MagiK Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagiK Team

AccueilPortailDéfie-nousRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

L'histoire sans fin

+18
Kh4rtoum[MK]
Poilu
©Sylkun
Gorlaes
Sim
Lentio
Lamayachi
Fiifa
MagiK_Ben
Namenotfound
pepitauwh
XIII
Meljin
/Huffle
Zakin
nintenpro
GuIrliK
PaF
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
pepitauwh

pepitauwh

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : starfox,mkds,pokemon dp,acww,bientot halo 3,mph,mscf et c'est tout :)
Consoles possédées : xbox360(:gg:)ps3,wii,ps2,ds lite
Loisirs : skate,vélo,jeux video,wow:D

L'histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:53

Un jour en me promenant, je suis tombé sur une cacahuète magique qui, en la suçant, se transformait en pokémon, mais plus tard, Falco chanta en cueuillant des mammoutes! Soudainement, Iwata se défenestra en citant un ravioli sur lequel c'était marqué "La vie is prostitute selon la loi, c'est frigidaire ou gruyère rapé de grand mère qui nous fait des macaronis au fromage dela derniere fois qu'on a sorti qu'on a
Revenir en haut Aller en bas
Namenotfound

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Aucun
Consoles possédées : Aucun

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:54

Un jour en me promenant, je suis tombé sur une cacahuète magique qui, en la suçant, se transformait en pokémon, mais plus tard, Falco chanta en cueuillant des mammoutes! Soudainement, Iwata se défenestra en citant un ravioli sur lequel c'était marqué "La vie is prostitute selon la loi, c'est frigidaire ou gruyère rapé de grand mère qui nous fait des macaronis au fromage dela derniere fois qu'on a sorti les poubelles de
pepitauwh

pepitauwh

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : starfox,mkds,pokemon dp,acww,bientot halo 3,mph,mscf et c'est tout :)

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:56

Un jour en me promenant, je suis tombé sur une cacahuète magique qui, en la suçant, se transformait en pokémon, mais plus tard, Falco chanta en cueuillant des mammoutes! Soudainement, Iwata se défenestra en citant un ravioli sur lequel c'était marqué "La vie is prostitute selon la loi, c'est frigidaire ou gruyère rapé de grand mère qui nous fait des macaronis au fromage dela derniere fois qu'on a sorti les poubelles de la salle a manger

:dehors:
Namenotfound

Masculin

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:57

Un jour en me promenant, je suis tombé sur une cacahuète magique qui, en la suçant, se transformait en pokémon, mais plus tard, Falco chanta en cueuillant des mammoutes! Soudainement, Iwata se défenestra en citant un ravioli sur lequel c'était marqué "La vie is prostitute selon la loi, c'est frigidaire ou gruyère rapé de grand mère qui nous fait des macaronis au fromage dela derniere fois qu'on a sorti les poubelles de la salle a manger où le chien

(PS : pas le chien de la MK un vrai chien qui aboie)
pepitauwh

pepitauwh

Masculin

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:59

Un jour en me promenant, je suis tombé sur une cacahuète magique qui, en la suçant, se transformait en pokémon, mais plus tard, Falco chanta en cueuillant des mammoutes! Soudainement, Iwata se défenestra en citant un ravioli sur lequel c'était marqué "La vie is prostitute selon la loi, c'est frigidaire ou gruyère rapé de grand mère qui nous fait des macaronis au fromage dela derniere fois qu'on a sorti les poubelles de la salle a manger où le chien l'a bouffé.

huffle !!!

:dehors:
Namenotfound

Masculin

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:59

Un jour en me promenant, je suis tombé sur une cacahuète magique qui, en la suçant, se transformait en pokémon, mais plus tard, Falco chanta en cueuillant des mammoutes! Soudainement, Iwata se défenestra en citant un ravioli sur lequel c'était marqué "La vie is prostitute selon la loi, c'est frigidaire ou gruyère rapé de grand mère qui nous fait des macaronis au fromage dela derniere fois qu'on a sorti les poubelles de la salle a manger où le chien l'a bouffé.

Bien sur,
pepitauwh

pepitauwh

Masculin

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:06

Bien sur,apres ce
PaF

PaF

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : R4DS
Consoles possédées : NGC, NDSL

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:18

Stoppppppppppp on arrête!
Vous savez pas compter ou quoi! J'ai dit:
 ____  _____ _   ___  __
| _ \| ____| | | \ \/ /
| | | | _| | | | |\ /
| |_| | |___| |_| |/ \
|____/|_____|\___//_/\_\
mots maximum, c'est pas compliqué?
Et pas de flood, ça devient n'importe quoi la. Evitez de tripper à deux, l'histoire ont l'a fait tous ensemble, on est pas sur Et Hop, bordel >.>
En plus votre phrase elle veut plus rien dire là. Je sais que c'est le but du topic, mais là vous abusez -__-"

Donc on reprend avec:
Un jour en me promenant, je suis tombé sur une cacahuète magique qui, en la suçant, se transformait en pokémon, mais plus tard, Falco chanta en cueuillant des mammoutes! Soudainement, Iwata se défenestra en citant un ravioli sur lequel c'était marqué "La vie is prostitute selon la loi, c'est frigidaire ou gruyère rapé de grand-mère qui nous fait des macaronis", mais ensuite
http://gscp.free.fr
GuIrliK

GuIrliK

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS
Consoles possédées : DS Lite, Wii
Loisirs : héhé ^^

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:37

Un jour en me promenant, je suis tombé sur une cacahuète magique qui, en la suçant, se transformait en pokémon, mais plus tard, Falco chanta en cueuillant des mammoutes! Soudainement, Iwata se défenestra en citant un ravioli sur lequel c'était marqué "La vie is prostitute selon la loi, c'est frigidaire ou gruyère rapé de grand-mère qui nous fait des macaronis", mais ensuite Antho arriva ...
http://ds-wiifi-connection.forumactif.com/index.htm
pepitauwh

pepitauwh

Masculin

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:51

Un jour en me promenant, je suis tombé sur une cacahuète magique qui, en la suçant, se transformait en pokémon, mais plus tard, Falco chanta en cueuillant des mammoutes! Soudainement, Iwata se défenestra en citant un ravioli sur lequel c'était marqué "La vie is prostitute selon la loi, c'est frigidaire ou gruyère rapé de grand-mère qui nous fait des macaronis", mais ensuite Antho arriva et prena
XIII

XIII

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF
Consoles possédées : Wii, DS, Autre

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:55

Un jour en me promenant, je suis tombé sur une cacahuète magique qui, en la suçant, se transformait en pokémon, mais plus tard, Falco chanta en cueuillant des mammoutes! Soudainement, Iwata se défenestra en citant un ravioli sur lequel c'était marqué "La vie is prostitute selon la loi, c'est frigidaire ou gruyère rapé de grand-mère qui nous fait des macaronis", mais ensuite Antho arriva et prena un free-sby (a vous de chercher la définition)
PaF

PaF

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : R4DS
Consoles possédées : NGC, NDSL

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:42

Un jour en me promenant, je suis tombé sur une cacahuète magique qui, en la suçant, se transformait en pokémon, mais plus tard, Falco chanta en cueuillant des mammoutes! Soudainement, Iwata se défenestra en citant un ravioli sur lequel c'était marqué "La vie is prostitute selon la loi, c'est frigidaire ou gruyère rapé de grand-mère qui nous fait des macaronis", mais ensuite Antho arriva et prena un frisbee en pleine
http://gscp.free.fr
XIII

XIII

Masculin

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:10

Un jour en me promenant, je suis tombé sur une cacahuète magique qui, en la suçant, se transformait en pokémon, mais plus tard, Falco chanta en cueuillant des mammoutes! Soudainement, Iwata se défenestra en citant un ravioli sur lequel c'était marqué "La vie is prostitute selon la loi, c'est frigidaire ou gruyère rapé de grand-mère qui nous fait des macaronis", mais ensuite Antho arriva et prena un frisbee en pleine figure triangulaire

