| Vos persos principaux | |
|
+21Lentio Ashura Odaril Poilu Dragon Zakin Valleyman Rost superjipee kircha Tesla XIII Fiifa Dark MA Lamayachi Meljin miakx Saunic PaF Echizen nintenpro 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Vos persos principaux Ven 23 Nov - 23:03 | |
| - XIII a écrit:
- Glitch... arrêter d'avoir ce putain de mot à la bouche =_=
Vous l'utiliser mal et c'est mieux de dire "il et fort"... Genre sa yest quelqun utilise le mot glitch pour falco et tout le monde fait pareil, alors qu'il n'a vraiment aps sa place... Boulet t'en a pas marre de repeter tout ce qu'on te dis sur le CF quand tu dis des conneries ? N'importe quoi le gars qui a pas de personnalitée. Sinon Marth n'est pas glitch non, mais lame techniquement. Ses combos sont faciles a sortir et y'a pas vraiment de difficultée. Genre monter un falco a 50% c'est facile, voir très facile, marth se joue facilement et est très fort. Y'a aucun perso glitché tant que l'ar n'est pas la (apart samus qui est glitch au vrai sens du terme avec ses SWD qui contrairement au wavedash ou autres n'était pas voulu :p ) | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Vos persos principaux Ven 23 Nov - 23:26 | |
| Dans le réellement glitché il y a les ICs, avec le wobbling (sens que Dark MA et Ashura vont me sauter dessu >_<) Et puis, y'a pleins d'autres glitch si tu le prends comme ça
NESS IS A GLITCH ! YOYO Glitch ! YOYO glitch !
Link's ANA GLITCH ! (Je ne sais pas si c'est vraiment un glitch ou pas)
Etc .. | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Vos persos principaux Sam 24 Nov - 0:20 | |
| | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Vos persos principaux Sam 24 Nov - 0:22 | |
| - Meljin a écrit:
- XIII a écrit:
- Glitch... arrêter d'avoir ce putain de mot à la bouche =_=
Vous l'utiliser mal et c'est mieux de dire "il et fort"... Genre sa yest quelqun utilise le mot glitch pour falco et tout le monde fait pareil, alors qu'il n'a vraiment aps sa place... Boulet t'en a pas marre de repeter tout ce qu'on te dis sur le CF quand tu dis des conneries ? N'importe quoi le gars qui a pas de personnalitée.
Sinon Marth n'est pas glitch non, mais lame techniquement. Ses combos sont faciles a sortir et y'a pas vraiment de difficultée. Genre monter un falco a 50% c'est facile, voir très facile, marth se joue facilement et est très fort. Y'a aucun perso glitché tant que l'ar n'est pas la (apart samus qui est glitch au vrai sens du terme avec ses SWD qui contrairement au wavedash ou autres n'était pas voulu :p ) Je t'emmerde mon pti gars | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Vos persos principaux Sam 24 Nov - 1:13 | |
| - XIII a écrit:
- Je t'emmerde mon pti gars
Ton sens de la répartie est énorme dis moi. Mais pas tout autant énorme de tout les mensonges que tu dis sur le forum SSBB jv.com tout en revetissant un pseudo avec MK dessus... =) | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Vos persos principaux Sam 24 Nov - 1:21 | |
| - Meljin a écrit:
Sinon Marth n'est pas glitch non, mais lame techniquement. Ses combos sont faciles a sortir et y'a pas vraiment de difficultée. Genre monter un falco a 50% c'est facile, voir très facile, marth se joue facilement et est très fort. Y'a aucun perso glitché tant que l'ar n'est pas la Glitch = bug, mais dans un certains contexte, glitché, c'est une façon de dire abusé, faut relativiser. Après, définir Marth de la sorte, c'est exactement comme j'aurais défini Chun-li : le perso qui nécessite no-skill pour avoir un niveau convenable, et avec du skill, il devient encore plus fort. - Citation :
- (apart samus qui est glitch au vrai sens du terme avec ses SWD qui contrairement au wavedash ou autres n'était pas voulu :p )
Même ça à la limite, c'est pas trop grave, les bugs non voulus, y'en aura toujours, et personne ne saura la vérité vraie (s'ils sont voulus ou non). Il arrive même assez souvent que les développeurs/joueurs abusent des bugs non-voulus et exploitables pour rendre le jeu plus complet (les 2G dans Soul 2 sont plus ou moins restés dans Soul 3, et on ignore toujours si il s'agit réellement d'un bug ou d'une technique cachée, car elle trompe toute logique théorique). Le Wavedash par exemple est toujours remis en question, si les persos glissent, c'est juste une conséquence de la physique du jeu, je pense pas que les développeurs ont réellement voulu que ça devienne une technique exploitable (j'en veux pour preuve le fait que ça ait été retiré dans la démo de SSBB). | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Vos persos principaux Sam 24 Nov - 1:37 | |
| - Meljin a écrit:
- XIII a écrit:
- Je t'emmerde mon pti gars
Ton sens de la répartie est énorme dis moi. Mais pas tout autant énorme de tout les mensonges que tu dis sur le forum SSBB jv.com tout en revetissant un pseudo avec MK dessus... =) Moi ! \o/ Non, mais serieu, arrété de vous entre-déchiré pour un "oui" ou pour un "non" . Le mot glitch est maintenant utilisé par la communauté des smasheurs pour dire un éspece de bug mais aussi pour dire, quand on parle d'un perso, qu'il est abusé. Point. Pas besoin de dire que le mec qui pense qu'il y a une mauvaise utilisation qu'il a n'a pas de personalité car il tient les mêmes propos que d'autres. Pas besoin non-plus de cracher sur une "nouvelle expression" qui est "inventé" ... | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Vos persos principaux Sam 24 Nov - 18:10 | |
