MagiK Team
|
|
| L'histoire sans fin | |
|
+18Kh4rtoum[MK] Poilu ©Sylkun Gorlaes Sim Lentio Lamayachi Fiifa MagiK_Ben Namenotfound pepitauwh XIII Meljin /Huffle Zakin nintenpro GuIrliK PaF 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Dim 12 Aoû - 17:31 | |
| Un jour en me promenant, je suis tombé sur une cacahuète magique qui, en la suçant, se transformait en pokémon, mais plus tard, Falco chanta en cueuillant des mammoutes! Soudainement, Iwata se défenestra en citant un ravioli sur lequel c'était marqué "La vie is prostitute selon la loi, c'est frigidaire ou gruyère rapé de grand-mère qui nous fait des macaronis", mais ensuite Antho arriva et prena un frisbee en pleine figure triangulaire et déformée lancé par Jigglypuff lorsqu'il se relevat. J'ai pensé que son intelligence était comme celle d'une huitre de Q.I 350 dont l'unique Dieu lui savonnait la coquille pleine de coca-cola périmé. Mais Jigglypuff se gonfla et DK s'interposa. Moi, entre temps, j'étais parti dans le lit du stylo violet pour lui faire un milk-shake vanille avec un peu de meubles de chez Franklin mais je m'ennerva paisiblement car mon godemichet allait au supermarché acheter du nuttela. De toute façon, je n'en avait rien a jouer du saxo de mon chat | |
| | | Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Dim 12 Aoû - 20:55 | |
| Un jour en me promenant, je suis tombé sur une cacahuète magique qui, en la suçant, se transformait en pokémon, mais plus tard, Falco chanta en cueuillant des mammoutes! Soudainement, Iwata se défenestra en citant un ravioli sur lequel c'était marqué "La vie is prostitute selon la loi, c'est frigidaire ou gruyère rapé de grand-mère qui nous fait des macaronis", mais ensuite Antho arriva et prena un frisbee en pleine figure triangulaire et déformée lancé par Jigglypuff lorsqu'il se relevat. J'ai pensé que son intelligence était comme celle d'une huitre de Q.I 350 dont l'unique Dieu lui savonnait la coquille pleine de coca-cola périmé. Mais Jigglypuff se gonfla et DK s'interposa. Moi, entre temps, j'étais parti dans le lit du stylo violet pour lui faire un milk-shake vanille avec un peu de meubles de chez Franklin mais je m'ennerva paisiblement car mon godemichet allait au supermarché acheter du nuttela. De toute façon, je n'en avait rien a jouer du saxo de mon chat il etait | |
| | | Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Lun 13 Aoû - 4:51 | |
| Un jour en me promenant, je suis tombé sur une cacahuète magique qui, en la suçant, se transformait en pokémon, mais plus tard, Falco chanta en cueuillant des mammoutes! Soudainement, Iwata se défenestra en citant un ravioli sur lequel c'était marqué "La vie is prostitute selon la loi, c'est frigidaire ou gruyère rapé de grand-mère qui nous fait des macaronis", mais ensuite Antho arriva et prena un frisbee en pleine figure triangulaire et déformée lancé par Jigglypuff lorsqu'il se relevat. J'ai pensé que son intelligence était comme celle d'une huitre de Q.I 350 dont l'unique Dieu lui savonnait la coquille pleine de coca-cola périmé. Mais Jigglypuff se gonfla et DK s'interposa. Moi, entre temps, j'étais parti dans le lit du stylo violet pour lui faire un milk-shake vanille avec un peu de meubles de chez Franklin mais je m'ennerva paisiblement car mon godemichet allait au supermarché acheter du nuttela. De toute façon, je n'en avait rien a jouer du saxo de mon chat il etait coincé dans | |
| | | Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Lun 13 Aoû - 15:15 | |
| Un jour en me promenant, je suis tombé sur une cacahuète magique qui, en la suçant, se transformait en pokémon, mais plus tard, Falco chanta en cueuillant des mammoutes! Soudainement, Iwata se défenestra en citant un ravioli sur lequel c'était marqué "La vie is prostitute selon la loi, c'est frigidaire ou gruyère rapé de grand-mère qui nous fait des macaronis", mais ensuite Antho arriva et prena un frisbee en pleine figure triangulaire et déformée lancé par Jigglypuff lorsqu'il se relevat. J'ai pensé que son intelligence était comme celle d'une huitre de Q.I 350 dont l'unique Dieu lui savonnait la coquille pleine de coca-cola périmé. Mais Jigglypuff se gonfla et DK s'interposa. Moi, entre temps, j'étais parti dans le lit du stylo violet pour lui faire un milk-shake vanille avec un peu de meubles de chez Franklin mais je m'ennerva paisiblement car mon godemichet allait au supermarché acheter du nuttela. De toute façon, je n'en avait rien a jouer du saxo de mon chat il etait coincé dans son fion | |
| | | Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Lun 13 Aoû - 18:48 | |
| Un jour en me promenant, je suis tombé sur une cacahuète magique qui, en la suçant, se transformait en pokémon, mais plus tard, Falco chanta en cueuillant des mammoutes! Soudainement, Iwata se défenestra en citant un ravioli sur lequel c'était marqué "La vie is prostitute selon la loi, c'est frigidaire ou gruyère rapé de grand-mère qui nous fait des macaronis", mais ensuite Antho arriva et prena un frisbee en pleine figure triangulaire et déformée lancé par Jigglypuff lorsqu'il se relevat. J'ai pensé que son intelligence était comme celle d'une huitre de Q.I 350 dont l'unique Dieu lui savonnait la coquille pleine de coca-cola périmé. Mais Jigglypuff se gonfla et DK s'interposa. Moi, entre temps, j'étais parti dans le lit du stylo violet pour lui faire un milk-shake vanille avec un peu de meubles de chez Franklin mais je m'ennerva paisiblement car mon godemichet allait au supermarché acheter du nuttela. De toute façon, je n'en avait rien a jouer du saxo de mon chat il etait coincé dans son fion perpandiculaire | |
| | | Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 15 Aoû - 7:52 | |
| Un jour en me promenant, je suis tombé sur une cacahuète magique qui, en la suçant, se transformait en pokémon, mais plus tard, Falco chanta en cueuillant des mammoutes! Soudainement, Iwata se défenestra en citant un ravioli sur lequel c'était marqué "La vie is prostitute selon la loi, c'est frigidaire ou gruyère rapé de grand-mère qui nous fait des macaronis", mais ensuite Antho arriva et prena un frisbee en pleine figure triangulaire et déformée lancé par Jigglypuff lorsqu'il se relevat. J'ai pensé que son intelligence était comme celle d'une huitre de Q.I 350 dont l'unique Dieu lui savonnait la coquille pleine de coca-cola périmé. Mais Jigglypuff se gonfla et DK s'interposa. Moi, entre temps, j'étais parti dans le lit du stylo violet pour lui faire un milk-shake vanille avec un peu de meubles de chez Franklin mais je m'ennerva paisiblement car mon godemichet allait au supermarché acheter du nuttela. De toute façon, je n'en avait rien a jouer du saxo de mon chat il etait coincé dans son fion perpandiculaire et ovale | |
| | | Lamayachi
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 15 Aoû - 14:11 | |
| Un jour en me promenant, je suis tombé sur une cacahuète magique qui, en la suçant, se transformait en pokémon, mais plus tard, Falco chanta en cueuillant des mammoutes! Soudainement, Iwata se défenestra en citant un ravioli sur lequel c'était marqué "La vie is prostitute selon la loi, c'est frigidaire ou gruyère rapé de grand-mère qui nous fait des macaronis", mais ensuite Antho arriva et prena un frisbee en pleine figure triangulaire et déformée lancé par Jigglypuff lorsqu'il se relevat. J'ai pensé que son intelligence était comme celle d'une huitre de Q.I 350 dont l'unique Dieu lui savonnait la coquille pleine de coca-cola périmé. Mais Jigglypuff se gonfla et DK s'interposa. Moi, entre temps, j'étais parti dans le lit du stylo violet pour lui faire un milk-shake vanille avec un peu de meubles de chez Franklin mais je m'ennerva paisiblement car mon godemichet allait au supermarché acheter du nuttela. De toute façon, je n'en avait rien a jouer du saxo de mon chat il etait coincé dans son fion perpandiculaire et ovale tel un | |
| | | MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 15 Aoû - 14:20 | |
