| Anecdotes ! | |
|
+36joe le motard Vahn Sideros @!€x Turbo elfe MK/Vyk0 Blastoise /Huffle John Miller Marsupilamis Dieu Le Chien Namenotfound KiôL Rost wii-wii [MK]Mangog Orangelink [GE] Kh4rtoum[MK] toinebav Dark MA bougoulWII Poilu nintenpro RídLëY Fiifa XIII GuIrliK OwNeD Lamayachi zNoobs Echizen MagiK_Ben PaF Meljin 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Anecdotes ! Sam 26 Avr - 19:32 | |
| | |
|
| |
@!€x
Nombre de messages : 358 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart , mario foot Consoles possédées : wii , 360 ds psp ... Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Anecdotes ! Sam 26 Avr - 19:52 | |
| | |
|
| |
elfe
Nombre de messages : 391 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart Wii Consoles possédées : Wii, PS3, PSP, PC Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Anecdotes ! Sam 26 Avr - 20:00 | |
| bravo a toi donc si je comprend bien, ton rein n'est pas compatible "et je ne peu lui paser mon reins" | |
|
| |
@!€x
Nombre de messages : 358 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart , mario foot Consoles possédées : wii , 360 ds psp ... Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Anecdotes ! Sam 26 Avr - 20:11 | |
| ba voila je voulais dire en gros que je n'y croit pas trop pour lui filer mon rein le chirurgien ma dit que j'avais une chance sur 3 que se soit compatible jai fait les teste cet aprem mardi ou lundi j'aurai les resultat ! | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Anecdotes ! Sam 26 Avr - 20:18 | |
| Il a dit une chance sur 3 mais au moins il a dit qu'il y avait une chance Garde la pêche même si c'est dur. Et reste confiant | |
|
| |
elfe
Nombre de messages : 391 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart Wii Consoles possédées : Wii, PS3, PSP, PC Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Anecdotes ! Sam 26 Avr - 20:21 | |
| je ne sais pas si tu t'en rend compte mais 1 cnance sur 3 c'est énorme en médecine. Pour une greffe de moelle épinière; y a une chance sur 300 000 environ d'avoir un donneur compatible mais garde courage, et c'est super ce que tu fais | |
|
| |
Sideros
Nombre de messages : 59 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : D/P, mario kart DS, PBR, DBZ 3 sur wii Consoles possédées : wii,DS, xbox 360 Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Anecdotes ! Sam 26 Avr - 21:20 | |
| | |
|
| |
Vahn
Nombre de messages : 161 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : Mario striker *en attente SSBB* Consoles possédées : Wii , GC , Nes , PS , Megadrive Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Anecdotes ! Sam 26 Avr - 23:28 | |
| D(où l'intérêt de faire :
Don du sang De plasma De plaquette !
Ca fait pas mal , ils te font un exam du sang en même temps et un repas (bon je garantis pas que le vin soit bon , moi c'était deg ) Mais l'essentiel c'est le DON ! Donc gogo
Plasma : 1-2h (peut etre combiné avec un autre) Sang : 10 Minutes !
Tout ça peut sauver des vies , gogogo ! | |
|
| |
joe le motard
Nombre de messages : 347 Age : 93 Jeux Wi-Fi possédés : wii échec Consoles possédées : wii Loisirs : jouer a wii échec Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Anecdotes ! Sam 26 Avr - 23:56 | |
| RESPECT (rien d'autre à ajouter) | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Anecdotes ! Dim 27 Avr - 1:26 | |
| Bof je sais pas pourquoi vous dites tous respect... Je trouve ça normal moi de donner un rein pour une personne chere. Ya pas courage ou autre à avoir ya meme pas à hésiter dans ces cas là. Enfin tout ce qu'on peut faire c'est prier pour etre compatible mais je trouve ça normal moi En tout cas j'espere pour toi que tu pourras sauver ton ami | |
|
| |
joe le motard
Nombre de messages : 347 Age : 93 Jeux Wi-Fi possédés : wii échec Consoles possédées : wii Loisirs : jouer a wii échec Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Anecdotes ! Dim 27 Avr - 11:36 | |
| Bien sur que c'est normal Wii-wii mais bon quand même à 15 ans donner un rein faut etre courageux, Alex a même pas fini sa croissance, son corps se forment encore et en donnant un rein il s'expose à mon avis à quelques problèmes pour le futur notamment s'il fait du sport c'est pour ça que j'lui ai dit respect ! D'ailleurs j'te le redis mon gars RESPECT ! | |
