MagiK Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagiK Team

AccueilPortailDéfie-nousRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Vos persos principaux

+21
Lentio
Ashura
Odaril
Poilu
Dragon
Zakin
Valleyman
Rost
superjipee
kircha
Tesla
XIII
Fiifa
Dark MA
Lamayachi
Meljin
miakx
Saunic
PaF
Echizen
nintenpro
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nintenpro

nintenpro

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : ...
Consoles possédées : ...
Loisirs : ...

Vos persos principaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos principaux   Vos persos principaux - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:16

Dark MA a écrit:
Nan là c'est définitif c'est sur (samus),les autres persos c'est le total abandon et oui langue

ça aussi c'est marrant :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Odaril

Odaril

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : aucun
Consoles possédées : Snes, N64, GB color, GBA SP silver, GC, Wii

MessageSujet: Re: Vos persos principaux   Vos persos principaux - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:51

Moi Yoshi en premier, de très loin.

Après je joue un peu MArthn Fox, Falco, Doc et Sheik.

Mais je préfère Yoshi.
XIII

XIII

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF
Consoles possédées : Wii, DS, Autre

MessageSujet: Re: Vos persos principaux   Vos persos principaux - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:03

Odaril a écrit:

Mais je préfère Yoshi.
GG :noel:
Tes doigts ont bien du glisser :noel:
PaF

PaF

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : R4DS
Consoles possédées : NGC, NDSL

MessageSujet: Re: Vos persos principaux   Vos persos principaux - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:47

:d) https://magik-team.forum2jeux.com/jeux-f12/frappe-ta-tete-sur-le-clavier-t774.htm :noel:

Moi j'mentraîne à fond sur Fox en ce moment, j'adore trop le jouer o^.^o J'suis moins fort qu'avec ma Sheik, mais c'est pour apprendre d'autres techniques (waveshine ftw). Mon deuxième perso définitivement =)
http://gscp.free.fr
Saunic

Saunic

MessageSujet: Re: Vos persos principaux   Vos persos principaux - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:29

Oui, savoir faire toutes les possibilités en JC post shine, c'est vraiment impressionant et amusant.
Meljin

Meljin

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MSCF
Consoles possédées : ouais

MessageSujet: Re: Vos persos principaux   Vos persos principaux - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:44

Tu devrais jouer Falco, il est bien plus kiffant a jouer :noel:. (Tiuu piuum tiuuu piiuuum tiuu piuuum mort :noel: )
nintenpro

nintenpro

Masculin

MessageSujet: Re: Vos persos principaux   Vos persos principaux - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:11

Moi en se moment je (re)joue avec YOSHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
=D
Dark MA

Dark MA

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB
Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC
Loisirs : jeux vidéo,sport

MessageSujet: Re: Vos persos principaux   Vos persos principaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:32

Hmm moi ma start c'est kirby,je le joue à la falco :doute:

Sinon moi je dis vive les tilts haut de kirby
Odaril

Odaril

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : aucun
Consoles possédées : Snes, N64, GB color, GBA SP silver, GC, Wii

MessageSujet: Re: Vos persos principaux   Vos persos principaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:25

XIII a écrit:
Odaril a écrit:

Mais je préfère Yoshi.
GG :noel:
Tes doigts ont bien du glisser :noel:
OMG pas mal o_O

Petit changement, je joue Yoshi d'encore plus loin, et Fox pour triper, mais c'est tout.
Ashura

Ashura

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : lol plusieurs flemme de cités
Consoles possédées : GC,X-box (360) , Ps2 , Wii , Ds

MessageSujet: Re: Vos persos principaux   Vos persos principaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:04

Kirby user moi :D

MON KIRBY DEFI POILU LE NOOBY
[pour la rime ça ] un match 4 stock, sans objet, sur DESTI et fontaine des reve mais bon jpreferai desti mais rien d'autre :o=> :banzai: poilu jvé te torché
Saunic

Saunic

MessageSujet: Re: Vos persos principaux   Vos persos principaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:24

En l'espace de 4 pages, j'ai pu constater que beaucoup de gens se sont amusés à changer de persos je ne sais combien de fois (PaF, nin, Meljin...).

J'aimerais savoir pourquoi tiens, retenez bien ce que Hayao a dit quand on lui avait demandé pourquoi il ne jouait seulement Hugo dans Street Fighter 3 :

"Hugo est mon personnage préféré, le jour où je prendrai du temps à jouer d'autres personnages, c'est le jour où plus personne n'arrivera à me battre avec."

Retenez ça les amis grand sourir Et tant que je vois personne défoncer tout aux tournois, y'a pas de raisons de changer :rire:

Ndlr : Hayao est le meilleur Hugo du Japon (et probablement du monde), mais il ne joue plus vraiment à Street parce qu'il est aux States en formation musicale (il me semble). Et malgré cet arrêt, certains affirment qu'il a toujours le meilleur Hugo.
Meljin

Meljin

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MSCF
Consoles possédées : ouais

MessageSujet: Re: Vos persos principaux   Vos persos principaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:44

Moi c'est parce que le gameplay de tel perso ne me plaît plus. Je vais pas jouer avec un perso qui m'amuse pas surtout que
Amsah a écrit:
Conseils pour progresser ? prenez votre pied en jouant
Mais c'est bon je crois avoir (re)trouvé :noel:
nintenpro

nintenpro

Masculin

MessageSujet: Re: Vos persos principaux   Vos persos principaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:15

Moi j'ai pas changer c'est (et ça sera) toujours Peach ma main ^^
PaF

PaF

Masculin

MessageSujet: Re: Vos persos principaux   Vos persos principaux - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:17

Idem je garderait toujours Sheik (pas comme Meljin qui change de main tous les quatr'matins ;p Fox/Falco/Fox/Falco... xD). Mais jouer des autres persos ça peut-être très interesant, ne serait-ce que pour la curiosité, et pour comprendre un peu mieux le jeu, toussa. Puis smash, t'es bon avec un perso, t'es aussi bon avec d'autres (les techniques avancées sont à peu près les même, les coups sont simples à réaliser, le mindgame reste, etc...). Après je sais pas du tout si c'est le cas pour tous les jeux de combat. (Mais Saunic va nous faire une jolie réponse :ange: ;p)
Saunic

Saunic

MessageSujet: Re: Vos persos principaux   Vos persos principaux - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:11

Oui, évidemment, c'est toujours mieux de savoir jouer les autres personnages pour comprendre leur fonctionnement, mais il faut juste savoir qui on prend et le doser à fond.

