| Anecdotes ! | |
|
+36joe le motard Vahn Sideros @!€x Turbo elfe MK/Vyk0 Blastoise /Huffle John Miller Marsupilamis Dieu Le Chien Namenotfound KiôL Rost wii-wii [MK]Mangog Orangelink [GE] Kh4rtoum[MK] toinebav Dark MA bougoulWII Poilu nintenpro RídLëY Fiifa XIII GuIrliK OwNeD Lamayachi zNoobs Echizen MagiK_Ben PaF Meljin 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Anecdotes ! Mer 11 Juil - 5:04 | |
| Hello ^^. J'ai voulu le poster ici paske c'est du blabla et c'est marrant defois ^^ Enfait le but c'est de raconter sa petite anecdote du jour, ça peut ressembler a un jeu mais bon pas trop. J'commence, prenez mon exemple, càd mettez toujours la date ça sera marrant quand on sera vieux xD 10 Juillet 2007 : J'ai failli gagner une PS3 deux fois de suite, foutu chiffre 27. (Jeu de tir ou quand on vise la cible, les dès tombent et faut faire un bon résultat) 11 Juillet 2007 : J'ai posté a 4:04, il y as une erreur ! XD
Dernière édition par le Mer 11 Juil - 15:28, édité 1 fois | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Anecdotes ! Mer 11 Juil - 6:35 | |
| Ahah, teh topic useless où on raconte sa life! ^^ Bon moi il s'passe pas grand chose pour l'instant, si ce n'est que mon ordi marche plus en ce moment, alors que pour une fois, j'aurai pu y aller de 22h à... *regarde l'heure* x_X | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Anecdotes ! Mer 11 Juil - 12:14 | |
| | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Anecdotes ! Mer 11 Juil - 12:36 | |
| 11:36: je bouffe mon casse croute mergez arissa xD | |
|
| |
zNoobs
Nombre de messages : 285 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunters, Animal Crossing... Consoles possédées : La DS est toutes les autres consoles Nintendo moins récentes, et la PS2. Loisirs : Nintend@ Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Anecdotes ! Mer 11 Juil - 12:51 | |
| 11h51: Je poste sur le forum de la MK... | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Anecdotes ! Mer 11 Juil - 15:28 | |
| 11 Juillet 07 : Kewl padniouz sur SSBB a l'e3. =/ 11 Juillet 07 : Enfait j'avais oublié que c'tais les heures américaines et nn françaises quand j'ai lu "Nintendo : 10h à 11h" c'est abusay du poney XD | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Anecdotes ! Mer 11 Juil - 22:08 | |
| | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Anecdotes ! Ven 13 Juil - 4:33 | |
| Mercredi 11: En pleine E3, mon ordi marche plus, j'ai plus de crédit pour opera mini, ou pour appeler, et j'ai prété ssbm à fifa pour les vacs. Résultat: Je me suis trop ennuier c'est pas possible, en plus je partai en vacs le lendemain, j'été trop deg ;_; | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Anecdotes ! Ven 13 Juil - 4:58 | |
| - PaF a écrit:
- Mercredi 11:
En pleine E3, mon ordi marche plus, j'ai plus de crédit pour opera mini, ou pour appeler, et j'ai prété ssbm à fifa pour les vacs. Résultat: Je me suis trop ennuier c'est pas possible, en plus je partai en vacs le lendemain, j'été trop deg ;_; Ouais mais vivement fin aout. Mais tu payes pour aller sur internet avec ton portable ? J'crois ne pas payer moi... | |
|
| |
PaF
| Sujet: Re: Anecdotes ! Ven 13 Juil - 5:08 | |
| Bah avant je payais pas, maintenant si. Donc j'ai pris l'option internet: 6€ par moi pour 10Mo, c'est abusay >_> | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Anecdotes ! Mar 24 Juil - 20:53 | |
| 24 juillet 07 : j'suis fan de l'ane de Shrek | |
|
| |
OwNeD
Nombre de messages : 97 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : msf,ssbm,mscf,mkds Consoles possédées : GC,WII,XBOX360,ds lite Loisirs : joueur fréquent en MSCF et MSF Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Anecdotes ! Mar 24 Juil - 21:09 | |
| 24 juillet 20 heures 08:je prepare mes affaire pour partir en vacances demain x) | |
|
| |
PaF
| |
| |
Meljin
| Sujet: Re: Anecdotes ! Mer 25 Juil - 0:09 | |
| Nous pouvons découvrir ici que PaF est fan des choses plates... Même si "sheik c'est félin <3" faut pas abuser...
