MagiK Team
|
|
| L'histoire sans fin | |
|
+18Kh4rtoum[MK] Poilu ©Sylkun Gorlaes Sim Lentio Lamayachi Fiifa MagiK_Ben Namenotfound pepitauwh XIII Meljin /Huffle Zakin nintenpro GuIrliK PaF 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
toinebav
Nombre de messages : 534 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF,Fifa08,Cérébrale académie Consoles possédées : Wii, PS2 Loisirs : Wii, Poker, Football Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: re Mar 6 Nov - 15:04 | |
| Le lendemain, notre Seigneur Sonic, arriva sur SSBB, un jeu foireux selon Poilu le moche qui voulait juste montrer aux ptits Schtroumf comment il pensait que SSBB frissonnerait comme un jeu. Alors, pris de spasmes, sorta sa grosse MG-42 et cibla sa grande maison en forme de Wii pour allumer son barbecue, bouffer une saucisse Et dormir. PaF, PiF dans sa tête dit le policier à Poilu qui est moche tel sa m'enerve de voir bouger un truc. Une bombe tomba dans les toilettes et ça pue. Mais après ça notre Seigneur Sonic en pleine forme alla aux montagnes | |
| | | nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mar 6 Nov - 16:15 | |
| Le lendemain, notre Seigneur Sonic, arriva sur SSBB, un jeu foireux selon Poilu le moche qui voulait juste montrer aux ptits Schtroumf comment il pensait que SSBB frissonnerait comme un jeu. Alors, pris de spasmes, sorta sa grosse MG-42 et cibla sa grande maison en forme de Wii pour allumer son barbecue, bouffer une saucisse Et dormir. PaF, PiF dans sa tête dit le policier à Poilu qui est moche tel sa m'enerve de voir bouger un truc. Une bombe tomba dans les toilettes et ça pue. Mais après ça notre Seigneur Sonic en pleine forme alla aux montagnes DK où | |
| | | toinebav
Nombre de messages : 534 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF,Fifa08,Cérébrale académie Consoles possédées : Wii, PS2 Loisirs : Wii, Poker, Football Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: re Mar 6 Nov - 16:31 | |
| Le lendemain, notre Seigneur Sonic, arriva sur SSBB, un jeu foireux selon Poilu le moche qui voulait juste montrer aux ptits Schtroumf comment il pensait que SSBB frissonnerait comme un jeu. Alors, pris de spasmes, sorta sa grosse MG-42 et cibla sa grande maison en forme de Wii pour allumer son barbecue, bouffer une saucisse Et dormir. PaF, PiF dans sa tête dit le policier à Poilu qui est moche tel sa m'enerve de voir bouger un truc. Une bombe tomba dans les toilettes et ça pue. Mais après ça notre Seigneur Sonic en pleine forme alla aux montagnes DK où il vit une fille edit PaF: 4 mots là | |
| | | Kh4rtoum[MK]
Nombre de messages : 879 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : pokemon perle Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP Loisirs : Musique, Cosoles, Internet, Guitare electrique, JumpStyle :p Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mar 6 Nov - 16:44 | |
| Le lendemain, notre Seigneur Sonic, arriva sur SSBB, un jeu foireux selon Poilu le moche qui voulait juste montrer aux ptits Schtroumf comment il pensait que SSBB frissonnerait comme un jeu. Alors, pris de spasmes, sorta sa grosse MG-42 et cibla sa grande maison en forme de Wii pour allumer son barbecue, bouffer une saucisse Et dormir. PaF, PiF dans sa tête dit le policier à Poilu qui est moche tel sa m'enerve de voir bouger un truc. Une bombe tomba dans les toilettes et ça pue. Mais après ça notre Seigneur Sonic en pleine forme alla aux montagnes DK où il vit une fille faisait l'amour avec | |
| | | toinebav
| Sujet: re Mar 6 Nov - 16:54 | |