| - Saunic a écrit:
Glitch = bug, mais dans un certains contexte, glitché, c'est une façon de dire abusé, faut relativiser. | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Vos persos principaux Sam 24 Nov - 19:25 | |
| - Dark MA a écrit:
- Pour ma part je ne vois pas le probleme avec marth (c'est un top tier donc facile à jouer et c'est tout)
Tier list = classement des persos selon leurs capacités dans un jeu vidéo, et non pas classement des persos selon leur facilité. Je l'ai dit ailleurs, un top tier, ça peut être soit super méga facile (Marth, Sheik), soit plus hard (Fox, Falco). La difficulté et les capacités d'un personnage sont deux choses clairement différentes, et la tier list n'est pas ici pour dire qui est plus facile que qui. On pourra par contre toujours dire qu'un top tier est souvent un personnage facile, mais c'est pas une règle absolue du tout (je l'ai déjà dit, Eddie ou Dhalsim font partie des personnages les plus difficiles à gérer et pourtant ils surclassent tous les autres personnages dans leurs jeux respectifs). | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
Nombre de messages : 879 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : pokemon perle Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP Loisirs : Musique, Cosoles, Internet, Guitare electrique, JumpStyle :p Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Vos persos principaux Sam 24 Nov - 23:49 | |
| [HS] vive le citage [/HS] edit by PaF: Vive le floodage surtout -_-' | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Vos persos principaux Dim 25 Nov - 22:36 | |
| Mouarf, bon alors: Meljin a raison pour XIII, surtout qu'il y a quelques temps on pouvait le voir içi sous le pseudo TrayZeGlitch... >__> Ensuite Saunic a raison, la tiers list n'est pas en rapport avec la facilité à jouer un perso (sinon Marth serait en haut \o/), mais c'est sûr que Marth permet d'être fort plus facilement... Et pour en revenir à Lentio, oui bien sûr on pourra t'aider =) | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Vos persos principaux Dim 25 Nov - 23:03 | |
| - PaF a écrit:
Ensuite Saunic a raison, la tiers list n'est pas en rapport avec la facilité à jouer un perso
Ben justement, en voyant Sheik tout en haut de la liste, c'est normal de ce poser des questions... *court, très vite, très loin* | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Vos persos principaux Dim 25 Nov - 23:12 | |
| Et c'est pour cette raison que PaF assassina Meljin.
Fox est le peso le plus dur à jouer de Smash non ? Si non, c'est qui alors ? | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Vos persos principaux Dim 25 Nov - 23:15 | |
| Cay Mewtwo | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Vos persos principaux Dim 25 Nov - 23:36 | |
| Moi faut que je me trouve un perso pour contrer les mechants marth (le gros glitch =p) | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Vos persos principaux Dim 25 Nov - 23:45 | |
| | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Vos persos principaux Dim 25 Nov - 23:56 | |
| Selon la table des match-ups, le meilleur counter de Marth, c'est sheik, avec 70% de victoire a niveau égal pour elle. | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Vos persos principaux Lun 26 Nov - 10:17 | |
| Ah oui put*in, c'est comme ça qu'on voit les véritables persos non-aimés : Falco et Marth sont les deux persos ayant le moins de match-up défavorables (1 seul chacun) P.S.: Exactement comme Chun-li, elle a déjà qu'un seul match-up défavorable, et en plus, elle a presque 8-2 sur la moitié des personnages. | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Vos persos principaux Lun 26 Nov - 17:50 | |
| Ok ^^ Je vai prendre sheik en 2eme perso pour les marths =D DSL Poilu, mais j'aime pas trop link ^^ Mais j'hesite pour le costume, blanc ou vert ?! xD
Donc ça fait : 1_Peach 2_Sheik 3_rondoudou voila =p | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
XIII
| Sujet: Re: Vos persos principaux Lun 26 Nov - 22:19 | |
| | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Vos persos principaux Lun 26 Nov - 23:36 | |
| C'est cool que mon chéri (Ashura) et toi vous vous entendiez bien =) ... Il n'a pas trop parler j'éspère ? :O
Et bien joué à vous tous ! J'aurais peut être du venir mais j'avais moyen envi =/ ... Et l'expo en général elle était bien ? | |
|
| |
Vrad
Nombre de messages : 32 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Mario football, Metroid prime hunter, Mario kart Ds Consoles possédées : n64,Gc,Wii,Ds.. Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vos persos principaux Mar 27 Nov - 12:34 | |
| Je joue tous les persos, sauf qu'en main j'ai marth et j'entraine mon fox. Pour moi si on sais joué un perso on peux tous les jouer et d'ailleur c'est comme sa celon moi qu'on peux voir le niveaux d'un joueur. Donc j'prned comme exemple jowy, lui ne sait jouer que Marth... A voue de deduire ce qu'il y a a déduire . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos persos principaux | |
| |
|
| |
| Vos persos principaux | |
|