| Quelles persos voulez-vous avoir ? | |
|
+5PaF Echizen Dark MA Meljin nintenpro 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Quelles persos voulez-vous avoir ? Dim 14 Oct - 16:17 | |
| Je me demande pourquoi j'ai pas fait ce topic avant moi xD Moi j'aimerai avoir ridley ^^ Je trouve qu'il y a pas assez de persos de metroid ( 2 !! ) et je le voit bien dans le jeu moi (y a bien dracaufeu ^^) En plus y a sa musique =D * s'attend a voir quelqu'un qui veux midona * lol | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Quelles persos voulez-vous avoir ? Dim 14 Oct - 17:15 | |
| Mindgamé >_> je lis que tu veux ridley et je pense que je vais créer une grosse réponse avec marqué Midona en gros... Mindgamed totalement XD.
Sinon j'aimerai bien avoir Midona Shadow et Raiden, dans l'ordre de préférence décroissant =) | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Quelles persos voulez-vous avoir ? Dim 14 Oct - 18:37 | |
| J'ai un bon mindgame =D Raiden Midona je la voit pas trop dans SSBB mais bon c'est toujours possible ^^ - Spoiler:
Peut-etre dans sa forme de princesse ;)
sinon pour illidan, c'est plutot 0% xD | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Quelles persos voulez-vous avoir ? Dim 14 Oct - 18:46 | |
| En forme de lutin. Pichu je le voyais pas sur ssbm de sa petite taille, sur ssb les tailles sont pas respectées au cm près | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Quelles persos voulez-vous avoir ? Dim 14 Oct - 19:43 | |
| - Citation :
- Raiden?
le héro de metal gear solid 2... | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Quelles persos voulez-vous avoir ? Dim 14 Oct - 19:49 | |
| Ha c'est pas tout le temps snake ? xD ça serait bien pour un deuxieme perso de MGS ^^
Sinon pour un deuxieme perso de l'univers de sonic, je voit plus Tails que shadow =D | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Quelles persos voulez-vous avoir ? Dim 14 Oct - 21:41 | |
| - nintenpro a écrit:
- Sinon pour un deuxieme perso de l'univers de sonic, je voit plus Tails que shadow =D
C'est sûr, Tails c'est le celèbre compagnon de Sonic, mais si on regarde bien, la musique du trailer de la présentation de Sonic c'est celle de Sonic Adventure 2 (Live and Learn), le jeu où justement Shadow fait son apparition et a le plus grand rôle. Et puis si Sonic est dans SSBB c'est surtout pour faire vendre. Or Shadow est plus kikoololement classe que Tails =O Donc je pense qu'y a autant de chance de voir le prototype de la forme de vie ultime que Miles Prower... | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Quelles persos voulez-vous avoir ? Dim 14 Oct - 23:17 | |
| PaF t'es méchant avec Shadow, c'est pas un perso à kikoolol =(. Il rox !
En jouant a Sonic, Tails me fait tout le temps penser à un trophée aide cependant, il sers que quand y'a besoin à sonic j'trouve ^^. | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Quelles persos voulez-vous avoir ? Dim 14 Oct - 23:57 | |
| Moi j'aimerais bien avoir kéké le chanteur de animal crowsing en perso jouable ! il serais trop bon avec sa guitar en plein match... ^^ | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Quelles persos voulez-vous avoir ? Lun 15 Oct - 19:57 | |
| Là ? CAPITAINE OLIMAR !!! Si il est dedans et si sont panel de coup est aussi original que je le veux, c'est énorme... | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Quelles persos voulez-vous avoir ? Mar 16 Oct - 19:32 | |
| PaF J'trouve que shadow ressemble trop a Sonic donc je prefere qu'il y ait Tails ^^ et shadow en costume de sonic ;) Oui moi aussi je veux le cpt Olimar =D il lancera des pikmins comme peach et ses navets ^^ | |
|
| |
Dark MA
| |
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Quelles persos voulez-vous avoir ? Mer 17 Oct - 14:21 | |
| plutot B bas pour les pikmins ^^
5 sortes de pikmin : -bleue: ils sont normal -rouge: ils brulent -jaunes: ils volent plus loin -blanc: ils empoisonnent -violet: puissant mais ils ne veloent pas tres loin ...