| Le lendemain, notre Seigneur Sonic, arriva sur SSBB, un jeu foireux selon Poilu le moche qui voulait juste montrer aux ptits Schtroumf comment il pensait que SSBB frissonnerait comme un jeu. Alors, pris de spasmes, sorta sa grosse MG-42 et cibla sa grande maison en forme de Wii pour allumer son barbecue, bouffer une saucisse Et dormir. PaF, PiF dans sa tête dit le policier à Poilu qui est moche tel sa m'enerve de voir bouger un truc. Une bombe tomba dans les toilettes et ça pue. Mais après ça notre Seigneur Sonic en pleine forme alla aux montagnes DK où il vit une fille faisait l'amour avec et reparti là bas | |
| | | Kh4rtoum[MK]
Nombre de messages : 879 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : pokemon perle Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP Loisirs : Musique, Cosoles, Internet, Guitare electrique, JumpStyle :p Date d'inscription : 03/10/2007
| | | | toinebav
| Sujet: re Mar 6 Nov - 17:07 | |
| Le lendemain, notre Seigneur Sonic, arriva sur SSBB, un jeu foireux selon Poilu le moche qui voulait juste montrer aux ptits Schtroumf comment il pensait que SSBB frissonnerait comme un jeu. Alors, pris de spasmes, sorta sa grosse MG-42 et cibla sa grande maison en forme de Wii pour allumer son barbecue, bouffer une saucisse Et dormir. PaF, PiF dans sa tête dit le policier à Poilu qui est moche tel sa m'enerve de voir bouger un truc. Une bombe tomba dans les toilettes et ça pue. Mais après ça notre Seigneur Sonic en pleine forme alla aux montagnes DK où il vit une fille faisait l'amour avec et reparti là bas pour chercher un horcruxe de Voldemort XD | |
| | | PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Hey pas de spoil sur HP7, j'ai pas fini de le lire =O Mar 6 Nov - 17:18 | |
| Le lendemain, notre Seigneur Sonic, arriva sur SSBB, un jeu foireux selon Poilu le moche qui voulait juste montrer aux ptits Schtroumf comment il pensait que SSBB frissonnerait comme un jeu. Alors, pris de spasmes, sorta sa grosse MG-42 et cibla sa grande maison en forme de Wii pour allumer son barbecue, bouffer une saucisse Et dormir. PaF, PiF dans sa tête dit le policier à Poilu qui est moche tel sa m'enerve de voir bouger un truc. Une bombe tomba dans les toilettes et ça pue. Mais après ça notre Seigneur Sonic en pleine forme alla aux montagnes DK où il vit une fille faisait l'amour avec et reparti là-bas pour chercher un horcruxe de Voldemort, le pingouin futuriste maléfique
Essayez d'être un peu plus inventif et spontané, comme sur le 1er chapitres =O | |
| | | Kh4rtoum[MK]
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mar 6 Nov - 17:19 | |
| Le lendemain, notre Seigneur Sonic, arriva sur SSBB, un jeu foireux selon Poilu le moche qui voulait juste montrer aux ptits Schtroumf comment il pensait que SSBB frissonnerait comme un jeu. Alors, pris de spasmes, sorta sa grosse MG-42 et cibla sa grande maison en forme de Wii pour allumer son barbecue, bouffer une saucisse Et dormir. PaF, PiF dans sa tête dit le policier à Poilu qui est moche tel sa m'enerve de voir bouger un truc. Une bombe tomba dans les toilettes et ça pue. Mais après ça notre Seigneur Sonic en pleine forme alla aux montagnes DK où il vit une fille faisait l'amour avec et reparti là-bas pour chercher un horcruxe de Voldemort, le pingouin futuriste maléfique. Il en trouva | |
| | | Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 7 Nov - 0:53 | |
| - PaF a écrit:
- Le lendemain, notre Seigneur Sonic, arriva sur SSBB, un jeu foireux selon Poilu le moche qui voulait juste montrer aux ptits Schtroumf comment il pensait que SSBB frissonnerait comme un jeu. Alors, pris de spasmes, sorta sa grosse MG-42 et cibla sa grande maison en forme de Wii pour allumer son barbecue, bouffer une saucisse Et dormir. PaF, PiF dans sa tête dit le policier à Poilu qui est moche tel sa m'enerve de voir bouger un truc. Une bombe tomba dans les toilettes et ça pue. Mais après ça notre Seigneur Sonic en pleine forme alla aux montagnes DK où il vit une fille faisait l'amour avec et reparti là-bas pour chercher un horcruxe de Voldemort, le pingouin futuriste maléfique