| Un jour en me promenant, je suis tombé sur une cacahuète magique qui, en la suçant, se transformait en pokémon, mais plus tard, Falco chanta en cueuillant des mammoutes! Soudainement, Iwata se défenestra en citant un ravioli sur lequel c'était marqué "La vie is prostitute selon la loi, c'est frigidaire ou gruyère rapé de grand-mère qui nous fait des macaronis", mais ensuite Antho arriva et prena un frisbee en pleine figure triangulaire et déformée lancé par Jigglypuff lorsqu'il se relevat. J'ai pensé que son intelligence était comme celle d'une huitre de Q.I 350 dont l'unique Dieu lui savonnait la coquille pleine de coca-cola périmé. Mais Jigglypuff se gonfla et DK s'interposa. Moi, entre temps, j'étais parti dans le lit du stylo violet pour lui faire un milk-shake vanille avec un peu de meubles de chez Franklin mais je m'ennerva paisiblement car mon godemichet allait au supermarché acheter du nuttela. De toute façon, je n'en avait rien a jouer du saxo de mon chat il etait coincé dans son fion perpandiculaire et ovale tel un deux trois | |
| | | GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 15 Aoû - 14:29 | |
| Un jour en me promenant, je suis tombé sur une cacahuète magique qui, en la suçant, se transformait en pokémon, mais plus tard, Falco chanta en cueuillant des mammoutes! Soudainement, Iwata se défenestra en citant un ravioli sur lequel c'était marqué "La vie is prostitute selon la loi, c'est frigidaire ou gruyère rapé de grand-mère qui nous fait des macaronis", mais ensuite Antho arriva et prena un frisbee en pleine figure triangulaire et déformée lancé par Jigglypuff lorsqu'il se relevat. J'ai pensé que son intelligence était comme celle d'une huitre de Q.I 350 dont l'unique Dieu lui savonnait la coquille pleine de coca-cola périmé. Mais Jigglypuff se gonfla et DK s'interposa. Moi, entre temps, j'étais parti dans le lit du stylo violet pour lui faire un milk-shake vanille avec un peu de meubles de chez Franklin mais je m'ennerva paisiblement car mon godemichet allait au supermarché acheter du nuttela. De toute façon, je n'en avait rien a jouer du saxo de mon chat il etait coincé dans son fion perpandiculaire et ovale tel un deux trois rigolos en manque | |
| | | Sim
Nombre de messages : 43 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : SSBB,MKWII,MKDS,MPH,PD Consoles possédées : Wii,DS Loisirs : les sports et nintendo Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 15 Aoû - 15:24 | |
| Un jour en me promenant, je suis tombé sur une cacahuète magique qui, en la suçant, se transformait en pokémon, mais plus tard, Falco chanta en cueuillant des mammoutes! Soudainement, Iwata se défenestra en citant un ravioli sur lequel c'était marqué "La vie is prostitute selon la loi, c'est frigidaire ou gruyère rapé de grand-mère qui nous fait des macaronis", mais ensuite Antho arriva et prena un frisbee en pleine figure triangulaire et déformée lancé par Jigglypuff lorsqu'il se relevat. J'ai pensé que son intelligence était comme celle d'une huitre de Q.I 350 dont l'unique Dieu lui savonnait la coquille pleine de coca-cola périmé. Mais Jigglypuff se gonfla et DK s'interposa. Moi, entre temps, j'étais parti dans le lit du stylo violet pour lui faire un milk-shake vanille avec un peu de meubles de chez Franklin mais je m'ennerva paisiblement car mon godemichet allait au supermarché acheter du nuttela. De toute façon, je n'en avait rien a jouer du saxo de mon chat il etait coincé dans son fion perpandiculaire et ovale tel un deux trois rigolos en manque de | |
| | | Lamayachi
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 15 Aoû - 19:55 | |
| Un jour en me promenant, je suis tombé sur une cacahuète magique qui, en la suçant, se transformait en pokémon, mais plus tard, Falco chanta en cueuillant des mammoutes! Soudainement, Iwata se défenestra en citant un ravioli sur lequel c'était marqué "La vie is prostitute selon la loi, c'est frigidaire ou gruyère rapé de grand-mère qui nous fait des macaronis", mais ensuite Antho arriva et prena un frisbee en pleine figure triangulaire et déformée lancé par Jigglypuff lorsqu'il se relevat. J'ai pensé que son intelligence était comme celle d'une huitre de Q.I 350 dont l'unique Dieu lui savonnait la coquille pleine de coca-cola périmé. Mais Jigglypuff se gonfla et DK s'interposa. Moi, entre temps, j'étais parti dans le lit du stylo violet pour lui faire un milk-shake vanille avec un peu de meubles de chez Franklin mais je m'ennerva paisiblement car mon godemichet allait au supermarché acheter du nuttela. De toute façon, je n'en avait rien a jouer du saxo de mon chat il etait coincé dans son fion perpandiculaire et ovale tel un deux trois rigolos en manque de chocolat noir | |
