| L'histoire sans fin | |
|
+18Kh4rtoum[MK] Poilu ©Sylkun Gorlaes Sim Lentio Lamayachi Fiifa MagiK_Ben Namenotfound pepitauwh XIII Meljin /Huffle Zakin nintenpro GuIrliK PaF 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 3 Nov - 0:13 | |
| je ne tomberais pas dans ton piège pervers melj
Le lendemain, notre Seigneur Sonic, arriva sur SSBB, un jeu foireux selon Poilu le moche qui voulait juste montrer aux ptits Schtroumf comment il pensait que SSBB frissonnerait comme un jeu. Alors, pris de spasmes, sorta sa grosse MG-42 et cibla | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 3 Nov - 0:16 | |
| Le lendemain, notre Seigneur Sonic, arriva sur SSBB, un jeu foireux selon Poilu le moche qui voulait juste montrer aux ptits Schtroumf comment il pensait que SSBB frissonnerait comme un jeu. Alors, pris de spasmes, sorta sa grosse MG-42 et cibla sa grande
:D | |
|
| |
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 3 Nov - 0:26 | |
| mais c'est une cohalition ou quoi? ><
Le lendemain, notre Seigneur Sonic, arriva sur SSBB, un jeu foireux selon Poilu le moche qui voulait juste montrer aux ptits Schtroumf comment il pensait que SSBB frissonnerait comme un jeu. Alors, pris de spasmes, sorta sa grosse MG-42 et cibla sa grande maison en forme
FUCK xD | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 3 Nov - 0:49 | |
| Le lendemain, notre Seigneur Sonic, arriva sur SSBB, un jeu foireux selon Poilu le moche qui voulait juste montrer aux ptits Schtroumf comment il pensait que SSBB frissonnerait comme un jeu. Alors, pris de spasmes, sorta sa grosse MG-42 et cibla sa grande maison en forme de Wii pour
=D | |
|
| |
Zakin
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 3 Nov - 0:52 | |
| Le lendemain, notre Seigneur Sonic, arriva sur SSBB, un jeu foireux selon Poilu le moche qui voulait juste montrer aux ptits Schtroumf comment il pensait que SSBB frissonnerait comme un jeu. Alors, pris de spasmes, sorta sa grosse MG-42 et cibla sa grande maison en forme de Wii pour allumer son barbecue
c'est vraiment n'importe quoi xD | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 3 Nov - 0:54 | |
| Le lendemain, notre Seigneur Sonic, arriva sur SSBB, un jeu foireux selon Poilu le moche qui voulait juste montrer aux ptits Schtroumf comment il pensait que SSBB frissonnerait comme un jeu. Alors, pris de spasmes, sorta sa grosse MG-42 et cibla sa grande maison en forme de Wii pour allumer son barbecue, bouffer une saucisse | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 3 Nov - 1:26 | |
| Le lendemain, notre Seigneur Sonic, arriva sur SSBB, un jeu foireux selon Poilu le moche qui voulait juste montrer aux ptits Schtroumf comment il pensait que SSBB frissonnerait comme un jeu. Alors, pris de spasmes, sorta sa grosse MG-42 et cibla sa grande maison en forme de Wii pour allumer son barbecue, bouffer une saucisse Et dormir. PaF (marre qu'on parle de moi ) | |
|
| |
toinebav
Nombre de messages : 534 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF,Fifa08,Cérébrale académie Consoles possédées : Wii, PS2 Loisirs : Wii, Poker, Football Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: re Sam 3 Nov - 1:36 | |
| Le lendemain, notre Seigneur Sonic, arriva sur SSBB, un jeu foireux selon Poilu le moche qui voulait juste montrer aux ptits Schtroumf comment il pensait que SSBB frissonnerait comme un jeu. Alors, pris de spasmes, sorta sa grosse MG-42 et cibla sa grande maison en forme de Wii pour allumer son barbecue, bouffer une saucisse Et dormir. PaF, PiF dans sa tête (sorry PaF le prend pas mal pour ton pseudo ^^) | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 3 Nov - 1:42 | |
| Rah mais non je veux juste qu'on parle plus de moi Le lendemain, notre Seigneur Sonic, arriva sur SSBB, un jeu foireux selon Poilu le moche qui voulait juste montrer aux ptits Schtroumf comment il pensait que SSBB frissonnerait comme un jeu. Alors, pris de spasmes, sorta sa grosse MG-42 et cibla sa grande maison en forme de Wii pour allumer son barbecue, bouffer une saucisse Et dormir. PaF, PiF dans sa tête dit le policier à | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 3 Nov - 1:47 | |