=D | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Quelles persos voulez-vous avoir ? Mer 17 Oct - 18:22 | |
| Nin => PAS D'OBJET Moi je veux DARK LINK, un link comme dans SSBM mais habillé en noir (avec des yeux rouges ) et qui a un meilleur UP B grappin , smash UP B tout ce que tu veux de plus et DES VRAIS BOOMRANG | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Quelles persos voulez-vous avoir ? Mer 17 Oct - 18:35 | |
| Non Nin, je voyais plus le Capitaine olimar comme sa:
B+haut: Pikmin Jaune (Capitaine Olimar devient super leger et remonte le terrain a l'aide d'un Pikmin Jaune.) B+bas: Pikmin Bleu (Pikmin qui fonce sur l'adversaire et qui envoye propulser l'adversaire assez loin.) B+avant=Pikmin Rouge (Pikmin qui enleve beaucoup de % à l'ennemi mais ne le ralenti pas.) B=Pikmin Blanc (Empoisonne l'ennemie, il perd 1% par 2secondes.) Grab=Pikmin Violet (Grab lançant super loin.)
Si le dernier Pikmin lancer est le Jaune, Capitaine Olimar sera Leger, Rapide et Faible. Si le dernier Pikmin lancer est le Bleu, Capitaine Olimar sera Leger, Lent et Puissant. Si le dernier Pikmin lancer est le Blanc, Capitaine Olimar sera Moyen, Moyen, Moyen. Si le dernier Pikmin lancer est le Rouge, Capitaine Olimar sera Lourd, Rapide et Faible. Si le dernier Pikmin lancer est le Violet, Capitaine Olimar sera Lourd, Lent et Puissant.
QUI A DIT ABUSE ??? | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Quelles persos voulez-vous avoir ? Mer 17 Oct - 19:22 | |
| Dans ce cas il y aurai bcp de grab et de up B pour pouvoir rester rapide & pseudo faible. | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Quelles persos voulez-vous avoir ? Mer 17 Oct - 19:31 | |
| - Poilu a écrit:
- Nin => PAS D'OBJET
C'est pas un objet c'est des projectils ... (comme les bombes de link et les navets de peach) j'aime pas trop ton idee trayze, c'est bizard Sinon j'aimerai bien aussi le roi Dadidou de kirby ^^ | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Quelles persos voulez-vous avoir ? Jeu 18 Oct - 1:06 | |
| DSl, j'avais mal compris, si c'est des objets comme ça , ça passe (Pas contre, si c'est des cacahuettes è_é) | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Quelles persos voulez-vous avoir ? Ven 26 Oct - 15:11 | |
| Bon le Roi Ddidou c'est fait donc le prochain perso c'est Vaati | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Quelles persos voulez-vous avoir ? Ven 26 Oct - 17:46 | |
| - nintenpro a écrit:
- Bon le Roi Ddidou c'est fait donc le prochain perso c'est Vaati
Non. Midona. | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Quelles persos voulez-vous avoir ? Ven 26 Oct - 18:48 | |
| - Meljin a écrit:
- Non. Midona.
réve =P | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Quelles persos voulez-vous avoir ? Ven 26 Oct - 19:45 | |
| 'tain si lui il arrive à avoir Roi Dididou et nous pas Midona, alors que Midna >>>>>> Roi Dididou, bah je dis FAKE! >_<
Sinon à part Midona, Phoenix Wright joins the Brawl ça serait lolesque *_*
EDITZOR: J'VIENS DE RECEVOIR CE SMS D'UN POTE: "Ssbb news pa oficiel, mai la fille ki fai la voi de samus a anoncé kelle faisai la voi dun autre perso... Kristal de starfox !"
\o/ | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Quelles persos voulez-vous avoir ? Ven 26 Oct - 21:41 | |
| Bha aussi le Roi Dadidou apparait dans presque tous les jeux kirby alors que Midona .... c'est super s'il y a kristal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles persos voulez-vous avoir ? | |
| |
|
| |
| Quelles persos voulez-vous avoir ? | |
|