| Anecdotes ! | |
|
+36joe le motard Vahn Sideros @!€x Turbo elfe MK/Vyk0 Blastoise /Huffle John Miller Marsupilamis Dieu Le Chien Namenotfound KiôL Rost wii-wii [MK]Mangog Orangelink [GE] Kh4rtoum[MK] toinebav Dark MA bougoulWII Poilu nintenpro RídLëY Fiifa XIII GuIrliK OwNeD Lamayachi zNoobs Echizen MagiK_Ben PaF Meljin 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Anecdotes ! Ven 28 Mar - 20:31 | |
| Elle fait quoi sur la photo exactement? | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Anecdotes ! Ven 28 Mar - 21:47 | |
| - John Miller a écrit:
- Elle fait quoi sur la photo exactement?
Elle "embrasse" une rose. x) Orangelink => J'avais eu qques aventures (rien de TRES grave.) avec sa petite amie et... il croyais que c'était moi qui lui avais demandé de le tromper vec moi (a la fille). Donc j'lui ai fourni les historiques... et voila xD | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Anecdotes ! Ven 28 Mar - 21:50 | |
| Ah et il voulait te tuer juste pour ça?
Chaud le psychopate... | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Anecdotes ! Ven 28 Mar - 22:28 | |
| J'ai découvert que j'avais 20.5 de moyenne ne techno pour l'instant.
Et gg Meljin =p
OrangeLink. Arrête de plaisanter sur la mort et les maladies s'il te plaît. Je trouve ça extrêmement gavant et puérile. Merci | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Anecdotes ! Ven 28 Mar - 22:44 | |
| - Orangelink a écrit:
- Ah et il voulait te tuer juste pour ça?
Chaud le psychopate... Beh c'est un psychopate ouais xD. Oh et j'ai enlevé le precedent avatar paske c'est pas poli finalement XD. J'ai un pote qui a 20.25 de moyenne aussi o_o", en physique | |
|
| |
John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Anecdotes ! Sam 29 Mar - 1:18 | |
| On dirait que tu es amoureux mon pti' Meljin, j'adore voir les gens heureux! Sinon histoire que je raconte ma vie, ce week-end, je tiens le stand de ma boite à la Foire Internationale de Toulouse, ayant pour thème cette année la Chine, donc je dirais "Vive le Tibet libre" et "Vive les frères Lama, le Dalaï et Serge" (si, si ils sont frères... ). | |
|
| |
[MK]Mangog
Nombre de messages : 122 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart ds ,pkmn diamant ,MSCF Consoles possédées : DS,Gamecube ,Wii ,PSP Loisirs : Basket-ball ,consoles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re:Anecdotes ! Sam 29 Mar - 14:48 | |
| Voila moi rien de special apart qu'hier j'ai essaye de danser la tecktonik et j'ai renverse toute ma pile de DVD les japonais en plus ,mes preferes ... | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Anecdotes ! Sam 29 Mar - 15:01 | |
| Pour la 1ere fois de ma vie^^ je vais joué à SSBB(en Américain ce serai trop bo en français) chez Cepabo plus communément appelé...
---------Connexion failed... --------------
Sinon je rejoue à la play (la 2:'( et surtout à killzone mais je compte d'ici 1 mois être revenu sur MOH H2 ^^ | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Anecdotes ! Sam 29 Mar - 17:00 | |
| Aujourdui, je crée mon blog écrit de façon... bizarre u_u". Et que pour moi enfeyte aussi XD. Et XIII doit m'appeller dans l'aprem. Genre le mythe que xiii soit majeur va tomber =/ Edit : lui ai parlé, il a 13 ans o_o" | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Anecdotes ! Sam 29 Mar - 20:46 | |
| je viens de jouer à Smash bros brawl...et bien vivement ça sortie en France putain. Je viens de rentrer de chez cepabo et je crois que je suis en manque de smash bros^^ | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Anecdotes ! Sam 29 Mar - 20:49 | |
| - Midna a écrit:
- Aujourdui, je crée mon blog écrit de façon... bizarre u_u". Et que pour moi enfeyte aussi XD. Et XIII doit m'appeller dans l'aprem. Genre le mythe que xiii soit majeur va tomber =/
Edit : lui ai parlé, il a 13 ans o_o" Dante ça fait Devil May Cry | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Anecdotes ! Sam 29 Mar - 22:44 | |
| - [MK]Ryuuk a écrit:
- je viens de jouer à Smash bros brawl...et bien vivement ça sortie en France putain.
