement, Iwata se défenestra en citant un ravioli sur lequel c'était marqué "La vie is prostitute selon la loi, c'est frigidaire ou gruyère rapé de grand-mère qui nous fait des macaronis", mais ensuite Antho arriva et prena un frisbee en pleine figure triangulaire et déformée lancé par Jigglypuff lorsqu'il se relevat. J'ai pensé que son intelligence était comme celle d'une huitre de Q.I 350 dont l'unique Dieu lui savonnait la coquille pleine de coca-cola périmé. Mais Jigglypuff se gonfla et DK s'interposa. Moi, entre temps, j'étais parti dans le lit du stylo violet pour lui faire

( :nez: inside)
PaF

PaF

Masculin

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:04

Un jour en me promenant, je suis tombé sur une cacahuète magique qui, en la suçant, se transformait en pokémon, mais plus tard, Falco chanta en cueuillant des mammoutes! Soudainement, Iwata se défenestra en citant un ravioli sur lequel c'était marqué "La vie is prostitute selon la loi, c'est frigidaire ou gruyère rapé de grand-mère qui nous fait des macaronis", mais ensuite Antho arriva et prena un frisbee en pleine figure triangulaire et déformée lancé par Jigglypuff lorsqu'il se relevat. J'ai pensé que son intelligence était comme celle d'une huitre de Q.I 350 dont l'unique Dieu lui savonnait la coquille pleine de coca-cola périmé. Mais Jigglypuff se gonfla et DK s'interposa. Moi, entre temps, j'étais parti dans le lit du stylo violet pour lui faire un milk-shake vanille
nintenpro

nintenpro

Masculin

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:58

Un jour en me promenant, je suis tombé sur une cacahuète magique qui, en la suçant, se transformait en pokémon, mais plus tard, Falco chanta en cueuillant des mammoutes! Soudainement, Iwata se défenestra en citant un ravioli sur lequel c'était marqué "La vie is prostitute selon la loi, c'est frigidaire ou gruyère rapé de grand-mère qui nous fait des macaronis", mais ensuite Antho arriva et prena un frisbee en pleine figure triangulaire et déformée lancé par Jigglypuff lorsqu'il se relevat. J'ai pensé que son intelligence était comme celle d'une huitre de Q.I 350 dont l'unique Dieu lui savonnait la coquille pleine de coca-cola périmé. Mais Jigglypuff se gonfla et DK s'interposa. Moi, entre temps, j'étais parti dans le lit du stylo violet pour lui faire un milk-shake vanille avec un peu
Meljin

Meljin

Masculin

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:45

Un jour en me promenant, je suis tombé sur une cacahuète magique qui, en la suçant, se transformait en pokémon, mais plus tard, Falco chanta en cueuillant des mammoutes! Soudainement, Iwata se défenestra en citant un ravioli sur lequel c'était marqué "La vie is prostitute selon la loi, c'est frigidaire ou gruyère rapé de grand-mère qui nous fait des macaronis", mais ensuite Antho arriva et prena un frisbee en pleine figure triangulaire et déformée lancé par Jigglypuff lorsqu'il se relevat. J'ai pensé que son intelligence était comme celle d'une huitre de Q.I 350 dont l'unique Dieu lui savonnait la coquille pleine de coca-cola périmé. Mais Jigglypuff se gonfla et DK s'interposa. Moi, entre temps, j'étais parti dans le lit du stylo violet pour lui faire un milk-shake vanille avec un peu de meuble
XIII

XIII

Masculin

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:17

Un jour en me promenant, je suis tombé sur une cacahuète magique qui, en la suçant, se transformait en pokémon, mais plus tard, Falco chanta en cueuillant des mammoutes! Soudainement, Iwata se défenestra en citant un ravioli sur lequel c'était marqué "La vie is prostitute selon la loi, c'est frigidaire ou gruyère rapé de grand-mère qui nous fait des macaronis", mais ensuite Antho arriva et prena un frisbee en pleine figure triangulaire et déformée lancé par Jigglypuff lorsqu'il se relevat. J'ai pensé que son intelligence était comme celle d'une huitre de Q.I 350 dont l'unique Dieu lui savonnait la coquille pleine de coca-cola périmé. Mais Jigglypuff se gonfla et DK s'interposa. Moi, entre temps, j'étais parti dans le lit du stylo violet pour lui faire un milk-shake vanille avec un peu de meuble
de chez Franklin
nintenpro

