| Demande de recrutement | |
|
+6Echizen Fiifa MagiK_Ben Gorlaes zagreos AdiSan 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AdiSan
| Sujet: Demande de recrutement Jeu 21 Déc - 20:46 | |
|
Dernière édition par zagreos le Jeu 21 Déc - 21:31, édité 1 fois | |
|
| |
zagreos
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 21 Déc - 21:38 | |
| :lol: Merde ,sans faire expres j'ai editer le message d'adisan :lol!: (j'ai une maladie aux doigts :lol!: ) Il demande a etre dans la team !! Eh bien salut a toi adisan désolé d'avoir effacer ton message (pas fait expres ),Je jouerai avec toi (enfin moi ou gorlaesetc....)!!Si tu peux filer ton msn si tu as ce sera plus pratique!! | |
|
| |
AdiSan
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 21 Déc - 21:48 | |
| | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 22 Déc - 20:50 | |
| bienvenue adisan!! je vois que zaza,oui comme il dit;"a une maladie aux doigts"...lol
a tu effectué le test zaz?
pour ma part adisan je voudrai savoir,si tu fait un peu de time trial,quels sont tes temps;
circuit en 8(pour ton snake) route arc en ciel(pour la trajectoire) montagne choco(pour la durée)
merci!!!!!! | |
|
| |
AdiSan
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 22 Déc - 21:40 | |
| merci^^. je n'ai pas encore effectué le test de Zagreos.
pour mes temps les voici (je ne suis pas un fou du TT ^^) :
Circuit en 8 : 1:22:905
route arc en ciel : 2:13:780
Montagne choco : 2:05:765 | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 23 Déc - 1:31 | |
| | |
|
| |
zagreos
| Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 23 Déc - 1:50 | |
| ;) Résultat du test avec adisan:C'est un bon joueur mais il manque encore un peu d'entrainement donc ,si il le souhaite toujours,comme je lui ai dit ,je l'invite a repostuler plus tard ;) :santa: | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 23 Déc - 2:05 | |
| oui voici les résultats pour le test; 3 GP ou nous étions moi,zaza,adisan sur toutes les courses(12),dont les 4 1ere ses meilleurs circuits, adisan dernier...
puis 1GP moi adisan;EGALITE du au fait qu'adisan joue d'un atou majeur remarqué très tot par moi; adisan est un gros mouleux des items(5 rouges et 1bleue au circuit luigi par ex,ce qui explique legalité)
dernier gp fait en no items,pour voir la cohérence du postulant; toutes les courses choisies par adisan mais toujours dernier.
echec donc d'adisan... points fort;moule d'items et snake intéressant sur les circuits facile(circuit en 8) points faibles;jamais présent au champs de vision,dépendance aux items,certains circuits peu convaincant(circuit yoshi)
temps en tt appréciable,ta vitesse est bonne(circuit en 8),juste au desous des espérance au niveau trajectoire et cohérance... entraines toi! ;) | |
|
| |
AdiSan
| Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 23 Déc - 18:31 | |
| je promet de revenir plus fort la je m'entraine sans relache ^^ seulement pour ma défense je dirai qu' a deux reprises j'ai failli terminer deuxieme (grillé sur la ligne à chaque fois à cause de soit une carapace bleue sur la ligne à la plage soit une série de faux bonus planté en barrage juste avant la ligne sur la route arc en ciel) .
et en ce qui concerne le no item ça revient en gros à faire du time trial en live, donc bon rivaliser avec des membres du top 20 français à ce mode de jeu c'est chaud quand meme ^^ la stratégie objet est aussi la pour pallier ce manque d'expérience.
Mais bon j'accepte le verdique, je me suis quand meme pris une sacrée tolée, et comme je le disais à Zagreos sur msn..le fait que le test d'entrée soit aussi dur me motive d'autant plus pour le passer ...en quelque sorte ça ajoute un certain prestige à appartenir à l'équipe. | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 23 Déc - 20:00 | |
| Bravo AdiSan de le prendre comme ça :) Et puis les gars, pour moi il serait bon de le prendre ! Même si il n'a pas encore le niveau, il est juste à la limite si j'ai bien compris ? Donc autant le prendre, mais il ne fera pas encore de match officiel avant qu'il ne s'améliore ? Sinon AdiSan : Ajoute-moi sur Msn : fifa_mk@hotmail.fr | |
|
| |
Gorlaes
| Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 23 Déc - 21:41 | |
| ADISAN: jespère que tu repostuleras quand tu te seras amélioré,car il y avait des signes encourageants!!!! pour les items que tu tes pris,ils n'équivauts pas(largement)ceux que toi tu nous as envoyés;c'est pour ca que le dernier gp s'est fait en no items,pour voir ce que tu valait sans,car nous ne tavons quasiment jamais vu devant lors des gp avec items,et lorsque tu es devant cela reviens a faire du TT puisque les ittems sue tu recois deviennent insignifiant!! je dirai quil faut taméliorer au niveau de la trajectoire,car ta vitesse est déja bonne.. bon courage et à tres bientot jespere ;)
FIFA; tu es notre leader,donc en définitive,c'est a toi que reviens la décision supreme,mais si on accepte adisan,mais que,comme tu le propose,il na pas le droit aux matches,cest un peu insultant pour lui car cela revien a dire quil ne mérite pas de faire partie à par entière de la team!! et sinon nous pensons(zaz et moi)que pour linstant,adisan nest pas pret car etre dans une team signifie que tous les membres se font confiance,et la, adisan en match de team,il finirait toujours dernier contre les ka,dash,smash,sw... je dirai meme que ces teams nauraient eux non plus accèptéd adisan,car en ce mom,cest un joueur "facile",il serai aisé de gagner contre lui...
mais cest toi qui décide et de plus, je suis sur que lon verra adisan repostuler chez nous bientot,si cest cela qui te fait peur ;) il faudrai quil arrive à nous battre sur 1 de ses 4 courses favorite,ou quil arrive a etre devant plus longtemps que 5 secondes... | |
|
| |
AdiSan
| Sujet: Re: Demande de recrutement Dim 24 Déc - 15:50 | |
| Merci fifa de ta considération :D
Mais j'ai décidé de battre Zagreos et Gorlaes à l'un de mes 4 circuits favoris pour ainsi entrer dans la team par la grande porte :pirat: | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement Lun 25 Déc - 13:51 | |
| Bon d'accord :) Ba attendons alors... Bonne chance AdiSan !! | |
|
| |
AdiSan
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 29 Déc - 3:17 | |
| Après un entrainement sur mon top 4 de circuit (dont un avec acharnement) , je sme sens pret pour retenter le test . | |
|
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 29 Déc - 22:22 | |
| Ah :) Allez bonne chance AdiSan ;) | |
|
| |
Gorlaes
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 29 Déc - 22:49 | |
| ok!!! on verra pour le test plus tard | |
|
| |
AdiSan
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 4 Jan - 1:40 | |
| prévenez moi quand vous souhaitez faire le test, en ce qui me concerne je suis pret :) J'ai réussi à chopper une 65 eme place sur rainbow road...bon ça peut faire sourire les membres du top 30 français, mais je trouve que c'est une performance pas trop mauvaise :D. De plus pour la première fois j'ai réussi à me battre d'égale à égale avec mon ancien meneur Zarbi man aujourd'hui ( qui devait toujours etre parti en vacances mais a pu miraculeusement se connecter sur le wifi ^^ coucou et bonne année d'ailleurs à ce dernier si jamais il lit ce post xD ) et puis si je me reprend une tolée je reprend l'entrainement et je reviendrais quand mes circuits favoris seront tous au top 50. :) | |
|
| |
Gorlaes
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 4 Jan - 1:50 | |
| si tu as fait egalité avec zarbi man,cest que tu commence a devenir sérieux!
il a été aussi mon meneur autrefois et je connais son niveau :D continue le tt ca contribue a améliorer ses perf!
quand a moi,ba jai eu une corrutioon de save hieer :( ,jai plus rien (tps tt,codes amis,stats...) il me refaut donc ton code pour la prochaine! | |
|
| |
AdiSan
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 4 Jan - 17:48 | |
| ah oki ça marche ^^ voici mon code ami 532 649 051 197
(dommage pour tes sauvegardes :silent: ) | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 4 Jan - 21:34 | |
| - Citation :
- quand a moi,ba jai eu une corrutioon de save hieer :( ,jai plus rien (tps tt,codes amis,stats...)
il me refaut donc ton code pour la prochaine! Oh putain, désolé pour toi, elle commence bien pour toi l'année 2007 ><! C'est surtout pour les fantôme en TT qui est relou :/ | |
|
| |
Gorlaes
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 4 Jan - 22:46 | |
| cest pas pour rien que je suis un poisseux xd | |
|
| |
AdiSan
| Sujet: Re: Demande de recrutement Dim 7 Jan - 16:54 | |
| je pense que je vais retirer ma candidature pour intégrer votre team ^^ . Il faut se rendre à l'évidence je n'ai pas le niveau, ces derniers temps j'ai essayé désespérement de rentrer mes temps de parcours favori au top 50 et rien n'y fait cette tache m'est impossible. Parfois une volonté de fer ne suffit pas, il faut cette petite graine de talent qui nous permet de manier les trajectoires de manière chirurgicale :lol!:
Bref désolé de vous avoir fait perdre votre temps ^^ quand à moi je vais essayer de retourner aux pg (si ces derniers veulent encore de moi :pale: :) ) et je vous souhaite de passer une super nouvelle année 8) | |
|
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Re: Demande de recrutement Dim 7 Jan - 20:22 | |
| Merci AdiSan ! Passe nous voir quand même ;) | |
|
| |
Gorlaes
| Sujet: Re: Demande de recrutement Dim 7 Jan - 21:53 | |
| pourquoi a tout pris le top 50???
tu fait comme tu veux adisan mais nous nous interrssons plus en wifi quen tt car nous cest les matches et les entrainements qui nous passionnent....
mais bon c toi qui choisi... | |
|
| |
shaka
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 2 Mai - 15:25 | |
| Heureusement qu'il est restait chez nous adisan, vous devez vous en mordre les doigts, car je pense qu'il à largement le niveau d'un B et pourrait rivaliser avec pas mal de A aussi (échizen, mage...). C'est tout bon pour la PG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement | |
| |
|
| |
| Demande de recrutement | |
|