Après, le fait d'être bon avec un perso puis être bon généralement avec les autres persos, c'est vrai partout, c'est le mindgame qui domine la technique, une fois qu'on connait bien ses bases, le mind game fait limite le reste.

Récemment, au Japon, y'a Kuroda qui est en train de se hisser très très très haut au sommet. Via le net et les vidéos qu'on trouve de lui, on a toujours cru que c'était le meilleur joueur de Q du Japon (Q étant parmi les low tiers les moins joués dans le monde), or il se trouve qu'il joue tous les persos avec des stratégies complètement déjantées qu'on voit jamais (et d'après certains commentaires, il serait même considéré comme le meilleur joueur au Japon).

Aux nouvelles, aux derniers rankings, il aurait gagné et défoncé tout le monde avec à chaque fois des personnages différents, et il aurait battu une des meilleures Chun-li (c'est un peu le Marth du jeu, histoire de relativiser) du Japon avec Hugo (un autre low tiers).

Bref, comme quoi, avec une base et un bon mindgame, on peut faire ce qu'on veut.
Ashura

Ashura

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : lol plusieurs flemme de cités
Consoles possédées : GC,X-box (360) , Ps2 , Wii , Ds

MessageSujet: Re: Vos persos principaux   Vos persos principaux - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:23

saunic a écrit:
c'est un peu le Marth du jeu

Vous admettez donc que marth est trop trop glitchay? ^^ (pasque ce que je hais par dessus tous c'est ce genre de truc "non non marth est un perso comme les autres y a des bowser qui battent des bons marth juste qu'il faut savoir comment s'y prendre" :p)
Echizen

Echizen

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII
Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes
Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga

MessageSujet: Re: Vos persos principaux   Vos persos principaux - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:17

Ouais marth est un glitch contrairement à falco langue
Saunic

Saunic

MessageSujet: Re: Vos persos principaux   Vos persos principaux - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:28

J'insinue juste que c'est un perso qui a d'énormes avantages contre beaucoup de persos et plutôt facile à jouer, et qui en plus, est détesté de tous.
XIII

XIII

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF
Consoles possédées : Wii, DS, Autre

MessageSujet: Re: Vos persos principaux   Vos persos principaux - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:30

Glitch... arrêter d'avoir ce putain de mot à la bouche =_=
Vous l'utiliser mal et c'est mieux de dire "il et fort"...
Genre sa yest quelqun utilise le mot glitch pour falco et tout le monde fait pareil, alors qu'il n'a vraiment aps sa place...
nintenpro

nintenpro

Masculin

MessageSujet: Re: Vos persos principaux   Vos persos principaux - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:35

oui moi aussi je deteste Marth :nah:
c'est un gros glitch xD
Dark MA

Dark MA

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB
Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC
Loisirs : jeux vidéo,sport

MessageSujet: Re: Vos persos principaux   Vos persos principaux - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:08

En gros marth c'est le perso qui permet d'obtenir une certaine confiance avant d'entrer dans la phase supérieure de smash good game
Poilu

Poilu

MessageSujet: Re: Vos persos principaux   Vos persos principaux - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:25

Je ne sais pas moi ... Les maths, j'adore jouer contre ces truques :coeur: (on peut les spammers , c'est marrant. Et puis ... Ils ont le poids idéale `\o/ ... Et puis le perso glitch abusé (on va faire plaisir à XIII pour une fois) c'est falco :nah:
Lentio

Lentio

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph
Consoles possédées : Wii, NDS
Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT

MessageSujet: Re: Vos persos principaux   Vos persos principaux - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:29

Petit HS, juste pour dire que j'ai le jeu, et que dc je compte m'integrer dans la communauté MK sur SSBM :hap:

Demande acceptée ? :svp:
PaF

PaF

Masculin

MessageSujet: Re: Vos persos principaux   Vos persos principaux - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:07

Bah y'a pas réelement de "team" MK à SSBM, on accepte tous les niveaux, le principal c'est que tu soit motivé pour progresser ou aider les autres. Après parcontre si t'as la possibilité de venir jouer sur Paris (ou chez d'autres joueurs) de temps en temps, ça peut devenir interessant =)

Et pour Marth bah c'est vrai qu'il est un peu abusé, on peux se bouffer plein de f-smashs stick-C de la part d'un noob, mais sinon c'est pas tellement le plus glitché.
Lentio

Lentio

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph
Consoles possédées : Wii, NDS
Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT

MessageSujet: Re: Vos persos principaux   Vos persos principaux - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:35

Ben je viens juste d'avoir le jeu alors je ne suis pas encore fort, je connais a peine les touches, alors je ne pourrais pas rivaliser avec vous, mais je compte bien progresser...

Donc pour le moment j'attends plus que vous m'aidiez que vous n'avez a attendre que je vous aide ahsava
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos persos principaux   Vos persos principaux - Page 3 Icon_minitime

Vos persos principaux
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant