| Anecdotes ! | |
|
+36joe le motard Vahn Sideros @!€x Turbo elfe MK/Vyk0 Blastoise /Huffle John Miller Marsupilamis Dieu Le Chien Namenotfound KiôL Rost wii-wii [MK]Mangog Orangelink [GE] Kh4rtoum[MK] toinebav Dark MA bougoulWII Poilu nintenpro RídLëY Fiifa XIII GuIrliK OwNeD Lamayachi zNoobs Echizen MagiK_Ben PaF Meljin 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Anecdotes ! Jeu 13 Mar - 15:00 | |
| Anecdote du jour: Blocus dans mon lycée, pas cours de la journée (je vais juste en sport ^^ ) | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Anecdotes ! Jeu 13 Mar - 15:11 | |
| Salaud | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Anecdotes ! Jeu 13 Mar - 19:00 | |
| Anecdote du jour :
faisait tellement chaud, qu'on a pas pu étudier la glaciation de l'eau en milieu tempéré (sisi) XD | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Anecdotes ! Jeu 13 Mar - 19:34 | |
| Anecdote du jour : Mon porf de sport s'est fait une déchirure on à plus sport jusqu'à la fin de l'année apparement => Demain j'commence à 10 h ! | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| |
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Anecdotes ! Ven 14 Mar - 0:32 | |
| - Rost a écrit:
- Anecdote du jour :
Mon porf de sport s'est fait une déchirure on à plus sport jusqu'à la fin de l'année apparement => Demain j'commence à 10 h ! Une femme va voir un docteur et dit : "Docteur, j'ai une déchirure au coude" Le docteur demande a la jeune femme d'enlever son pantalon "Mais.... je comprends pas, pourquoi ? J'ai une déchirure au coude" Donc le docteur use de la confiance en la medecine, puis demande a la femme d'ôter les sous-vêtements également "D'accord, mais j'ai une déchirure au coude, pas autre part...." Là, le docteur lui demande de se mettre a 4pattes, elle hésite puis accepte, sors son engin, et y va brusquement. Il lui dit "ça, c'est une déchirure... Ce que vous avez au coude, c'est une TENDINITE" Conclusion, Rost, ta prof a une tendinite, j'espère... Aujourdui, jour de merde. | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Anecdotes ! Ven 14 Mar - 9:28 | |
| Puisqu'on est lancé :
aujourd'hui 8-12h :p | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Anecdotes ! Lun 24 Mar - 16:57 | |
| Aujourd'hui je suis face à la mort. C'est tellement abstrait, loin et proche, horrible effrayant... Profitez de la vie tant que vous pouvez, ne vous acharnez pas sur des fait tels que le fait que votre livebox bug ou que vous n'ayez que 1 glaçon dans votre pastis à la place de deux. Profitez o_o". Vivez. x( | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Anecdotes ! Lun 24 Mar - 17:06 | |
| C'est quoi le problème Meljin? | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Anecdotes ! Lun 24 Mar - 17:38 | |
| - Orangelink a écrit:
- C'est quoi le problème Meljin?
Un type veut me tuer. ça peut faire rire, mais c'est la véritée, et c'est vraiment probable que je soit plus la dans les jours a suivre... =/ | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Anecdotes ! Lun 24 Mar - 17:45 | |
| Ah bah achète-toi un 9mm | |
|
| |
Blastoise
Nombre de messages : 10 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : Plein Consoles possédées : Plein Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Anecdotes ! Lun 24 Mar - 17:47 | |
| Lundi 24 Mars 2008 (15h45), Meljin me bloque =( | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
Nombre de messages : 879 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : pokemon perle Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP Loisirs : Musique, Cosoles, Internet, Guitare electrique, JumpStyle :p Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Anecdotes ! Lun 24 Mar - 18:08 | |
| Mais kess t'as fait Meljin, por en arriver là? (O_;) | |
|
| |
MK/Vyk0
Nombre de messages : 309 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : la flemme de citer Consoles possédées : La flemme de citer Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Anecdotes ! Lun 24 Mar - 18:32 | |
| Ouais ;_; Moi:Journée de merde | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Anecdotes ! Lun 24 Mar - 18:55 | |
| Doit yavoir une épidémie, pareil chez moi (mon chat a des tendances psychopathes, je cours profiter de la vie ! ma DS !!! ) | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Anecdotes ! Lun 24 Mar - 20:02 | |
| - Midna a écrit:
- Orangelink a écrit:
- C'est quoi le problème Meljin?
Un type veut me tuer. ça peut faire rire, mais c'est la véritée, et c'est vraiment probable que je soit plus la dans les jours a suivre... =/ Fake !! J'en suis sur que c'est un gamin de 12/13 ans qui joue les wesh wesh qui ta dit sa donc ta aucunes chance qu'il vient te tué. | |
|
| |
Meljin
| |
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| |
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Anecdotes ! Lun 24 Mar - 21:19 | |
| mais quelle bande de pervers sur ce forum ! (j'ai essayé d'énerver mon chat pour avoir des conséquences ehgf jehv et les poster sur ce forum histoire de faire parler de moi mais il a préféré la chaleur du radiateur...) | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Anecdotes ! Lun 24 Mar - 21:42 | |
| nimporte quoi guigui xD
Sinon meljin la police existe toujours tu peux porter plainte, et tu peux tres bien rester enfermer chez toi le mec viendrat pas faire sauter ta maison xD | |
|
| |
Le Chien
| Sujet: Re: Anecdotes ! Lun 24 Mar - 21:50 | |
| | |
|
| |
Orangelink [GE]
| |
| |
Meljin
| Sujet: Re: Anecdotes ! Ven 28 Mar - 19:13 | |
| - Midna a écrit:
- Nuit blanche passée sur le chat Skyblog
gains : - une émo qui a craqué sur moi (x_x) - une émo trop mimi *.* (avatar ) - remarquer comment les gars sont pervers - pWned le treize au nombre d'msn choppés sur le chat (faut dire, il a pas fait nuit blanche <_<) Je suis avec elle maintenant... Oh et je me suis arrangé avec le gars, je mourrirai pas, rangez vos mouchoirs. XD | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Anecdotes ! Ven 28 Mar - 19:18 | |
| Arf dommage. Mais non je déconne Au fait pourquoi il t'en voulait? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anecdotes ! | |
| |
|
| |
| Anecdotes ! | |
|