| Anecdotes ! | |
|
+36joe le motard Vahn Sideros @!€x Turbo elfe MK/Vyk0 Blastoise /Huffle John Miller Marsupilamis Dieu Le Chien Namenotfound KiôL Rost wii-wii [MK]Mangog Orangelink [GE] Kh4rtoum[MK] toinebav Dark MA bougoulWII Poilu nintenpro RídLëY Fiifa XIII GuIrliK OwNeD Lamayachi zNoobs Echizen MagiK_Ben PaF Meljin 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Anecdotes ! Lun 3 Déc - 22:22 | |
| | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Anecdotes ! Lun 3 Déc - 22:45 | |
| - Orangelink a écrit:
- Euh j'ai pas compris :C
Tant mieux, sur ce coup là xD | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Anecdotes ! Lun 3 Déc - 23:12 | |
| Une chose à dire...
WTF !!!??? | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Anecdotes ! Lun 3 Déc - 23:47 | |
| Je crois que rien que pour ça, on peut attribué l'oscare des jeux de mots pourries à MA sans chercher plus. Non ? *S'incline devant le dieu des blags moisies comme il faut. MA tu es mon dieu. Je t'offre XIII en sacrifice < XIII | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Anecdotes ! Lun 3 Déc - 23:58 | |
| OTu as donc rompu avec moi ? | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Anecdotes ! Mar 4 Déc - 0:17 | |
| Tu sais bien que même après la mort, tu résteras dans mon coeur, XIII. Mais je dois sacrifié ce qui est le plus chère à mes yeux. Si tu ne me comprends pas, relis le post de dark MA Adieu | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| |
| |
XIII
| Sujet: Re: Anecdotes ! Mer 5 Déc - 0:13 | |
| Aujourd'hui je me balancais, un pote crois que je vais tomber et me pousse et en retirant le bras il reste accrocher, je tombe (sans faire de bruit, il m'a retenue)...
Moment de solitude... | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Anecdotes ! Mer 5 Déc - 0:34 | |
| - PaF a écrit:
Moi aujourd'hui j'ai renversé mon plateau à la cantine et j'avais bien l'air con >_> Tu dis à tout ceux qui se moquent de toi : " De toute façons, je vous pwn à smash" Je te promet sa fait plaisir. Et sa te fait relativiser, c'est vrai quoi. Tu les 4 stock xD ça fait relativiser smash ^^ Pourquoi je fais autant "d'enter" ? ça donne l'impression que je post mieu | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| |
| |
Poilu
| Sujet: Re: Anecdotes ! Mer 5 Déc - 1:34 | |
| Content que tu ais parfaitement compris ce que je voulais dire xD | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
toinebav
Nombre de messages : 534 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF,Fifa08,Cérébrale académie Consoles possédées : Wii, PS2 Loisirs : Wii, Poker, Football Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: re Ven 8 Fév - 16:28 | |
| Mercredi dernier, Un gars de Micromania ne connaissais pas SSBB -_- | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Anecdotes ! Ven 8 Fév - 18:29 | |
| Depuis longtemps, avec une fille on s'aimait assez fortement mais elle avait un mec donc c'tait assez compliqué. Et depuis milieu janvier, je ressentais que de l'amitiée pour cette fille. Mardi elle m'envoie un SMS "j'ai trop de probleme faut que je t'en parle, ect..." Mercredi matin donc rendez-vous, a peine je lui dis bonjour qu'elle se jète sur moi en pleurant (pas comme chabal hein, un truc assez romantico-incroyable) pis on s'embrasse toussa, vu que toutes façons j'avais quand meme encore des sentiments... L'aprem après, elle me dit que finalement nan c pas possible a cause de l'autre... Et voilà qu'aujourdui en musique on se met a écouter le thème d'amour de star wars, avec pour histoire deux personnes qui s'aiment, mais pour qui c'est pas possible, qui s'embrassent puis finalement s'excuse. Voilà une anecdote horrible. | |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: Anecdotes ! Ven 8 Fév - 18:52 | |
| Fake, d'après mes souvenirs ça c'est passé hier ce que t'as dit Meljin ^^ Beh moi sinon ya eu un mec qui a dit aujourd'hui "owi je suis reparti... jvous ljure que je suis rparti" Spaycial deydicass à Meljin | |
|
| |
[MK]Mangog
Nombre de messages : 122 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart ds ,pkmn diamant ,MSCF Consoles possédées : DS,Gamecube ,Wii ,PSP Loisirs : Basket-ball ,consoles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Anecdote Ven 8 Fév - 20:53 | |
| Ben moi aujourd'hui je suis tombe malade et j'ai loupe un super match de foot que je devais aller voir ce soir avec un ami ... les vacs commencent super bien pour moi | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Anecdotes ! Ven 8 Fév - 21:10 | |
| Moi je suis en vac dans deux semaines | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
Nombre de messages : 879 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : pokemon perle Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP Loisirs : Musique, Cosoles, Internet, Guitare electrique, JumpStyle :p Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Anecdotes ! Sam 9 Fév - 11:40 | |
| Moa à 12h10 | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Anecdotes ! Sam 9 Fév - 15:53 | |
| Moi depuis jeudi soir | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Anecdotes ! Sam 9 Fév - 23:58 | |
| Ben moi Lundi je suis rentrée au bloc opératoire et on m'a enlevé l'appendicite ! | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Anecdotes ! Dim 10 Fév - 0:33 | |
| Ben moi aujourd'hui un pote ma appelé à 13H.... j'aurais bien encore dormis un peu | |
|
| |
KiôL
Nombre de messages : 232 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MPH, MKDS, ... (M3 DS Real) Consoles possédées : Xbox 360, Nintendo DS, PC Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Anecdotes ! Dim 10 Fév - 0:35 | |
| Ben moi hier soir j'ai mangé un kiwi ! | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
Nombre de messages : 879 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : pokemon perle Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP Loisirs : Musique, Cosoles, Internet, Guitare electrique, JumpStyle :p Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Anecdotes ! Dim 10 Fév - 1:23 | |
| Final Fantasy X-2 et Okidor powaaaa (ceci resume mon anecdote ) | |
|
| |
KiôL
Nombre de messages : 232 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MPH, MKDS, ... (M3 DS Real) Consoles possédées : Xbox 360, Nintendo DS, PC Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Anecdotes ! Dim 10 Fév - 1:42 | |
| Pfff la mienne est plus intéressante | |
|
| |
[MK]Mangog
Nombre de messages : 122 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart ds ,pkmn diamant ,MSCF Consoles possédées : DS,Gamecube ,Wii ,PSP Loisirs : Basket-ball ,consoles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: DK Jeu 14 Fév - 16:23 | |
| Ben moi aujourd'hui je me suis fait engueuler alors pour me detendre j'ai joue a MSCF ,pis je me suis fait battre pas DK 4-3 alors depuis je deteste les macaques -_- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anecdotes ! | |
| |
|
| |
| Anecdotes ! | |
|