MagiK Team
|
|
| L'histoire sans fin | |
|
+18Kh4rtoum[MK] Poilu ©Sylkun Gorlaes Sim Lentio Lamayachi Fiifa MagiK_Ben Namenotfound pepitauwh XIII Meljin /Huffle Zakin nintenpro GuIrliK PaF 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 13 Oct - 16:42 | |
| Un jour en me promenant, je suis tombé sur une cacahuète magique qui, en la suçant, se transformait en pokémon, mais plus tard, Falco chanta en cueuillant des mammoutes! Soudainement, Iwata se défenestra en citant un ravioli sur lequel c'était marqué "La vie is prostitute selon la loi, c'est frigidaire ou gruyère rapé de grand-mère qui nous fait des macaronis", mais ensuite Antho arriva et prena un frisbee en pleine figure triangulaire et déformée lancé par Jigglypuff lorsqu'il se relevat. J'ai pensé que son intelligence était comme celle d'une huitre de Q.I 350 dont l'unique Dieu lui savonnait la coquille pleine de coca-cola périmé. Mais Jigglypuff se gonfla et DK s'interposa. Moi, entre temps, j'étais parti dans le lit du stylo violet pour lui faire un milk-shake vanille avec un peu de meubles de chez Franklin mais je m'ennerva paisiblement car mon godemichet allait au supermarché acheter du nuttela. De toute façon, je n'en avait rien a jouer du saxo de mon chat il etait coincé dans son fion perpandiculaire et ovale tel un deux trois rigolos en manque de chocolat noir au lait avec du peanut butter fan. Mais Gorlaes revint et passa du 1er livre au dernier tome en un éclair, alors qu'il lisait tres lentement. C'est surprenant mais il coquillait un bateau de pêche aux chamalows omnivores tout en executant des sucettes pyromanes. Après cela, un homme carambar elastiquement elastique décida de s'exiler en région Poitou-Charente, pour avoir interroger une banane, l'acolyte n°1 des mouches, d'avoir violé Nicolas, un cosplayer de Falco, qui voulait frapper "Quentin glitché", pur boulet, mais le meilleur restait à Poilu, le pire. | |
| | | Kh4rtoum[MK]
Nombre de messages : 879 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : pokemon perle Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP Loisirs : Musique, Cosoles, Internet, Guitare electrique, JumpStyle :p Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 13 Oct - 17:03 | |
| Un jour en me promenant, je suis tombé sur une cacahuète magique qui, en la suçant, se transformait en pokémon, mais plus tard, Falco chanta en cueuillant des mammoutes! Soudainement, Iwata se défenestra en citant un ravioli sur lequel c'était marqué "La vie is prostitute selon la loi, c'est frigidaire ou gruyère rapé de grand-mère qui nous fait des macaronis", mais ensuite Antho arriva et prena un frisbee en pleine figure triangulaire et déformée lancé par Jigglypuff lorsqu'il se relevat. J'ai pensé que son intelligence était comme celle d'une huitre de Q.I 350 dont l'unique Dieu lui savonnait la coquille pleine de coca-cola périmé. Mais Jigglypuff se gonfla et DK s'interposa. Moi, entre temps, j'étais parti dans le lit du stylo violet pour lui faire un milk-shake vanille avec un peu de meubles de chez Franklin mais je m'ennerva paisiblement car mon godemichet allait au supermarché acheter du nuttela. De toute façon, je n'en avait rien a jouer du saxo de mon chat il etait coincé dans son fion perpandiculaire et ovale tel un deux trois rigolos en manque de chocolat noir au lait avec du peanut butter fan. Mais Gorlaes revint et passa du 1er livre au dernier tome en un éclair, alors qu'il lisait tres lentement. C'est surprenant mais il coquillait un bateau de pêche aux chamalows omnivores tout en executant des sucettes pyromanes. Après cela, un homme carambar elastiquement elastique décida de s'exiler en région Poitou-Charente, pour avoir interroger une banane, l'acolyte n°1 des mouches, d'avoir violé Nicolas, un cosplayer de Falco, qui voulait frapper "Quentin glitché", qui faisait le pitre con avec un spermatozoide périmé de 77. | |
| | | XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 13 Oct - 17:11 | |
| ... ... | |
| | | Kh4rtoum[MK]
