| Vos persos principaux | |
|
+21Lentio Ashura Odaril Poilu Dragon Zakin Valleyman Rost superjipee kircha Tesla XIII Fiifa Dark MA Lamayachi Meljin miakx Saunic PaF Echizen nintenpro 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| |
| |
Odaril
Nombre de messages : 36 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : aucun Consoles possédées : Snes, N64, GB color, GBA SP silver, GC, Wii Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Vos persos principaux Mar 20 Nov - 18:51 | |
| Moi Yoshi en premier, de très loin.
Après je joue un peu MArthn Fox, Falco, Doc et Sheik.
Mais je préfère Yoshi. | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Vos persos principaux Mar 20 Nov - 19:03 | |
| - Odaril a écrit:
- Moi Yoshi en premier, de très loin.
Mais je préfère Yoshi. GG Tes doigts ont bien du glisser | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Vos persos principaux Mer 21 Nov - 0:47 | |
| | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Vos persos principaux Mer 21 Nov - 1:29 | |
| Oui, savoir faire toutes les possibilités en JC post shine, c'est vraiment impressionant et amusant. | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Vos persos principaux Mer 21 Nov - 14:44 | |
| Tu devrais jouer Falco, il est bien plus kiffant a jouer . (Tiuu piuum tiuuu piiuuum tiuu piuuum mort ) | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Vos persos principaux Mer 21 Nov - 15:11 | |
| Moi en se moment je (re)joue avec YOSHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! =D | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
Odaril
Nombre de messages : 36 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : aucun Consoles possédées : Snes, N64, GB color, GBA SP silver, GC, Wii Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Vos persos principaux Jeu 22 Nov - 19:25 | |
| - XIII a écrit:
- Odaril a écrit:
- Moi Yoshi en premier, de très loin.
Mais je préfère Yoshi. GG Tes doigts ont bien du glisser OMG pas mal o_O Petit changement, je joue Yoshi d'encore plus loin, et Fox pour triper, mais c'est tout. | |
|
| |
Ashura
Nombre de messages : 22 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : lol plusieurs flemme de cités Consoles possédées : GC,X-box (360) , Ps2 , Wii , Ds Date d'inscription : 04/11/2007
| |
| |
Saunic
| Sujet: Re: Vos persos principaux Jeu 22 Nov - 20:24 | |
| En l'espace de 4 pages, j'ai pu constater que beaucoup de gens se sont amusés à changer de persos je ne sais combien de fois (PaF, nin, Meljin...). J'aimerais savoir pourquoi tiens, retenez bien ce que Hayao a dit quand on lui avait demandé pourquoi il ne jouait seulement Hugo dans Street Fighter 3 : "Hugo est mon personnage préféré, le jour où je prendrai du temps à jouer d'autres personnages, c'est le jour où plus personne n'arrivera à me battre avec." Retenez ça les amis Et tant que je vois personne défoncer tout aux tournois, y'a pas de raisons de changer Ndlr : Hayao est le meilleur Hugo du Japon (et probablement du monde), mais il ne joue plus vraiment à Street parce qu'il est aux States en formation musicale (il me semble). Et malgré cet arrêt, certains affirment qu'il a toujours le meilleur Hugo. | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Vos persos principaux Jeu 22 Nov - 20:44 | |
| Moi c'est parce que le gameplay de tel perso ne me plaît plus. Je vais pas jouer avec un perso qui m'amuse pas surtout que - Amsah a écrit:
- Conseils pour progresser ? prenez votre pied en jouant
Mais c'est bon je crois avoir (re)trouvé | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Vos persos principaux Jeu 22 Nov - 22:15 | |
| Moi j'ai pas changer c'est (et ça sera) toujours Peach ma main ^^ | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| |
| |
Saunic
| Sujet: Re: Vos persos principaux Ven 23 Nov - 1:11 | |
| Oui, évidemment, c'est toujours mieux de savoir jouer les autres personnages pour comprendre leur fonctionnement, mais il faut juste savoir qui on prend et le doser à fond.