24 Juiller 07 : J'avais oublié que c'est la premiere fois de ma vie que je me casse un ongle, c'est affreux. | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Anecdotes ! Mer 25 Juil - 0:13 | |
| 24 juillet 07: Comment c'est trop bon de rejouer à MK 64 et Goldeneye entre potes | |
|
| |
PaF
| Sujet: Re: Anecdotes ! Mer 25 Juil - 0:42 | |
| Héhé Meljin, je déconne hein ^^ 24 juillet: découvre qu'il ne me reste plus que 0,67€ d'option internet jusqu'au 13 août x_X | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Anecdotes ! Mar 11 Sep - 14:46 | |
| 11 septembre : j'ai fait du foot en EPS ou j'ai arrêté un pénalty a 5m de moi par un gars qui faisais du football depuis qu'il a 6ans y'avais 3gars (un au millieu, gauche, droite) celui de droite fais une passe aérienne a celui du milieu qui fais une tête que je repousse, ça reviens sur celui de droite qui fais une reprise de vollée que je repousse et que je renvoie sur celui de gauche qui fais une passe a celui de droite qui tire et que finalement j'attrape. Goal keeper ftw (l) | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Anecdotes ! Mar 11 Sep - 17:20 | |
| Tiens moi aussi Foot en EPS :D 11 Septembre 2007: 1Heure de Colle car je parlais trop avec une fille en classe :D Et elle aussi elle en a une :P Hentai de Sheik ? | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Anecdotes ! Mar 11 Sep - 18:32 | |
| Tiens moi aussi Foot sur PES :D xD J'ai gagné un pari sur PES | |
|
| |
RídLëY
Nombre de messages : 199 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, MSCF, PKM Perle Consoles possédées : NGC, Wii, DS, PS3 Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Anecdotes ! Mar 11 Sep - 19:40 | |
| | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Anecdotes ! Mer 12 Sep - 18:14 | |
| 11 septembre 2007 : je demande a M-A apres les cours de me garder mon mp3 pr lui prouver ke je faisai des pompes (jlai ai faites dans la rue xD) c alor ke ma mere arrive et la jme di merde normalemen g pa le dri demporter le mp3 et yavai M-A ki lavai dans la main a lecouter et sur ce ma mere me di "on parlra de sa tt a lh" et la jme di et voila une merde de + ki tombe sur ma gueule v me faire allumer kan ma mere rentre . mais finalemen il c rien passer (bien sur g pa utliser de formulation du genre "kan tu disais on en parle tt a lh ct a kel sujet" pr eviter de lui rappeler ) P.S : jte voi ecrire hentai de sheik XIII (bon chacun c delires xD) mai ya une kestion ki me turlupine : sheik c un mec ou une nana | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Anecdotes ! Mer 12 Sep - 18:54 | |
| - Lamayachi a écrit:
- P.S : jte voi ecrire hentai de sheik XIII (bon chacun c delires xD) mai ya une kestion ki me turlupine : sheik c un mec ou une nana
allez on fait un peu de math xD Zelda = fille et Zelda = sheik donc sheik = fille ;D | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Anecdotes ! Mer 12 Sep - 19:12 | |
| Hey oui... malheureusement yen a pas beaucoup de Sheik, ni de Midona...
Beurk heuresement >.> </hs> | |
|
| |
Lamayachi
| Sujet: Re: Anecdotes ! Mer 12 Sep - 21:04 | |
| ba chez pa si vous pensez comme moi mais je trouve ke si sheik est une fille et ba elle a des sacres pectoraux ( elle est ptet transexuelle ki c xD) | |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: Anecdotes ! Mer 12 Sep - 21:14 | |
| Mercredi 12 Septembre:
En EPS on devait courir, puis le dernier devait courir le plus vite possible pour passer premier et ainsi de suite... ce jour la j'avais rammenner des bonbons et ils ont dis "ok, si tu nous donne 1 bonbon chaqun on te laissera nous passez devant quand tu sera denrier..." Du coups j'ai gagner :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anecdotes ! | |
| |
|
| |
| Anecdotes ! | |
|