Nombre de messages : 879 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : pokemon perle Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP Loisirs : Musique, Cosoles, Internet, Guitare electrique, JumpStyle :p Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 13 Oct - 17:17 | |
| j'ai posté et tu m'as ignoré alors je continue avec le mien | |
| | | XIII
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 13 Oct - 17:21 | |
| Bah déja t'écris n'importe quoi et tu fais tout seul... - Citation :
- Un jour en me promenant, je suis tombé sur une cacahuète magique qui, en la suçant, se transformait en pokémon, mais plus tard, Falco chanta en cueuillant des mammoutes! Soudainement, Iwata se défenestra en citant un ravioli sur lequel c'était marqué "La vie is prostitute selon la loi, c'est frigidaire ou gruyère rapé de grand-mère qui nous fait des macaronis", mais ensuite Antho arriva et prena un frisbee en pleine figure triangulaire et déformée lancé par Jigglypuff lorsqu'il se relevat. J'ai pensé que son intelligence était comme celle d'une huitre de Q.I 350 dont l'unique Dieu lui savonnait la coquille pleine de coca-cola périmé. Mais Jigglypuff se gonfla et DK s'interposa. Moi, entre temps, j'étais parti dans le lit du stylo violet pour lui faire un milk-shake vanille avec un peu de meubles de chez Franklin mais je m'ennerva paisiblement car mon godemichet allait au supermarché acheter du nuttela. De toute façon, je n'en avait rien a jouer du saxo de mon chat il etait coincé dans son fion perpandiculaire et ovale tel un deux trois rigolos en manque de chocolat noir au lait avec du peanut butter fan.
Mais Gorlaes revint et passa du 1er livre au dernier tome en un éclair, alors qu'il lisait tres lentement. C'est surprenant mais il coquillait un bateau de pêche aux chamalows omnivores tout en executant des sucettes pyromanes. Après cela, un homme carambar elastiquement elastique décida de s'exiler en région Poitou-Charente, pour avoir interroger une banane, l'acolyte n°1 des mouches, d'avoir violé Nicolas, un cosplayer de Falco, qui voulait frapper "Quentin glitché", pur boulet, mais le meilleur restait à Poilu, le pire. | |
| | | Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 13 Oct - 20:18 | |
| on suit quelle histoire alors ? | |
| | | XIII
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 13 Oct - 20:21 | |
| Un jour en me promenant, je suis tombé sur une cacahuète magique qui, en la suçant, se transformait en pokémon, mais plus tard, Falco chanta en cueuillant des mammoutes! Soudainement, Iwata se défenestra en citant un ravioli sur lequel c'était marqué "La vie is prostitute selon la loi, c'est frigidaire ou gruyère rapé de grand-mère qui nous fait des macaronis", mais ensuite Antho arriva et prena un frisbee en pleine figure triangulaire et déformée lancé par Jigglypuff lorsqu'il se relevat. J'ai pensé que son intelligence était comme celle d'une huitre de Q.I 350 dont l'unique Dieu lui savonnait la coquille pleine de coca-cola périmé. Mais Jigglypuff se gonfla et DK s'interposa. Moi, entre temps, j'étais parti dans le lit du stylo violet pour lui faire un milk-shake vanille avec un peu de meubles de chez Franklin mais je m'ennerva paisiblement car mon godemichet allait au supermarché acheter du nuttela. De toute façon, je n'en avait rien a jouer du saxo de mon chat il etait coincé dans son fion perpandiculaire et ovale tel un deux trois rigolos en manque de chocolat noir au lait avec du peanut butter fan. Mais Gorlaes revint et passa du 1er livre au dernier tome en un éclair, alors qu'il lisait tres lentement. C'est surprenant mais il coquillait un bateau de pêche aux chamalows omnivores tout en executant des sucettes pyromanes. Après cela, un homme carambar elastiquement elastique décida de s'exiler en région Poitou-Charente, pour avoir interroger une banane, l'acolyte n°1 des mouches, d'avoir violé Nicolas, un cosplayer de Falco, qui voulait frapper "Quentin glitché", pur boulet, mais le meilleur restait à Poilu, le pire. | |
| | | PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 13 Oct - 20:40 | |
| Le premier chapitre devait se finir à la fin de la page 10, mais vous avez eut quelques problèmes >_> Enfin la version définitive est bien celle-ci dessus. Je la met sur la première page du topic, et on passe au deuxième chapitre: (3 mots maxi par posts)
Le lendemain, notre | |
| | | XIII
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 13 Oct - 20:45 | |
| Le lendemain, notre Seigneur Sonic, | |
| | | nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 13 Oct - 21:13 | |
| Le lendemain, notre Seigneur Sonic, arriva sur SSBB | |
| | | Poilu
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 13 Oct - 21:23 | |
| - nintenpro a écrit:
- Le lendemain, notre Seigneur Sonic, arriva sur SSBB, un jeu foireux
Dsl, je pouvais pas m'en empecher | |
| | | nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 13 Oct - 21:34 | |
| Le lendemain, notre Seigneur Sonic, arriva sur SSBB, un jeu foireux selon Poilu
;p | |
| | | Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Dim 14 Oct - 0:53 | |
| Le lendemain, notre Seigneur Sonic, arriva sur SSBB, un jeu foireux selon Poilu le moche | |
| | | Poilu
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Dim 14 Oct - 1:14 | |
| Trois mots meljin <_<, bon j'enleve le 4eme
Le lendemain, notre Seigneur Sonic, arriva sur SSBB, un jeu foireux selon Poilu qui voulait juste
(j'aurais pu être chiant) | |
| | | Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Dim 14 Oct - 1:29 | |
| - Poilu a écrit:
- Trois mots meljin <_<, bon j'enleve le 4eme
Le lendemain, notre Seigneur Sonic, arriva sur SSBB, un jeu foireux selon Poilu le moche qui voulait juste
(j'aurais pu être chiant) J'ai juste rajouté "le moche" boulet ^^ | |
| | | Poilu
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Dim 14 Oct - 2:11 | |
| j'avous, j'avais pas vue son post | |
| | | Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Lun 15 Oct - 7:23 | |
| alalalala
c'est tes poils qui te cachent la vue, poilu ! | |
| | | Kh4rtoum[MK]
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Lun 15 Oct - 19:37 | |
| Le lendemain, notre Seigneur Sonic, arriva sur SSBB, un jeu foireux selon Poilu le moche qui voulait juste montrer aux ptits | |
| | | Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Ven 2 Nov - 13:02 | |
| ah mon jeu préféré !! Le lendemain, notre Seigneur Sonic, arriva sur SSBB, un jeu foireux selon Poilu le moche qui voulait juste montrer aux ptits Schtroumf comment il | |
| | | Poilu
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Ven 2 Nov - 15:53 | |
| Le lendemain, notre Seigneur Sonic, arriva sur SSBB, un jeu foireux selon Poilu le moche qui voulait juste montrer aux ptits Schtroumf comment il pensait que SSBB (Moch c'est mon frêre ne dites pas poilu le moche, c'est incohérent ) | |
| | | Meljin
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Ven 2 Nov - 19:01 | |
| ça s'appele un jeu de mots, Poilu.
Le lendemain, notre Seigneur Sonic, arriva sur SSBB, un jeu foireux selon Poilu le moche qui voulait juste montrer aux ptits Schtroumf comment il pensait que SSBB frissonnerait comme | |
| | | Kh4rtoum[MK]
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Ven 2 Nov - 21:02 | |
| Le lendemain, notre Seigneur Sonic, arriva sur SSBB, un jeu foireux selon Poilu le moche qui voulait juste montrer aux ptits Schtroumf comment il pensait que SSBB frissonnerait comme un jeu . <== XD alors il | |
| | | Meljin
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Ven 2 Nov - 21:02 | |
| Excusez moi du double post, mais j'aimerai m'attarder sur la premiere histoire. En effet, vous dites que : "Un jour en me promenant, je suis tombé sur une cacahuète magique qui, en la suçant, se transformait en pokémon, mais plus tard, Falco chanta en cueuillant des mammoutes! Soudainement, Iwata se défenestra en citant un ravioli sur lequel c'était marqué "La vie is prostitute selon la loi, c'est frigidaire ou gruyère rapé de grand-mère qui nous fait des macaronis", mais ensuite Antho arriva et prena un frisbee en pleine figure triangulaire et déformée lancé par Jigglypuff lorsqu'il se relevat. J'ai pensé que son intelligence était comme celle d'une huitre de Q.I 350 dont l'unique Dieu lui savonnait la coquille pleine de coca-cola périmé. Mais