Héhé !
GuIrliK

GuIrliK

Masculin

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:47

Un jour en me promenant, je suis tombé sur une cacahuète magique qui, en la suçant, se transformait en pokémon, mais plus tard, Falco chanta en cueuillant des mammoutes! Soudainement, Iwata se défenestra en citant un ravioli sur lequel c'était marqué "La vie is prostitute selon la loi, c'est frigidaire ou gruyère rapé de grand-mère qui nous fait des macaronis", mais ensuite Antho arriva et prena un frisbee en pleine figure triangulaire et déformée
Zakin

Zakin

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MSCF
Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x)
Loisirs : Nintendo forever!!

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:12

Un jour en me promenant, je suis tombé sur une cacahuète magique qui, en la suçant, se transformait en pokémon, mais plus tard, Falco chanta en cueuillant des mammoutes! Soudainement, Iwata se défenestra en citant un ravioli sur lequel c'était marqué "La vie is prostitute selon la loi, c'est frigidaire ou gruyère rapé de grand-mère qui nous fait des macaronis", mais ensuite Antho arriva et prena un frisbee en pleine figure triangulaire et déformée lancé par
XIII

XIII

Masculin

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:23

Un jour en me promenant, je suis tombé sur une cacahuète magique qui, en la suçant, se transformait en pokémon, mais plus tard, Falco chanta en cueuillant des mammoutes! Soudainement, Iwata se défenestra en citant un ravioli sur lequel c'était marqué "La vie is prostitute selon la loi, c'est frigidaire ou gruyère rapé de grand-mère qui nous fait des macaronis", mais ensuite Antho arriva et prena un frisbee en pleine figure triangulaire et déformée lancé par Jigglypuff lorsqu'il
/Huffle

/Huffle

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : mkds
Consoles possédées : wii+ds

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:35

huh, on parle de moi ou je reve ? xD.

Un jour en me promenant, je suis tombé sur une cacahuète magique qui, en la suçant, se transformait en pokémon, mais plus tard, Falco chanta en cueuillant des mammoutes! Soudainement, Iwata se défenestra en citant un ravioli sur lequel c'était marqué "La vie is prostitute selon la loi, c'est frigidaire ou gruyère rapé de grand-mère qui nous fait des macaronis", mais ensuite Antho arriva et prena un frisbee en pleine figure triangulaire et déformée lancé par Jigglypuff lorsqu'il se relevat

:doute:
http://www.mariokart64.com/mkds/profile.php?pid=697
Zakin

Zakin

Masculin
Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x)
Loisirs : Nintendo forever!!

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:43

Un jour en me promenant, je suis tombé sur une cacahuète magique qui, en la suçant, se transformait en pokémon, mais plus tard, Falco chanta en cueuillant des mammoutes! Soudainement, Iwata se défenestra en citant un ravioli sur lequel c'était marqué "La vie is prostitute selon la loi, c'est frigidaire ou gruyère rapé de grand-mère qui nous fait des macaronis", mais ensuite Antho arriva et prena un frisbee en pleine figure triangulaire et déformée lancé par Jigglypuff lorsqu'il se relevat. J'ai pensé
XIII

XIII

Masculin

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:44

Un jour en me promenant, je suis tombé sur une cacahuète magique qui, en la suçant, se transformait en pokémon, mais plus tard, Falco chanta en cueuillant des mammoutes! Soudainement, Iwata se défenestra en citant un ravioli sur lequel c'était marqué "La vie is prostitute selon la loi, c'est frigidaire ou gruyère rapé de grand-mère qui nous fait des macaronis", mais ensuite Antho arriva et prena un frisbee en pleine figure triangulaire et déformée lancé par Jigglypuff lorsqu'il se relevat. J'ai pensé que son intelligence
Meljin

Meljin

Masculin
Consoles possédées : ouais

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:28

Un jour en me promenant, je suis tombé sur une cacahuète magique qui, en la suçant, se transformait en pokémon, mais plus tard, Falco chanta en cueuillant des mammoutes! Soudainement, Iwata se défenestra en citant un ravioli sur lequel c'était marqué "La vie is prostitute selon la loi, c'est frigidaire ou gruyère rapé de grand-mère qui nous fait des macaronis", mais ensuite Antho arriva et prena un frisbee en pleine figure triangulaire et déformée lancé par Jigglypuff lorsqu'il se relevat. J'ai pensé que son intelligence était pachidermique
GuIrliK

GuIrliK

Masculin

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:22

Un jour en me promenant, je suis tombé sur une cacahuète magique qui, en la suçant, se transformait en pokémon, mais plus tard, Falco chanta en cueuillant des mammoutes! Soudainement, Iwata se défenestra en citant un ravioli sur lequel c'était marqué "La vie is prostitute selon la loi, c'est frigidaire ou gruyère rapé de grand-mère qui nous fait des macaronis", mais ensuite Antho arriva et prena un frisbee en pleine figure triangulaire et déformée lancé par Jigglypuff lorsqu'il se relevat. J'ai pensé que son intelligence était comme celle
nintenpro

nintenpro

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : ...
Consoles possédées : ...
Loisirs : ...

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:32

Un jour en me promenant, je suis tombé sur une cacahuète magique qui, en la suçant, se transformait en pokémon, mais plus tard, Falco chanta en cueuillant des mammoutes! Soudainement, Iwata se défenestra en citant un ravioli sur lequel c'était marqué "La vie is prostitute selon la loi, c'est frigidaire ou gruyère rapé de grand-mère qui nous fait des macaronis", mais ensuite Antho arriva et prena un frisbee en pleine figure triangulaire et déformée lancé par Jigglypuff lorsqu'il se relevat. J'ai pensé que son intelligence était comme celle d'une huitre
XIII

XIII

Masculin

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:38

Un jour en me promenant, je suis tombé sur une cacahuète magique qui, en la suçant, se transformait en pokémon, mais plus tard, Falco chanta en cueuillant des mammoutes! Soudainement, Iwata se défenestra en citant un ravioli sur lequel c'était marqué "La vie is prostitute selon la loi, c'est frigidaire ou gruyère rapé de grand-mère qui nous fait des macaronis", mais ensuite Antho arriva et prena un frisbee en pleine figure triangulaire et déformée lancé par Jigglypuff lorsqu'il se relevat. J'ai pensé que son intelligence était comme celle d'une huitre de Q.I 350
MagiK_Ben

MagiK_Ben

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII
Consoles possédées : DS et ... c'est tout !

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:50

Un jour en me promenant, je suis tombé sur une cacahuète magique qui, en la suçant, se transformait en pokémon, mais plus tard, Falco chanta en cueuillant des mammoutes! Soudainement, Iwata se défenestra en citant un ravioli sur lequel c'était marqué "La vie is prostitute selon la loi, c'est frigidaire ou gruyère rapé de grand-mère qui nous fait des macaronis", mais ensuite Antho arriva et prena un frisbee en pleine figure triangulaire et déformée lancé par Jigglypuff lorsqu'il se relevat. J'ai pensé que son intelligence était comme celle d'une huitre de Q.I 350 dont l'unique
XIII

XIII

Masculin

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:51

Un jour en me promenant, je suis tombé sur une cacahuète magique qui, en la suçant, se transformait en pokémon, mais plus tard, Falco chanta en cueuillant des mammoutes! Soudainement, Iwata se défenestra en citant un ravioli sur lequel c'était marqué "La vie is prostitute selon la loi, c'est frigidaire ou gruyère rapé de grand-mère qui nous fait des macaronis", mais ensuite Antho arriva et prena un frisbee en pleine figure triangulaire et déformée lancé par Jigglypuff lorsqu'il se relevat. J'ai pensé que son intelligence était comme celle d'une huitre de Q.I 350 dont l'unique Dieu lui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 3 Icon_minitime

L'histoire sans fin
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant