Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: demande d'un anglais Dim 12 Aoû - 16:42 | |
| Le gars qui croit qu'il n'y a pas de communication dans la team et qui raconte des grosses conneries a une personne en croyant que les autres membres ne vont jamais rien savoir ^^ Ben ce mec c'est un sacré mytho et je suis bien content qu'il soit pas venu chez nous Bonne chance les KA Qu'est ce qu'on est bien entre francais,n'est ce pas ? XD | |
|
MasterLuigi
Nombre de messages : 436 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, sfc, Consoles possédées : wii, ds, ngc, Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: demande d'un anglais Dim 12 Aoû - 16:59 | |
| | |
|
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: demande d'un anglais Dim 12 Aoû - 18:30 | |
| Merde^^ Excuses moi Master j'avais complètement zappé Je rectifie Qu'est ce qu'on est bien entre francophones, n'est ce pas ? | |
|
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: demande d'un anglais Dim 12 Aoû - 23:56 | |
| - Huffle/MK a écrit:
cest marant, c'est pas du tout ce qu'il m'a dit. il ma parlé d'un 40ed au premier gp et d'une déco de ta part au 2eme gp .... je ne sai pas qui croire car cest un beau frimeur et je conai tes tendances mitoman mage ^^ (sa va je déconne xD) Il est fou lui XD Meme que j'ai fini 3eme à 3 points de lui. Vive sa moule -__- Sinon le 1er son pseudo c'était Freeza avec comme avatar Freezr de DBZ. Lui au moins il avait le niveau pour battre TB1 mais pas cet anglais. En no item je l'avais sans probléme. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'un anglais | |
| |
|