Jigglypuff se gonfla et DK s'interposa. Moi, entre temps, j'étais parti dans le lit du stylo violet pour lui faire un milk-shake vanille avec un peu de meubles de chez Franklin mais je m'ennerva paisiblement car mon godemichet allait au supermarché acheter du nuttela. De toute façon, je n'en avait rien a jouer du saxo de mon chat il etait coincé dans son fion perpandiculaire et ovale tel un deux trois rigolos en manque de chocolat noir au lait avec du peanut butter fan. Mais Gorlaes revint et passa du 1er livre au dernier tome en un éclair, alors qu'il lisait tres lentement. C'est surprenant mais il coquillait un bateau de pêche aux chamalows omnivores tout en executant des sucettes pyromanes. Après cela, un homme carambar elastiquement elastique décida de s'exiler en région Poitou-Charente, pour avoir interroger une banane, l'acolyte n°1 des mouches, d'avoir violé Nicolas, un cosplayer de Falco, qui voulait frapper "Quentin glitché", pur boulet, mais le meilleur restait à Poilu, le pire.", Mais j'ai vu la scène de loin, et j'en témoigne autrement, je sais pas si quelqun peut confirmer mon avis, je vais vous raconter ce que j'ai vu : " U n jour en me taquinant, je suis tombé sur une quenelle psychédélique qui, en la compressant, se transformait en pokémon, mais plus tard, Falco chanta en glissant des baies de sureau! Soudainement, Iwata se défenestra en humidifiant un convive sur lequel c'était marqué "La carrosserie is prostitute selon la piscine, c'est frigidaire ou gruyère rapé de grand-mère qui nous fait des tôliers", mais ensuite Antho arriva et prena un club-sandwich en pleine figure triangulaire et déformée lancé par Jigglypuff lorsqu'il se relevat. J'ai pensé que son boeuf bourguignon était comme celle d'une seringue hypodermique de Q.I 350 dont l'unique Dieu lui savonnait la niche pleine de coca-cola périmé. Mais «Debilitron Rules» Jigglypuff se gonfla et DK s'interposa. Moi, entre temps, j'étais parti dans le gourou du strapontin violet pour lui faire un thermos de café vanille avec un peu de meubles de chez Franklin mais je m'ennerva paisiblement car mon tennis-elbow allait au flageolet acheter de l'hôtel de passe. De toute façon, je n'en avait rien a jouer de l'ocarina de mon velociraptor il etait coincé dans son Saint-Nectaire perpandiculaire et ovale tel un deux trois rigolos en manque de chocolat noir au mollusque avec du boudin blanc butter fan. Mais «ça Passe Ou ça Casse» Gorlaes revint et passa du 1er livre au dernier tome en un casse-noisettes, alors qu'il lisait tres lentement. C'est surprenant mais il coquillait un orgelet de pêche aux ours en peluche omnivores tout en excommuniant des caries dentaires pyromanes. Après cela, un bobsleigh de compétition carambar abominablement sporadique décida de se resquiller en région Poitou-Charente, pour avoir interroger une tribu de pygmées, l'acolyte n°1 des cases à cocher, d'avoir envoyé Nicolas, un acné de Falco, qui voulait frapper "Quentin glitché", pur boulet, mais le meilleur restait à Poilu, le pire.".
Voilà ma version des faits. | |
| | | PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Ven 2 Nov - 23:25 | |
| Joli remix, mais j'ai déjà envoyé les textes à l'imprimerie, le premier chapitre devrait paraître d'ici quelques jours, dans toutes les librairies végétariennes du Zimbabwe ;)
Kh4rthoum => 3 mots maxi è_é, j'ai pas envie d'avoir la police anti-terrosite du Tibet sur le dos à cause des tes conneries :-O
On reprend avec: Le lendemain, notre Seigneur Sonic, arriva sur SSBB, un jeu foireux selon Poilu le moche qui voulait juste montrer aux ptits Schtroumf comment il pensait que SSBB frissonnerait comme un jeu. Alors, pris de spasmes | |
| | | Meljin
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Ven 2 Nov - 23:44 | |
| Le lendemain, notre Seigneur Sonic, arriva sur SSBB, un jeu foireux selon Poilu le moche qui voulait juste montrer aux ptits Schtroumf comment il pensait que SSBB frissonnerait comme un jeu. Alors, pris de spasmes, sorta sa grosse... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire sans fin | |
| |
| | | | L'histoire sans fin | |
|