Essayez d'être un peu plus inventif et spontané, comme sur le 1er chapitres =O 4 mots !!! Le lendemain, notre Seigneur Sonic, arriva sur SSBB, un jeu foireux selon Poilu le moche qui voulait juste montrer aux ptits Schtroumf comment il pensait que SSBB frissonnerait comme un jeu. Alors, pris de spasmes, sorta sa grosse MG-42 et cibla sa grande maison en forme de Wii pour allumer son barbecue, bouffer une saucisse Et dormir. PaF, PiF dans sa tête dit le policier à Poilu qui est moche tel sa m'enerve de voir bouger un truc. Une bombe tomba dans les toilettes et ça pue. Mais après ça notre Seigneur Sonic en pleine forme alla aux montagnes DK où il vit une fille faisait l'amour avec et reparti là-bas pour chercher un horcruxe de Voldemort, le pingouin futuriste maléfique. Il en trouva deux belges qui | |
| | | Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 7 Nov - 2:49 | |
| Le lendemain, notre Seigneur Sonic, arriva sur SSBB, un jeu foireux selon Poilu le moche qui voulait juste montrer aux ptits Schtroumf comment il pensait que SSBB frissonnerait comme un jeu. Alors, pris de spasmes, sorta sa grosse MG-42 et cibla sa grande maison en forme de Wii pour allumer son barbecue, bouffer une saucisse Et dormir. PaF, PiF dans sa tête dit le policier à Poilu qui est moche tel sa m'enerve de voir bouger un truc. Une bombe tomba dans les toilettes et ça pue. Mais après ça notre Seigneur Sonic en pleine forme alla aux montagnes DK où il vit une fille faisait l'amour avec et reparti là-bas pour chercher un horcruxe de Voldemort, le pingouin futuriste maléfique. Il en trouva deux belges qui bouffaient des frites | |
| | | toinebav
| Sujet: re Mer 7 Nov - 11:35 | |
| Le lendemain, notre Seigneur Sonic, arriva sur SSBB, un jeu foireux selon Poilu le moche qui voulait juste montrer aux petits Schtroumf comment il pensait que SSBB frissonnerait comme un jeu. Alors, pris de spasmes, sorti sa grosse MG-42 et çibla sa grande maison en forme de Wii pour allumer son barbecue, bouffer une saucisse Et dormir. PaF, PiF dans sa tête dit le policier à Poilu qui est moche tel sa m'énerve de voir bouger un truc. Une bombe tomba dans les toilettes et ça pue. Mais après ça notre Seigneur Sonic en pleine forme alla aux montagnes DK où il vit une fille faisait l'amour avec et reparti là-bas pour chercher un horcruxe de Voldemort, le pingouin futuriste maléfique. Il en trouva deux belges qui bouffaient des frites avec des mayonnaises ^^ | |
| | | Kh4rtoum[MK]
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 7 Nov - 13:22 | |
| Le lendemain, notre Seigneur Sonic, arriva sur SSBB, un jeu foireux selon Poilu le moche qui voulait juste montrer aux ptits Schtroumf comment il pensait que SSBB frissonnerait comme un jeu. Alors, pris de spasmes, sorta sa grosse MG-42 et cibla sa grande maison en forme de Wii pour allumer son barbecue, bouffer une saucisse Et dormir. PaF, PiF dans sa tête dit le policier à Poilu qui est moche tel sa m'enerve de voir bouger un truc. Une bombe tomba dans les toilettes et ça pue. Mais après ça notre Seigneur Sonic en pleine forme alla aux montagnes DK où il vit une fille faisait l'amour avec et reparti là-bas pour chercher un horcruxe de Voldemort, le pingouin futuriste maléfique. Il en trouva deux belges qui bouffaient des frites avec de la mayonnaise de dijon faite
Dernière édition par le Mer 7 Nov - 13:58, édité 2 fois | |
| | | nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 7 Nov - 13:56 | |
| Faut reprendre a la derniere phrase ... -_-" | |
| | | toinebav
| Sujet: re Mer 7 Nov - 14:00 | |
