| Votre classement français | |
|
+31PaF Lentio Yura Matario /Huffle Zarbi man Valleyman GuIrliK powerduck MasterLuigi Clémou JoOeL[KA] Le Chien miakx Echizen zagreos SlaYan Ao David Touki Kalel II Gorlaes Lamayachi sosgrenatseb Max Aki david Naruto75 amo75 MagiK_Ben iowa Fiifa 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Votre classement français Ven 8 Sep - 18:57 | |
| oui tu compte donc avoir des stats ekilibré.Choix judicieux il faut voire si cela s'avère payant par la suite :P | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Votre classement français Ven 8 Sep - 20:38 | |
| ta pas a te justifier gorla, on te fais tous entierement confiance ;) | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Votre classement français Sam 9 Sep - 21:42 | |
| je retourne dans le top 30,mais je suis pas encore tout a fait pret a y demerer...il me reste 13tps sur les 64 a mettre dans le top 35,dont 8 qui sont entre 36et40e.. | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Votre classement français Dim 10 Sep - 12:58 | |
| et ba c en bonne voie tout sa :D | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Votre classement français Sam 16 Sep - 16:44 | |
| ca y est,TB1 A remis ses tps,et sans surprise,il passe 1er!!!!!
pour ma part,une tres grosse amelioration de niveau sest faite ces derniers tps,surtout grace aux prties que zaza et moi nous nous faisons,merci a toi ;) lapprentissge du super snake est en cours,donc je mattends encore a mameliorer,laventure TT nest pas terminée...
je disais donc ,une grosse melioration de mon niveau,recemment,jai pris la 8e place sur chateau de B,me donnant ainsi un bon nombre de pts...
et hier,un entrinement de 2 jours sur bateau volant a porté ses fruits,je suis passé 3e francophone ssur ce circuit.
mon classeement a donc evolué,je suis 23e francophone de TT et jai bien lintention dy rester, moi de me battre... | |
|
| |
zagreos
| Sujet: Re: Votre classement français Lun 18 Sep - 2:03 | |
| Et bien moi j'ai enfin posté mes temps pourris!!! Je suis 44eme !!!Mais je compte progresser car j'ai des circuits ou mes temps sont minables!!! FELICITATION A GORLAES (qui est le mieux classé de la team)!! | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Votre classement français Lun 18 Sep - 21:14 | |
| waw, zagreos, c la premiere fois que tu poste, et tu es deja 44eme, bravo a toi, je sens quil va y avoir du fight entre zagreos et gorlaes | |
|
| |
Lamayachi
| Sujet: Re: Votre classement français Lun 18 Sep - 22:02 | |
| | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Votre classement français Mar 19 Sep - 20:26 | |
| moi ,et je suis desolé de dire sa, je crois que je vais revendre MKDS -__-, en fait j'y joue tres rarement, je suis surtout sur MPH, et il faut que je machete Starfox et aussi opera... | |
|
| |
Gorlaes
| Sujet: Re: Votre classement français Mer 20 Sep - 16:02 | |
| oui cest dommage ben mais cest toi qui decides apres tout...
et oui nos parties entre zaza et moi sont serrées!!!on se conseille mutuellement,et cest cool!!!mais pour le moment,cest encore moi qui dommine :twisted: | |
|
| |
Lamayachi
| Sujet: Re: Votre classement français Mer 20 Sep - 17:19 | |
| PAS KESTION MAGIK BEN... mais nan je déconne tu fais cke tu ve mais si il te le reprenne d clopinettes jte conseil de le garder sa vaudra mieu :P | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Votre classement français Mer 20 Sep - 21:49 | |
| bon, je verrais le moment venue en fait | |
|
| |
Lamayachi
| Sujet: Re: Votre classement français Dim 15 Oct - 12:06 | |
| alors ta vendu mkds magikben?je tenai ossi a vous informez que jété passé 106eme fr au tt duran mon abs mé jesuis repassé101eme | |
|
| |
Lamayachi
| Sujet: Re: Votre classement français Dim 15 Oct - 12:21 | |
| ou est passé gorlaes???il est pas venu depuis le 29 septembre il a ptet un problème avec internet...enfin félicitation a lui comme meme parcekil est 20fr!!!!! | |
|
| |
zagreos
| Sujet: Re: Votre classement français Dim 15 Oct - 21:57 | |
| Notre pauvre gorla a que des poisses lama:il a toujours son probleme de connection a la con et le pire c'est qu'il a pété sa ds(comme moi au passage :lol!: ce sera jamais que la 4eme fois )et donc il a du acheté une lite(enfin il a la lite)mais il arrive plus a jouer comme avant pour le moment mais il se reabitue la ,il va revenir assez vite je penses!!! Et félicitation a lui pour sa 20eme place et son titre de joueur du mois ;) !! Moi je suis content je suis dans les coups de coeur :ca fait plaisir !! | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Votre classement français Lun 16 Oct - 22:54 | |
| | |
|
| |
Gorlaes
| Sujet: Re: Votre classement français Jeu 30 Nov - 20:26 | |
| 23e aux dernieres nouvelles!!!(ca date)
et zaza il est combien????29e je crois!!! | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Votre classement français Jeu 4 Jan - 21:21 | |
| *reviens de vacance et a posté ses nouvelles améliorations sur le classement FR* | |
|
| |
Gorlaes
| Sujet: Re: Votre classement français Jeu 4 Jan - 22:53 | |
| hooooooooooooooooo :D
bien joué!!!!!!!!!
moi jai plus de tps il va falloir que je my remette... | |
|
| |
miakx
Nombre de messages : 150 Age : 37 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MSCF Consoles possédées : Nintendo DS, GBA, Wii Loisirs : Foot, Jeux Vidéos, Manga... Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Votre classement français Ven 5 Jan - 3:06 | |
| Oula, moi je suis 70e, mais bon, je poste une fois tout les 3 mois XD | |
|
| |
Gorlaes
| Sujet: Re: Votre classement français Ven 5 Jan - 12:54 | |
| haa oui mais bon ya pas que le tt dans la vie :D | |
|
| |
miakx
Nombre de messages : 150 Age : 37 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MSCF Consoles possédées : Nintendo DS, GBA, Wii Loisirs : Foot, Jeux Vidéos, Manga... Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Votre classement français Ven 5 Jan - 19:17 | |
| | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Votre classement français Sam 6 Jan - 13:27 | |
| le wifi est mieu que le TT :twisted: :twisted: | |
|
| |
miakx
| Sujet: Re: Votre classement français Dim 7 Jan - 22:52 | |
| On va dire que le TT n'est pas très représentatif du niveau qu'on peut avoir en Wi-Fi | |
|
| |
JoOeL[KA]
| Sujet: Re: Votre classement français Lun 8 Jan - 19:53 | |
| - gorlaes a écrit:
- haa oui mais bon ya pas que le tt dans la vie :D
Dit pas sa a TB1 xD - miakx a écrit:
- On va dire que le TT n'est pas très représentatif du niveau qu'on peut avoir en Wi-Fi
C'est exacte Le TT n'a preque rien a voir avec le niveau ... J'ai dit preske car en reardant le classement du joueur on peut savoir si il sais snaker ou pas PS:18eme jai descendu de 5 place XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre classement français | |
| |
|
| |
| Votre classement français | |
|