| Tu vas pas t'en tirer comme ça xD Le lendemain, notre Seigneur Sonic, arriva sur SSBB, un jeu foireux selon Poilu le moche qui voulait juste montrer aux ptits Schtroumf comment il pensait que SSBB frissonnerait comme un jeu. Alors, pris de spasmes, sorta sa grosse MG-42 et cibla sa grande maison en forme de Wii pour allumer son barbecue, bouffer une saucisse Et dormir. PaF, PiF dans sa tête dit le policier à Poilu qui ( ) | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 3 Nov - 2:09 | |
| ptdr quand j'ai vu le post de Poilu je voulais faire la même xD
Le lendemain, notre Seigneur Sonic, arriva sur SSBB, un jeu foireux selon Poilu le moche qui voulait juste montrer aux ptits Schtroumf comment il pensait que SSBB frissonnerait comme un jeu. Alors, pris de spasmes, sorta sa grosse MG-42 et cibla sa grande maison en forme de Wii pour allumer son barbecue, bouffer une saucisse Et dormir. PaF, PiF dans sa tête dit le policier à Poilu qui est moche tel | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 3 Nov - 2:42 | |
| Tain ... Mais arrété les insultes là c'est même plus marrant <_<" j'ai le droit de ne pas avoir été impressioné par SSBB et de penser que ce jeu sera foireux <_<
Le lendemain, notre Seigneur Sonic, arriva sur SSBB, un jeu foireux selon Poilu le moche qui voulait juste montrer aux ptits Schtroumf comment il pensait que SSBB frissonnerait comme un jeu. Alors, pris de spasmes, sorta sa grosse MG-42 et cibla sa grande maison en forme de Wii pour allumer son barbecue, bouffer une saucisse Et dormir. PaF, PiF dans sa tête dit le policier à Poilu qui est moche tel sa m'enerve
A la base c'est un jeu .. | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 3 Nov - 12:15 | |
| Je tiens à préciser que Poilu n'a pas tort. les SSB c'est vraiment naze je me me fais chié aprés 3 combats et je ne rejoue plus au jeu . | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
Nombre de messages : 879 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : pokemon perle Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP Loisirs : Musique, Cosoles, Internet, Guitare electrique, JumpStyle :p Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 3 Nov - 12:26 | |
| Le lendemain, notre Seigneur Sonic, arriva sur SSBB, un jeu foireux selon Poilu le moche qui voulait juste montrer aux ptits Schtroumf comment il pensait que SSBB frissonnerait comme un jeu. Alors, pris de spasmes, sorta sa grosse MG-42 et cibla sa grande maison en forme de Wii pour allumer son barbecue pour ses merguezs . :p | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 3 Nov - 12:34 | |
| - Hayden [MK] a écrit:
- Je tiens à préciser que Poilu n'a pas tort. les SSB c'est vraiment naze je me me fais chié aprés 3 combats et je ne rejoue plus au jeu .
Sauf qu'il parlait de SSBB et pas de SSB en general ... Et chacun son avis -_-" Kh4rtoum reprend a la derniere phrase qui a été marqué ...
Dernière édition par le Sam 3 Nov - 12:57, édité 1 fois | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
Nombre de messages : 879 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : pokemon perle Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP Loisirs : Musique, Cosoles, Internet, Guitare electrique, JumpStyle :p Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 3 Nov - 12:36 | |
| Bah euh un barbecue sa sert à quoi alors | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 3 Nov - 12:40 | |
| -_-" la derniere phrase c'est celle là ;) :
Le lendemain, notre Seigneur Sonic, arriva sur SSBB, un jeu foireux selon Poilu le moche qui voulait juste montrer aux ptits Schtroumf comment il pensait que SSBB frissonnerait comme un jeu. Alors, pris de spasmes, sorta sa grosse MG-42 et cibla sa grande maison en forme de Wii pour allumer son barbecue, bouffer une saucisse Et dormir. PaF, PiF dans sa tête dit le policier à Poilu qui est moche tel sa m'enerve | |
|
| |
Zakin
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 3 Nov - 13:07 | |
| Le lendemain, notre Seigneur Sonic, arriva sur SSBB, un jeu foireux selon Poilu le moche qui voulait juste montrer aux ptits Schtroumf comment il pensait que SSBB frissonnerait comme un jeu. Alors, pris de spasmes, sorta sa grosse MG-42 et cibla sa grande maison en forme de Wii pour allumer son barbecue, bouffer une saucisse Et dormir. PaF, PiF dans sa tête dit le policier à Poilu qui est moche tel sa m'enerve de voir | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 3 Nov - 13:09 | |