| Le lendemain, notre Seigneur Sonic, arriva sur SSBB, un jeu foireux selon Poilu le moche qui voulait juste montrer aux ptits Schtroumf comment il pensait que SSBB frissonnerait comme un jeu. Alors, pris de spasmes, sorta sa grosse MG-42 et cibla sa grande maison en forme de Wii pour allumer son barbecue, bouffer une saucisse Et dormir. PaF, PiF dans sa tête dit le policier à Poilu qui est moche tel sa m'enerve de voir bouger un truc. Une bombe tomba dans les toilettes et ça pue. Mais après ça notre Seigneur Sonic en pleine forme alla aux montagnes DK où il vit une fille faisait l'amour avec et reparti là-bas pour chercher un horcruxe de Voldemort, le pingouin futuriste maléfique. Il en trouva deux belges qui bouffaient des frites avec de la mayonnaise de dijon faite avec de l'huile et | |
| | | Kh4rtoum[MK]
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 7 Nov - 14:01 | |
| Le lendemain, notre Seigneur Sonic, arriva sur SSBB, un jeu foireux selon Poilu le moche qui voulait juste montrer aux ptits Schtroumf comment il pensait que SSBB frissonnerait comme un jeu. Alors, pris de spasmes, sorta sa grosse MG-42 et cibla sa grande maison en forme de Wii pour allumer son barbecue, bouffer une saucisse Et dormir. PaF, PiF dans sa tête dit le policier à Poilu qui est moche tel sa m'enerve de voir bouger un truc. Une bombe tomba dans les toilettes et ça pue. Mais après ça notre Seigneur Sonic en pleine forme alla aux montagnes DK où il vit une fille faisait l'amour avec et reparti là-bas pour chercher un horcruxe de Voldemort, le pingouin futuriste maléfique. Il en trouva deux belges qui bouffaient des frites avec de la mayonnaise de dijon faite avec de l'huile et autre chose.Alors | |
| | | Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 7 Nov - 20:09 | |
| Le lendemain, notre Seigneur Sonic, arriva sur SSBB, un jeu foireux selon Poilu le moche qui voulait juste montrer aux ptits Schtroumf comment il pensait que SSBB frissonnerait comme un jeu. Alors, pris de spasmes, sorta sa grosse MG-42 et cibla sa grande maison en forme de Wii pour allumer son barbecue, bouffer une saucisse Et dormir. PaF, PiF dans sa tête dit le policier à Poilu qui est moche tel sa m'enerve de voir bouger un truc. Une bombe tomba dans les toilettes et ça pue. Mais après ça notre Seigneur Sonic en pleine forme alla aux montagnes DK où il vit une fille faisait l'amour avec et reparti là-bas pour chercher un horcruxe de Voldemort, le pingouin futuriste maléfique. Il en trouva deux belges qui bouffaient des frites avec de la mayonnaise de dijon faite avec de l'huile et autre chose.Alors atteind de chiasse | |
| | | Kh4rtoum[MK]
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 7 Nov - 20:25 | |
| Le lendemain, notre Seigneur Sonic, arriva sur SSBB, un jeu foireux selon Poilu le moche qui voulait juste montrer aux ptits Schtroumf comment il pensait que SSBB frissonnerait comme un jeu. Alors, pris de spasmes, sorta sa grosse MG-42 et cibla sa grande maison en forme de Wii pour allumer son barbecue, bouffer une saucisse Et dormir. PaF, PiF dans sa tête dit le policier à Poilu qui est moche tel sa m'enerve de voir bouger un truc. Une bombe tomba dans les toilettes et ça pue. Mais après ça notre Seigneur Sonic en pleine forme alla aux montagnes DK où il vit une fille faisait l'amour avec et reparti là-bas pour chercher un horcruxe de Voldemort, le pingouin futuriste maléfique. Il en trouva deux belges qui bouffaient des frites avec de la mayonnaise de dijon faite avec de l'huile et autre chose.Alors atteind de chiasse il chia sur | |
| | | Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 7 Nov - 20:34 | |
| Le lendemain, notre Seigneur Sonic, arriva sur SSBB, un jeu foireux selon Poilu le moche qui voulait juste montrer aux ptits Schtroumf comment il pensait que SSBB frissonnerait comme un jeu. Alors, pris de spasmes, sorta sa grosse MG-42 et cibla sa grande maison en forme de Wii pour allumer son barbecue, bouffer une saucisse Et dormir. PaF, PiF dans sa tête dit le policier à Poilu qui est moche tel sa m'enerve de voir bouger un truc. Une bombe tomba dans les toilettes et ça pue. Mais après ça notre Seigneur Sonic en pleine forme alla aux montagnes DK où il vit une fille faisait l'amour avec et reparti là-bas pour chercher un horcruxe de Voldemort, le pingouin futuriste maléfique. Il en trouva deux belges qui bouffaient des frites avec de la mayonnaise de dijon faite avec de l'huile et autre chose.Alors atteind de chiasse il chia sur une topi-taupe | |
| | | Kh4rtoum[MK]
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 7 Nov - 20:36 | |
| Le lendemain, notre Seigneur Sonic, arriva sur SSBB, un jeu foireux selon Poilu le moche qui voulait juste montrer aux ptits Schtroumf comment il pensait que SSBB frissonnerait comme un jeu. Alors, pris de spasmes, sorta sa grosse MG-42 et cibla sa grande maison en forme de Wii pour allumer son barbecue, bouffer une saucisse Et dormir. PaF, PiF dans sa tête dit le policier à Poilu qui est moche tel sa m'enerve de voir bouger un truc. Une bombe tomba dans les toilettes et ça pue. Mais après ça notre Seigneur Sonic en pleine forme alla aux montagnes DK où il vit une fille faisait l'amour avec et reparti là-bas pour chercher un horcruxe de Voldemort, le pingouin futuriste maléfique. Il en trouva deux belges qui bouffaient des frites avec de la mayonnaise de dijon faite avec de l'huile et autre chose.Alors atteind de chiasse il chia sur une topi-taupe aveugle. Plus tard | |
| | | PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 7 Nov - 23:27 | |
| Rah z'êtes nuls -_-' Arretez avec vos pipi-caca, regardez le premier chapitre, c'tait beaucoup plus marrant. Merci Zakin pour la topi-taupe, mais l'autre il se contente juste de mettre aveugle après >_>. Et tu ma pwned Meljin pour les 4 mots, j'ai honte mais j'essayais de mettre un truc drôle, pas comme eux Allez, bougez vous! v_V
Le lendemain, notre Seigneur Sonic, arriva sur SSBB, un jeu foireux selon Poilu le moche qui voulait juste montrer aux ptits Schtroumf comment il pensait que SSBB frissonnerait comme un jeu. Alors, pris de spasmes, sorta sa grosse MG-42 et cibla sa grande maison en forme de Wii pour allumer son barbecue, bouffer une saucisse Et dormir. PaF, PiF dans sa tête dit le policier à Poilu qui est moche tel sa m'enerve de voir bouger un truc. Une bombe tomba dans les toilettes et ça pue. Mais après ça notre Seigneur Sonic en pleine forme alla aux montagnes DK où il vit une fille faisait l'amour avec et reparti là-bas pour chercher un horcruxe de Voldemort, le pingouin futuriste maléfique. Il en trouva deux belges qui bouffaient des frites avec de la mayonnaise de dijon faite avec de l'huile et autre chose. Alors atteind de chiasse il chia sur une topi-taupe aveugle. Plus tard, un complot d'asticots | |
| | | Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 7 Nov - 23:58 | |
| - PaF a écrit:
- Et tu ma pwned Meljin pour les 4 mots, j'ai honte
Le prends pas mal hein, c'est pas méchant... Le lendemain, notre Seigneur Sonic, arriva sur SSBB, un jeu foireux selon Poilu le moche qui voulait juste montrer aux ptits Schtroumf comment il pensait que SSBB frissonnerait comme un jeu. Alors, pris de spasmes, sorta sa grosse MG-42 et cibla sa grande maison en forme de Wii pour allumer son barbecue, bouffer une saucisse Et dormir. PaF, PiF dans sa tête dit le policier à Poilu qui est moche tel sa m'enerve de voir bouger un truc. Une bombe tomba dans les toilettes et ça pue. Mais après ça notre Seigneur Sonic en pleine forme alla aux montagnes DK où il vit une fille faisait l'amour avec et reparti là-bas pour chercher un horcruxe de Voldemort, le pingouin futuriste maléfique. Il en trouva deux belges qui bouffaient des frites avec de la mayonnaise de dijon faite avec de l'huile et autre chose. Alors atteind de chiasse il chia sur une topi-taupe aveugle. Plus tard, un complot d'asticots viruleusement ventriloques | |