Après, le fait d'être bon avec un perso puis être bon généralement avec les autres persos, c'est vrai partout, c'est le mindgame qui domine la technique, une fois qu'on connait bien ses bases, le mind game fait limite le reste.
Récemment, au Japon, y'a Kuroda qui est en train de se hisser très très très haut au sommet. Via le net et les vidéos qu'on trouve de lui, on a toujours cru que c'était le meilleur joueur de Q du Japon (Q étant parmi les low tiers les moins joués dans le monde), or il se trouve qu'il joue tous les persos avec des stratégies complètement déjantées qu'on voit jamais (et d'après certains commentaires, il serait même considéré comme le meilleur joueur au Japon).
Aux nouvelles, aux derniers rankings, il aurait gagné et défoncé tout le monde avec à chaque fois des personnages différents, et il aurait battu une des meilleures Chun-li (c'est un peu le Marth du jeu, histoire de relativiser) du Japon avec Hugo (un autre low tiers).
Bref, comme quoi, avec une base et un bon mindgame, on peut faire ce qu'on veut. | |
|
| |
Ashura
Nombre de messages : 22 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : lol plusieurs flemme de cités Consoles possédées : GC,X-box (360) , Ps2 , Wii , Ds Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Vos persos principaux Ven 23 Nov - 17:23 | |
| - saunic a écrit:
- c'est un peu le Marth du jeu
Vous admettez donc que marth est trop trop glitchay? ^^ (pasque ce que je hais par dessus tous c'est ce genre de truc "non non marth est un perso comme les autres y a des bowser qui battent des bons marth juste qu'il faut savoir comment s'y prendre" :p) | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| |
| |
Saunic
| Sujet: Re: Vos persos principaux Ven 23 Nov - 20:28 | |
| J'insinue juste que c'est un perso qui a d'énormes avantages contre beaucoup de persos et plutôt facile à jouer, et qui en plus, est détesté de tous. | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Vos persos principaux Ven 23 Nov - 20:30 | |
| Glitch... arrêter d'avoir ce putain de mot à la bouche =_= Vous l'utiliser mal et c'est mieux de dire "il et fort"... Genre sa yest quelqun utilise le mot glitch pour falco et tout le monde fait pareil, alors qu'il n'a vraiment aps sa place... | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Vos persos principaux Ven 23 Nov - 20:35 | |
| oui moi aussi je deteste Marth c'est un gros glitch xD | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
Poilu
| Sujet: Re: Vos persos principaux Ven 23 Nov - 21:25 | |
| Je ne sais pas moi ... Les maths, j'adore jouer contre ces truques (on peut les spammers , c'est marrant. Et puis ... Ils ont le poids idéale `\o/ ... Et puis le perso glitch abusé (on va faire plaisir à XIII pour une fois) c'est falco | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Vos persos principaux Ven 23 Nov - 21:29 | |
| Petit HS, juste pour dire que j'ai le jeu, et que dc je compte m'integrer dans la communauté MK sur SSBM Demande acceptée ? | |
|
| |
PaF
| Sujet: Re: Vos persos principaux Ven 23 Nov - 22:07 | |
| Bah y'a pas réelement de "team" MK à SSBM, on accepte tous les niveaux, le principal c'est que tu soit motivé pour progresser ou aider les autres. Après parcontre si t'as la possibilité de venir jouer sur Paris (ou chez d'autres joueurs) de temps en temps, ça peut devenir interessant =)
Et pour Marth bah c'est vrai qu'il est un peu abusé, on peux se bouffer plein de f-smashs stick-C de la part d'un noob, mais sinon c'est pas tellement le plus glitché. | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Vos persos principaux Ven 23 Nov - 22:35 | |
| Ben je viens juste d'avoir le jeu alors je ne suis pas encore fort, je connais a peine les touches, alors je ne pourrais pas rivaliser avec vous, mais je compte bien progresser... Donc pour le moment j'attends plus que vous m'aidiez que vous n'avez a attendre que je vous aide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos persos principaux | |
| |
|
| |
| Vos persos principaux | |
|