Je viens de rentrer de chez cepabo et je crois que je suis en manque de smash bros^^ Haha, Dans 1mois tu sera dégouté par ssbb oo" Orangelink => C'est fait exprès, j'ai pensé a la personne que je prefere, j'avais pas envie de mettre le prénom de ma soeur ni de ma mère ni de la tite amie. Donc jeux videos, et Midna j'l'ai offerte en épouse a xiii, elle m'appartient presque plus XD. Donc j'ai choisi mon 2eme perso pref de jeux videos x) | |
|
| |
John Miller
| Sujet: Re: Anecdotes ! Sam 29 Mar - 23:03 | |
| Le livreur de pizza de chez Domino's ressemblait à l'agent Smith dans Matrix, mais il m'a pas filé ma pizza au ralenti... J'suis déçu! | |
|
| |
MK/Vyk0
Nombre de messages : 309 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : la flemme de citer Consoles possédées : La flemme de citer Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Anecdotes ! Ven 11 Avr - 21:28 | |
| Ca me fait chier;depuis 2 heures je pleure je sais pas pourquoi,ça vient tout seul,quelqu'un a une explication | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Anecdotes ! Ven 11 Avr - 21:38 | |
| Ouaip : arrête d'éplucher les ognons !
Anecdote perso : aujourd'hui vacances, j'ai tellement hurlé ''VACANCES !'' en trio avec Benji et Olivier (vous savez pas qui c'est, tant pis) dans les couloirs qu'un prof est sorti et nous a mis une heure de colle XD | |
|
| |
Orangelink [GE]
| |
| |
MK/Vyk0
Nombre de messages : 309 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : la flemme de citer Consoles possédées : La flemme de citer Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Anecdotes ! Ven 11 Avr - 22:01 | |
| | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Anecdotes ! Ven 18 Avr - 11:57 | |
| Jerry. | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Anecdotes ! Lun 21 Avr - 15:40 | |
| Mon anecdote du jour: Je glande au CDI depuis 11h50 Première fois que j'aimerais avoir cours cette année. | |
|
| |
Dieu
| Sujet: Re: Anecdotes ! Ven 25 Avr - 12:14 | |
| Aujourd'hui je n'est plus de lunettes je viens de mettre des lentilles pour la première fois et c'est pas mal.
Faudrait que je mets ma photo à jour^^ | |
|
| |
Dieu
| Sujet: Re: Anecdotes ! Sam 26 Avr - 17:07 | |
| Bon ba voilà les vacances se finissent pour moi et j'ai toujours pas fait mes devoirs sachant que j'ai un exposé pour mardi, un DM de match pour jeudi et des exos de physiques pour lundi | |
|
| |
elfe
Nombre de messages : 391 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart Wii Consoles possédées : Wii, PS3, PSP, PC Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Anecdotes ! Sam 26 Avr - 17:42 | |
| 26 avril 08 : 16:42 : j'ai la haine | |
|
| |
Turbo
Nombre de messages : 242 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF, MKW, MKDS, GH3 Consoles possédées : Wii, PS2, GBA, NDS Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Anecdotes ! Sam 26 Avr - 17:56 | |
| Moi petite anecdote pour le trophée fanc: Si j'ai passé le premier tour c'est parce que je suis tombé contre 2 filles (qui n'avaient jamais touché a MK) et un gamin de 8 ans (idem) Parce que je ne vaut rien (avec le WW) | |
|
| |
@!€x
Nombre de messages : 358 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart , mario foot Consoles possédées : wii , 360 ds psp ... Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Anecdotes ! Sam 26 Avr - 19:09 | |
| mon anecdocte du jour est pas rejouissante je prefere le dire quand meme ! : voila jai un ami qui est a l'hospital ces reins sont infectes l'handicape est presque inevitable et je ne peu lui paser mon reins j'ai le moral au plus bas les gars donc ryuuk attend un peu pour mario soccer voila je suis desolé au passage le chien de ne pas avoir etait pour l'it mais je passe les teste pour voire si mon rein ete compatible voila ! | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Anecdotes ! Sam 26 Avr - 19:25 | |
| Franchement Alex si c'est vrai dans ce cas énorme bravo...
Tu sauves ton pote si tu peux lui donner ton rein franchement énorme respect. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anecdotes ! | |
| |
|
| |
| Anecdotes ! | |
|