| | | Poilu
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Jeu 8 Nov - 0:03 | |
| Le lendemain, notre Seigneur Sonic, arriva sur SSBB, un jeu foireux selon Poilu le moche qui voulait juste montrer aux ptits Schtroumf comment il pensait que SSBB frissonnerait comme un jeu. Alors, pris de spasmes, sorta sa grosse MG-42 et cibla sa grande maison en forme de Wii pour allumer son barbecue, bouffer une saucisse Et dormir. PaF, PiF dans sa tête dit le policier à Poilu qui est moche tel sa m'enerve de voir bouger un truc. Une bombe tomba dans les toilettes et ça pue. Mais après ça notre Seigneur Sonic en pleine forme alla aux montagnes DK où il vit une fille faisait l'amour avec et reparti là-bas pour chercher un horcruxe de Voldemort, le pingouin futuriste maléfique. Il en trouva deux belges qui bouffaient des frites avec de la mayonnaise de dijon faite avec de l'huile et autre chose. Alors atteind de chiasse il chia sur une topi-taupe aveugle. Plus tard, un complot d'asticots viruleusement ventriloques et Completement barjo | |
| | | PaF
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Jeu 8 Nov - 0:19 | |
| Meljinozor => Je sais, t'inquiète =)
Le lendemain, notre Seigneur Sonic, arriva sur SSBB, un jeu foireux selon Poilu le moche qui voulait juste montrer aux ptits Schtroumf comment il pensait que SSBB frissonnerait comme un jeu. Alors, pris de spasmes, sorta sa grosse MG-42 et cibla sa grande maison en forme de Wii pour allumer son barbecue, bouffer une saucisse Et dormir. PaF, PiF dans sa tête dit le policier à Poilu qui est moche tel sa m'enerve de voir bouger un truc. Une bombe tomba dans les toilettes et ça pue. Mais après ça notre Seigneur Sonic en pleine forme alla aux montagnes DK où il vit une fille faisait l'amour avec et reparti là-bas pour chercher un horcruxe de Voldemort, le pingouin futuriste maléfique. Il en trouva deux belges qui bouffaient des frites avec de la mayonnaise de dijon faite avec de l'huile et autre chose. Alors atteind de chiasse il chia sur une topi-taupe aveugle. Plus tard, un complot d'asticots viruleusement ventriloques et completement barjo, croyant que l'univers | |
| | | Kh4rtoum[MK]
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Jeu 8 Nov - 17:05 | |
| Le lendemain, notre Seigneur Sonic, arriva sur SSBB, un jeu foireux selon Poilu le moche qui voulait juste montrer aux ptits Schtroumf comment il pensait que SSBB frissonnerait comme un jeu. Alors, pris de spasmes, sorta sa grosse MG-42 et cibla sa grande maison en forme de Wii pour allumer son barbecue, bouffer une saucisse Et dormir. PaF, PiF dans sa tête dit le policier à Poilu qui est moche tel sa m'enerve de voir bouger un truc. Une bombe tomba dans les toilettes et ça pue. Mais après ça notre Seigneur Sonic en pleine forme alla aux montagnes DK où il vit une fille faisait l'amour avec et reparti là-bas pour chercher un horcruxe de Voldemort, le pingouin futuriste maléfique. Il en trouva deux belges qui bouffaient des frites avec de la mayonnaise de dijon faite avec de l'huile et autre chose. Alors atteind de chiasse il chia sur une topi-taupe aveugle. Plus tard, un complot d'asticots viruleusement ventriloques et completement barjo, croyant que l'univers était fait avec | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire sans fin | |
| |
| | | | L'histoire sans fin | |
|