| Vos persos principaux | |
|
+21Lentio Ashura Odaril Poilu Dragon Zakin Valleyman Rost superjipee kircha Tesla XIII Fiifa Dark MA Lamayachi Meljin miakx Saunic PaF Echizen nintenpro 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Vos persos principaux Lun 29 Oct - 20:11 | |
| Ouais, on va roxer avec ça a l'esa 2 :D | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Vos persos principaux Lun 29 Oct - 22:05 | |
| moi j'ai pu trop de main, je pioche dans cette liste là : -Peach -Rondoudou -Cpt. falcon -Samus -Sheik -dr. mario -marth
et mon ptit low tier : G&W ^^
Dernière édition par le Lun 29 Oct - 23:15, édité 1 fois | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Vos persos principaux Lun 29 Oct - 23:06 | |
| Mon top perso : 1. Sheik 2. Y.Link 3. Fox 4. Pikachu 5. Marth | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Vos persos principaux Lun 29 Oct - 23:39 | |
| Dragon, tu viens de me degouter ... Serieux tu m'as completements spoiler le chef de l'akatsuki ... | |
|
| |
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Vos persos principaux Mer 31 Oct - 14:52 | |
| tin suis trop fier de moi! j'maméliore à mort avec le plombier!! les WD sont quasiments dans la poche, je crounch beaucoup, les L-cancel je les maitrise et les msashs meteores je me demmerde bien! trop content | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Vos persos principaux Mer 31 Oct - 14:55 | |
| Saunic J'ai trois stock ton deuxieme perso ? pour moi ce n'est pas du tout ton deuxieme perso. T'en avait largement des plus fort (DK Powaa 8) ) . et je sais pas si j'ai joué contre ta sheik ... Si oui c'était quoi les resiltats ? :p | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Vos persos principaux Mer 31 Oct - 15:19 | |
| Zakin => Yeah, t'es sûr la bonne voie :D. N'hésite pas a poser QUELQUONQUE question a smash, ça fait progresser (chuis souvent sur msn si tu veux ^^) Euh sinon, Crounch, c'est manger (par exemple PaF qui mange des chocapic, si c'est représenté en bande désinnée, y'aura écrit "crounch crounch" ^^) et CROUCH c'est s'accroupir. C'est marrant, je fesais la même erreur que toi avant ^^ | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Vos persos principaux Mer 31 Oct - 15:22 | |
| Je crois que c'est moi qui lui ai dit crounch ... Je pensais la même chose aussi avant (J'en suis pas sur) | |
|
| |
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Vos persos principaux Mer 31 Oct - 21:28 | |
| ouais c'est poilu, tout est de sa faute, nan maman j'ai pas volé le sace à la dame, c'est poilu et le bédo c'est poilu aussi, c'est lui qui me l'a mis dans la bouche, je suis pret à témoigner!!!
oula je m'emporte là ><
j'aime bien aimé la comparaison meljin xD | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Vos persos principaux Mer 31 Oct - 21:30 | |
| Pour répondre à ta question Poilu, j'ai fait quelques matchs contre la Sheik de Saunic au début de la smashfest. J'me souviens plus trop des résultats, mais il m'a dit que je maîtrisais mieux les techniques et avantages propres à ce perso que lui. A mon avis il maîtrise bien toutes les techniques avancées, genre shffl, shieldgrab, etc... pour pouvoir prendre à peu près tous les persos et bien s'amuser avec. Parcontre, trop de ADA avec sa Sheik à mon goût, il sert presque à rien ce coup =) | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Vos persos principaux Mer 31 Oct - 21:53 | |
| Moi c'est officiel premier perso et seul perso
samus | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Vos persos principaux Mer 31 Oct - 22:01 | |
| our l'instant c'est samus plutot parce que je ne me rapelle pas le nombre de fois ou ta changer de persos. Sa se trouve quand nin te battra quand ta samus tu lui dira "nan c'est + mon 1er perso" | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Vos persos principaux Mer 31 Oct - 22:33 | |
| - PaF a écrit:
- Parcontre, trop de ADA avec sa Sheik à mon goût, il sert presque à rien ce coup =)
Je l'ai fait que deux ou trois fois Mais bon, ouais, en général, apart IC, Fox et Y.Link, je joue les persos par rapport aux techniques de base, Sheik est tellement pété que y'a à peine besoin d'apprendre toutes les techniques pour savoir faire quelque chose avec Sinon, en Sheik/Sheik, PaF me bat, mais le reste, c'est une autre histoire (Y.Link, 4-stock :D). Poilu : Ouais, ben ouais Je le redis, j'ai jamais joué vs Link | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Vos persos principaux Mer 31 Oct - 23:13 | |
| - Dark MA a écrit:
- Lamayachi a écrit:
- our l'instant c'est samus plutot parce que je ne me rapelle pas le nombre de fois ou ta changer de persos. Sa se trouve quand nin te battra quand ta samus tu lui dira "nan c'est + mon 1er perso"
Nan là c'est définitif c'est sur,les autres persos c'est le total abandon et oui t'exagere un peu là, Lama ... J'pensais que MA allait mal réagir mais non ^^ Moi mon main c'est Peach^^ mais je jouerai toujours mes autres persos | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Vos persos principaux Jeu 1 Nov - 1:45 | |
| - PaF a écrit:
- ADA avec sa Sheik à mon goût, il sert presque à rien ce coup =)
False. Il est hyper utile en tech chasing pour enchainer ! | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Vos persos principaux Jeu 1 Nov - 10:53 | |
| *regarde usebar de Meljin*
Tu as repris Fox alors ? ^^ | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Vos persos principaux Jeu 1 Nov - 14:59 | |
| - nintenpro a écrit:
- *regarde usebar de Meljin*
Tu as repris Fox alors ? ^^ XD. Yay, et j'pense que c'est définitif la, mais j'en sais rien. Stay tuned for dst10 ^^ | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| |
| |
Meljin
| Sujet: Re: Vos persos principaux Lun 19 Nov - 15:20 | |
| 1. Falco 2. Fox 3. Marth 4. Falcon 5. Sheik
J'crois que c'est définitif pour la premiere place, après entre la 2eme et 3eme j'hésite un peu =) | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Vos persos principaux Lun 19 Nov - 17:53 | |
| Before - Meljin a écrit:
- nintenpro a écrit:
- *regarde usebar de Meljin*
Tu as repris Fox alors ? ^^ XD. Yay, et j'pense que c'est définitif la After - melin a écrit:
- 1. Falco
2. Fox 3. Marth 4. Falcon 5. Sheik
J'crois que c'est définitif pour la premiere place, après entre la 2eme et 3eme j'hésite un peu =)
Meljin ... T'es trop fort =) Sinon , moi je commence bien bien luigi, J'arrive à mieu le jouer qu'avant (il y a 6 mois) donc si je fais mon top : Link Luigi Mario / Marth | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Vos persos principaux Lun 19 Nov - 19:51 | |
| Moi je dirais
falco marth (je me débrouille ^^) doc mario | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Vos persos principaux Lun 19 Nov - 22:41 | |
| "J'arrive à mieu le jouer qu'avant (il y a 6 mois)."
Poliu t'es trop fort aussi =). (j'me venge de la faute sur mon pseudo dans ton quote) | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Vos persos principaux Lun 19 Nov - 23:35 | |
| C'est trop classe de t'appeller melin ou melvin [/private joke] Ps : A la base, c'est une faute de frappe en plus | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Vos persos principaux Mar 20 Nov - 0:01 | |
| Le mieux c'est DimitrY | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos persos principaux | |
| |
|
| |
| Vos persos principaux | |
|