nintenpro

Masculin

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:18

de chez Franklin mais il s'ennerva
Meljin

Meljin

Masculin

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:39

de chez Franklin mais il s'ennerva paisiblement
Lamayachi

Lamayachi

Masculin
Consoles possédées : WII, GC, DS, PC

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:42

euh sa sert a koi ske tu vien de faire meljin la XD
XIII

XIII

Masculin

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:47

Un jour en me promenant, je suis tombé sur une cacahuète magique qui, en la suçant, se transformait en pokémon, mais plus tard, Falco chanta en cueuillant des mammoutes! Soudainement, Iwata se défenestra en citant un ravioli sur lequel c'était marqué "La vie is prostitute selon la loi, c'est frigidaire ou gruyère rapé de grand-mère qui nous fait des macaronis", mais ensuite Antho arriva et prena un frisbee en pleine figure triangulaire et déformée lancé par Jigglypuff lorsqu'il se relevat. J'ai pensé que son intelligence était comme celle d'une huitre de Q.I 350 dont l'unique Dieu lui savonnait la coquille pleine de coca-cola périmé. Mais Jigglypuff se gonfla et DK s'interposa. Moi, entre temps, j'étais parti dans le lit du stylo violet pour lui faire un milk-shake vanille avec un peu de meuble de chez Franklin mais jem'ennerva paisiblement car mon godemichet
Meljin

Meljin

Masculin

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:52

Un jour en me promenant, je suis tombé sur une cacahuète magique qui, en la suçant, se transformait en pokémon, mais plus tard, Falco chanta en cueuillant des mammoutes! Soudainement, Iwata se défenestra en citant un ravioli sur lequel c'était marqué "La vie is prostitute selon la loi, c'est frigidaire ou gruyère rapé de grand-mère qui nous fait des macaronis", mais ensuite Antho arriva et prena un frisbee en pleine figure triangulaire et déformée lancé par Jigglypuff lorsqu'il se relevat. J'ai pensé que son intelligence était comme celle d'une huitre de Q.I 350 dont l'unique Dieu lui savonnait la coquille pleine de coca-cola périmé. Mais Jigglypuff se gonfla et DK s'interposa. Moi, entre temps, j'étais parti dans le lit du stylo violet pour lui faire un milk-shake vanille avec un peu de meuble de chez Franklin mais jem'ennerva paisiblement car mon godemichet allait au supermarché

Lamayachi => j'essaie de faire du lolmour :s
XIII

XIII

Masculin

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:31

Un jour en me promenant, je suis tombé sur une cacahuète magique qui, en la suçant, se transformait en pokémon, mais plus tard, Falco chanta en cueuillant des mammoutes! Soudainement, Iwata se défenestra en citant un ravioli sur lequel c'était marqué "La vie is prostitute selon la loi, c'est frigidaire ou gruyère rapé de grand-mère qui nous fait des macaronis", mais ensuite Antho arriva et prena un frisbee en pleine figure triangulaire et déformée lancé par Jigglypuff lorsqu'il se relevat. J'ai pensé que son intelligence était comme celle d'une huitre de Q.I 350 dont l'unique Dieu lui savonnait la coquille pleine de coca-cola périmé. Mais Jigglypuff se gonfla et DK s'interposa. Moi, entre temps, j'étais parti dans le lit du stylo violet pour lui faire un milk-shake vanille avec un peu de meuble de chez Franklin mais jem'ennerva paisiblement car mon godemichet allait au supermarché acheter du nuttela.
PaF