| Le lendemain, notre Seigneur Sonic, arriva sur SSBB, un jeu foireux selon Poilu le moche qui voulait juste montrer aux ptits Schtroumf comment il pensait que SSBB frissonnerait comme un jeu. Alors, pris de spasmes, sorta sa grosse MG-42 et cibla sa grande maison en forme de Wii pour allumer son barbecue, bouffer une saucisse Et dormir. PaF, PiF dans sa tête dit le policier à Poilu qui est moche tel sa m'enerve de voir bouger un truc. | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 3 Nov - 13:14 | |
| Le lendemain, notre Seigneur Sonic, arriva sur SSBB, un jeu foireux selon Poilu le moche qui voulait juste montrer aux ptits Schtroumf comment il pensait que SSBB frissonnerait comme un jeu. Alors, pris de spasmes, sorta sa grosse MG-42 et cibla sa grande maison en forme de Wii pour allumer son barbecue, bouffer une saucisse Et dormir. PaF, PiF dans sa tête dit le policier à Poilu qui est moche tel sa m'enerve de voir bouger un truc. Une bombe tomba | |
|
| |
Zakin
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 3 Nov - 13:15 | |
| Le lendemain, notre Seigneur Sonic, arriva sur SSBB, un jeu foireux selon Poilu le moche qui voulait juste montrer aux ptits Schtroumf comment il pensait que SSBB frissonnerait comme un jeu. Alors, pris de spasmes, sorta sa grosse MG-42 et cibla sa grande maison en forme de Wii pour allumer son barbecue, bouffer une saucisse Et dormir. PaF, PiF dans sa tête dit le policier à Poilu qui est moche tel sa m'enerve de voir bouger un truc. Une bombe tomba dans les toilettes | |
|
| |
toinebav
Nombre de messages : 534 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF,Fifa08,Cérébrale académie Consoles possédées : Wii, PS2 Loisirs : Wii, Poker, Football Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: re Sam 3 Nov - 14:28 | |
| Le lendemain, notre Seigneur Sonic, arriva sur SSBB, un jeu foireux selon Poilu le moche qui voulait juste montrer aux ptits Schtroumf comment il pensait que SSBB frissonnerait comme un jeu. Alors, pris de spasmes, sorta sa grosse MG-42 et cibla sa grande maison en forme de Wii pour allumer son barbecue, bouffer une saucisse Et dormir. PaF, PiF dans sa tête dit le policier à Poilu qui est moche tel sa m'enerve de voir bouger un truc. Une bombe tomba dans les toilettes et ça pue. XD | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Lun 5 Nov - 23:45 | |
| Le lendemain, notre Seigneur Sonic, arriva sur SSBB, un jeu foireux selon Poilu le moche qui voulait juste montrer aux ptits Schtroumf comment il pensait que SSBB frissonnerait comme un jeu. Alors, pris de spasmes, sorta sa grosse MG-42 et cibla sa grande maison en forme de Wii pour allumer son barbecue, bouffer une saucisse Et dormir. PaF, PiF dans sa tête dit le policier à Poilu qui est moche tel sa m'enerve de voir bouger un truc. Une bombe tomba dans les toilettes et ça pue. Mais après ça | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mar 6 Nov - 12:09 | |
| Le lendemain, notre Seigneur Sonic, arriva sur SSBB, un jeu foireux selon Poilu le moche qui voulait juste montrer aux ptits Schtroumf comment il pensait que SSBB frissonnerait comme un jeu. Alors, pris de spasmes, sorta sa grosse MG-42 et cibla sa grande maison en forme de Wii pour allumer son barbecue, bouffer une saucisse Et dormir. PaF, PiF dans sa tête dit le policier à Poilu qui est moche tel sa m'enerve de voir bouger un truc. Une bombe tomba dans les toilettes et ça pue. Mais après ça notre Seigneur Sonic | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mar 6 Nov - 12:11 | |
| Le lendemain, notre Seigneur Sonic, arriva sur SSBB, un jeu foireux selon Poilu le moche qui voulait juste montrer aux ptits Schtroumf comment il pensait que SSBB frissonnerait comme un jeu. Alors, pris de spasmes, sorta sa grosse MG-42 et cibla sa grande maison en forme de Wii pour allumer son barbecue, bouffer une saucisse Et dormir. PaF, PiF dans sa tête dit le policier à Poilu qui est moche tel sa m'enerve de voir bouger un truc. Une bombe tomba dans les toilettes et ça pue. Mais après ça notre Seigneur Sonic en pleine forme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire sans fin | |
| |
|
| |
| L'histoire sans fin | |
|