| demande d'un anglais | |
|
+8Neogyn miakx PaF Rebzo Lentio GuIrliK MasterLuigi /Huffle 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: demande d'un anglais Mer 1 Aoû - 17:07 | |
| je ne conais pas encore son pseudo, il veut rejoindre la team. il serat normalement testé samedi jespere qu'il yaura des recruteurs de co car je risque de pas etre la . j'ai discuté avec lui hier et il ma dit ses temps en wifi ... c'est a peu pres les memes temps que ceux de tb1 . jespere quil ne me ment pas... il avait lair de vouloir rentrer ds la team sans passé de test mais je lui ai bien fais comprendre quon ne recrutai pas sur des paroles xD. je sai aussi quil veut etre testé sur mscf . je suis sur la wii je vous donne son msn quand jaurai acces au pc . bonne chance a lui donc ^^ | |
|
| |
MasterLuigi
Nombre de messages : 436 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, sfc, Consoles possédées : wii, ds, ngc, Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: demande d'un anglais Mer 1 Aoû - 17:57 | |
| Ca sens l'AR au dirai | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: demande d'un anglais Mer 1 Aoû - 18:45 | |
| | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: demande d'un anglais Mer 1 Aoû - 19:39 | |
| | |
|
| |
Rebzo
Nombre de messages : 60 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : a Consoles possédées : b Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: demande d'un anglais Mer 1 Aoû - 19:48 | |
| Franchement, pourquoi avoir un anglais dans la team ? | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: demande d'un anglais Mer 1 Aoû - 20:13 | |
| - Lentio a écrit:
- Si il dit que ses temps en TT sont a peu près les mm que tb1
Pas ses temps TT si tu lis bien le post de Huffle mais ses temps WIFI. Grosse différence. | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: demande d'un anglais Mer 1 Aoû - 21:39 | |
| Ah oui dsl j'ai mal lu Ben ses temps wifi, mm si ils sont plus faciles a approcher que les temps TT, ils doivent qd mm être exellents pour qu'ils soient semblables a ceux de TB1. Donc mon argument reste le même et je doute vraiment de l'honnêteté de cet anglais. Et puis pourquoi prendre un anglais alors qu'on est une team francaise et que ce ne sont pas les francais qui manquent a mkds... Et puis on a déjà pas mal de membres chez les MK | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: demande d'un anglais Mer 1 Aoû - 21:53 | |
| Et puis... et puis... Testez-le et on sera fixé. C'est vrai que c'est pas forcement utile d'avoir un anglais dans la team, mais si il est aussi fort qu'il le dit :D C'est sur qu'il y a un risque que ce soit un mytho', mais on le sera qu'après l'avoir testé... | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: demande d'un anglais Mer 1 Aoû - 22:44 | |
| c'est lui qui a voulut venir c'est pas moi qui lui ai proposé je le connais meme pas xD. Il comprend un peu le francais et arrive a faire des phrase en en francais qui ressemblent a quelque chose... moi je dis on le test et on verrat , si il a le niveau qu'il dit avoir et qu'il triche pas ce serait bete de le perdre ... | |
|
| |
miakx
Nombre de messages : 150 Age : 37 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MSCF Consoles possédées : Nintendo DS, GBA, Wii Loisirs : Foot, Jeux Vidéos, Manga... Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: demande d'un anglais Mer 1 Aoû - 23:32 | |
| Strenght est fort, enfin, Emeth à pas voulu de lui dans la Dash pour je ne sais pu quelle raison, je crois que c'est parce qu'il se la pétait trop justement :/ | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: demande d'un anglais Jeu 2 Aoû - 1:09 | |
| Donc déjà il triche pas :p Mais c'est bête qu'il se la pète autant alors >_> Faudrait le résoner... | |
|
| |
Neogyn
| Sujet: Re: demande d'un anglais Jeu 2 Aoû - 10:50 | |
| Mais Lol il a fait ca demande aux KA aussi j'vous préviens il est loin d'être fort , il ment sur ses temps et se la pète . C'est le frère de Shay | |
|
| |
/Huffle
| Sujet: Re: demande d'un anglais Jeu 2 Aoû - 14:53 | |
| c'est officiel, je ne serai pas là samedi. je compte sur vous pour etre intraitable mdr | |
|
| |
Lentio
| Sujet: Re: demande d'un anglais Jeu 2 Aoû - 15:34 | |
| Oui tu peux compter sur moi, on va bien s'en occuper de ton anglais Déjà il mitonne sur ses temps, en plus il se la pète, bon on va voir avec le test, mais personnelement, un mec comme ca chez les MKs, c'est non merci. Surtout qu'il a déjà été recalé de chez les KA et les Dash. Neo c'est vraiment son frère ou tu dis ca pour faire une allusion a un de ses comportements ? | |
|
| |
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: demande d'un anglais Jeu 2 Aoû - 21:31 | |
| bon ok suis pas dans la team MKDS mais un mec comme ça sur le fofo, si il est vraiment comme vous le dites, je pense pas que je le supporterais! c'est mon avis^^ | |
|
| |
Neogyn
| Sujet: Re: demande d'un anglais Ven 3 Aoû - 13:18 | |
| | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: demande d'un anglais Ven 3 Aoû - 15:34 | |
| Heu moi samedi je pars pour l'Espagne alors pour ce coup ci je peut pas le tester! Reste Zag et Master ^^' | |
|
| |
MasterLuigi
Nombre de messages : 436 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, sfc, Consoles possédées : wii, ds, ngc, Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: demande d'un anglais Ven 3 Aoû - 17:19 | |
| Par miracle mon père me rachete une WFC Le week end je pourrais pas mais après oui | |
|
| |
powerduck
Nombre de messages : 133 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, mph, ff3 Consoles possédées : nintendo gamecube, nds, pc, super nintendo Loisirs : jeux d echecs, et jeux videos, et ma charlotte que j aime Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: demande d'un anglais Ven 3 Aoû - 17:27 | |
| je l es defié en amicale, je le joue demain 14h si tout vas bien | |
|
| |
Lentio
| Sujet: Re: demande d'un anglais Ven 3 Aoû - 19:25 | |
| Et alors power, ca donne quoi contre toi ce joueur ? | |
|
| |
/Huffle
| Sujet: Re: demande d'un anglais Sam 11 Aoû - 23:27 | |
| bon ba il a été pris chez les KA mdr, sa ne l'empeche pas de me sauter dessu sur msn pour me dire ses prouesse en wifi et en TT (je men fou un peu lol). | |
|
| |
GuIrliK
| Sujet: Re: demande d'un anglais Dim 12 Aoû - 2:19 | |
| je l'ai rencontré en rivaux Il est pas si bon que ça. Il m'a battu de 3 points et heureusement qu'il a eu 2 éclairs sur un circuits et des bleues et des rouges. | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: demande d'un anglais Dim 12 Aoû - 13:54 | |
| Meme si je suis pas dansq la team MKDS, avoir des anglais dans une team est, selon moi, plus un truc pour se la peter en disant, : on a des joueurs du monde entier" que quelque chose de vraiment efficace, rien que la barriere de la langue va en gener certains... voila mon avis :o) | |
|
| |
GuIrliK
| Sujet: Re: demande d'un anglais Dim 12 Aoû - 14:24 | |
| ça c'est sur que moi je comprnd pas tout de se qu'il me raconte ^^' | |
|
| |
/Huffle
| Sujet: Re: demande d'un anglais Dim 12 Aoû - 15:00 | |
| - Mage Noir a écrit:
- je l'ai rencontré en rivaux
Il est pas si bon que ça. Il m'a battu de 3 points et heureusement qu'il a eu 2 éclairs sur un circuits et des bleues et des rouges. cest marant, c'est pas du tout ce qu'il m'a dit. il ma parlé d'un 40ed au premier gp et d'une déco de ta part au 2eme gp .... je ne sai pas qui croire car cest un beau frimeur et je conai tes tendances mitoman mage ^^ (sa va je déconne xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'un anglais | |
| |
|
| |
| demande d'un anglais | |
|