PaF

Masculin

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:26

Un jour en me promenant, je suis tombé sur une cacahuète magique qui, en la suçant, se transformait en pokémon, mais plus tard, Falco chanta en cueuillant des mammoutes! Soudainement, Iwata se défenestra en citant un ravioli sur lequel c'était marqué "La vie is prostitute selon la loi, c'est frigidaire ou gruyère rapé de grand-mère qui nous fait des macaronis", mais ensuite Antho arriva et prena un frisbee en pleine figure triangulaire et déformée lancé par Jigglypuff lorsqu'il se relevat. J'ai pensé que son intelligence était comme celle d'une huitre de Q.I 350 dont l'unique Dieu lui savonnait la coquille pleine de coca-cola périmé. Mais Jigglypuff se gonfla et DK s'interposa. Moi, entre temps, j'étais parti dans le lit du stylo violet pour lui faire un milk-shake vanille avec un peu de meubles de chez Franklin mais je m'ennerva paisiblement car mon godemichet allait au supermarché acheter du nuttela. De toute façon,
Zakin

Zakin

Masculin

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:01

Un jour en me promenant, je suis tombé sur une cacahuète magique qui, en la suçant, se transformait en pokémon, mais plus tard, Falco chanta en cueuillant des mammoutes! Soudainement, Iwata se défenestra en citant un ravioli sur lequel c'était marqué "La vie is prostitute selon la loi, c'est frigidaire ou gruyère rapé de grand-mère qui nous fait des macaronis", mais ensuite Antho arriva et prena un frisbee en pleine figure triangulaire et déformée lancé par Jigglypuff lorsqu'il se relevat. J'ai pensé que son intelligence était comme celle d'une huitre de Q.I 350 dont l'unique Dieu lui savonnait la coquille pleine de coca-cola périmé. Mais Jigglypuff se gonfla et DK s'interposa. Moi, entre temps, j'étais parti dans le lit du stylo violet pour lui faire un milk-shake vanille avec un peu de meubles de chez Franklin mais je m'ennerva paisiblement car mon godemichet allait au supermarché acheter du nuttela. De toute façon, je n'en avait
Meljin

Meljin

Masculin

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:55

Un jour en me promenant, je suis tombé sur une cacahuète magique qui, en la suçant, se transformait en pokémon, mais plus tard, Falco chanta en cueuillant des mammoutes! Soudainement, Iwata se défenestra en citant un ravioli sur lequel c'était marqué "La vie is prostitute selon la loi, c'est frigidaire ou gruyère rapé de grand-mère qui nous fait des macaronis", mais ensuite Antho arriva et prena un frisbee en pleine figure triangulaire et déformée lancé par Jigglypuff lorsqu'il se relevat. J'ai pensé que son intelligence était comme celle d'une huitre de Q.I 350 dont l'unique Dieu lui savonnait la coquille pleine de coca-cola périmé. Mais Jigglypuff se gonfla et DK s'interposa. Moi, entre temps, j'étais parti dans le lit du stylo violet pour lui faire un milk-shake vanille avec un peu de meubles de chez Franklin mais je m'ennerva paisiblement car mon godemichet allait au supermarché acheter du nuttela. De toute façon, je n'en avait rien a jouer
GuIrliK

GuIrliK

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS
Consoles possédées : DS Lite, Wii
Loisirs : héhé ^^

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:19

Un jour en me promenant, je suis tombé sur une cacahuète magique qui, en la suçant, se transformait en pokémon, mais plus tard, Falco chanta en cueuillant des mammoutes! Soudainement, Iwata se défenestra en citant un ravioli sur lequel c'était marqué "La vie is prostitute selon la loi, c'est frigidaire ou gruyère rapé de grand-mère qui nous fait des macaronis", mais ensuite Antho arriva et prena un frisbee en pleine figure triangulaire et déformée lancé par Jigglypuff lorsqu'il se relevat. J'ai pensé que son intelligence était comme celle d'une huitre de Q.I 350 dont l'unique Dieu lui savonnait la coquille pleine de coca-cola périmé. Mais Jigglypuff se gonfla et DK s'interposa. Moi, entre temps, j'étais parti dans le lit du stylo violet pour lui faire un milk-shake vanille avec un peu de meubles de chez Franklin mais je m'ennerva paisiblement car mon godemichet allait au supermarché acheter du nuttela. De toute façon, je n'en avait rien a jouer du saxo
http://ds-wiifi-connection.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 4 Icon_minitime

L'histoire sans fin
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant