MagiK Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagiK Team

AccueilPortailDéfie-nousRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

L'histoire sans fin

+18
Kh4rtoum[MK]
Poilu
©Sylkun
Gorlaes
Sim
Lentio
Lamayachi
Fiifa
MagiK_Ben
Namenotfound
pepitauwh
XIII
Meljin
/Huffle
Zakin
nintenpro
GuIrliK
PaF
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Zakin

Zakin

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MSCF
Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x)
Loisirs : Nintendo forever!!

L'histoire sans fin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:13

je ne tomberais pas dans ton piège pervers melj

Le lendemain, notre Seigneur Sonic, arriva sur SSBB, un jeu foireux selon Poilu le moche qui voulait juste montrer aux ptits Schtroumf comment il pensait que SSBB frissonnerait comme un jeu. Alors, pris de spasmes, sorta sa grosse MG-42 et cibla
Revenir en haut Aller en bas
PaF

PaF

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : R4DS
Consoles possédées : NGC, NDSL

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:16

Le lendemain, notre Seigneur Sonic, arriva sur SSBB, un jeu foireux selon Poilu le moche qui voulait juste montrer aux ptits Schtroumf comment il pensait que SSBB frissonnerait comme un jeu. Alors, pris de spasmes, sorta sa grosse MG-42 et cibla sa grande

:D
http://gscp.free.fr
Zakin

Zakin

Masculin

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:26

mais c'est une cohalition ou quoi? ><

Le lendemain, notre Seigneur Sonic, arriva sur SSBB, un jeu foireux selon Poilu le moche qui voulait juste montrer aux ptits Schtroumf comment il pensait que SSBB frissonnerait comme un jeu. Alors, pris de spasmes, sorta sa grosse MG-42 et cibla sa grande maison en forme

FUCK xD
nintenpro

nintenpro

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : ...
Consoles possédées : ...
Loisirs : ...

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:49

Le lendemain, notre Seigneur Sonic, arriva sur SSBB, un jeu foireux selon Poilu le moche qui voulait juste montrer aux ptits Schtroumf comment il pensait que SSBB frissonnerait comme un jeu. Alors, pris de spasmes, sorta sa grosse MG-42 et cibla sa grande maison en forme de Wii pour

=D
Zakin

Zakin

Masculin

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:52

Le lendemain, notre Seigneur Sonic, arriva sur SSBB, un jeu foireux selon Poilu le moche qui voulait juste montrer aux ptits Schtroumf comment il pensait que SSBB frissonnerait comme un jeu. Alors, pris de spasmes, sorta sa grosse MG-42 et cibla sa grande maison en forme de Wii pour allumer son barbecue

c'est vraiment n'importe quoi xD
Meljin

Meljin

Masculin
Consoles possédées : ouais

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:54

Le lendemain, notre Seigneur Sonic, arriva sur SSBB, un jeu foireux selon Poilu le moche qui voulait juste montrer aux ptits Schtroumf comment il pensait que SSBB frissonnerait comme un jeu. Alors, pris de spasmes, sorta sa grosse MG-42 et cibla sa grande maison en forme de Wii pour allumer son barbecue, bouffer une saucisse
Poilu

Poilu

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:26

Le lendemain, notre Seigneur Sonic, arriva sur SSBB, un jeu foireux selon Poilu le moche qui voulait juste montrer aux ptits Schtroumf comment il pensait que SSBB frissonnerait comme un jeu. Alors, pris de spasmes, sorta sa grosse MG-42 et cibla sa grande maison en forme de Wii pour allumer son barbecue, bouffer une saucisse Et dormir. PaF (marre qu'on parle de moi :noel: )
toinebav

toinebav

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MSCF,Fifa08,Cérébrale académie
Consoles possédées : Wii, PS2
Loisirs : Wii, Poker, Football

MessageSujet: re   L'histoire sans fin - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:36

Le lendemain, notre Seigneur Sonic, arriva sur SSBB, un jeu foireux selon Poilu le moche qui voulait juste montrer aux ptits Schtroumf comment il pensait que SSBB frissonnerait comme un jeu. Alors, pris de spasmes, sorta sa grosse MG-42 et cibla sa grande maison en forme de Wii pour allumer son barbecue, bouffer une saucisse Et dormir. PaF, PiF dans sa tête (sorry PaF le prend pas mal pour ton pseudo ^^)
http://toinebav.skyrock.com
Poilu

Poilu

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:42

Rah mais non :noel: je veux juste qu'on parle plus de moi :timide:

