| Nouvelle Bannière by ©Sylkun | |
|
+9XIII GuIrliK /Huffle Fiifa MagiK_Ben Gorlaes nintenpro Lamayachi ©Sylkun 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière by ©Sylkun Ven 29 Juin - 15:44 | |
| oué mais la c'est loin de ressembler a un drapeau de départ | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière by ©Sylkun Ven 29 Juin - 17:00 | |
| Ouep là c'est bien ^^ Après c'est vrai que le damier est pas top, mais on va chipoter, elle largement mieu que la v3 ;p Sinon Sylkun, t'es toujours pas prêt à lacher Samus ZS on dirait ^^ Parcontre XIII, t'es un peu pête-c**lle là >.> | |
|
| |
MasterLuigi
Nombre de messages : 436 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, sfc, Consoles possédées : wii, ds, ngc, Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière by ©Sylkun Ven 29 Juin - 17:30 | |
| j'adore elle est encore mieu celle la sylkun je vias l'utilisé dans mes vids de match en wifi de mkds un peu comme le fait Kiler94 | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière by ©Sylkun Ven 29 Juin - 17:54 | |
| Moi je la trouve bien la Et pour XIII : Je préfere la phrase "just a touch of MagiK" sur la banniere" Nn sérieux cest super bien foutu^^ Je pense que doit yavoir du travail la dedans.. | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière by ©Sylkun Ven 29 Juin - 18:52 | |
| Bravo Sylkun, juste ça a dire Puis on laisse la phrase "Just a touch ok MagiK" Au pire, ptet changer le damier, même si moi ça ne me gêne pas XIII t'as perdu, c'est tout | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière by ©Sylkun Sam 30 Juin - 0:21 | |
| - XIII a écrit:
- Nan j'aime pas...
Et je rapelle que notre devise est:
Rejoinds-nous, ou Defie-nous !
En gros tu enleve le damier et tu mets cette phrase a la place... Putain alors toi ... Le damier c'est simple, ça surcharge pas trop l'image, ça représente le départ genre "on est toujours partant pour un défi", et la MagiK c'est avant tout MKDS, non? M'enfin, puisque cette remarque revient souvent, je peux changer, c'est rien ça. En revanche pour le "Just a Touch of MagiK...", je dois dire que là, XIII, c'est vraiment juste pour faire chier, parce que je n'ai fait que le reprendre de l'ancienne bannière, et (étrangement?) ça n'avait pas l'air de te déranger plus que ça, avant... Petite analyse "psychologique" : Ce que j'en déduis c'est que tu t'opposes systèmatiquement à ce que je fais car tu me considères comme un concurrent de ton pote Ben, et que vous avez l'impression que je vais "voler" sa place au statut de designer; je ne suis pas une menace, dites-vous bien ça. Donc je vais t'informer que mon but n'est pas de devenir le "designer exclusif" de la MagiK, mais plutôt d'apporter ma contribution au forum avec une des choses que je sais faire ! Mon intention n'est nullement de reigner mais simplement de collaborer !! Moi j'aime bien Ben et aussi ce qu'il fait... Le soir où j'ai décidé de faire une nouvelle bannière, mon geste n'était pas prémédité mais spontané; j'avais modifié ma signature pour rajouter "MagiK Team" dessus. Une fois la signature terminée et en place, je me dis: "Tiens, je trouve que la bannière ne reflète pas assez le forum, la puissance et la notoriété de la MagiK..." ! Alors ayant Photoshop d'ouvert, je décide d'en faire une plus représentative. La suite vous la connaissez... -- Pour Paf: Non je l'adore ma petite Samus ZS (et je suis pas le seul ) Pour MasterLuigi: Eh ! Y a des droits d'auteur Bref dans l'ensemble je suis content qu'elle vous plaise, j'ai mis du coeur à l'ouvrage, ça fait toujours plaisir merci à vous | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière by ©Sylkun Sam 30 Juin - 0:32 | |
| Joli message Sylkun Sinon, tu pourrais nous faire la partie du site MKDS ? http://gscp.free.fr/Faudrait refaire comme l'accueil, c'est à dire, la bannière du haut et l'espèce de logo à gauche
Dernière édition par le Sam 30 Juin - 0:52, édité 1 fois | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière by ©Sylkun Sam 30 Juin - 0:37 | |
| Nan c'est juste car je suis énerver aujourd'hui et je voulais faire chier le monde et que j'avais même pas remarquer cette phrase sur l'ancienne banniere... Et je m'en fout du "designer" du forum :) | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière by ©Sylkun Sam 30 Juin - 0:49 | |
| - XIII a écrit:
- Nan c'est juste car je suis énerver aujourd'hui et je voulais faire chier le monde et que j'avais même pas remarquer cette phrase sur l'ancienne banniere...