|
| |
Vahn
Nombre de messages : 161 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : Mario striker *en attente SSBB* Consoles possédées : Wii , GC , Nes , PS , Megadrive Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Anecdotes ! Dim 27 Avr - 12:09 | |
| Aucun problème à vivre avec un rein ;)
Le seul vrai problème d'un don , c'est que tu n'en as plus qu'un et que si il est défaillaint , bah cette fois c'est la merde et la dialyse à vie à l'hopital. | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Anecdotes ! Dim 27 Avr - 12:38 | |
| Arretez, il voudra plus le donner apres son rein | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| |
| |
Sideros
Nombre de messages : 59 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : D/P, mario kart DS, PBR, DBZ 3 sur wii Consoles possédées : wii,DS, xbox 360 Date d'inscription : 11/04/2008
| |
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Anecdotes ! Dim 27 Avr - 18:26 | |
| Moi je le ferai pas. Parce que j'ai pas d'amis. =) Après, la définition d'un ami, c'est vague. Moi, un ami, c'est celui avec qui j'hésiterai pas a me confier, vice-versa, une personne avec qui on peut avoir confiance, un peu comme un/une petite amie, mais sans l'amour. Si alex a une personne avec qui il s'entend comme tel, y'a rien de choquant. Maintenant si son ami c'est "monsieur tout le monde", c'est a dire un copain, là c'est héroique x_x
Nintenpro => C'est toujours bien d'être conscient de ce qu'on fait. | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Anecdotes ! Dim 27 Avr - 19:14 | |
| Ta définition d'un ami est assez réaliste, je ne peux que t'appuyer sur tes propos.
Des amis j'en ai peu, le reste c'est des copains et des connaissances.
Il est clair que donner son rein c'est pas offrir un bonbon. | |
|
| |
elfe
| Sujet: Re: Anecdotes ! Lun 28 Avr - 12:07 | |
| 28 avril 08 : 11h06 : je vais bientot partir a disneyland ( blanche n....euh space mountain , indiana jones | |
|
| |
joe le motard
| Sujet: Re: Anecdotes ! Lun 28 Avr - 17:49 | |
| Je passe juste pour prendre des nouvelles d'alex. T'as eu les résultats ? | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Anecdotes ! Lun 28 Avr - 19:22 | |
| - elfe a écrit:
- 28 avril 08 : 11h06 : je vais bientot partir a disneyland ( blanche n....euh space mountain , indiana jones
Indiana jones est pauvre en sensations... Et il y a mieux que space mountain, le manège vec aerosmith. =D 120 kilomètreuuuuure XD *se rappelle de son voyage* Oh et d'ailleurs le chateau de la peur c'est marrant aussi, et le train de la mine aussi et... Oui bon en gros j'ai adoré disneyland >< SAUF les bus surchargés a 6h O.O | |
|
| |
Sideros
| Sujet: Re: Anecdotes ! Lun 28 Avr - 19:35 | |
| - yellow a écrit:
- Je passe juste pour prendre des nouvelles d'alex. T'as eu les résultats ?
idem, j'suis bien curieux de connaitre les resultats | |
|
| |
elfe
| Sujet: Re: Anecdotes ! Lun 28 Avr - 20:06 | |
| ouai, le train de la mine c'est cool ^^. Ma soeur qui a 6 ans étais comme une folle. sa devise "meme pas peur" XD, elle était prete a faire space mountain mais la taille minimale l'a empechée de le faire mais alex avait dit qu'il aurait les résultats demain peut etre, alors attendons | |
|
| |
Meljin
| |
| |
@!€x
| Sujet: Re: Anecdotes ! Lun 28 Avr - 22:55 | |
| les mec jai un truc a vous dire : - Spoiler:
! compatible !
donc mercredi prochain je lui cede un rein j'avais les larmes aux yeux les gars taleur jai attendu pour poster pour ne pas m'emouvoir sur le clavier c'est trop un truc de fou bon je vais bien connaitre evian je vais devoir beaucoup m'hydrater mais sa j'men fou je vais lui sauvé la vie quoi putin trop tard je pleure et demain gta aaaaaaaa | |
|
| |
elfe
| Sujet: Re: Anecdotes ! Lun 28 Avr - 23:10 | |
| bravo a toi, ton pote doit etre fier de toi (et moi aussi). moi je te dis RESPECT, faire ça a 15 ans, c'est quelque chose d'exceptionnel Faudra qu'on trouve un moyen que tu t'hydrate tout en jouant avec le WW dans les mains l'aerosmith, c'est pas a disney studio?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anecdotes ! | |
| |
|
| |
| Anecdotes ! | |
|