Le lendemain, notre Seigneur Sonic, arriva sur SSBB, un jeu foireux selon Poilu le moche qui voulait juste montrer aux ptits Schtroumf comment il pensait que SSBB frissonnerait comme un jeu. Alors, pris de spasmes, sorta sa grosse MG-42 et cibla sa grande maison en forme de Wii pour allumer son barbecue, bouffer une saucisse Et dormir. PaF, PiF dans sa tête dit le policier à
nintenpro

nintenpro

Masculin

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:47

Tu vas pas t'en tirer comme ça xD

Le lendemain, notre Seigneur Sonic, arriva sur SSBB, un jeu foireux selon Poilu le moche qui voulait juste montrer aux ptits Schtroumf comment il pensait que SSBB frissonnerait comme un jeu. Alors, pris de spasmes, sorta sa grosse MG-42 et cibla sa grande maison en forme de Wii pour allumer son barbecue, bouffer une saucisse Et dormir. PaF, PiF dans sa tête dit le policier à Poilu qui ( :nez: )
Meljin

Meljin

Masculin
Consoles possédées : ouais

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:09

ptdr quand j'ai vu le post de Poilu je voulais faire la même xD

Le lendemain, notre Seigneur Sonic, arriva sur SSBB, un jeu foireux selon Poilu le moche qui voulait juste montrer aux ptits Schtroumf comment il pensait que SSBB frissonnerait comme un jeu. Alors, pris de spasmes, sorta sa grosse MG-42 et cibla sa grande maison en forme de Wii pour allumer son barbecue, bouffer une saucisse Et dormir. PaF, PiF dans sa tête dit le policier à Poilu qui est moche tel
Poilu

Poilu

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:42

Tain ... Mais arrété les insultes là c'est même plus marrant <_<" j'ai le droit de ne pas avoir été impressioné par SSBB et de penser que ce jeu sera foireux <_<

Le lendemain, notre Seigneur Sonic, arriva sur SSBB, un jeu foireux selon Poilu le moche qui voulait juste montrer aux ptits Schtroumf comment il pensait que SSBB frissonnerait comme un jeu. Alors, pris de spasmes, sorta sa grosse MG-42 et cibla sa grande maison en forme de Wii pour allumer son barbecue, bouffer une saucisse Et dormir. PaF, PiF dans sa tête dit le policier à Poilu qui est moche tel sa m'enerve

A la base c'est un jeu ..
GuIrliK

GuIrliK

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS
Consoles possédées : DS Lite, Wii
Loisirs : héhé ^^

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:15

Je tiens à préciser que Poilu n'a pas tort. les SSB c'est vraiment naze je me me fais chié aprés 3 combats et je ne rejoue plus au jeu :rire:.
http://ds-wiifi-connection.forumactif.com/index.htm
Kh4rtoum[MK]

Kh4rtoum[MK]

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : pokemon perle
Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP
Loisirs : Musique, Cosoles, Internet, Guitare electrique, JumpStyle :p

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:26

Le lendemain, notre Seigneur Sonic, arriva sur SSBB, un jeu foireux selon Poilu le moche qui voulait juste montrer aux ptits Schtroumf comment il pensait que SSBB frissonnerait comme un jeu. Alors, pris de spasmes, sorta sa grosse MG-42 et cibla sa grande maison en forme de Wii pour allumer son barbecue pour ses merguezs . :p
nintenpro

nintenpro

Masculin

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:34

Hayden [MK] a écrit:
Je tiens à préciser que Poilu n'a pas tort. les SSB c'est vraiment naze je me me fais chié aprés 3 combats et je ne rejoue plus au jeu :rire:.
Sauf qu'il parlait de SSBB et pas de SSB en general ...
Et chacun son avis -_-"

Kh4rtoum :d) reprend a la derniere phrase qui a été marqué ...

Dernière édition par le Sam 3 Nov - 12:57, édité 1 fois
Kh4rtoum[MK]

Kh4rtoum[MK]

Masculin
Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:36

Bah euh un barbecue sa sert à quoi alors :question:
nintenpro

nintenpro

Masculin

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:40

-_-"
la derniere phrase c'est celle là ;) :

Le lendemain, notre Seigneur Sonic, arriva sur SSBB, un jeu foireux selon Poilu le moche qui voulait juste montrer aux ptits Schtroumf comment il pensait que SSBB frissonnerait comme un jeu. Alors, pris de spasmes, sorta sa grosse MG-42 et cibla sa grande maison en forme de Wii pour allumer son barbecue, bouffer une saucisse Et dormir. PaF, PiF dans sa tête dit le policier à Poilu qui est moche tel sa m'enerve
Zakin

Zakin

Masculin

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:07

Le lendemain, notre Seigneur Sonic, arriva sur SSBB, un jeu foireux selon Poilu le moche qui voulait juste montrer aux ptits Schtroumf comment il pensait que SSBB frissonnerait comme un jeu. Alors, pris de spasmes, sorta sa grosse MG-42 et cibla sa grande maison en forme de Wii pour allumer son barbecue, bouffer une saucisse Et dormir. PaF, PiF dans sa tête dit le policier à Poilu qui est moche tel sa m'enerve de voir
Kh4rtoum[MK]

Kh4rtoum[MK]

Masculin

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:09

Le lendemain, notre Seigneur Sonic, arriva sur SSBB, un jeu foireux selon Poilu le moche qui voulait juste montrer aux ptits Schtroumf comment il pensait que SSBB frissonnerait comme un jeu. Alors, pris de spasmes, sorta sa grosse MG-42 et cibla sa grande maison en forme de Wii pour allumer son barbecue, bouffer une saucisse Et dormir. PaF, PiF dans sa tête dit le policier à Poilu qui est moche tel sa m'enerve de voir bouger un truc.
nintenpro

nintenpro

Masculin

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:14

Le lendemain, notre Seigneur Sonic, arriva sur SSBB, un jeu foireux selon Poilu le moche qui voulait juste montrer aux ptits Schtroumf comment il pensait que SSBB frissonnerait comme un jeu. Alors, pris de spasmes, sorta sa grosse MG-42 et cibla sa grande maison en forme de Wii pour allumer son barbecue, bouffer une saucisse Et dormir. PaF, PiF dans sa tête dit le policier à Poilu qui est moche tel sa m'enerve de voir bouger un truc. Une bombe tomba
Zakin

Zakin

Masculin

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:15

Le lendemain, notre Seigneur Sonic, arriva sur SSBB, un jeu foireux selon Poilu le moche qui voulait juste montrer aux ptits Schtroumf comment il pensait que SSBB frissonnerait comme un jeu. Alors, pris de spasmes, sorta sa grosse MG-42 et cibla sa grande maison en forme de Wii pour allumer son barbecue, bouffer une saucisse Et dormir. PaF, PiF dans sa tête dit le policier à Poilu qui est moche tel sa m'enerve de voir bouger un truc. Une bombe tomba dans les toilettes
toinebav

toinebav

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MSCF,Fifa08,Cérébrale académie
Consoles possédées : Wii, PS2
Loisirs : Wii, Poker, Football

MessageSujet: re   L'histoire sans fin - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:28

Le lendemain, notre Seigneur Sonic, arriva sur SSBB, un jeu foireux selon Poilu le moche qui voulait juste montrer aux ptits Schtroumf comment il pensait que SSBB frissonnerait comme un jeu. Alors, pris de spasmes, sorta sa grosse MG-42 et cibla sa grande maison en forme de Wii pour allumer son barbecue, bouffer une saucisse Et dormir. PaF, PiF dans sa tête dit le policier à Poilu qui est moche tel sa m'enerve de voir bouger un truc. Une bombe tomba dans les toilettes et ça pue. XD
http://toinebav.skyrock.com
PaF

PaF

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : R4DS
Consoles possédées : NGC, NDSL

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:45

Le lendemain, notre Seigneur Sonic, arriva sur SSBB, un jeu foireux selon Poilu le moche qui voulait juste montrer aux ptits Schtroumf comment il pensait que SSBB frissonnerait comme un jeu. Alors, pris de spasmes, sorta sa grosse MG-42 et cibla sa grande maison en forme de Wii pour allumer son barbecue, bouffer une saucisse Et dormir. PaF, PiF dans sa tête dit le policier à Poilu qui est moche tel sa m'enerve de voir bouger un truc. Une bombe tomba dans les toilettes et ça pue. Mais après ça
http://gscp.free.fr
Kh4rtoum[MK]

Kh4rtoum[MK]

Masculin

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:09

Le lendemain, notre Seigneur Sonic, arriva sur SSBB, un jeu foireux selon Poilu le moche qui voulait juste montrer aux ptits Schtroumf comment il pensait que SSBB frissonnerait comme un jeu. Alors, pris de spasmes, sorta sa grosse MG-42 et cibla sa grande maison en forme de Wii pour allumer son barbecue, bouffer une saucisse Et dormir. PaF, PiF dans sa tête dit le policier à Poilu qui est moche tel sa m'enerve de voir bouger un truc. Une bombe tomba dans les toilettes et ça pue. Mais après ça notre Seigneur Sonic
nintenpro

nintenpro

Masculin

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:11

Le lendemain, notre Seigneur Sonic, arriva sur SSBB, un jeu foireux selon Poilu le moche qui voulait juste montrer aux ptits Schtroumf comment il pensait que SSBB frissonnerait comme un jeu. Alors, pris de spasmes, sorta sa grosse MG-42 et cibla sa grande maison en forme de Wii pour allumer son barbecue, bouffer une saucisse Et dormir. PaF, PiF dans sa tête dit le policier à Poilu qui est moche tel sa m'enerve de voir bouger un truc. Une bombe tomba dans les toilettes et ça pue. Mais après ça notre Seigneur Sonic en pleine forme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 8 Icon_minitime

L'histoire sans fin
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant