MagiK Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagiK Team

AccueilPortailDéfie-nousRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

L'histoire sans fin

+18
Kh4rtoum[MK]
Poilu
©Sylkun
Gorlaes
Sim
Lentio
Lamayachi
Fiifa
MagiK_Ben
Namenotfound
pepitauwh
XIII
Meljin
/Huffle
Zakin
nintenpro
GuIrliK
PaF
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
PaF

PaF

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : R4DS
Consoles possédées : NGC, NDSL

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:49

1er Chapitre:
Un jour en me promenant, je suis tombé sur une cacahuète magique qui, en la suçant, se transformait en pokémon, mais plus tard, Falco chanta en cueuillant des mammoutes! Soudainement, Iwata se défenestra en citant un ravioli sur lequel c'était marqué "La vie is prostitute selon la loi, c'est frigidaire ou gruyère rapé de grand-mère qui nous fait des macaronis", mais ensuite Antho arriva et prena un frisbee en pleine figure triangulaire et déformée lancé par Jigglypuff lorsqu'il se relevat. J'ai pensé que son intelligence était comme celle d'une huitre de Q.I 350 dont l'unique Dieu lui savonnait la coquille pleine de coca-cola périmé. Mais Jigglypuff se gonfla et DK s'interposa. Moi, entre temps, j'étais parti dans le lit du stylo violet pour lui faire un milk-shake vanille avec un peu de meubles de chez Franklin mais je m'ennerva paisiblement car mon godemichet allait au supermarché acheter du nuttela. De toute façon, je n'en avait rien a jouer du saxo de mon chat il etait coincé dans son fion perpandiculaire et ovale tel un deux trois rigolos en manque de chocolat noir au lait avec du peanut butter fan.
Mais Gorlaes revint et passa du 1er livre au dernier tome en un éclair, alors qu'il lisait tres lentement. C'est surprenant mais il coquillait un bateau de pêche aux chamalows omnivores tout en executant des sucettes pyromanes. Après cela, un homme carambar elastiquement elastique décida de s'exiler en région Poitou-Charente, pour avoir interroger une banane, l'acolyte n°1 des mouches, d'avoir violé Nicolas, un cosplayer de Falco, qui voulait frapper "Quentin glitché", pur boulet, mais le meilleur restait à Poilu, le pire.

À mon tour de vous proposer un jeu totalement useless: Teh Never Ending Story!
Le but est simple: écrire tous ensemble une histoire, mais en ne postant seulement un (ou deux) trois mots à chaque post. Pas de double post. Essayer de ne pas perdre le fil, et d'être imaginatif/humoristique; et si ça marche bien je rassemblerai toute l'histoire içi. J'espère que vous avez bien compri, et donc je commence:

Un jour

Dernière édition par le Sam 13 Oct - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gscp.free.fr
GuIrliK

GuIrliK

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS
Consoles possédées : DS Lite, Wii
Loisirs : héhé ^^

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:54

Un jour en me
http://ds-wiifi-connection.forumactif.com/index.htm
nintenpro

nintenpro

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : ...
Consoles possédées : ...
Loisirs : ...

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:58

Un jour en me promenant, je
Zakin

Zakin

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MSCF
Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x)
Loisirs : Nintendo forever!!

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:47

un jour e me promenant, je suis tombé sur
PaF

PaF

Masculin

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:00

Hey t'as mis trois mots là Zakin =O

Un jour en me promenant, je suis tombé sur une cacahuète
nintenpro

nintenpro

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : ...
Consoles possédées : ...
Loisirs : ...

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:26

Un jour en me promenant, je suis tombé sur une cacahuète magique qui
PaF

PaF

Masculin

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:33

Un jour en me promenant, je suis tombé sur une cacahuète magique qui, en la
/Huffle

/Huffle

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : mkds
Consoles possédées : wii+ds

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:11

Un jour en me promenant, je suis tombé sur une cacahuète magique qui, en la suçant, se

ps: bonne idée ce topic, désolé pour sucer je voulais mettre en l'arrosant mais sa deformais les mots de paf xD
http://www.mariokart64.com/mkds/profile.php?pid=697
PaF

PaF

Masculin

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:26

Un jour en me promenant, je suis tombé sur une cacahuète magique qui, en la suçant, se
transformait en
Zakin

Zakin

Masculin

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:53

dsl pour le mot de trop :s ! je vais me rattraper^^

Un jour en me promenant, je suis tombé sur une cacahuète magique qui, en la suçant, se transformait en pokémon, mais

vraiment dsl, pkmn ça m'arrange pas ><
PaF

PaF

Masculin

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:01

Un jour en me promenant, je suis tombé sur une cacahuète magique qui, en la suçant, se transformait en pokémon, mais plus tard
Meljin

Meljin

Masculin
Consoles possédées : ouais

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:27

Un jour en me promenant, je suis tombé sur une cacahuète magique qui, en la suçant, se transformait en pokémon, mais plus tard, falco chanta
Zakin

Zakin

Masculin

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:36

Un jour en me promenant, je suis tombé sur une cacahuète magique qui, en la suçant, se transformait en pokémon, mais plus tard, falco chanta en cueillant
PaF

PaF

Masculin

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:34

Un jour en me promenant, je suis tombé sur une cacahuète magique qui, en la suçant, se transformait en pokémon, mais plus tard, falco chanta en cueuillant des mamoutes!
Meljin

Meljin

Masculin

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeVen 3 Aoû - 3:27

Un jour en me promenant, je suis tombé sur une cacahuète magique qui, en la suçant, se transformait en pokémon, mais plus tard, falco chanta en cueuillant des mamoutes! Soudainement, Iwata
PaF

PaF

Masculin

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:32

Un jour en me promenant, je suis tombé sur une cacahuète magique qui, en la suçant, se transformait en pokémon, mais plus tard, Falco chanta en cueuillant des mammoutes! Soudainement, Iwata se défenestra
Meljin

Meljin

Masculin

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:06

Un jour en me promenant, je suis tombé sur une cacahuète magique qui, en la suçant, se transformait en pokémon, mais plus tard, Falco chanta en cueuillant des mammoutes! Soudainement, Iwata se défenestra en citant
PaF

PaF

Masculin

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:10

Un jour en me promenant, je suis tombé sur une cacahuète magique qui, en la suçant, se transformait en pokémon, mais plus tard, Falco chanta en cueuillant des mammoutes! Soudainement, Iwata se défenestra en citant un ravioli

:D
XIII

XIII

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF
Consoles possédées : Wii, DS, Autre

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:59

Un jour en me promenant, je suis tombé sur une cacahuète magique qui, en la suçant, se transformait en pokémon, mais plus tard, Falco chanta en cueuillant des mammoutes! Soudainement, Iwata se défenestra en citant un ravioli de la marque "Raviol-Raffole"
Meljin

Meljin

Masculin

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:04

Un jour en me promenant, je suis tombé sur une cacahuète magique qui, en la suçant, se transformait en pokémon, mais plus tard, Falco chanta en cueuillant des mammoutes! Soudainement, Iwata se défenestra en citant un ravioli de la marque "Raviol-Raffole" qui se masturbait.
XIII

XIII

Masculin

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:10

langue youpi XPTDR

Un jour en me promenant, je suis tombé sur une cacahuète magique qui, en la suçant, se transformait en pokémon, mais plus tard, Falco chanta en cueuillant des mammoutes! Soudainement, Iwata se défenestra en citant un ravioli de la marque "Raviol-Raffole" qui se masturbait avec Meljin sur des hentais de Zelda.
Meljin

Meljin

Masculin

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:01

XIII a écrit:
langue youpi XPTDR

Un jour en me promenant, je suis tombé sur une cacahuète magique qui, en la suçant, se transformait en pokémon, mais plus tard, Falco chanta en cueuillant des mammoutes! Soudainement, Iwata se défenestra en citant un ravioli de la marque "Raviol-Raffole" qui se masturbait avec Meljin sur des hentais de Zelda.

Je refuse. Y'a trop de mots.
XIII

XIII

Masculin

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:19

Pas le droit de refuser :)
Meljin

Meljin

Masculin

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:28

Tu crois ainsi ? *demande à son élève de supprimer des mots de la derniere phrase de XIII*
Zakin

Zakin

Masculin

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:36

tin les gars vous abusez >< !!! mais c'est bien trippant quand même! XD bon je continue^^ (roo vous êtes trop con ma parole mdr!)

Un jour en me promenant, je suis tombé sur une cacahuète magique qui, en la suçant, se transformait en pokémon, mais plus tard, Falco chanta en cueuillant des mammoutes! Soudainement, Iwata se défenestra en citant un ravioli de la marque "Raviol-Raffole" qui se masturbait avec Meljin sur des hentais de Zelda. Mais ce ravioli
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitime

L'histoire sans fin
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant