71-JUMP3UR
Nombre de messages : 2 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : pkm perle et diamant , mph , mkds , et plin dautre Consoles possédées : ds , wii , ps3 , psp , game cube , play 2 et two et kelke retro mais il sotn pas tous a moi Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Ma boutique objet et oeuf Ven 30 Nov - 9:17 | |
| j'ais creer ma boutique en forum : http://gsp-pkm.xooit.com/portal.phpDedan on peut acheter tout les objet avec moi et des oeufs avec r@ptor-gun mai aussi des actuce , echange entre menbre ect Je recherche aussi un graphiste , ci vous voulez bien envoyer moi un mp en me dissant que vous voulez et mettez kelke crea | |
|
71-JUMP3UR
Nombre de messages : 2 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : pkm perle et diamant , mph , mkds , et plin dautre Consoles possédées : ds , wii , ps3 , psp , game cube , play 2 et two et kelke retro mais il sotn pas tous a moi Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Ma boutique objet et oeuf Lun 10 Déc - 19:03 | |
| j'ai un projet aussi c'est de creer un site web coder par moi meme donc ci ya des gens qui save coder ba demander moi | |
|
[MK]cricri
Nombre de messages : 20 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : mscf , mk,pkm,worms2 Consoles possédées : wii,ps2,xbox,xbox360,ds,psp Loisirs : foot, mangas dessin animé mangas comme naruto et one pice Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: demande Jeu 13 Déc - 23:28 | |
| qui porait me faire des oueufs : magmar,carapuce,bulbizzar,dracolos,togekis,ronflex,gobou et Grotadmorv merci si vous pouvait mes les faire mon msn : cricri55700@hotmail.fr | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma boutique objet et oeuf | |
| |
|