| | | Zakin
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 15 Aoû - 20:49 | |
| Un jour en me promenant, je suis tombé sur une cacahuète magique qui, en la suçant, se transformait en pokémon, mais plus tard, Falco chanta en cueuillant des mammoutes! Soudainement, Iwata se défenestra en citant un ravioli sur lequel c'était marqué "La vie is prostitute selon la loi, c'est frigidaire ou gruyère rapé de grand-mère qui nous fait des macaronis", mais ensuite Antho arriva et prena un frisbee en pleine figure triangulaire et déformée lancé par Jigglypuff lorsqu'il se relevat. J'ai pensé que son intelligence était comme celle d'une huitre de Q.I 350 dont l'unique Dieu lui savonnait la coquille pleine de coca-cola périmé. Mais Jigglypuff se gonfla et DK s'interposa. Moi, entre temps, j'étais parti dans le lit du stylo violet pour lui faire un milk-shake vanille avec un peu de meubles de chez Franklin mais je m'ennerva paisiblement car mon godemichet allait au supermarché acheter du nuttela. De toute façon, je n'en avait rien a jouer du saxo de mon chat il etait coincé dans son fion perpandiculaire et ovale tel un deux trois rigolos en manque de chocolat noir au lait avec | |
| | | Sim
Nombre de messages : 43 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : SSBB,MKWII,MKDS,MPH,PD Consoles possédées : Wii,DS Loisirs : les sports et nintendo Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 15 Aoû - 23:16 | |
| Un jour en me promenant, je suis tombé sur une cacahuète magique qui, en la suçant, se transformait en pokémon, mais plus tard, Falco chanta en cueuillant des mammoutes! Soudainement, Iwata se défenestra en citant un ravioli sur lequel c'était marqué "La vie is prostitute selon la loi, c'est frigidaire ou gruyère rapé de grand-mère qui nous fait des macaronis", mais ensuite Antho arriva et prena un frisbee en pleine figure triangulaire et déformée lancé par Jigglypuff lorsqu'il se relevat. J'ai pensé que son intelligence était comme celle d'une huitre de Q.I 350 dont l'unique Dieu lui savonnait la coquille pleine de coca-cola périmé. Mais Jigglypuff se gonfla et DK s'interposa. Moi, entre temps, j'étais parti dans le lit du stylo violet pour lui faire un milk-shake vanille avec un peu de meubles de chez Franklin mais je m'ennerva paisiblement car mon godemichet allait au supermarché acheter du nuttela. De toute façon, je n'en avait rien a jouer du saxo de mon chat il etait coincé dans son fion perpandiculaire et ovale tel un deux trois rigolos en manque de chocolat noir au lait avec du peanut butter | |
| | | Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 15 Aoû - 23:28 | |
| Un jour en me promenant, je suis tombé sur une cacahuète magique qui, en la suçant, se transformait en pokémon, mais plus tard, Falco chanta en cueuillant des mammoutes! Soudainement, Iwata se défenestra en citant un ravioli sur lequel c'était marqué "La vie is prostitute selon la loi, c'est frigidaire ou gruyère rapé de grand-mère qui nous fait des macaronis", mais ensuite Antho arriva et prena un frisbee en pleine figure triangulaire et déformée lancé par Jigglypuff lorsqu'il se relevat. J'ai pensé que son intelligence était comme celle d'une huitre de Q.I 350 dont l'unique Dieu lui savonnait la coquille pleine de coca-cola périmé. Mais Jigglypuff se gonfla et DK s'interposa. Moi, entre temps, j'étais parti dans le lit du stylo violet pour lui faire un milk-shake vanille avec un peu de meubles de chez Franklin mais je m'ennerva paisiblement car mon godemichet allait au supermarché acheter du nuttela. De toute façon, je n'en avait rien a jouer du saxo de mon chat il etait coincé dans son fion perpandiculaire et ovale tel un deux trois rigolos en manque de chocolat noir au lait avec du peanut butter fan. | |
| | | Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Ven 17 Aoû - 23:04 | |
| oO Jlit le 1er mess et je vais a la derniere page ca fait un choc | |
| | | Zakin
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Ven 17 Aoû - 23:12 | |
| ah ba c'est sur que quand on s'y attend pas, l'inventivité des membres de la MK peux surprendre XD ! | |
| | | GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 18 Aoû - 0:54 | |
| Un jour en me promenant, je suis tombé sur une cacahuète magique qui, en la suçant, se transformait en pokémon, mais plus tard, Falco chanta en cueuillant des mammoutes! Soudainement, Iwata se défenestra en citant un ravioli sur lequel c'était marqué "La vie is prostitute selon la loi, c'est frigidaire ou gruyère rapé de grand-mère qui nous fait des macaronis", mais ensuite Antho arriva et prena un frisbee en pleine figure triangulaire et déformée lancé par Jigglypuff lorsqu'il se relevat. J'ai pensé que son intelligence était comme celle d'une huitre de Q.I 350 dont l'unique Dieu lui savonnait la coquille pleine de coca-cola périmé. Mais Jigglypuff se gonfla et DK s'interposa. Moi, entre temps, j'étais parti dans le lit du stylo violet pour lui faire un milk-shake vanille avec un peu de meubles de chez Franklin mais je m'ennerva paisiblement car mon godemichet allait au supermarché acheter du nuttela. De toute façon, je n'en avait rien a jouer du saxo de mon chat il etait coincé dans son fion perpandiculaire et ovale tel un deux trois rigolos en manque de chocolat noir au lait avec du peanut butter fan. Mais Gorlaes revint | |
| | | MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 18 Aoû - 1:41 | |
| Un jour en me promenant, je suis tombé sur une cacahuète magique qui, en la suçant, se transformait en pokémon, mais plus tard, Falco chanta en cueuillant des mammoutes! Soudainement, Iwata se défenestra en citant un ravioli sur lequel c'était marqué "La vie is prostitute selon la loi, c'est frigidaire ou gruyère rapé de grand-mère qui nous fait des macaronis", mais ensuite Antho arriva et prena un frisbee en pleine figure triangulaire et déformée lancé par Jigglypuff lorsqu'il se relevat. J'ai pensé que son intelligence était comme celle d'une huitre de Q.I 350 dont l'unique Dieu lui savonnait la coquille pleine de coca-cola périmé. Mais Jigglypuff se gonfla et DK s'interposa. Moi, entre temps, j'étais parti dans le lit du stylo violet pour lui faire un milk-shake vanille avec un peu de meubles de chez Franklin mais je m'ennerva paisiblement car mon godemichet allait au supermarché acheter du nuttela. De toute façon, je n'en avait rien a jouer du saxo de mon chat il etait coincé dans son fion perpandiculaire et ovale tel un deux trois rigolos en manque de chocolat noir au lait avec du peanut butter fan. Mais Gorlaes revint et passa du 1er | |
| | | Meljin
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 18 Aoû - 1:52 | |
| - MagiK_Ben a écrit:
- Un jour en me promenant, je suis tombé sur une cacahuète magique qui, en la suçant, se transformait en pokémon, mais plus tard, Falco chanta en cueuillant des mammoutes! Soudainement, Iwata se défenestra en citant un ravioli sur lequel c'était marqué "La vie is prostitute selon la loi, c'est frigidaire ou gruyère rapé de grand-mère qui nous fait des macaronis", mais ensuite Antho arriva et prena un frisbee en pleine figure triangulaire et déformée lancé par Jigglypuff lorsqu'il se relevat. J'ai pensé que son intelligence était comme celle d'une huitre de Q.I 350 dont l'unique Dieu lui savonnait la coquille pleine de coca-cola périmé. Mais Jigglypuff se gonfla et DK s'interposa. Moi, entre temps, j'étais parti dans le lit du stylo violet pour lui faire un milk-shake vanille avec un peu de meubles de chez Franklin mais je m'ennerva paisiblement car mon godemichet allait au supermarché acheter du nuttela. De toute façon, je n'en avait rien a jouer du saxo de mon chat il etait coincé dans son fion perpandiculaire et ovale tel un deux trois rigolos en manque de chocolat noir au lait avec du peanut butter fan.
Mais Gorlaes revint et passa du 1er livre au | |
| | | GuIrliK
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 18 Aoû - 2:02 | |
| Un jour en me promenant, je suis tombé sur une cacahuète magique qui, en la suçant, se transformait en pokémon, mais plus tard, Falco chanta en cueuillant des mammoutes! Soudainement, Iwata se défenestra en citant un ravioli sur lequel c'était marqué "La vie is prostitute selon la loi, c'est frigidaire ou gruyère rapé de grand-mère qui nous fait des macaronis", mais ensuite Antho arriva et prena un frisbee en pleine figure triangulaire et déformée lancé par Jigglypuff lorsqu'il se relevat. J'ai pensé que son intelligence était comme celle d'une huitre de Q.I 350 dont l'unique Dieu lui savonnait la coquille pleine de coca-cola périmé. Mais Jigglypuff se gonfla et DK s'interposa. Moi, entre temps, j'étais parti dans le lit du stylo violet pour lui faire un milk-shake vanille avec un peu de meubles de chez Franklin mais je m'ennerva paisiblement car mon godemichet allait au supermarché acheter du nuttela. De toute façon, je n'en avait rien a jouer du saxo de mon chat il etait coincé dans son fion perpandiculaire et ovale tel un deux trois rigolos en manque de chocolat noir au lait avec du peanut butter fan. Mais Gorlaes revint et passa du 1er livre au dernier tome | |
| | | ©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 18 Aoû - 6:21 | |
| Un jour en me promenant, je suis tombé sur une cacahuète magique qui, en la suçant, se transformait en pokémon, mais plus tard, Falco chanta en cueuillant des mammoutes! Soudainement, Iwata se défenestra en citant un ravioli sur lequel c'était marqué "La vie is prostitute selon la loi, c'est frigidaire ou gruyère rapé de grand-mère qui nous fait des macaronis", mais ensuite Antho arriva et prena un frisbee en pleine figure triangulaire et déformée lancé par Jigglypuff lorsqu'il se relevat. J'ai pensé que son intelligence était comme celle d'une huitre de Q.I 350 dont l'unique Dieu lui savonnait la coquille pleine de coca-cola périmé. Mais Jigglypuff se gonfla et DK s'interposa. Moi, entre temps, j'étais parti dans le lit du stylo violet pour lui faire un milk-shake vanille avec un peu de meubles de chez Franklin mais je m'ennerva paisiblement car mon godemichet allait au supermarché acheter du nuttela. De toute façon, je n'en avait rien a jouer du saxo de mon chat il etait coincé dans son fion perpandiculaire et ovale tel un deux trois rigolos en manque de chocolat noir au lait avec du peanut butter fan. Mais Gorlaes revint et passa du 1er livre au dernier tome en un éclair, alors qu'il | |
| | | pepitauwh
Nombre de messages : 164 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : starfox,mkds,pokemon dp,acww,bientot halo 3,mph,mscf et c'est tout :) Consoles possédées : xbox360(:gg:)ps3,wii,ps2,ds lite Loisirs : skate,vélo,jeux video,wow:D Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 18 Aoû - 7:23 | |
| Un jour en me promenant, je suis tombé sur une cacahuète magique qui, en la suçant, se transformait en pokémon, mais plus tard, Falco chanta en cueuillant des mammoutes! Soudainement, Iwata se défenestra en citant un ravioli sur lequel c'était marqué "La vie is prostitute selon la loi, c'est frigidaire ou gruyère rapé de grand-mère qui nous fait des macaronis", mais ensuite Antho arriva et prena un frisbee en pleine figure triangulaire et déformée lancé par Jigglypuff lorsqu'il se relevat. J'ai pensé que son intelligence était comme celle d'une huitre de Q.I 350 dont l'unique Dieu lui savonnait la coquille pleine de coca-cola périmé. Mais Jigglypuff se gonfla et DK s'interposa. Moi, entre temps, j'étais parti dans le lit du stylo violet pour lui faire un milk-shake vanille avec un peu de meubles de chez Franklin mais je m'ennerva paisiblement car mon godemichet allait au supermarché acheter du nuttela. De toute façon, je n'en avait rien a jouer du saxo de mon chat il etait coincé dans son fion perpandiculaire et ovale tel un deux trois rigolos en manque de chocolat noir au lait avec du peanut butter fan. Mais Gorlaes revint et passa du 1er livre au dernier tome en un éclair, alors qu'il lisait tres | |
| | | GuIrliK
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 18 Aoû - 10:50 | |