Et je m'en fout du "designer" du forum :) Mmmouais... on ne voyait que ça sur l'autre bannière et tu veux me faire croire que t'avais pas remarqué, alors que là tu chipotes sur le moindre détail... pas très crédible... enfin c'est pas bien grave, je t'en veux pas pour si peu... Euh Fifa... "lien mort" | |
|
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière by ©Sylkun Sam 30 Juin - 0:53 | |
| Oups désolé : http://gscp.free.fr/J'ai édité dans l'autre aussi Aussi, vu que ta banniète l'a emporté, il faudra que tu fasses un truc pour remplacer le truc du bas : Qui est en ligne ? Voilà | |
|
| |
©Sylkun
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière by ©Sylkun Sam 30 Juin - 1:13 | |
| - Fifa a écrit:
- Oups désolé :
http://gscp.free.fr/
J'ai édité dans l'autre aussi
Aussi, vu que ta banniète l'a emporté, il faudra que tu fasses un truc pour remplacer le truc du bas : Qui est en ligne ?
Voilà Ma banniète ?? Pour le site j'ai pas eu l'occaz de le dire mais je trouve la bannière orange de Ben magnifique Déjà de prime abord, moi je verrai bien une chose bien sympa exploitant la devise, faire des liens avec! je m'explique; faire en sorte que: - "Rejoins-nous..." renvoie à la page d'inscription, - et que "ou défie-nous !" renvoie à la page des défis Je dis ça car le reflexe que j'ai eu c'est de passer dessus pour voir s'ils étaient cliquables, à vous de voir. Bah sinon je vais réfléchir à ce qu'on peut faire pour le "QEEL?" mais Ben va m'en vouloir Et pour le site aussi je vais étudier la question
Dernière édition par le Sam 30 Juin - 10:00, édité 1 fois | |
|
| |
©Sylkun
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière by ©Sylkun Sam 30 Juin - 10:00 | |
| 'scusez pour le double... Bon voilà! Alors est-ce qu'avec ce fond-là, par exemple, ça vous convient mieux ? format jpg (439k): - Spoiler:
L'actuelle, pour les comparer si besoin: - Spoiler:
Dernière édition par le Lun 2 Juil - 4:07, édité 2 fois | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière by ©Sylkun Sam 30 Juin - 11:54 | |
| XIII il ressemble à Sim qui était chez les PG avant. Bientôt il va utiliser le compte d'un autre quand il sera énervé et il va insulter tout le monde | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| |
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière by ©Sylkun Sam 30 Juin - 12:23 | |
| J'prefere l'actuelle Sylkun x) | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| |
| |
©Sylkun
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière by ©Sylkun Sam 30 Juin - 14:28 | |
| | |
|
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière by ©Sylkun Sam 30 Juin - 15:59 | |
| Génial, juste ça a dire | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière by ©Sylkun Sam 30 Juin - 22:15 | |
| - ©Sylkun a écrit:
- Déjà de prime abord, moi je verrai bien une chose bien sympa exploitant la devise, faire des liens avec!
je m'explique; faire en sorte que: - "Rejoins-nous..." renvoie à la page d'inscription, - et que "ou défie-nous !" renvoie à la page des défis Je dis ça car le reflexe que j'ai eu c'est de passer dessus pour voir s'ils étaient cliquables, à vous de voir. Hey pas bête! Fifa avait déjà penser à ça, mais avec les liens du menu de gauche. Je lui avait répondu que ça reprennais trop le slogan et que ça allais faire bizarre dans le menu, mais le fait d'utiliser une image map sur la bannière, c'est exellent! Après je sais pas si c'est possible, vu que la bannière est en "fond", puis j'ai jamais essayé les images map. Mais ton idée est super Sylkun, j'vais voir s'que peux faire... ;)
edit: Faudrait penser à changer la bannière, avec celle "sans damier" que Sylkun a fait en dernier :) | |
|
| |
©Sylkun
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière by ©Sylkun Dim 1 Juil - 12:31 | |
| SURPRISE !! Voici donc mon Design presque complet: La Bannière: - Spoiler:
Le Qui est en ligne? : (merci d'utiliser ce nouveau lien) - Spoiler:
Et la fameuse surprise: ^^ - Spoiler:
Les instructions pour la bonne mise en place de la barre de navigation: - Spoiler:
Voilà en espérant que ça vous plaise | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière by ©Sylkun Dim 1 Juil - 18:01 | |
| On ne peut pas placer le défie-nous, c'est malheureusement impossible sur ce genre de forum | |
|
| |
©Sylkun
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière by ©Sylkun Dim 1 Juil - 23:38 | |
| - MagiK_Ben a écrit:
- On ne peut pas placer le défie-nous, c'est malheureusement impossible sur ce genre de forum
XD mais bien sur que oui -_- si je t'en parle c'est que c'est faisable... suis l'étape 2 et tu verras bien... J'ai aussi un forumactif alors je sais de quoi je parle... Il faut que tu sois en mode "nouvelle version" et "paramètres avancés" du panneau d'administration | |
|
| |
©Sylkun
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière by ©Sylkun Mar 3 Juil - 18:13 | |
| Suite du Design... Les boutons: - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière by ©Sylkun | |
| |
|
| |
| Nouvelle Bannière by ©Sylkun | |
|