| Un jour en me promenant, je suis tombé sur une cacahuète magique qui, en la suçant, se transformait en pokémon, mais plus tard, Falco chanta en cueuillant des mammoutes! Soudainement, Iwata se défenestra en citant un ravioli sur lequel c'était marqué "La vie is prostitute selon la loi, c'est frigidaire ou gruyère rapé de grand-mère qui nous fait des macaronis", mais ensuite Antho arriva et prena un frisbee en pleine figure triangulaire et déformée lancé par Jigglypuff lorsqu'il se relevat. J'ai pensé que son intelligence était comme celle d'une huitre de Q.I 350 dont l'unique Dieu lui savonnait la coquille pleine de coca-cola périmé. Mais Jigglypuff se gonfla et DK s'interposa. Moi, entre temps, j'étais parti dans le lit du stylo violet pour lui faire un milk-shake vanille avec un peu de meubles de chez Franklin mais je m'ennerva paisiblement car mon godemichet allait au supermarché acheter du nuttela. De toute façon, je n'en avait rien a jouer du saxo de mon chat il etait coincé dans son fion perpandiculaire et ovale tel un deux trois rigolos en manque de chocolat noir au lait avec du peanut butter fan. Mais Gorlaes revint et passa du 1er livre au dernier tome en un éclair, alors qu'il lisait tres lentement. C'est | |
| | | PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 18 Aoû - 12:00 | |
| Un jour en me promenant, je suis tombé sur une cacahuète magique qui, en la suçant, se transformait en pokémon, mais plus tard, Falco chanta en cueuillant des mammoutes! Soudainement, Iwata se défenestra en citant un ravioli sur lequel c'était marqué "La vie is prostitute selon la loi, c'est frigidaire ou gruyère rapé de grand-mère qui nous fait des macaronis", mais ensuite Antho arriva et prena un frisbee en pleine figure triangulaire et déformée lancé par Jigglypuff lorsqu'il se relevat. J'ai pensé que son intelligence était comme celle d'une huitre de Q.I 350 dont l'unique Dieu lui savonnait la coquille pleine de coca-cola périmé. Mais Jigglypuff se gonfla et DK s'interposa. Moi, entre temps, j'étais parti dans le lit du stylo violet pour lui faire un milk-shake vanille avec un peu de meubles de chez Franklin mais je m'ennerva paisiblement car mon godemichet allait au supermarché acheter du nuttela. De toute façon, je n'en avait rien a jouer du saxo de mon chat il etait coincé dans son fion perpandiculaire et ovale tel un deux trois rigolos en manque de chocolat noir au lait avec du peanut butter fan. Mais Gorlaes revint et passa du 1er livre au dernier tome en un éclair, alors qu'il lisait tres lentement. C'est surprenant mais il
Ah et je vous annonce qu'à la fin de la 10ème page on arrete ce chapitre et on en commence un autre, parce que ça commence à être long à copier-coller. Donc débrouillez-vous pour finir une phrase au 15ème post de la page 10 ^^ | |
| | | Meljin
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 18 Aoû - 14:48 | |
| Un jour en me promenant, je suis tombé sur une cacahuète magique qui, en la suçant, se transformait en pokémon, mais plus tard, Falco chanta en cueuillant des mammoutes! Soudainement, Iwata se défenestra en citant un ravioli sur lequel c'était marqué "La vie is prostitute selon la loi, c'est frigidaire ou gruyère rapé de grand-mère qui nous fait des macaronis", mais ensuite Antho arriva et prena un frisbee en pleine figure triangulaire et déformée lancé par Jigglypuff lorsqu'il se relevat. J'ai pensé que son intelligence était comme celle d'une huitre de Q.I 350 dont l'unique Dieu lui savonnait la coquille pleine de coca-cola périmé. Mais Jigglypuff se gonfla et DK s'interposa. Moi, entre temps, j'étais parti dans le lit du stylo violet pour lui faire un milk-shake vanille avec un peu de meubles de chez Franklin mais je m'ennerva paisiblement car mon godemichet allait au supermarché acheter du nuttela. De toute façon, je n'en avait rien a jouer du saxo de mon chat il etait coincé dans son fion perpandiculaire et ovale tel un deux trois rigolos en manque de chocolat noir au lait avec du peanut butter fan. Mais Gorlaes revint et passa du 1er livre au dernier tome en un éclair, alors qu'il lisait tres lentement. C'est surprenant mais il coquillait un | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire sans fin | |
| |
| | | | L'histoire sans fin | |
|